mardi 03 mars 2015
19:10 -

Rugby - Transferts - Grenoble: De simples "discussions informelles" entre les entraîneurs irlandais et O’Connell

- RUGBYRAMA.FR

Midi Olympique évoquait l’éventuelle arrivée de Paul O’Connell à Grenoble la saison prochaine. S’il confirme que les entraîneurs irlandais, Bernard Jackman, entraîneur en chef du FCG et ami de POC, et Mike Prendergast, entraîneur des trois-quarts, ont bien discuté avec Paul O’Connell, Fabrice Landreau, le directeur sportif du FCG, précise qu’il s’agit de "discussions informelles".



17:16 -

Six nations: l'appel de Papé rejeté, sa suspension de 10 semaines maintenue

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le deuxième ligne du XV de France Pascal Papé sera bien suspendu 10 semaines pour un mauvais geste envers un adversaire irlandais, après le rejet de son appel mardi, a annoncé l'organisateur du Tournoi des six nations.



17:12 -

Rugby : l’appel de Papé rejeté, sa suspension de 10 semaines maintenue

- LEDAUPHINE.COM
Rugby : l’appel de Papé rejeté, sa suspension de 10 semaines maintenue

Le deuxième ligne du XV de France Pascal Papé sera bien suspendu 10 semaines pour un mauvais geste envers un adversaire irlandais, après le rejet de son appel mardi, a annoncé l’organisateur du Tournoi des six nations.



17:12 -

Rugby. L’appel de Pascal Papé rejeté

- LIVERUGBY.FR
Rugby. L’appel de Pascal Papé rejeté

Le deuxième ligne du XV de France Pascal Papé sera bien suspendu 10 semaines pour un mauvais geste envers un adversaire irlandais, après le rejet de son appel mardi, a annoncé l’organisateur du...



17:00 -

Appel rejeté pour Papé

- LEFIGARO.FR

Suspendu dix semaines de toute compétition pour un coup de genou sur Jamie Heaslip lors d'Irlande-France, le 14 février dans le Tournoi des six nations, Pascal Papé a vu son appel rejeté mardi par la commission de discipline du Tournoi. Le deuxième-ligne du XV de France et du Stade Français pourra rejouer à partir du 2 mai.



16:50 -

Rugby - 6 Nations - XV de France: Appel rejeté pour Pascal Papé, suspendu dix semaines

- RUGBYRAMA.FR

Le deuxième ligne du XV de France, Pascal Papé, a vu son appel rejeter par la Commision d'Appel du Tournoi des 6 nations et sera suspendu jusqu'au 18 mai prochain. Le Parisien a écopé de dix semaines de suspension pour s'être rendu coupable d'un coup de genou sur l'Irlandais Jamie Heaslip, ce dernier ayant eu trois fractures au niveau des vertèbres.



11:28 -

Terminé pour Paul James

- LEFIGARO.FR

Le Tournoi des 6 nations est terminé pour Paul James. Le pilier gallois souffre d'une fracture d'un pouce, contractée samedi dernier contre la France. James sera écarté des terrains durant 4 à 6 semaines. Il manquera donc les deux derniers matches du pays de Galles face à l'Irlande et l'Italie.



09:06 -

Grenoble : Landreau confirme pour O'Connell

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

The Limerick Post avait évoqué des contacts entre Grenoble et Paul O'Connell. Midi Olympique a confirmé que le FCG était bien sur le deuxième-ligne irlandais. 



lundi 02 mars 2015
18:03 -

Pelous espère une finale en Angleterre pour ses Bleuets

- RUGBYRAMA.FR
Pelous espère une finale en Angleterre pour ses Bleuets

Après sa défaite Irlande il y a quinze jours, l’équipe de France -20 ans a dominé le pays de Galles samedi soir à Saint-Gaudens. Un succès 27-5 qui la remet en selle pour le gain du Tournoi puisqu’après trois journées, quatre équipes sont à égalité en tête avec deux victoires et un revers.



17:55 -

Rugby - Coupe du monde - Coupe du monde 2019 : Les 12 stades dévoilés

- LEQUIPE.FR
Rugby - Coupe du monde - Coupe du monde 2019 : Les 12 stades dévoilés

En conférence de presse à Dublin, en Irlande, la Fédération japonaise...



17:13 -

Un géant Irlandais pour remplacer le géant Sud-Africain Bakkies Botha ?

- BLOG-RCT.COM

Comme vous le savez, l’immense deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha prendra sa retraite en juin prochain. Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais seraient intéressés par le profil d’un autre immense deuxième ligne, l’international I...



16:35 -

Halfpenny, Sexton, Parisse... notre XV de la 3e journée

- RUGBYRAMA.FR
Halfpenny, Sexton, Parisse... notre XV de la 3e journée

Après la 3e journée du Tournoi des 6 nations, nous avons établi notre XV-type. On y retrouve six Irlandais et quatre Italiens. Et aucun Français.



16:18 -

Rechute pour Thomas

- LEFIGARO.FR

Blessé lors de la défaite en Irlande (entorse tibio-fibulaire), Teddy Thomas s'entraînait normalement ce lundi avec le Racing. Mais l'ailier a du quitté ses partenaires juste avant la fin de la séance après une glissade sur une reprise d'appuis. Une rechute qui pourrait compromettre sa présence pour le match contre Grenoble le week-end prochain.



16:12 -

Rugby - 6 Nations - Classement mondial: L'Irlande récupère sa troisième place, la France perd du terrain

- RUGBYRAMA.FR

Victorieux dimanche des Anglais (19-9) à Dublin lors de la troisième journée du Tournoi des 6 nations, les Irlandais ont récupéré leur troisième place mondiale. Les hommes de Joe Schmidt sont toujours invaincus dans le Tournoi 2015. Les Bleus (7e), eux, ont désormais près de quatre points de retard sur les Gallois (6e) vainqueurs samedi au Stade de France (13-20). L'Ecosse a perdu une place.



16:01 -

Rugby - Top 14 - Racing: Thomas rechute à l'entraînement

- RUGBYRAMA.FR

Victime d'une entorse tibio-fibulaire il y a deux semaines contre l'Irlande, Teddy Thomas s'entraînait normalement ce lundi avec le Racing. Quelques minutes avant la fin de la séance, l'ailier international a glissé sur une reprise d'appuis et a dû sortir du terrain en boitant bas. Une rechute au niveau de sa cheville qui pourrait menacer sa présence dans le groupe francilien contre Grenoble.



11:59 -

Vidéo - Irlande - France fédérale : Le résumé

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Irlande - France fédérale : Le résumé

Victoire historique pour les Bleus qui ont dominé l’Irlande (37-12) à l’Aviva Stadium grâce à quatre essais, du combat et du jeu de mouvement.



09:24 -

Rugby - 6 Nations - Irlande: Sexton touché aux ischio-jambiers

- RUGBYRAMA.FR

L'ouvreur de l'Irlande Jonathan Sexton a été touché dimanche aux ischio-jambiers face à l'Angleterre et passera très prochainement des examens, a déclaré le sélectionneur Joe Schmidt. Le joueur du Racing-Métro s'est encore montré déterminant à Lansdowne Road en inscrivant 14 des 19 points de la victoire de son équipe contre le XV de la Rose (19-9). Mais il a dû sortir dès la 54e minute de jeu.



07:51 -

XV de France: quels joueurs pour se relancer ?

- FRANCETVSPORT.FR

Depuis la défaite en Irlande, Philippe Saint-André hausse de plus en plus le ton avec ses joueurs. Le revers concédé contre le Pays de Galles (20-13) samedi l'a mis en colère, et il l'a fait savoir le lendemain: "En rugby, c'est l'équipe la star et on a besoin de champions. Hier, des champions je n'en ai pas vu ou pas beaucoup." Pour aller en Italie, il pourrait faire une grande lessive et relancer certains en vue de la Coupe du monde.

