jeudi 14 janvier 2016
00:00 -

Afa Pakalani, un accélérateur de jeu pour les lignes arrières de l'US Carcassonne

- LINDEPENDANT.FR

L'ailier de 26 ans, passé par les Waratahs et l'équipe nationale de rugby à VII australienne, devrait faire ses débuts demain pour la réception d'Albi. La logique aurait voulu qu'il brille l'été prochain à Rio, lors du tournoi olympique de rugby à VII. Deux saisons en effet qu'Afa Pakalani, natif des Tonga, évoluait sous les...



mercredi 13 janvier 2016
20:15 -

Champions Cup: Glasgow-Racing sur synthétique

- SPORTS.FR
Champions Cup: Glasgow-Racing sur synthétique

Un communiqué de l'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, informe de la décision des Glasgow Warriors de délocaliser le match de la 6e journée de Champions Cup contre le Racing 92, programmé le samedi 23 janvier prochain, au Rugby Park à Kilmarnock. Des pluies torrentielles risquent de rendre impraticables la pelouse du Scotstoun Stadium, où évoluent d'ordinaire les Warriors. D'où cette décision, pris en concertation avec l'EPCR, d'utiliser un autre stade pour ce match de la Poule 3. Le Rugby Park, d'une capacité de 18 128 places assises, est le stade du Kilmarnock Football Club et possède une pelouse synthétique 3G certifiée par World Rugby. Il a aussi accueilli le premier match test sur terrain synthétique en novembre 2014 lors duquel l'Ecosse a battu les Tonga (37–12).



lundi 07 décembre 2015
16:12 -

Wallabies et All Blacks au menu du XV de France en 2016

- FRANCETVSPORT.FR

Le XV de France affrontera successivement l'automne prochain les Samoa, l'Australie et la Nouvelle-Zélande lors des traditionnels test-matches de novembre. Les Bleus, dirigés par le nouveau sélectionneur Guy Novès, se mesureront d'abord aux Samoans le 12 novembre, dans un lieu encore à définir. Ces dernières années, les Fidji avaient été reçus à Marseille (2014), les Tonga au Havre (2013) ou encore l'Argentine à Lille (2012).

ANDRES LARROVERE / AFP



vendredi 27 novembre 2015
03:49 -

à ALBI (19 heures sur Eurosport)

- LADEPECHE.FR

: à ALBI (19 heures sur Eurosport) ALBILe Bourhis; Rokoduru, Taumoepeau, Rojas, Mau (o) Lagarde, (m) Entraygues; Raynaud (cap), Tavalea, Farre; André, Damiani; Hamadache, Ponnau, Lafoy Rempl : Curie, Djebablah, Tonga, Faleafa, Marchini, Le Gal, Naqiri, Sheklashvili LYON : Porical; Arnold, Regard, Paea, Romanet (o) Brett (m) Loree; Puricelli (cap), Fearns, Bonnaire; Ghezal, Basson; Attoub, Paulo, Buckle Rempl : Fitzpatrick, Du Preez, ...



mercredi 18 novembre 2015
12:11 -

Vidéo - L'hommage de Daniel Kilioni à Jonah Lomu

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - L'hommage de Daniel Kilioni à Jonah Lomu

Originaire des Tonga, Jonah Lomu est décédé. Daniel Kilioni, également originaire des Tonga, a voulu lui rendre hommage en tongien



jeudi 05 novembre 2015
14:53 -

[Vu sur le web] Après avoir participé à la Coupe du monde, un joueur de Castanet vend ses crampons sur LeBonCoin

- VOIXDUMIDI.FR

Après avoir participé à la Coupe du monde de rugby avec les États-Unis, le joueur de Castanet-Tolosan, Matekitonga Moeakiola, a mis ses crampons en vente sur LeBonCoin.



mardi 27 octobre 2015
14:06 -

Rugby - Transferts - Brevgadze (Géorgie) s'engage avec les Worcester Warriors

- RUGBYRAMA.FR

L'ancien talonneur du Stade toulousain rejoint l'Angleterre et les Worcester Warriors pour disputer l'Aviva Premiership. Brevgadze, 28 ans et 32 sélections pour la Géorgie, vient de disputer la Coupe du monde et à terminer à la 3e place de son groupe en dominant notamment les Tonga.



dimanche 25 octobre 2015
17:05 -

Rugby: Diego Maradona dans les tribunes de Twickenham pour Argentine-Australie

- RFI.FR

Il l'avait promis. Diego Maradona a assisté à la demi-finale de la Coupe du monde Argentine-Australie dimanche à Twickenham. "El Pibe de Oro" avait déjà assisté à la victoire des Pumas sur les Tonga (45-16) le 4 octobre à Leicester et avait promis de revenir pour supporter le XV argentin en cas de qualification pour les demi-finales.  



vendredi 23 octobre 2015
17:34 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax: 10 changements pour le déplacement à Toulon

- RUGBYRAMA.FR

L'USO a revu ses plans et se présentera à Mayol samedi pour affronter Toulon avec une formation remaniée, dix changements ayant été effectués après le revers face au Racing. Au sein du pack, seul Gunther garde sa place. Les Mondialistes Ursache, Ma'afu, Tonga'uiha et Fa'asavalu effectuent leur retour. Tian sera titulaire sur l'aile droite.



jeudi 22 octobre 2015
20:21 -

Rugby - Top 14 - FCG - Sona Taumalolo figure dans le groupe de Grenoble pour le déplacement à Castres

- LEQUIPE.FR

Sona Taumalolo, éliminé de la Coupe du monde avec les Tonga, a été...



jeudi 15 octobre 2015
13:01 -

Les All Blacks sans surprise face à la France

- FRANCETVSPORT.FR

Pour affronter l'équipe de France en quarts de finale de la Coupe du monde, la Nouvelle-Zélande alignera son équipe-type. Comme il en a pris l'habitude lors des matches importants, le duo Conrad Smith-Ma'a Nonu a été associé au centre, Sonny Bill Williams restant sur le banc. Richie McCaw, blessé contre les Tonga, retrouve sa place en troisième ligne ainsi que son capitanat. Devant, le forfait de Woodcock fait l'affaire de Wyatt Crockett, titularisé au poste de pilier gauche.

AFP



12:54 -

Rugby - Coupe du monde - Nouvelle-Zélande: Retour de Crockett, Retallick, McCaw et Savea contre la France

- RUGBYRAMA.FR

Pour le quart de finale contre la France samedi à 21h, le sélectionneur des All Blacks Steve Hansen a rappelé Wyatt Crockett, Brodie Retallick, Richie McCaw et Julian Savea, laissés au repos pour le dernier match de poule contre les Tonga.



mardi 13 octobre 2015
09:13 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Taumalolo s’est entraîné avec le groupe

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Le seul Mondialiste côté grenoblois est désormais en Isère. Arrivé dimanche, une des recrues de l’intersaison, le pilier gauche des Tonga Alisona Taumalolo a fait connaissance ce lundi avec ses nouveaux partenaires du FCG et s’est entraîné avec eux.



lundi 12 octobre 2015
14:51 -

Grenoble : le renfort tongien est arrivé

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Alisona Taumalolo a pris part à sa première séance d'entraînement avec Grenoble, quelques jours seulement après avoir disputé la Coupe du monde avec les Tonga.



dimanche 11 octobre 2015
10:30 -

Retraite internationale pour un All Black

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

A 34 ans, le pilier le plus capé de Nouvelle -Zélande est obligé de mettre un terme à sa carrière internationale suite à une blessure contractée face aux Tonga pendant le Mondial.



05:21 -

Coup dur pour les All Blacks

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

en bref Le pilier néo-zélandais Tony Woodcock a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la Coupe du monde, après s'être blessé au ischio-jambier lors du match contre le Tonga (47-9). Le joueur des Highlanders met par conséquence un terme à sa carrière internationale.



samedi 10 octobre 2015
13:45 -

Rugby - Coupe du monde - Nouvelle-Zélande: Woodcock forfait pour le reste du Mondial, Moody appelé

- RUGBYRAMA.FR

Le pilier des All Blacks Tony Woodcock (118 sélections), blessé à une cuisse vendredi soir face aux Tonga, a déclaré forfait pour la fin de la Coupe du monde, a annoncé l'encadrement néo-zélandais samedi.



12:46 -

Nouvelle-Zélande: Tony Woodcock forfait définitif

- FRANCETVSPORT.FR

Blessé à une cuisse vendredi soir face aux Tonga, le pilier néo-zélandais, Tony Woodcock (34 ans, 118 sélections) a déclaré forfait pour la fin de la Coupe du monde a annoncé l'encadrement des Blacks. Homme de base du pack des champions du monde en titre, Woodcock avait inscrit le seul essai de la finale de 2011 face à la France (8-7). Le joueur des Higlanders met du même un coup un terme à sa carrière internationale.

PAUL ELLIS / AFP



11:11 -

Coupe du monde de rugby : pour les Blacks ce sera la France ou l'Irlande

- SUDOUEST.FR

Les All Blacks affronteront en quart de finale le perdant de la rencontre entre la France et l'Irlande. La Nouvelle-Zélande affrontait les Tonga à Newcastle vendredi soir lors de sa dernière rencontre de la poule C de la Coupe du monde de rugby. La rencontre s'est soldée par une victoire claire des All Blacks 47 à 9. Dans le...



10:39 -

Highlights All Blacks vs Tonga (RWC 2015, 5ème journée)

- SUPERRUGBYNEWS.FR



10:33 -

Le point sur les qualifiés pour les quarts de finale du Mondial

- BLOG-RCT.COM

Grâce au revers des Tonga face à la Nouvelle-Zélande vendredi soir, l’Argentine est assurée de figurer en quarts de finale de la Coupe du monde. Les Pumas terminent deuxièmes de la poule C et affronteront le vainqueur de France-Irlande. Les six autres qualifiés sont la France, l’Irlan...



10:14 -

Rugby - Coupe du monde - L'Argentine qualifiée pour les quarts de finale !

- RUGBYRAMA.FR

Grâce au revers des Tonga face à la Nouvelle-Zélande vendredi soir, l'Argentine est assurée de figurer en quarts de finale de la Coupe du monde. Les Pumas terminent deuxièmes de la poule C et affronteront le vainqueur de France-Irlande.



10:00 -

[AJ] Lilo et les Tonga defaits contre les All Blacks

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

Vungakoto_Lilo_2011

 

 

Hier soir les Tonga de Vungakoto Lilo, titulaire à l’arrière, se sont lourdement inclinés face aux All Blacks qui ont inscrit pas moins de 7 essais sur … Lire la suite [...]



09:50 -

Hansen le clame: les All Blacks "ont un plan" !

- RUGBYRAMA.FR
Hansen le clame: les All Blacks "ont un plan" !

COUPE DU MONDE - Le sélectionneur des All Blacks Steve Hansen a estimé que son équipe avait "franchi un palier" lors de sa large victoire contre les Tonga (47-9) vendredi et avoué que celle-ci avait "un plan" pour la compétition.



09:00 -

Rugby - Coupe du monde - Nouvelle-Zélande: Mondial terminé pour Woodcock ?

- RUGBYRAMA.FR

Le pilier gauche des All Blacks, Tony Woodcock, a été touché aux ischio-jambiers vendredi face aux Tonga et sa blessure semble vraiment sérieuse. A tel point que le joueur pourrait déclarer forfait pour le reste de la compétition, comme le craint le sélectionneur Steve Hansen. Si son absence est confirmée, Woodcock (34 ans ; 117 sélections) a probablement disputé son dernier match international.



08:48 -

Pas si facile pour les Blacks

- LADEPECHE.FR

Pendant 50 minutes, les Tongiens, compacts, capables de longues séquences, ont donné bien du fil à retordre à des Blacks très communs, contrés physiquement, bousculés parfois : 14-6. Ceux-ci ont alors «recentré» leur jeu afin de se ménager quelques espaces et en une toute petite demi-heure, face à des rivaux lâchant prise physiquement, ils ont retrouvé leur verve : 33-3 ! Nouvelle-Zélande 47 Tonga 9 Newcastle-MT : 14-3; 50.985 spectateurs; ...



08:19 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - Nouvelle-Zélande-Tonga: le double haka qui a donné le frisson

- SPORT24.COM

Avant l'affrontement entre les deux nations vendredi soir (victoire des Blacks 47-9), une séquence a fait frissoner le public et les téléspectateurs.



vendredi 09 octobre 2015
23:30 -

Les All Blacks dominent les Tonga sans briller

- SPORT.FR

Coupe du monde, poule C, 5e journée



23:24 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - Les Blacks écrasent le Tonga, la Géorgie verra le Japon

- SPORT24.COM



23:20 -

Coupe du monde de rugby : la Nouvelle-Zélande s’impose largement face aux Tonga

- LEMONDE.FR
Coupe du monde de rugby : la Nouvelle-Zélande s’impose largement face aux Tonga

La Nouvelle-Zélande s’est imposée 47 à 9 vendredi contre les Tonga, lors de sa dernière rencontre de la poule C de la Coupe du monde de rugby, et s’assure la première place du groupe.















Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut