vendredi 06 février 2015
21:26 -

Mathieu Bastareaud : « Il faut être ambitieux »

- RFI.FR
Mathieu Bastareaud : « Il faut être ambitieux »

Alors que le XV de France débute samedi 7 février le Tournoi des 6 Nations au Stade de France face à l'Ecosse, Mathieu Bastareaud ne cache pas son ambition lors de cette compétition et ne peut s'empêcher de penser, déjà, à la Coupe du monde qui se déroulera dès le mois de septembre en Angleterre.



20:51 -

Vidéo - 1ere j. - Les Bleus sans pression

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - 1ere j. - Les Bleus sans pression

Le Tournoi des Six Nations débute ce samedi pour les Bleus qui reçoivent l’Ecosse au Stade de France. Loin d’être favori, le XV de France cherchera avant tout à engranger de l’expérience en vue de la Coupe du Monde.



20:31 -

Vidéo - XV de France - Lagisquet : "Besoin de faire un bon tournoi"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - XV de France - Lagisquet :

Troisième l’an dernier, la France a besoin de se rassurer avant la prochaine Coupe du Monde en Angleterre. C’est ce que pense Patrice Lagisquet, déçu par l’issue du dernier Tournoi des Six Nations.



20:30 -

Vidéo - XV de France - Dusautoir : "Aller chercher de l'expérience"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - XV de France - Dusautoir :

A quelques mois de la Coupe du Monde en Angleterre, le capitaine des Bleus Thierry Dusautoir souhaite que le XV de France engrange de l’expérience. A commencer par ce premier match du Tournoi des Six Nations ce samedi face à l’Ecosse.



18:23 -

Barcella: "Quand j’ai eu l’opportunité de venir à Grenoble dès février, j’ai tout fait pour"

- RUGBYRAMA.FR
Barcella: "Quand j’ai eu l’opportunité de venir à Grenoble dès février, j’ai tout fait pour"

Ce vendredi, Fabien Barcella était présent pour un point presse au stade Lesdiguières de Grenoble, avec qui il s’est engagé pour deux saisons et demi après six mois compliqués à Toulon qui a accepté de le libérer. Le pilier gauche est revenu sur son expérience au RCT, son tort d’avoir voulu absolument participer au Mondial 2011 sans avoir joué pendant un an, ce qu’il a payé au prix fort.



16:58 -

Lagisquet dévoile les clés de France-Ecosse

- RUGBYRAMA.FR
Lagisquet dévoile les clés de France-Ecosse

A sept mois de la Coupe du monde, le XV de France entame le Tournoi des 6 Nations samedi face à l’Ecosse (18 heures). Patrice Lagisquet, l’entraîneur des arrières tricolores, nous confie les clés de cette rencontre.



16:32 -

Thierry Dusautoir : "Il faut d’abord être focalisé sur le tournoi"

- SUDOUEST.FR

 A la veille de l’ouverture du Tournoi contre l’Ecosse, le capitaine du Quinze de France a rappelé que les Bleus ne devaient pas se tromper d’objectif même si la Coupe du monde est dans tous les esprits. A la veille d’affronter l’Ecosse, Thierry Dusautoir espère que le Tournoi des Six Nations 2015 servira de tremplin...



15:56 -

Un Grand Chelem = 3 chances sur 4 d’aller en finale de Mondial

- RUGBYRAMA.FR
Un Grand Chelem = 3 chances sur 4 d’aller en finale de Mondial

Les Français savent ce qu'ils ont à faire. Le Tournoi des 5/6 nations est souvent considéré comme la préparation idoine au Mondial. Un bon résultat laisse augurer une Coupe du monde réussie. Enfin, presque... La preuve par les chiffres.



15:27 -

VI Nations : coup d’envoi samedi pour le XV de France face à l’Écosse

- FRANCE24.COM
VI Nations : coup d’envoi samedi pour le XV de France face à l’Écosse

Si le public français portera son attention sur France-Écosse, samedi, à 18 h, l’ouverture du Tournoi des VI nations réserve deux affiches d’autant plus alléchantes qu’elles seront également au programme de la Coupe du monde 2015.



14:42 -

Rugby à XV : Julie Billès et Lucas Bachelier (USAP) titulaires contre l'Ecosse

- LINDEPENDANT.FR

Auteur du Grand Chelem l’an dernier, le XV de France féminin,demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, entame le Tournoi face à l’équipe la plus faible, l’Ecosse (22 défaites consécutives), ce samedi après-midi à La Roche-sur-Yon (14 h en direct sur France 4), dont la dernière victoire dans le Tournoi remonte au 6 février...



10:35 -

Rugby à 7 - CM - Pas de quarts pour les Bleus

- LEQUIPE.FR

L'équipe de France n'ira pas en quarts de finale de la quatrième...



09:24 -

L'Angleterre veut d'ores et déjà marquer les esprits

- RUGBYRAMA.FR
L'Angleterre veut d'ores et déjà marquer les esprits

Pour le dernier Tournoi avant "Sa" Coupe du monde, l'Angleterre a la ferme ambition de montrer qu'elle sera prête et très dure à battre.



05:35 -

Une belle entrée en matière

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Une belle entrée en matière

A quelques mois de la Coupe du monde, le Tournoi débute ce soir avec un alléchant Galles - Angleterre. Demain, le XV de France affronte l’Écosse.



05:21 -

« Les joueurs savent qu'ils ont le destin du XV de France entre leurs mains. A eux de faire un grand Tournoi des 6 nations, avec devant eux la pers

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

la phraseA quelques heures du premier match du XV de France, Philippe Saint-André, le sélectionneur des Bleus, évoque l'enjeu de ce Tournoi alors que se profile à l'horizon la prochaine Coupe du monde.



jeudi 05 février 2015
19:04 -

Pour Lièvremont, les All-Blacks peuvent garder leur titre

- SUDRADIO.FR

L'ancien sélectionneur du XV de France voit les All Blacks comme les favoris logiques de la prochaine Coupe du monde, même s'il ne faudra pas oublier les Anglais, qui auront l'avantage d'évoluer à domicile.



18:41 -

Rugby - 6 Nations - Galles-Angleterre, prendre l’ascendant d’entrée

- SPORT24.COM
Rugby - 6 Nations - Galles-Angleterre, prendre l’ascendant d’entrée

Avant d’être adversaires dès les phases de poule lors de la Coupe du monde, le XV du Poireau et celui de la Rose s’affrontent vendredi (21h00) à Cardiff en ouverture du Tournoi. L’un des deux restera sur le carreau dès le début de la compétition continentale et l’autre marquera des points avant le Mondial.



18:41 -

Conrad Smith rejoindra Pau après la Coupe du monde

- SUDRADIO.FR

C'est un très gros coup réalisé par la section paloise, qui a obtenu la signature du All-Black Conrad Smith. Le champion du monde 2011 a signé pour 2 ans et rejoindra Pau après la Coupe du monde.



17:53 -

ProD2 : très gros coup pour Pau qui signe le centre All-Black Conrad Smith

- LINDEPENDANT.FR

Le All Black Conrad Smith, considéré comme l'un des meilleurs centres du monde, rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015 (18 septembre-31 octobre en Angleterre), a annoncé jeudi la Fédération néo-zélandaise. "J'ai adoré jouer au rugby en Nouvelle-Zélande et j'ai hâte...



17:47 -

Rugby: le centre des All Blacks Conrad Smith à Pau après le Mondial

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le All Black Conrad Smith, considéré comme l'un des meilleurs centres du monde, rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015 (18 septembre-31 octobre en Angleterre), a annoncé jeudi la Fédération néo-zélandaise.



17:43 -

Conrad Smith rejoindra la Section Paloise après la Coupe du Monde

- VIBREZ-RUGBY-D2.COM

Cela chauffait depuis quelques temps mais l’affaire était trop importante pour que les supporters palois se lâchent à y croire. C’est pourtant devenue réalité. Conrad Smith (83 capes qui aura 34 ans en octobre s’est engagé pour 2 ans avec la Section Paloise qu’il rejoindra après la Coupe du Monde. ) La nouvelle est confirmée […]



17:40 -

Section Paloise : le centre des All Blacks Conrad Smith signe pour deux saisons

- SUDOUEST.FR

Le centre le plus capé de l'histoire des All Blacks arrivera après le Mondial. Le All Black Conrad Smith, considéré comme l'un des meilleurs centres du monde, rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015 (18 septembre-31 octobre en Angleterre), a annoncé jeudi la...



17:39 -

Les All Blacks confirment l’arrivée de Conrad Smith à Pau !

- VIBREZ-RUGBY-D2.COM

Les All Blacks ont confirmé l’arrivée de Conrad Smith à Pau via leur site internet. Le 3/4 centre néo-zélandais a signé pour 2 saisons et arrivera après la Coupe du Monde ! Un gros coup pour les Béarnais leader de Pro D2. http://www.allblacks.com/News/26644/conrad-smith-looking-forward-to-swansong-year-in-new-zealand



17:35 -

Pau s'offre un All Black

- SPORT.FR

Le All Black Conrad Smith, considéré comme l'un des meilleurs centres du monde, rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde.



17:34 -

Rugby - Transferts - Officiel: Le All Black Conrad Smith à Pau après le Mondial 2015

- RUGBYRAMA.FR

Le centre des All Blacks, Conrad Smith (33 ans,85 sélections), rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015, ont annoncé jeudi la Fédération néo-zélandaise ainsi que la Section paloise. Il joue actuellement avec les Hurricanes.



17:25 -

Conrad Smith à Pau après le Mondial

- FRANCETVSPORT.FR

Le centre des All Blacks Conrad Smith rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby 2015, a annoncé la Fédération néo-zélandaise.

GLYN KIRK / AFP



17:23 -

Rugby : le All Black Conrad Smith jouera à Pau après le Mondial

- LIVERUGBY.FR
Rugby : le All Black Conrad Smith jouera à Pau après le Mondial

Les Néo-Zélandais s'apprêtent à envahir la France... du rugby. Le centre des All Blacks Conrad Smith rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby...



17:22 -

Le All Black Smith à Pau

- LEFIGARO.FR

Le centre des All Blacks Conrad Smith (85 sélections) rejoindra Pau, actuel leader de la Pro D2 et pressenti pour remonter en Top 14, pour deux saisons après la Coupe du monde de rugby, a annoncé jeudi la Fédération néo-zélandaise. « J'ai adoré jouer au rugby en Nouvelle-Zélande et j'ai hâte de disputer ce qui sera ma dernière saison ici, mais je sens que c'est le bon moment pour moi de partir et d'essayer quelque chose de différent. Jouer en France me permettra d'être plus présent comme mari et comme père, ce qui a été ma principale motivation », a déclaré Smith sur le site de la Fédération néo-zélandaise.



16:33 -

Kockott : "La Coupe du monde, j'y pense"

- SPORT.FR

Le demi de mêlée sud-africain Rory Kockott a considéré jeudi sa première titularisation avec le XV de France, samedi contre l'Écosse en ouverture du Tournoi des six nations, comme étant "une grande opportunité dont (il peut) être fier".



15:41 -

Philippe Saint-André : après les Bleus, Toulouse ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Alors que le sélectionneur de l’équipe de France quittera ses fonctions après la coupe du monde en Angleterre, Philippe Saint-André pourrait reprendre du service en Top 14.



12:39 -

Rugby - Tournoi des Six-Nations : à l'extérieur, les Bleus virent au rouge !

- LEPOINT.FR
Rugby - Tournoi des Six-Nations : à l'extérieur, les Bleus virent au rouge !

Le nouveau maillot que l'équipe de France revêtira à l'extérieur pendant le tournoi et jusqu'à la Coupe du monde sera rouge ! À la surprise générale !








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut