14:41 -

Le Japon se paye l'Ecosse et file en quarts !

Le Japon se paye l'Ecosse et file en quarts !

Le Japon peut exulter. Le pays organisateur s'est qualifié dimanche pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2019 pour la première fois de son histoire, en dominant (28-21) l'Ecosse au terme d'un match crucial dans le groupe A. Les Nippons, auteurs d'une nouvelle prestation enthousiasmante sur le plan du jeu, finissent même premiers de la poule devant l'Irlande, grâce aux essais de Matsushima (18e), Inagaki (26e), Fukuoka (40e et 43e), qui ont répondu à Russell (7e), Nel (50e) et Fagerson (55e) dans cette rencontre finalement maintenue malgré le passage du typhon Hagibis.  A la faveur de ce succès, le Japon affrontera l'Afrique du Sud, 2e du groupe B, dimanche prochain. L'Irlande sera elle opposée à la Nouvelle-Zélande, favori à sa propre succession. 
Lire la suite.
SPORTS.FR

14:41 -

L’Irlande plie les Samoa et se qualifie

L’Irlande plie les Samoa et se qualifie

L’Irlande a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde en venant à bout des Samoa ce samedi à Fukuoka (47-5). Un XV du Trèfle pourtant réduit à 14 dès la 29e minute de jeu. Les coéquipiers de Sexton (auteur d’un doublé) ont cependant conservé la maîtrise de la rencontre et réussi à inscrire 7 essais. Ce succès bonifié leur offre provisoirement la première place de cette poule A. S’ils sont assurés de terminer dans les deux premiers, les Irlandais ne savent pas encore s’ils resteront premiers ou finiront deuxièmes. Une donnée d’importance puisque le premier retrouvera les Boks, les deuxième les Blacks.
Lire la suite.
SPORTS.FR

jeudi 03 octobre 2019
14:21 -

L’Irlande déroule sans briller

L’Irlande déroule sans briller

Guère inspirés et particulièrement maladroits, les Irlandais n’en ont pas moins tranquillement dominé la Russie, mercredi, pour leur troisième match de la Coupe du monde. Surpris le week-end dernier par le Japon (12-19), l’Irlande l’a en effet emporté 35-0, décrochant, grâce à leurs cinq essais, le point de bonus offensif. Une victoire bonifiée qui permet aux Irlandais de reprendre la tête du Groupe A avec un point d’avance sur le Japon mais également un match de plus.
Lire la suite.
SPORTS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22