mardi 30 septembre 2014
19:15 -

Rugby - Test Match - Angleterre: le pilier Sheridan, ex-Toulon, arrête sa carrière

- RUGBYRAMA.FR

L'ancien pilier gauche international anglais de Toulon Andrew Sheridan arrête sa carrière en raisons de douleurs récurrentes aux cervicales qui l'ont empêché de jouer depuis janvier, a annoncé mardi l'agence qui représente ses intérêts.



18:34 -

Rugby - Transferts - Après Toulon, les Saracens également sur Nonu ?

- RUGBYRAMA.FR

Le centre des All Blacks, Ma'a Nonu, suscite un très fort intérêt du côté de Toulon. Mourad Boudjellal en a fait sa cible prioritaire. Mais le RCT ne serait pas le seul sur l'affaire. Selon nos informations, un club anglais en aurait également fait sa priorité: les Saracens. De plus, si le RCT rêve de Nonu, l'inverse n'est pas totalement sûr et réciproque.



17:10 -

Rugby: pas de tournée avec l'Angleterre pour les blessés Corbisiero et Parling

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Les avants anglais Alex Corbisiero et Geoff Parling seront indisponibles plusieurs mois et manqueront la tournée d'automne internationale, ont annoncé mardi leurs clubs respectifs.



16:49 -

Angleterre: Pas de tournée pour les blessés Corbisiero et Parling

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Angleterre: Pas de tournée pour les blessés Corbisiero et Parling

Les avants anglais Alex Corbisiero et Geoff Parling seront indisponibles plusieurs mois et manqueront la tournée d'automne internationale, ont annoncé mardi leurs clubs respectifs.



16:05 -

Féd 1 : Un technicien Anglais arrive au ROC

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Battu lors des trois premières journées du championnat de Fédérale 1, La Voulte-Valence avait décidé de se séparer d'Eric Tissot (voir l'article).



15:25 -

Rugby - Test Match - Angleterre: Corbisiero forfait pour les tests de novembre

- RUGBYRAMA.FR

Le pilier gauche du XV de la Rose, Alex Corbisiero (26 ans ; 21 sélections), manquera les tests de novembre en raison d'une blessure à une épaule. Son club de Northampton a précisé que le joueur avait un ligament de touché et ne serait pas de retour sur les terrains avant début 2015.



13:52 -

Rugby - Top 14 - Andrew Sheridan raccroche les crampons

- SPORT24.COM
Rugby - Top 14 - Andrew Sheridan raccroche les crampons

Andrew Sheridan, le pilier international anglais, a annoncé sa retraite mardi. Le joueur du RCT souffrait depuis plusieurs mois des cervicales.



11:24 -

Andrew Sheridan arrête sa carrière

- FRANCETVSPORT.FR

Le pilier gauche international anglais de Toulon Andrew Sheridan arrête sa carrière en raisons de douleurs récurrentes aux cervicales qui l'ont empêché de jouer depuis le mois de janvier. "Andrew, 34 ans, n'a pas recouvré ses moyens après sa blessure aux cervicales avec Toulon et l'opération aux cervicales qui a suivi, en février", a expliqué l'agence James Grant dans un communiqué. Arrivé à Toulon en 2012, le vice-champion du monde 2007 avait tenté de relancer sa carrière après plusieurs blessures qui l'avaient freiné.

GEOFF CADDICK / AFP



11:11 -

Rugby/Top 14 - le pilier anglais de Toulon Sheridan arrête sa carrière

- LAVOIXDUNORD.FR

L'actualité en Nord - Pas-de-Calais



11:10 -

Top 14: le pilier anglais de Toulon Sheridan arrête sa carrière

- LEPOPULAIRE.FR



10:15 -

Rugby - Fin de carrière confirmée pour Andrew Sheridan

- RUGBYRAMA.FR

Le pilier anglais, Andrew Sheridan (34 ans ; 40 sélections), s'est vu interdire la pratique du rugby et doit donc mettre fin à sa carrière. Victime de sérieux problèmes au cou, l'ancien Toulonnais, qui avait rompu son contrat avec le RCT il y a quelques mois, a passé une dernière batterie de tests qui se sont révélés négatifs selon The Telegraph.



02:00 -

Top 14 - RCT. Andrew Sheridan s'est vu interdire la pratique du rugby

- LERUGBYNISTERE.FR

La carrière du pilier anglais Andrew Sheridan est belle est bien terminée. Ce dernier s'est en effet vu interdire la pratique du rugby après une ultime série de tests médicaux. Victime de plusieurs blessures au cou, qui occasionnaient des blocages, il n'avait jamais été en mesure de reprendre sa place dans la mêlée de Toulon en dépit de plusieurs semaines de repos fin 2013. Il avait d'ailleurs préféré rompre son contrat avec le RCT quelques mois plus tard. Il devrait aujourd'hui se lancer dans l'industrie du vin.

De Bristol à Toulon en passant par Sale

34 ans, un âge honorable pour un joueur qui a beaucoup donné à gauche de la mêlée de Sale durant neuf saisons. Joueur puissant (1m95, 128 kilos) et surtout technique, Sheridan est devenu au fil des années, un des meilleurs piliers du monde. Néanmoins, c'est à Bristol qu'il a trouvé sa voie. À ses débuts, il était en effet top petit et trop lourd pour être deuxième ligne, mais pas assez mobile pour jouer un cran derrière. Il a donc été positionné à gauche de la première ligne malgré sa taille. Avec les Sharks, qu'il a rejoints après la descente de Bristol entre 2003, il a remporté le Challenge européen en 2005 face à Pau, et participé au titre en Premiership en 2006, sans pour autant jouer la finale. En 2012, il a signé à Toulon et décroché la Coupe d'Europe la même année. Titulaire à 23 reprises, il a été une des pierres angulaires des succès toulonnais. L'année suivante, il n'a joué que 11 matchs.

40 sélections avec l'Angleterre, deux tournées avec les Lions

Ses performances en club lui ont logiquement permis de rejoindre le XV de la Rose dès l'an 2000. Il sera d'ailleurs sélectionné à 40 reprises. Il a joué son dernier match international lors de la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande face à l'Argentine. Une blessure à l'épaule gauche l'a en effet privé du reste du mondial. Touché à ce même endroit en octobre 2009, il avait dû subir deux opérations et avait été écarté des terrains durant presque un an. Il avait auparavant participé à une tournée avec les Lions en 2005 ainsi qu'au mondial 2007 en France. Il y avait atteint les quarts de finale de la compétition face à l'Afrique du Sud. Il sera de nouveau retenu avec les Lions deux ans plus tard. En plus d'être un amateur de bons vins, Andrew Sheridan est également un musicien averti. En 2010, il avait sorti un album intitulé « Where We Go From Here », dont voici un extrait. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--rct-andrew-sheridan-interdire-pratique-rugby-3009141119.php



dimanche 28 septembre 2014
17:08 -

Angleterre : Et si Chelsea jouait à… Twickenham ?

- LE10SPORT.COM
Angleterre : Et si Chelsea jouait à… Twickenham ?



13:45 -

Rugby - XV de France - Bleus: Saint-André n'a pas renoncé à sélectionner S. Armitage

- RUGBYRAMA.FR

Malgré un durcissement des règles de sélection par l'IRB, l'entraîneur des Bleus, Philippe Saint-André, a annoncé dans La Provence ne pas avoir renoncé à appeler l'Anglais Steffon Armitage malgré tout.



10:20 -

Worcester engage un prometteur roumain

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Les Worcester Warriors, relégués à l’issue de la saison dernière et actuellement 3ème de Championship (2ème divion anglaise), souhaitent s’appuyer sur de jeunes talents afin de remonter au plus vite. 



vendredi 26 septembre 2014
17:41 -

Club Bleu le rendez vous des supporters du XV de France

- XVOVALIE.COM

A moins d’un an de la coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre ! La FFR commence à déployer son dispositif web via le http://www.club-bleu.com/ . Véritable rendez-vous des supporters de l’équipe de France et de rugby la Tweet map fait partie d’un dispositif social media mis en place pour soutenir nos Bleus jusqu’à la Coupe du Monde.(...)



17:22 -

Rugby : Coup dur pour l'Angleterre ?

- LE10SPORT.COM
Rugby : Coup dur pour l'Angleterre ?



17:22 -

Rugby - Angleterre : Owen Farrell out plusieurs semaines ?

- LE10SPORT.COM
Rugby - Angleterre : Owen Farrell out plusieurs semaines ?



17:19 -

Russie et Uruguay se disputent le dernier billet

- SPORT.FR

La Russie et l'Uruguay se disputent le dernier billet pour la Coupe du monde 2015 de rugby en Angleterre (18 septembre-31 octobre), samedi (10h00 GMT) à Krasnoïarsk.



16:37 -

Les Saracens sans Owen Farrell pour quelques semaines

- FRANCETVSPORT.FR

Le demi d'ouverture de l'Angleterre et des Saracens Owen Farrell sera indisponible "quelques semaines" en raison d'une blessure à une jambe. "Owen Farrell sera écarté quelques semaines après s'être blessé à une jambe contre les London Irish", expliquent les Sarries dans un communiqué sur leur site.

OLLY GREENWOOD / AFP



16:22 -

Armitage et le coq, faute de mieux...

- RUGBYNEWS.FR
Armitage et le coq, faute de mieux...

C’est parce qu’il reste indésirable en équipe d’Angleterre que Steffon Armitage lorgne aujourd’hui sur le XV de France avec lequel le Toulonnais pourrait, sous certaines conditions très...



14:30 -

Rugby - Test Match - Angleterre: Farrell incertain pour les tests de novembre

- RUGBYRAMA.FR

Touché à une jambe, le jeune ouvreur du XV de la Rose, Owen Farrell (23 ans ; 26 sélections), est incertain pour les tests de novembre. Des examens ont indiqué qu'il pourrait être absent "plusieurs semaines". Lancaster doit dévoiler son squad pour la tournée le 22 octobre.



jeudi 25 septembre 2014
16:26 -

Rugby - XV de France - Chabal trouverait étrange de voir Steffon Armitage avec le maillot des Bleus

- RUGBYRAMA.FR

Interrogé sur la possiblité de voir l'Anglais Steffon Armitage avec le XV de France lors du Mondial, Sébastien Chabal, a avoué trouver ce changement étrange comme l'a relayé Press Association Sport.



13:55 -

Le LOU lance le Token, une monnaie à l’effigie des joueurs

- REPUBLICAIN-LORRAIN.FR
Le LOU lance le Token, une monnaie à l’effigie des joueurs

Le Matmut Stadium de Vénissieux qui accueille les matches de l’équipe de rugby de Lyon, s’est doté pour toute la saison d’une nouvelle monnaie, le «Token», (jetons en anglais) à l’effigie des joueurs, a annoncé le LOU jeudi.



mercredi 24 septembre 2014
21:39 -

Un barrage à trois pour la 20e place en Coupe d'Europe

- SPORT.FR

Le 20e qualifié pour la Coupe d'Europe de rugby 2015-2016 sera désigné après deux matchs de barrage entre trois équipes française, anglaise et celte.



20:28 -

Barrages: modification du règlement pour le 20e qualifié

- FRANCETVSPORT.FR

Le 20e qualifié pour la Coupe d'Europe de rugby 2015-2016 sera désigné après deux matchs de barrage entre trois équipes française, anglaise et celte et non plus après un barrage aller-retour entre une équipe anglaise et une équipe française

DR



20:18 -

Modification des barrages

- LEFIGARO.FR

Le 20e qualifié pour la Coupe d'Europe de rugby 2015-2016 sera désigné après deux matchs de barrage entre trois équipes française, anglaise et celte et non plus après un barrage aller-retour entre une équipe anglaise et une équipe française, a annoncé l'EPCR, organisateur des compétitions...



20:08 -

Rugby: barrages modifiés pour le 20e qualifié à la Coupe d'Europe 2015-16

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le 20e qualifié pour la Coupe d'Europe de rugby 2015-2016 sera désigné après deux matchs de barrage entre trois équipes française, anglaise et celte et non plus après un barrage aller-retour entre une équipe anglaise et une équipe française, a annoncé l'EPCR, organisateur des compétitions européennes.



mardi 23 septembre 2014
18:07 -

Rugby - Test Match - Angleterre: T. Youngs absent pour les tests de novembre

- RUGBYRAMA.FR

Le talonneur international anglais Tom Youngs (27 ans ; 20 sélections) va manquer les test-matches de novembre, en raison d'une blessure à une épaule qui le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois, a annoncé mardi son club Leicester.



16:30 -

Angleterre : Tom Youngs forfait pour la tournée d'automne

- RUGBY365.FR
Angleterre : Tom Youngs forfait pour la tournée d'automne

Angleterre : Tom Youngs forfait pour la tournée d'automneTom Youngs, le talonneur international anglais de Leicester, blessé, est forfait pour les tests-matchs de novembre.













Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut