dimanche 28 septembre 2014
18:29 -

Rugby féminin : les Tigresses du Stade de Reims

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Rugby féminin : les Tigresses du Stade de Reims

© Paul-Antoine Boudet / France 3 Champagne-Ardenne

Le rugby féminin est en plein essor. Il y a environ 10.000 licenciées dans l'hexagone. Il y a un effet Coupe du Monde car le mondial féminin qui a eu lieu en France cet été a été très suivi. Mais pas seulement.

LG avec Grégoire Schott



11:25 -

Israël Folau encore annoncé à Toulon

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Que fera Israël Folau après la Coupe du monde ? L’arrière australien n’a jamais caché son désir de tenter l’aventure en Europe. 



samedi 27 septembre 2014
16:22 -

La Russie bat l’Uruguay en repêchage aller

- REPUBLICAIN-LORRAIN.FR
La Russie bat l’Uruguay en repêchage aller

La Russie a battu l’Uruguay d’une courte tête (22-21), samedi à domicile à Krasnoïarsk (centre de la Russie), en finale aller du repêchage de la Coupe du monde de rugby 2015



12:52 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - Avantage Russie mais...

- SPORT24.COM



12:33 -

Rugby - CDM - La Russie bat l'Uruguay

- LEQUIPE.FR

Ce samedi à Krasnoïarsk (centre de la Russie), les Russes ont battu...



vendredi 26 septembre 2014
18:13 -

Rugby - CM - Russie et Uruguay pour le dernier billet

- LEQUIPE.FR

La Russie et l'Uruguay se disputent le dernier billet pour la Coupe...



17:41 -

Club Bleu le rendez vous des supporters du XV de France

- XVOVALIE.COM

A moins d’un an de la coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre ! La FFR commence à déployer son dispositif web via le http://www.club-bleu.com/ . Véritable rendez-vous des supporters de l’équipe de France et de rugby la Tweet map fait partie d’un dispositif social media mis en place pour soutenir nos Bleus jusqu’à la Coupe du Monde.(...)



17:19 -

Russie et Uruguay se disputent le dernier billet

- SPORT.FR

La Russie et l'Uruguay se disputent le dernier billet pour la Coupe du monde 2015 de rugby en Angleterre (18 septembre-31 octobre), samedi (10h00 GMT) à Krasnoïarsk.



jeudi 25 septembre 2014
23:41 -

Plisson : "Je sais pourquoi je n'ai pas été appelé en Bleu"

- RUGBYRAMA.FR
Plisson : "Je sais pourquoi je n'ai pas été appelé en Bleu"

Déçu d'avoir été écarté du groupe des 30 joueurs préservés pour la Coupe du monde, Jules Plisson donne son explication.



14:17 -

Le RCME : premier club de rugby labellisé par Generali

- RCMESSONNE.COM



mercredi 24 septembre 2014
12:45 -

Vidéo - CELEBRATION RCME VICTOIRE VS CSBJ

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - CELEBRATION RCME VICTOIRE VS CSBJ

Victoire du RCME face au CSBJ 27-25



10:16 -

Rugby - XV de France - Le staff des Bleus en visite à Oyonnax

- RUGBYRAMA.FR

Le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André et son adjoint Yannick Bru ont passé la journée d'hier à Oyonnax afin notamment d'observer les installations du club haut-bugiste. Selon nos confrères de la Voix de l'Ain, le staff tricolore en a aussi profité pour voir Antoine Tichit, jeune pilier figurant dans la liste des joueurs suivis par le staff tricolore en vue de la coupe du monde.



09:10 -

CM 2015: Chabal aura la carte !

- RUGBYNEWS.FR

C'est dans un grand hôtel parisien qu'a été officialisé ce mardi le nouveau rôle d'ambassadeur de Sébastien Chabal pour la marque Mastercard France à l'occasion de la prochaine Coupe du monde 2015...



mardi 23 septembre 2014
15:05 -

Rugby - XV de France - Chabal : «Saint-André est l'homme de la situation»

- SPORT24.COM

Ambassadeur pour Mastercard, un des sponsors de la Coupe du monde 2015 en Angleterre, l'ancien international revient pour Le Figaro sur l’actualité du ballon ovale, marqué par les piètres performances du XV de France.



lundi 22 septembre 2014
17:54 -

Ntamack : "Essayer de nouveaux joueurs, pourquoi pas ?"

- SUDRADIO.FR

L'ancien ailier du XV de France estime que c'est le moment ou jamais pour intégrer de nouveaux joueurs au sein des Bleus, à un an de la Coupe du monde.

©DR
©DR



15:24 -

Le XV de France de Saint-André navigue à vue

- FRANCETVSPORT.FR

A un an de la Coupe du monde, le navire XV de France écope pour ne pas couler. Pour faire bonne figure outre-Manche en 2015, Philippe Saint-André a ouvert les portes à de jeunes mousaillons pour le premier stage de préparation aux tests de novembre. Certains joueurs protégés dans le cadre de la convention LNR/FFR en payent les frais et sont absents de la liste. Une nouvelle politique dont pourrait venir le salut des Bleus. Ou leur naufrage définitif...

PATRICK HAMILTON / AFP



11:57 -

LECMA à l'honneur pour MHR -SF

- MONTPELLIER-RUGBY.COM

Samedi dernier, à l’occasion du match MHR-Stade Français Paris, le fonds de dotation a eu l’honneur de mettre en avant une grande cause, celle de la recherche pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Ainsi, la Directrice de l’association LECMA, Madame Drexel De Buchy, accompagnée de Mahiédine MEKHISSI*, Champion d’Europe en titre du 1500m et Lucas DUPONT, joueur du MHR, a donné le coup d’envoi du match qui s’est soldé, pour le plus grand plaisir des 12 000 spectateurs, par une victoire de nos cistes.



dimanche 21 septembre 2014
18:26 -

Rugby : le sélectionneur du XV de France revoit sa copie

- LA-CROIX.COM

Philippe Saint-André a annoncé dimanche 21 septembre la liste des trente joueurs retenus pour la tournée de novembre, en vue du Tournoi des six nations et surtout de la Coupe du monde de l’an prochain.

Beaucoup de titulaires habituels ont fait les frais de ce coup de balai, qui profite à cinq novices, dont un Néo-Zélandais et un Sud-Africain.



18:17 -

Rugby - XV de France - Saint-André ne se "projette pas" sur son avenir

- RUGBYRAMA.FR

Le manager du XV de France Philippe Saint-André "ne (se) projette pas" sur son futur et les "rumeurs" sur son éventuel remplacement après la Coupe du monde 2015 ne le "perturbent pas dans (son) travail", a-t-il déclaré dimanche.



07:40 -

Top 14 : moins de stars que prévu ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Généralement, après la Coupe du monde, de nombreuses stars étrangères sudistes vient faire une escale en Europe pour un nouveau défi. 



samedi 20 septembre 2014
18:58 -

Rugby - CM - L'IRB contre les faussaires

- LEQUIPE.FR

Après l'ouverture de la billeterie pour la Coupe du monde qui aura...



vendredi 19 septembre 2014
17:51 -

UBB : Marti n'envisage pas de libérer Connor

- SUDOUEST.FR

Pour avoir une chance de faire la Coupe du monde 2015 avec le XV de France, les étrangers déjà internationaux doivent prendre part à quatre tournois de rugby à VII cette saison. Ce qui n'est pas dans l'intérêt de leur club : illustration à l'Union Bordeaux-Bègles. Selon une règle que l’International Rugby Board a jugé...



17:30 -

Rugby - Coupe du monde - La Fédération anglaise va dédommager les clubs pendant le Mondial 2015

- RUGBYRAMA.FR

La Fédération anglaise de rugby (RFU) versera en 2015-2016 jusqu'à 16,5 millions d'euros aux clubs de première division pour compenser l'absence de matches de Championnat pendant la phase de poules de la Coupe du monde en Angleterre, ont annoncé vendredi les deux parties.



17:30 -

La Fédération anglaise va dédommager les clubs

- FRANCETVSPORT.FR

La Fédération anglaise de rugby (RFU) versera en 2015-2016 jusqu'à 16,5 millions d'euros aux clubs de première division pour compenser l'absence de matches de Championnat pendant la phase de poules de la Coupe du monde en Angleterre, ont annoncé vendredi les deux parties.



17:27 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - La RFU dédommagera les clubs anglais

- SPORT24.COM



12:50 -

Rugby: Wilkinson parle d'un "véritable engouement" pour la Coupe du monde

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'ancien demi d'ouverture du XV de la Rose et de Toulon Jonny Wilkinson, désormais ambassadeur du Mondial-2015 en Angleterre, s'est félicité vendredi dans un entretien à l'AFP de "l'élan qui est en train de naître" à un an de l'événement.



12:36 -

Armitage et les étrangers, ça se complique !

- RUGBYNEWS.FR
Armitage et les étrangers, ça se complique !

L'opportunité que s'est offert le XV de France d'ouvrir ses rangs en vue de la Coupe du monde (18 septembre-31 octobre 2015) à dix joueurs étrangers évoluant dans le Top 14, potentiellement...



12:30 -

Johny Wilkinson: "Ma carrière est derrière moi "

- FRANCETVSPORT.FR

Le demi-d'ouverture anglais, Johny Wilkinson, a déclaré ce vendredi via un communiqué de l'AFP, qu'il ne rejouerait pas à Toulon. L'ambassadeur de la Coupe du Monde 2015 a ainsi coupé court aux spéculations.

AFP - Filippo Monteforte



10:54 -

Les All Blacks déjà prêts à un an du Mondial 2015, la France très loin

- FRANCETVSPORT.FR

La Nouvelle-Zélande poursuit sa domination sur le rugby mondial tandis que les outsiders -Afrique du Sud, Angleterre- affûtent leurs armes. Quelques pays peuvent en revanche s'inquiéter: l'Argentine, l'Italie et surtout le XV de France qui n'inspire aucune confiance après une saison 2013-14 médiocre, achevée par une terrible tournée en juin en Australie. A un an de la Coupe du monde anglaise, les Bleus n'ont plus de temps à perdre s'ils veulent soulever le coupe William Webb Ellis. Et il ne reste que 11 matches à disputer d'ici le France-Italie du 19 septembre 2015 à Twickenham.

AFP - MICHAEL BRADLEY



02:00 -

Ce que les Anglais pensent du XV de France à un an de la Coupe du Monde de rugby

- LERUGBYNISTERE.FR

Dans un an jour pour jour, le XV de France fera ses premiers pas dans la Coupe du monde de rugby face à l'Italie à Twickenham. Si la date du 19 septembre 2015 semble loin pour les joueurs, les 365 jours qui restent avant ce premier match pourraient ne pas suffire à Philippe Saint-André, le sélectionneur de l'équipe de France, pour faire des Bleus un prétendant sérieux au titre. Depuis la finale du mondial néo-zélandais, l'incertitude entoure les Tricolores. Pour les Anglais, le fait PSA ne parvienne pas à fixer une charnière à la hauteur des attentes, symbolise parfaitement la situation. Mais ce n'est pas vraiment nouveau. Son prédécesseur Marc Lièvremont avait déjà relégué François Trinh-Duc sur le banc pour donner le maillot du numéro 10 au demi de mêlée Morgan Parra. Selon The Guardian, la cacophonie règne encore trois ans après. « Philippe Saint-André donne l'impression d'agir avec l'équipe de France comme s'il faisait une expérience en laboratoire. Et ça lui explose souvent au visage. » Depuis sa prise de fonction, il y a 31 mois, il a utilisé six joueurs au poste d'ouvreur, et ne semble toujours pas savoir qui il va aligner en Angleterre. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/ce-anglais-pensent-xv-france-an-coupe-monde-rugby-1909141837.php








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut