vendredi 05 avril 2019
15:45 -

M. Barnes au sifflet de Leinster-Toulouse

M. Barnes au sifflet de Leinster-Toulouse

L'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, a dévoilé les arbitres des demi-finales à venir de la Champions Cup et de la Challenge Cup, programmées les 20 et 21 avril prochains. Futur retraité à l'issue de la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), l'Anglais Wayne Barnes, qui vient de reconnaître son erreur lors du fameux quart de finale du Mondial 2007 entre le XV de France et les All Blacks (20-18), sera au sifflet du choc des quadruples champions d'Europe entre le Leinster et le Stade Toulousain le dimanche 21 avril, à l'Aviva Stadium (16h15). La première affiche de ce dernier carré entre les Saracens et le Munster, programmée le samedi 20 avril, à la Ricoh Arena de Coventry (16h), reviendra au Français Jérôme Garces. En Challenge Cup, les deux demi-finales, programmées le samedi 20 avril, La Rochelle-Sale (18h30) puis Clermont-Harlequins (21h) verront officier respectivement l'incontournable Gallois Nigel Owens à Marcel-Deflandre et l'Irlandais John Lacey à Marcel-Michelin.  
Lire la suite.
SPORTS.FR

samedi 30 mars 2019
12:46 -

XV de France: l'Irlandais O'Gara ne viendra pas assister Brunel

L'ancien ouvreur du XV d'Irlande Ronan O'Gara ne viendra pas renforcer l'encadrement du sélectionneur du XV de France Jacques Brunel, en mal de résultats, en vue de la Coupe du monde, a indiqué samedi l'entraîneur adjoint des Crusaders à la radio néo-zélandaise Radio Sport.
Lire la suite.
LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

dimanche 17 mars 2019
17:24 -

Coupe du monde de rugby: le pays de Galles se prend à rêver

Plus personne ne l'arrête: fort de sa défense intraitable, le pays de Galles s'avance vers la Coupe du monde comme le nouvel outsider N.1 de la Nouvelle-Zélande, détrônant l'Irlande dans ce rôle après avoir réalisé le Grand Chelem dans le Tournoi des six nations.
Lire la suite.
LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

jeudi 14 février 2019
15:40 -

Super Rugby: les Crusaders en quête d'un deuxième triplé

Toujours imbattables? Les Néo-Zélandais des Crusaders, double tenants du titre à la recherche d'un deuxième triplé dans leur histoire, sont les grands favoris de la saison de Super Rugby qui s'ouvre vendredi et est pimentée par la perspective de la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre).
Lire la suite.
LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22