vendredi 05 avril 2019
15:45 -

M. Barnes au sifflet de Leinster-Toulouse

M. Barnes au sifflet de Leinster-Toulouse

L'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, a dévoilé les arbitres des demi-finales à venir de la Champions Cup et de la Challenge Cup, programmées les 20 et 21 avril prochains. Futur retraité à l'issue de la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), l'Anglais Wayne Barnes, qui vient de reconnaître son erreur lors du fameux quart de finale du Mondial 2007 entre le XV de France et les All Blacks (20-18), sera au sifflet du choc des quadruples champions d'Europe entre le Leinster et le Stade Toulousain le dimanche 21 avril, à l'Aviva Stadium (16h15). La première affiche de ce dernier carré entre les Saracens et le Munster, programmée le samedi 20 avril, à la Ricoh Arena de Coventry (16h), reviendra au Français Jérôme Garces. En Challenge Cup, les deux demi-finales, programmées le samedi 20 avril, La Rochelle-Sale (18h30) puis Clermont-Harlequins (21h) verront officier respectivement l'incontournable Gallois Nigel Owens à Marcel-Deflandre et l'Irlandais John Lacey à Marcel-Michelin.  
Lire la suite.
SPORTS.FR

13:22 -

XV de France. Fabien Galthié en soutien ?

Évoquée après la déroute en Angleterre (44-8), le 10 février, l’éventuelle arrivée de Fabien Galthié en renfort de l’encadrement du XV de France en vue de la Coupe du monde à l’automne a ressurgi...
Lire la suite.
LETELEGRAMME.FR

vendredi 15 février 2019
15:31 -

On sait pourquoi Toulon ne s’est pas positionné sur Manu Tuilagi

Comme révélé par le Midi Olympique de ce vendredi, le trois-quarts centre international Anglais, Manu Tuilagi pourrait prendre la direction du Racing 92 dès la fin de la prochaine Coupe du monde au Japon. Selon le bi-hebdomadaire, le joueur du XV de la Rose a visité les installations du club Francil...
Lire la suite.
BLOG-RCT.COM

mardi 12 février 2019
20:25 -

Racing 92: Tuilagi a visité les installations

Racing 92: Tuilagi a visité les installations

A l'heure où le XV de France vient de couler à pic à Twickenham, il y a quelque chose d'ironique ou de désespérant à envisager que le Racing 92, bien qu'il dispose du jeune Olivier Klemenczak (21 ans), qui s'épanouit cette saison au poste de trois-quarts centre, puisse accueillir à compter du prochain exercice l'Anglais Manu Tuilagi (27 ans, 29 sélections). Le joueur de Leicester, en fin de contrat avec les Tigers, aurait profité d'un début de semaine 'off' avec un XV de la Rose sous le maillot duquel il réussit un retour très probant cet hiver, pour venir visiter les installations du club francilien qu'il pourrait rejoindre après sa participation à la prochaine Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre), selon Info Sport+.    
Lire la suite.
SPORTS.FR

jeudi 29 novembre 2018
11:45 -

Australie: Jake White n'a pas été contacté

Australie: Jake White n'a pas été contacté

Puisqu'elle a confirmé Michael Cheika dans ses fonctions lors d'une dernière tournée en Europe, pourtant loin de permettre de redorer l'image des Wallabies avec des revers concédés face à l'Angleterre (37-18) et face au pays de Galles (9-6), la Fédération australienne de rugby (ARU) dément aujourd'hui l'information selon laquelle des contacts auraient été noués avec Jake White (54 ans), l'ancien coach sud-africain de Montpellier, vainqueur de la Coupe du monde 2007 à la tête des Springboks. Déjà éconduit par l'Angleterre en 2015 et... l'Australie en 2013, White, actuellement en poste au Japon, sur le banc des Toyota Verblitz, serait en fait lui-même à l'origine de cette sollicitation à laquelle l'ARU assure ne pas avoir souhaité donner suite. L'Australie vient d'achever sa pire saison depuis 60 ans avec un bilan de 9 défaites en 13 tests joués ; l'actuel directeur du rugby écossais Scott Johnson est également cité en tant que successeur potentiel  de Cheika. 
Lire la suite.
SPORTS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22