Liens : RM92.FR    Site officiel   
mercredi 21 janvier 2015
18:00 -

Vidéo - ERCC - Saints vs RM 92 - #EnRouteVersLesQuarts

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ERCC - Saints vs RM 92 - #EnRouteVersLesQuarts

Après la victoire de dimanche face à Trévise (53-7), vous avez laissé vos messages aux Racingmen pour les porter vers une première qualification en quart de finale de leur histoire. Merci à vous !

Vous pouvez continuer à adresser vos messages de soutien aux Ciel et Blanc sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #EnRouteVersLesQuarts, ils apparaîtront sur le site internet du club : http://bit.ly/racingmetro92



15:19 -

Présentation Northampton Saints - Racing Metro 92

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyPrésentation officielle de la rencontre de la journée 6 de l'European Rugby Champions Cup entre les Northampton Saints et le Racing Metro 92.

Lire la suite...



12:44 -

Kruger: "Le Racing et Northampton sont deux équipes très similaires"

- RUGBYRAMA.FR
Kruger: "Le Racing et Northampton sont deux équipes très similaires"

Juandre Kruger connaît très bien Northampton, pour y avoir fait ses premières armes en Europe entre 2008 et 2010. Dimanche, le patron de la touche francilienne sera en terrain connu à Franklin's Gardens, où le Racing va tenter d'aller chercher la première place de son groupe.



11:27 -

Le rugby et Canal+ ça continue pendant 4 ans

- RM92.FR



10:56 -

Clermont et Toulouse sous pression, le Racing près du but

- RUGBYRAMA.FR
Clermont et Toulouse sous pression, le Racing près du but

Clermont et Toulouse ont besoin d’un succès pour rester en vie et voir les quarts de la Champions Cup. Le Racing, lui, y est tout proche. Tour d’horizon.



mardi 20 janvier 2015
18:29 -

Vidéo - ERCC - RM 92 vs TREV - Un jour à Colombes

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ERCC - RM 92 vs TREV - Un jour à Colombes

C'était la fête à Yves-Du-Manoir dimanche soir ! Les Racingmen ont régalé les supporters et sont allés 9 fois dans l'en-but du Benetton Trévise pour s'imposer 53 à 7 avec le bonus offensif. Revivez cette soirée et le nouveau pas fait par les Ciel et Blanc vers les quarts de finale.



16:26 -

Vidéo - ERCC - RM 92 vs TREV - Le résumé du match

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ERCC - RM 92 vs TREV - Le résumé du match

Trois minutes ce n'est pas grand chose mais c'est assez pour passer un bon moment devant le résumé du match de la 5ème journée de Coupe d'Europe, entre le Racing Metro 92 et le Benetton Treviso. Les locaux se sont imposés 53 à 7 avec 9 essais à 1. Les Franciliens, invaincus en ERCC sont actuellement en tête du classement, toutes poules confondues. (Crédit photo : Julien Poupart // Attitude Rugby)



13:23 -

Bon et alors ! Imhoff, 9 essais, qualification

- RM92.FR



12:15 -

34 Gallois retenus

- LEFIGARO.FR

Warren Gatland, le sélectionneur du pays de Galles, a dévoilé une liste de 34 noms pour le prochain Tournoi des 6 nations. A noter la présence de 4 néophytes : Kristian Dacey et Gareth Anscombe (Cardiff Blues), Tyler Morga (Newport Gwent Dragon) et Rob Evans (Scarlets). Les Dragons débuteront leur préparation le 28 janvier prochain.

La sélection galloise : 
Avants : Gethin Jenkins (Cardiff Blues), Paul James (Bath), Rob Evans (Scarlets), Aaron Jarvis (Ospreys), Samson Lee (Scarlets), Scott Andrews (Cardiff Blues), Richard Hibbard (Gloucester), Kristian Dacey (Cardiff Blues), Scott Baldwin (Ospreys), Alun Wyn Jones (Ospreys), Jake Ball (Scarlets), Bradley Davies (Wasps), Luke Charteris (Racing Métro), Dan Lydiate (Ospreys), James King (Ospreys), Sam Warburton (Cardiff Blues), Justin Tipuric (Ospreys), Taulupe Faletau (Newport).

Arrières : Mike Phillips (Racing Métro), Rhys Webb (Ospreys), Gareth Davies (Scarlets), Dan Biggar (Ospreys), Rhys Priestland (Scarlets), Gareth Anscombe (Cardiff Blues), Cory Allen (Cardiff Blues), Jamie Roberts (Racing Métro), Jonathan Davies (Clermont), Scott Williams (Scarlets), Tyler Morgan (Newport), Hallam Amos (Newport), Alex Cuthbert (Cardiff Blues), George North (Northampton), Liam Williams (Scarlets), Leigh Halfpenny (Toulon).



11:45 -

Rugby - Champions Cup - Racing: Dumoulin s'entraîne de nouveau

- RUGBYRAMA.FR

Absent des terrains depuis fin 2014. le Racingman Alexandre Dumoulin a récupéré de sa tendinite au tendon d'Achille. Le centre international a repris l'entraînement collectif ce mardi. Son coéquipier Johan Goosen est, lui, en phase de reprise et devrait l'imiter la semaine prochaine.



10:20 -

Rugby - Transferts - Le Néo-Zélandais Ben Tameifuna au Racing ?

- RUGBYRAMA.FR

Le Racing aurait réussi un joli coup sur le marché des transferts en attirant dans ses filets le pilier droit néo-zélandais Ben Tameifuna (23 ans). RMC indique que le solide gaillard (1,84m ; 137kg), qui a intéressé Toulouse et Toulon, se serait engagé pour les trois prochaines saisons.



10:17 -

Du très lourd recruté par le Racing !!!

- RM92.FR



08:03 -

Un pilier néo-zélandais au Racing-Métro

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le Racing-Métro 92 a longtemps été à la recherche d’un pilier droit de grand standing. Le club Ciel et Blanc tient le joueur capable de tenir le côté droit de sa mêlée.



lundi 19 janvier 2015
19:15 -

Le Racing-Métro se rapproche des quarts de finale

- SUDRADIO.FR

Largement supérieur à Trévise (53-7), le Racing-Métro se rapproche des phases finales de la Champions Cup. Ils devront confirmer le week-end prochain, à Northampton, dans une finale pour la première place du groupe.



17:17 -

Giteau vers l'opération

- LEFIGARO.FR

Selon Sud Radio, l'ouvreur australien de Toulon va devoir être opéré des adducteurs. Souffrant depuis mi-octobre, Matt Giteau avait été laissé au repos plus de deux mois pour reprendre début janvier contre le Racing-Métro. Mais la douleur s'est réveillée et le Wallaby a dû déclarer forfait samedi contre l'Ulster. Une opération signifie que le meilleur joueur du dernier Top 14 ne serait, au mieux, de retour que pour les phases finales en mai prochain. Le contrat de l'Argentin Nicolas Sanchez, arrivé comme joker médical de Frédéric Michalak, pourrait être prolongé pour pallier cet énorme coup dur pour le club champion de France.



16:42 -

Rugby - Coupe d'Europe - Szarzewski : «Finir la phase de poule invaincu»

- SPORT24.COM
Rugby - Coupe d'Europe - Szarzewski : «Finir la phase de poule invaincu»

Non-sélectionné dans le groupe France pour la première fois sous l’ère Saint-André, qui lui a préféré Kayser et Guirado au poste de talonneur, Dimitri Szarzewski (31 ans, 79 sélections) a livré un match plein (3 essais) avec le Racing-Métro face à Trévise. Bien que déçu, le capitaine francilien ne doute pas. Il apparaît sûr de lui et l’affirme : il travaillera en conséquence jusqu’à retrouver l’équipe de France.



16:14 -

Rugby - Top 14 - Toulon: Opération pour Giteau

- RUGBYRAMA.FR

L'ouvreur ou centre de Toulon, Matt Giteau, victime de soucis récurrents aux adducteurs, pourrait bien subir une intervention chirurgicale. La Wallaby avait déjà dû s'arrêter pendant deux mois environ et était revenu pour le match de championnat face au Racing le 10 janvier. Mais Giteau souffre toujours. Il pourrait être absent un mois et demi.



15:10 -

Vidéo - ESP - RM 92 vs USAP - Résume du match

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ESP - RM 92 vs USAP - Résume du match

C'est un véritable festival offensif qu'ont produit les jeunes Racingmen ce samedi au stade de la Plaine de Clamart. Opposés à l'USA Perpignan, les Ciel et Blanc sont allés à 9 reprises dans l'en-but adverse par l'intermédiaire de Maxime Javaux (1'), Sean Robinson (6', 24', 38'), Thibault Dubarry (12'), Hugo Malyon (15', 32' 54') et William Vaccaril (79') pour s'imposer 57-15. Après cette victoire bonifiée, ils remontent à la 5ème place au classement.



14:20 -

Guillard: "Le cinéma, c'est comme un match de rugby"

- RUGBYRAMA.FR
Guillard: "Le cinéma, c'est comme un match de rugby"

Connu comme homme de terrain sur Canal+, Philippe Guillard l'est moins comme rugbyman alors qu'il fut pourtant champion de France avec le Racing en 1990. Co-créateur de la marque Eden Park, "la Guille" a ensuite perpétué à la télévision ses nombreuses facéties, puis s'est tourné vers la littérature et le cinéma. Rencontre avec ce touche à tout, plein d'humour et de sincérité.



13:57 -

Racing vs Trévise : Ils ont marché sur l’eau !!!

- RM92.FR



12:20 -

Rugby - Transferts - Toulouse: Kaino dans le viseur ?

- RUGBYRAMA.FR

Déjà approché en 2012, le troisième ligne des All Blacks, Jerome Kaino (31 ans, 56 sélections), serait dans le viseur des dirigeants toulousains Le joueur des Auckland Blues aurait d'ailleurs reçu une offre de Toulouse, à la recherche d'un remplaçant pour Yannick Nyanga qui est annoncé partant pour le Racing-Metro selon Midi Olympique.



11:52 -

XV de France : Lauret remplace Ollivon, blessé

- LADEPECHE.FR
XV de France : Lauret remplace Ollivon, blessé

Charles Ollivon forfait pour le stage de préparation des Bleus en vue du Tournoi des VI Nations, c’est Wenceslas Lauret qui a été appelé par le staff du XV de France, a-t-il annoncé ce lundi. Le troisième ligne du Racing-Métro âgé de 25 ans présente un profil différent de celui de Charles Ollivon. Gros plaqueur, le Francilien peut uniquement jouer troisième ligne aile, poste auquel peut évoluer le Bayonnais, cependant habitué en club à être ...



11:31 -

XV de France: Wenceslas Lauret remplace Charles Ollivon, blessé

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
XV de France: Wenceslas Lauret remplace Charles Ollivon, blessé

Le troisième ligne du Racing-Métro Wenceslas Lauret a été appelé dans le groupe du XV de France appelé à préparer le Tournoi des six nations en remplacement de Charles Ollivon (Bayonne), blessé, a annoncé lundi l'encadrement des Bleus.



11:04 -

XV de France : Wenceslas Lauret remplace Charles Ollivon

- SUDOUEST.FR

L'ancien troisième ligne biarrot aujourd'hui au Racing-Métro va préparer le Tournoi avec le groupe France pour pallier l'absence sur blessure du Bayonnais. Le troisième ligne du Racing-Métro Wenceslas Lauret a été appelé dans le groupe du XV de France appelé à préparer le Tournoi des six nations en remplacement de Charles...



10:59 -

RUGBY. Le Racingman Wenceslas Lauret remplace Ollivon

- LIVERUGBY.FR
RUGBY. Le Racingman Wenceslas Lauret remplace Ollivon

Le troisième ligne du Racing-Métro 92 Wenceslas Lauret a été appelé dans le groupe du XV de France en remplacement de Charles Ollivon (Bayonne), blessé. Le joueur francilien, âgé de 25 ans, a été...



10:17 -

Lauret remplace Ollivon dans le groupe France

- FRANCETVSPORT.FR

La blessure du 3e ligne de l'Aviron Bayonnais Charles Ollivon a contraint le staff du XV de France à appeler Wenceslas Lauret pour préparer le Tournoi des 6 Nations. Le Bayonnais a été touché à l'épaule (entorse acromio-claviculaire) lors du match de Challenge européen contre La Rochelle. Le 3e ligne du Racing-Métro, qui compte 7 sélections, retrouve ainsi le groupe France, fort de 31 joueurs, pour le stage à Canet-en-Roussillon à partir du 25 janvier.

AFP



10:17 -

Wenceslas Lauret en renfort

- LEFIGARO.FR

Du renfort pour le XV de France. Wenceslas Lauret (Racing Metro 92) a en effet été appelé par le sélectionneur-manageur du XV de France Philippe Saint-André pour remplacer Charles Ollivon (Bayonne), touché à l'épaule le week-end dernier, en vue du stage préparatoire à Canet en Roussillon (25 janvier - 31 janvier). Wenceslas Lauret, 25 ans, a déjà porté le maillot de la France à 7 reprises.



10:10 -

Rugby - XV de France - Lauret remplace Ollivon

- LEQUIPE.FR

Wenceslas Lauret, le troisième ligne du Racing Métro 92, a été appelé...



10:01 -

Rugby - XV de France - Lauret remplace Ollivon pour le stage préparatoire du XV de France

- RUGBYRAMA.FR

Le staff du XV de France a décidé de convoquer le troisième ligne du Racing, Wenceslas Lauret (25 ans ; 7 sélections) pour le stage préparatoire du XV de France au Tournoi des 6 nations. Il remplace le Bayonnais Charles Ollivon (21 ans ; 2 sélections) touché à l'épaule droite samedi dernier.



09:41 -

Rugby - XV de France - Szarzewski "énormément déçu" de sa non sélection avec le XV de France

- RUGBYRAMA.FR

Le talonneur international du Racing, Dimitri Szarzewski, a avoué qu'il avait été "énormément déçu" de ne pas être retenu avec le XV de France pour le stage préparatoire au Tournoi des 6 nations. Dimanche, il a répondu de la plus belle des manières en inscrivant un triplé en Champions Cup face à Trevise.








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut