lundi 12 août 2019
13:23 -

Tupou, 4 ans de plus chez les Wallabies

Tupou, 4 ans de plus chez les Wallabies

Taniela Tupou a prolongé de quatre ans son contrat avec les Queensland Reds, la franchise de Super Rugby, et la Fédération australienne. Le pilier international (14 matches – 3 essais) de 23 ans postule donc pour disputer la Coupe du monde 2023 qui se déroulera en France. Le natif des Tonga est entré en jeu samedi en seconde période lors du retentissant succès des Wallabies devant les All Blacks (47-26) pour le compte de la 3e journée du Rugby Championship.
Lire la suite.
SPORTS.FR

mercredi 17 juillet 2019
12:15 -

Bayonne: Un joker Coupe du monde arrive

Bayonne: Un joker Coupe du monde arrive

Confronté à la sélection inattendue du centre Malietoa Hingano, l'une de ses 5 recrues dévoilées le mois dernier, pour la Coupe du Pacifique avec les Tonga, qui laisse envisager une participation probable du joueur à la prochaine Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), l'Aviron Bayonnais a choisi de recruter un joker Coupe du monde. Callum Wilson (28 ans ; 1,82m, 95kg) est anglais et découvrira l'élite qu'il n'a jamais côtoyée que ce soit en Angleterre ou en France, où il évoluait depuis 2 saisons du côté de Soyaux-Angoulême (Pro D2). 
Lire la suite.
SPORTS.FR

lundi 04 décembre 2017
15:55 -

Mondial 2019 : Nonu et Vito avec les Samoa ?

Mondial 2019 : Nonu et Vito avec les Samoa ?

Après Piutau et Halai qui souhaitent porter le maillot des Tonga, ce sont Nonu, Luatua et Vito qui pourraient jouer avec les Samoa lors du Mondial 2019. De plus en plus d'anciens All Blacks sont prêts à revêtir le maillot de leur pays d'origine pour défendre le rugby îlien.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

jeudi 02 novembre 2017
11:37 -

Mondial de rugby 2019 : le XV de France débutera contre les Pumas

Le XV de France entamera la Coupe du monde au Japon par un match contre l'Argentine, le 21 septembre à Tokyo. Les joueurs de Guy Novès affronteront ensuite les Etats-Unis, le 2 octobre puis les Tonga, le 6, avant de conclure leur phase de groupe par un choc contre l'Angleterre, le 12 octobre, à Yokohama.
Lire la suite.
FRANCETVINFO.FR

dimanche 16 juillet 2017
05:28 -

Quelle nation du Pacifique affrontera le XV de France lors de la Coupe du monde de rugby 2019 ?

la questionDepuis le 10 mai et le tirage au sort des poules, l'équipe de France de rugby connaissait trois de ses quatre adversaires du prochain Mondial au Japon. Elle n'avait pas été gâtée en écopant de l'Angleterre, de l'Argentine et des États-Unis. Hier, ce sont les îles Tonga qui ont complété cette poule C. Les partenaires du demi...
Lire la suite.
LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

11:09 -

CM 2019: Les Tonga avec le XV de France

CM 2019: Les Tonga avec le XV de France

La France connaît son dernier adversaire en phase de poules de la Coupe du monde 2019. Les Tonga ont obtenu leur billet pour la compétition à l’issue de la défaite des Samoa face aux Fidji (38-16), samedi matin. La nation du Pacifique valide la deuxième place de la zone Océanie, derrière les Fidji. Les Samoa conservent une chance de participer au Mondial. Ils devront remporter un match de play-offs face au vainqueur du duel République tchèque-Portugal contre le deuxième de la zone Europe (sauf la Géorgie). Au Japon, le XV de France est reversé dans la poule C avec l’Angleterre, l’Argentine, les Etats-Unis et les Tonga.
Lire la suite.
SPORTS.FR

14:12 -

Les Fidji au Mondial 2019, Samoa ou Tonga pour les Bleus

Les Fidji au Mondial 2019, Samoa ou Tonga pour les Bleus

Les Fidji se sont officiellement qualifiées pour la Coupe du monde 2019, en s'imposant sur le terrain des Tonga dans la nuit de vendredi à samedi (14-10) pour le compte de la première journée de la Coupe des nations du Pacifique. Le rang de première équipe océanienne - hors qualifiés directs, ce que sont l'Australie et la Nouvelle-Zélande - n'est pas calculé sur cette seule édition, ce qui permet donc aux Fidji de rejoindre l'Australie, le Pays de Galles et la Géorgie dans la poule D (en attendant une équipe américaine). La deuxième place océanienne, celle qui a été attribuée au groupe de la France, se jouera la semaine prochaine lors de Samoa-Fidji (deuxième et dernière journée). Si les Samoans prennent un point, ce sont eux qui défieront les Bleus au Japon. Sinon, ce sera donc les Tonga.
Lire la suite.
SPORTS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22