AFP - FRANCK FIFE



06:53 -

Les vérités de Yoan Maestri

- LADEPECHE.FR
Les vérités de Yoan Maestri

L'avantage d'une discussion avec Yoan Maestri, c'est que le Toulousain ne tourne jamais autour du pot. Au contraire, quand nombre de ses semblables embrouillent leur auditoire dans des circonvolutions douteuses visant parfois à faire passer des vessies pour des lanternes, le Varois assume, assène sa vérité. La vérité. Celle qui veut que cette équipe de France se trouve incapable depuis quatre ans de vaincre l'Irlande ou le pays de Galles, et ...



05:27 -

L'Irlande asphyxie l'Angleterre

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
L'Irlande asphyxie l'Angleterre

Le XV d'Irlande, chez lui, a dominé l'Angleterre hier (19-9) dans le choc de la 3e journée du Tournoi des 6 nations pour rester la seule équipe à pouvoir encore prétendre au Grand Chelem. Il ne pouvait en rester qu'un, et c'est donc le XV du Trèfle qui décrochera son premier Grand Chelem depuis 2009 en cas de succès au pays de Galles (14 m...



dimanche 01 mars 2015
21:21 -

Coup dur pour Jonathan Sexton et l'Irlande

- FRANCETVSPORT.FR

L'ouvreur du XV du trèfle s'est blessé lors de la victoire des siens face à l'Angleterre (19-9) dimanche à Dublin. La durée de son absence n'est pas encore connue.

PETER MUHLY / AFP



20:27 -

Rugby/Tournoi - Irlande: Sexton touché aux ischio-jambiers

- LAVOIXDUNORD.FR

L'actualité en Nord - Pas-de-Calais



20:25 -

Sexton blessé

- LEFIGARO.FR

L'ouvreur de l'Irlande Jonathan Sexton a été touché dimanche aux ischio-jambiers face à l'Angleterre et passera très prochainement des examens, a déclaré le sélectionneur Joe Schmidt. Le joueur du Racing-Métro s'est encore montré déterminant à Lansdowne Road en inscrivant 14 des 19 points de la victoire de son équipe contre le XV de la Rose (19-9). Mais il a dû sortir dès la 54e minute de jeu. Sexton (29 ans, 49 sél) avait été écarté des terrains 12 semaines en raison de plusieurs commotions cérébrales. Il n'avait fait son retour que le 14 février pour la 2e journée du Tournoi face à la France. Le n°10 postule aussi pour la réception de Grenoble en Top 14 samedi prochain, si son état de forme le lui permet.



20:21 -

6Nations – L’Irlande rêve du Grand Chelem

- XVOVALIE.COM

Le choc des deux invaincues du Tournoi a tourné à l’avantage de l’Irlande cet après-midi à Dublin. Avec cette victoire 19-9 sur l’Angleterre, le tenant du titre 2014 se prend à rêver d’un hypothétique Grand Chelem même s’il devra négocier deux déplacements à venir face au Pays-de-Galles et à l’Ecosse. Le mois de Mars risque d’être(...)



20:19 -

Sexton touché aux ischio-jambiers

- SPORT.FR

L'ouvreur de l'Irlande Jonathan Sexton a été touché dimanche aux ischio-jambiers face à l'Angleterre.



19:38 -

Rugby - Tournoi - Déchirure pour Sexton

- LEQUIPE.FR
Rugby - Tournoi - Déchirure pour Sexton

L'ouvreur de l'Irlande et du Racing-Métro craint une petite déchirure...



18:54 -

Six nations: l'Irlande cuit l'Angleterre à l'étouffée

- LYONNE.FR



18:04 -

L'Irlande plus fort que les Anglais !

- LEPOINT.FR
L'Irlande plus fort que les Anglais !

En s'imposant face au XV du trèfle (19-9), les Irlandais sont désormais les seuls à pouvoir encore prétendre au Grand Chelem.



18:01 -

Six nations: l'Irlande en route vers le Grand Chelem

- LYONNE.FR



17:59 -

Rugby, Tournoi des 6 nations : l'Irlande étouffe l'Angleterre

- LIVERUGBY.FR
Rugby, Tournoi des 6 nations : l'Irlande étouffe l'Angleterre

L'Irlande a parfaitement assumé statut et étiquette dans le Tournoi des six nations en étouffant complètement l'Angleterre dimanche (19-9), lors d'une 3e journée marquée par la victoire du pays de...








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut