vendredi 05 septembre 2014
11:37 -

Quesada: "On affronte notre réalité"

- RUGBYRAMA.FR
Quesada: "On affronte notre réalité"

Lourdement défait à Oyonnax (33-6) avec une équipe remaniée, le Stade Français ne semble pas avoir la profondeur d’effectif nécessaire pour viser les premières places du Top 14. Mais le retour de certains blessés pourrait malgré tout relancer la formation de Gonzalo Quesada.



11:29 -

Rugby - Pro D2 - Tarbes: Un Argentin arrive en tant que joker médical

- RUGBYRAMA.FR

Le club de Tarbes a officialisé la venue du pilier agrentin Juan Francisco Gomez (30 ans ; 6 sélections) en tant que joker médical de Irakli Mirtskhulava. Gomez avait porté durant une saison les couleurs du Stade français (2006-2007). Depuis plusieurs saisons, il évoluait en Argentine.



11:19 -

Rugby - Top 14 : Muller forfait pour le match de l'Aviron Bayonnais à Paris samedi

- SUDOUEST.FR

Le pilier droit s'est blessé au mollet ce jeudi matin lors de l'entraînement. L'Aviron Bayonnais se rend à Paris pour affronter le Stade Français, samedi à 18 h 30. Pour ce deuxième déplacement en une semaine après celui à Castres (30-6), Patricio Noriega est privé du pilier droit Gert Muller. Le Sud-Africain s'est blessé au...



jeudi 04 septembre 2014
22:18 -

Stade Français: Lakafia absent 2 semaines

- RUGBYNEWS.FR

Sorti à la mi-temps de la lourde défaite subie par le Stade Français à Oyonnax la semaine passée (33-6), Raphaël Lakafia sera absent lors des deux prochaines semaines de compétition....



16:45 -

Noriega demande plus de concentration à ses joueurs

- RUGBYRAMA.FR
Noriega demande plus de concentration à ses joueurs

Patricio Noriega, suite à la défaite des joueurs face à Castres, pointe du doigt le manque de concentration de son équipe. Un problème à régler au plus vite, et notamment ce samedi, lors du déplacement au Stade français.



16:44 -

Vidéo - Stade Français Paris / Bayonne - Le teaser

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Stade Français Paris / Bayonne - Le teaser

Pour ce deuxième match à Jean Bouin, Paris doit évidemment gagner contre Bayonne (J4). Les Rose & Bleu ont à coeur de mieux terminer le match que lors de la dernière rencontre à domicile face à Lyon. Avec toujours comme objectif de rester invaincus devant vous. Ne ratez pas le coup d'envoi ce samedi à 18h30. Prenez votre place, les joueurs comptent sur vous !



15:16 -

Aviron Bayonnais : le groupe pour Paris

- METRO-SPORTS.FR

C'est amputé de nombreux éléments (Marvin O'Connor, Martin Bustos-Moyano, Saïmoni Vaka, Gabiriele Lovobalavu, Bastien Fuster, Gert Muller...) que l'Aviron Bayonnais se déplace à Paris ce samedi pour affronter le Stade Français.

Lire la suite...



12:02 -

Rugby - Top 14 - SF - Deux semaines pour Lakafia

- LEQUIPE.FR

Raphaël Lakafia ne sera pas présent dans les rangs du Stade Français...



10:53 -

Jean-Bouin, terre d’accueil

- RUGBYRAMA.FR
Jean-Bouin, terre d’accueil

Jadis citadelle imprenable du Stade Français, Jean-Bouin n’est plus aujourd’hui un rendez-vous inhospitalier du Top 14. Samedi face à l’Aviron bayonnais (18h30), le club parisien aura à cœur de retrouver son hégémonie à domicile.



09:59 -

Rugby - Top 14 - Stade français: Lakafia absent face à Bayonne

- RUGBYRAMA.FR

Titularisé en numéro 8 le week-end dernier lors de la défaite du Stade Français à Oyonnax (33-6), Raphaël Lakafia avait été touché à une cheville dès la deuxième minute. L'ancien Biarrot souffre d'une grosse entorse sans que les ligaments ne soient touchés.



08:58 -

Rugby - Top 14 : Raphaël Lakafia forfait pour Bayonne

- SUDOUEST.FR

L’ex-Biarrot souffre d’une entorse à la cheville et ne pourra pas jouer samedi face à Bayonne, avec son nouveau maillot du Stade Français. . Le prochain match de Top 14 aurait eu un arrière-goût de derby pour Raphaël Lakafia. Mais l’ex-Biarrot est finalement forfait pour la venue de Bayonne, ce samedi au stade...



mercredi 03 septembre 2014
13:50 -

Inu évoque Sonny Bill Williams et Mason

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Dernière recrue du Stade Français, Krisnan Inu a rapidement fait ses premiers pas en Top 14.



12:01 -

Bayonne : Un « match-clé » face à Paris pour Noriéga

- RUGBY365.FR
Bayonne : Un « match-clé » face à Paris pour Noriéga

Bayonne : Un « match-clé » face à Paris pour NoriégaBayonne se prépare à affronter le Stade Français samedi lors de la 4eme journée du Top 14. Un déplacement particulier pour Patricio Noriéga, actuel entraîneur en chef de l'Aviron, qui a joué à Paris lors de la saison 2000-2001 avant de revenir coacher les Stadistes l'a passé.








10:08 -

Rugby - Top 14 - Toulon: Halfpenny de retour face au Stade français ?

- RUGBYRAMA.FR

Le Néo-Toulonnais Leigh Halfpenny (25 ans, 52 sélections) n'a toujours pas joué avec son nouveau club. Son retour pourrait avoir lieu pour la réception de Paris, d'ici une quinzaine de jours.



09:14 -

Marvin O'Connor incertain face au Stade Français

- METRO-SPORTS.FR

L'ancien ailier du FC Grenoble Marvin O'Connor souffre d'un décollement aux ischios-jambiers, qui l'avait obligé de sortir dès la première mi-temps lors du match face au Castres Olympique. Il est de fait très incertain pour la prochaine journée du Top 14 qui verra l'Aviron Bayonnais affronter le Stade Français.

Lire la suite...



09:08 -

US Oyonnax : Lassalle out plusieurs semaines

- METRO-SPORTS.FR

Victime d'une luxation de l'épaule samedi dernier lors de la victoire face au Stade Français, le 2ème ligne de l'US Oyonnax Thibault Lassalle va être éloigné des terrains pour plusieurs semaines.

Lire la suite...



mardi 02 septembre 2014
11:05 -

Rugby - Pro D2 - Massy: Un accord avec le Stade français pour jouer à Jean-Bouin ?

- RUGBYRAMA.FR

Le club de Massy pourrait trouver un accord avec le Stade français afin de jouer l'un de ses matchs à domicile à Jean-Bouin, l'antre du club parisien. Cette rencontre pourrait être soit face à Biarritz, soit face à Agen.



10:59 -

Rugby - Top 14 - Bayonne: Iguiniz et O'Connor très incertains face au Stade français

- RUGBYRAMA.FR

Souffrant d'un doigt, le pilier bayonnais Aretz Iguiniz est très incertain pour le déplacement samedi au Stade français, tout comme l'ailier Marvin O'Connor (ischio-jambiers). De mauvaises nouvelles pour l'encadrement basque qui doit faire face déjà à plusieurs blessés (Roumieu, Lovobalavu, Vaka, Bustos Moyano...) et un effectif assez restreint.



lundi 01 septembre 2014
18:18 -

Vidéo - Les temps forts de Oyonnax - Stade Français Paris

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Les temps forts de Oyonnax - Stade Français Paris

Revivez en images les temps forts du match entre Oyonnax et le Stade Français Paris comptant pour la 3ème journée du Top 14. Les Rose & Bleu ont eu beaucoup de difficultés au coeur de la forteresse Charles-Mathon. