14:41 -

L’Irlande plie les Samoa et se qualifie

L’Irlande plie les Samoa et se qualifie

L’Irlande a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde en venant à bout des Samoa ce samedi à Fukuoka (47-5). Un XV du Trèfle pourtant réduit à 14 dès la 29e minute de jeu. Les coéquipiers de Sexton (auteur d’un doublé) ont cependant conservé la maîtrise de la rencontre et réussi à inscrire 7 essais. Ce succès bonifié leur offre provisoirement la première place de cette poule A. S’ils sont assurés de terminer dans les deux premiers, les Irlandais ne savent pas encore s’ils resteront premiers ou finiront deuxièmes. Une donnée d’importance puisque le premier retrouvera les Boks, les deuxième les Blacks.
Lire la suite.
SPORTS.FR

09:29 -

L’Argentine termine sur une bonne note

L’Argentine termine sur une bonne note

A défaut de participer aux quarts de finale de la Coupe du monde au Japon, l’Argentine a décroché son billet pour le prochain mondial en France. Pour leur dernier match dans cette Coupe du monde, les Pumas, qui ont en effet tranquillement dominé les Etats-Unis (47-17) et sont ainsi assurés de terminer à la troisième place du groupe avec deux victoires  (contre les Samoa et donc les Etats-Unis) et deux défaites (face à l’Angleterre et la France). Face aux Eagles, les Argentins se sont fait plaisir avec sept essais inscrits.
Lire la suite.
SPORTS.FR

14:38 -

L'Ecosse étrille les Samoa

L'Ecosse étrille les Samoa

L'Ecosse s'est relancée, et de quelle manière, dans la course à la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Lundi midi, à Kobe, le XV du Chardon a infligé une sévère correction aux Samoa (34-0) à l'occasion de la 2e journée de la poule A. Après avoir chuté d'entrée face aux Irlandais (27-3), les Ecossais remontent donc à la 4e place du groupe, à 5 unités du leader japonais. Pour espérer voir le tour suivant, la troupe de Gregor Townsend devra d'abord venir à bout de la Russie le 9 octobre prochain, puis surtout enchaîner par une nouvelle victoire contre les Nippons quatre jours plus tard.
Lire la suite.
SPORTS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22