lundi 24 avril 2017
17:11 -

Rugby - Premiership (Angleterre) - Worcester : À 38 ans, O'Callaghan prolonge d'une saison

- RUGBYRAMA.FR

PREMIERSHIP - Le deuxième ligne ex-international irlandais Donncha O'Callaghan (38 ans, 94 sélections) a prolongé son contrat avec Worcester. Arrivé au club en 2015, après 17 saisons passées au Munster, le joueur de 38 ans va donc rempiler pour une année supplémentaire avec les Warriors.



03:50 -

Stade Français : un drop de Plisson à la 80e minute !

- LADEPECHE.FR

Longtemps dominateurs, les Parisiens se sont fait peur et ont vu leurs adversaires leur repasser devant en fin de match. Ils ne doivent leur salut qu'à un drop de Jules Plisson à la 80e minute (40m face), alors que la rencontre se dirigeait vers une prolongation. Bath aurait même pu égaliser à la dernière minute du temps additionnel, mais George Ford a manqué sa pénalité (30m en biais). Face au 5e du championnat anglais, le 7e du Top 14 a...



dimanche 23 avril 2017
18:04 -

Clermont ira défier les Saracens à Edimbourg en finale de la Coupe d’Europe

- BLOG-RCT.COM

Ce dimanche après-midi, Clermont accueillait l’équipe Irlandaise du Leinster à Lyon pour le compte d’une demi-finale de la Coupe d’Europe. Les Auvergnats l’ont emporté sur le score de 27 à 22 et rejoignent donc les Saracens en finale de la compétition Européenne. Les Anglais ...



17:19 -

Le Stade Français en finale du Challenge européen

- SPORT.FR

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen.



16:39 -

Rugby : au bout du suspense, le Stade français se qualifie pour la finale du Challenge européen

- LEMONDE.FR

Le Stade Français s’est imposé face aux Anglais de Bath et retrouvera Gloucester, le 12 mai, pour la troisième finale en Challenge européen de son histoire.



16:02 -

Challenge européen: au bout du suspense, le Stade Français se qualifie pour la finale

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

En grande forme depuis le printemps, le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin.



15:42 -

Challenge européen: le Stade Français en finale après avoir battu les Anglais de Bath

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le Stade Français s'est qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, aux dépens des Anglais de Bath (28-25) grâce à un drop à la dernière minute de l'ouvreur Jules Plisson, dimanche à Paris.



15:40 -

Rugby/Challenge européen : le Stade Français en finale après avoir battu les Anglais de Bath (28-25)

- EUROPE1.FR

Le Stade Français s'est qualifié pour la finale du Challenge européen après avoir battu dimanche les Anglais de Bath (28-25).



15:37 -

Le Stade Français arrache son ticket en finale du challenge européen

- LAVOIXDUNORD.FR

Le Stade Français s’est qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, aux dépens des Anglais de Bath (28-25) grâce à un drop à la dernière minute de l’ouvreur Jules Plisson, dimanche à Paris. Le club stadiste rencontrera en finale Gloucester, tombeur de La Rochelle samedi, à Edimbourg le 12 mai.



15:32 -

Rugby. Le Stade Français en finale après avoir battu Bath

- LETELEGRAMME.FR

Le Stade Français s'est qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, aux dépens des Anglais de Bath (28-25) grâce à un drop à la dernière minute de l'ouvreur Jules...



15:32 -

Le Stade Français arrache sa place en finale

- SPORTS.FR

Le Stade Français a rendez-vous à Murrayfield ! Au terme d’un match fou, le club parisien s’est qualifié pour la finale du Challenge européen contre Bath (28-25), ce dimanche. Les joueurs de la capitale ont pris la meilleure entame pour mener jusqu’à 18-6 grâce à deux essais de Doumayrou et Plisson (12e et 48e). Les Anglais ont renversé la tendance en moins de dix minutes avec Rokoduguni (63e), Fruean (68e) et Stooke (71e). L’essai transformé de Pyle a permis aux Parisiens d’égaliser (25-25, 78e) avant que Plisson ne passe un drop (80e). Ford a loupé une dernière pénalité (80e+3). La finale est prévue le 12 mai prochain à Edimbourg contre Gloucester, qui s’est imposé à La Rochelle (16-14), samedi.



15:25 -

Le Stade français est passé par tous les états mais tient sa finale !

- RUGBYRAMA.FR

CHALLENGE CUP - Ce dimanche, le Stade français a réussi à s'imposer en demi-finale, face à Bath (28-25) au terme d'une rencontre riche en suspense. Les Anglais ont eu une pénalité après la sirène mais George Ford a craqué.



12:13 -

Découvrez le programme rugbystique de ce dimanche 23 avril !

- BLOG-RCT.COM

Ce dimanche 23 avril, deux équipes françaises vont devoir batailler pour se qualifier pour la finale de la Coupe d’Europe et celle du Challenge Européen. Dès 13h30, le Stade-Français accueillera les Anglais de Bath pour la demi-finale de la Challenge Cup. Une victoire permettra aux hommes de G...



10:14 -

Challenge européen: pas de finale pour les rugbymen de La Rochelle

- LEXPRESS.FR

Pas de première finale continentale pour La Rochelle. Le leader du Top 14 s'est incliné contre les Anglais de Gloucester en demi-finale du Challenge européen samedi (14-16).



09:00 -

[U17] Victoire contre l’Angleterre

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM



samedi 22 avril 2017
22:56 -

Rugby - Challenge - Challenge européen : La Rochelle s'incline aux portes de la finale

- LEQUIPE.FR

En s'inclinant de peu face aux Anglais de Gloucester (14-16), La...



22:55 -

Gloucester brise le rêve rochelais

- RUGBYRAMA.FR

CHALLENGE CUP - Ce samedi soir, le Stade rochelais a été battu par Gloucester en demi-finale à Marcel-Deflandre (14-16). Une énorme déception pour les Maritimes de Brock James, qui a manqué onze points au pied et s'est fait intercepter. Les Anglais, vainqueurs de la compétition il y a deux ans, affronteront en finale le Stade français ou Bath (dimanche, 13h30).



22:55 -

La Rochelle reste aux portes de la finale

- SPORTS.FR

Le Stade Rochelais a été battu par Gloucester (14-16) en demi-finale du Challenge européen, ce samedi soir dans son antre de Marcel-Deflandre. Les Maritimes peuvent avoir des regrets, tant leur deuxième période fut intéressante, mais ils se sont montrés trop imprécis à l'image de Brock James, qui s'est fait intercepter sur le seul essai anglais du match inscrit par Billy Burns (59e), auteur de tous les points de son équipe, et qui a manqué huit points au pied dans les dernières minutes. L'unique essai rochelais de la rencontre a été marqué par Lagrange (67e). Déjà vainqueur de la compétition il y a deux saisons, Gloucester retrouvera en finale le Stade Français ou Bath, qui s'affrontent dimanche à 13h30 dans la deuxième demi-finale.



22:55 -

La Rochelle éliminé par Gloucester en demi-finale

- SPORTS.FR

Le Stade Rochelais a été battu par Gloucester (14-16) en demi-finale du Challenge européen, ce samedi soir dans son antre de Marcel-Deflandre. Les Maritimes peuvent avoir des regrets, tant leur deuxième période fut intéressante, mais ils se sont montrés trop imprécis à l'image de Brock James, qui s'est fait intercepter sur le seul essai anglais du match inscrit par Billy Burns (59e), auteur de tous les points de son équipe, et qui a manqué huit points au pied dans les dernières minutes. L'unique essai rochelais de la rencontre a été marqué par Lagrange (67e). Déjà vainqueur de la compétition il y a deux saisons, Gloucester retrouvera en finale le Stade Français ou Bath, qui s'affrontent dimanche à 13h30 dans la deuxième demi-finale.



vendredi 21 avril 2017
20:29 -

Quesada : "Si on laisse des espaces à Bath, l’après-midi peut être très, très longue"

- RUGBYRAMA.FR

CHALLENGE CUP - Après sa victoire héroïque contre les Ospreys (21-25), le Stade français retrouve Bath en demi-finale de la Challenge Cup (dimanche, 13h30) . Mais pour espérer décrocher une place en finale, les Parisiens devront d’abord résister à l’armada offensive du club anglais.



15:01 -

Rugby - Champions Cup - Munster - Saracens, les compositions des équipes

- RUGBYRAMA.FR

CHAMPIONS CUP - Pour affronter les Saracens en demi-finale, le Munster devra faire sans son demi de mêlée, Conor Murray, touché à l'épaule. Du côté des Anglais, aucune surprise dans le XV de départ.



12:19 -

Nick Abendanon: « On peut passer cet obstacle »

- EPCRUGBY.FR

L'arrière de Clermont espère jouer une deuxième finale de Champions Cup, le 13 mai prochain. Ça passe par un succès dimanche à Lyon face au Leinster. L'Anglais analyse les forces en présence.



09:01 -

Agen. Le SUA et le rugby breton

- LADEPECHE.FR

Le rugby breton n'a jamais réussi à sortir de l'anonymat dans lequel l'a toujours maintenu le foot. En fait, cela est un peu réducteur puisque le Stade Nantais Université Club, devenu depuis plus simplement le Stade nantais, a été champion de France en 1917 grâce à de nombreux étudiants anglais qui avaient choisi de perfectionner leur français. Ils reviendront en première division dans les années «30» mais replongeront dans l'anonymat très...



jeudi 20 avril 2017
18:00 -

[U17] Un jeune titulaire contre l’Angleterre

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM



15:08 -

Angleterre : Quinze néophytes retenus pour la tournée en Argentine

- RUGBY365.FR



12:49 -

Angleterre : 15 «nouveaux» pour la tournée en Argentine

- QUINZEMONDIAL.COM



12:23 -

Tournée d'été : L'Angleterre avec ses gamins pour aller en Argentine

- LECLUBRUGBY.FR



12:00 -

Rugby - L'Angleterre ira en Argentine avec 4 joueurs nés en 1998

- SPORT24

Alors que 16 joueurs du XV de la Rose s'envoleront avec les Lions britanniques et irlandais, l'équipe d'Angleterre effectuera au même moment une...



11:26 -

Rugby - Test Match - Angleterre : 15 novices dans la liste pour aller en Argentine

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCHS - Le sélectionneur anglais Eddie Jones a dévoilé la liste des 31 joueurs retenus pour la tournée estivale en Argentine (10 et 17 juin). 15 joueurs font leur première apparition dans le groupe. Dylan Hartley a été nommé capitaine.



11:26 -

Rugby - Angleterre : 15 novices dans la liste pour aller en Argentine

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCHS - Le sélectionneur anglais Eddie Jones a dévoilé la liste des 31 joueurs retenus pour la tournée estivale en Argentine (10 et 17 juin). 15 joueurs font leur première apparition dans le groupe. Dylan Hartley a été nommé capitaine.












Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut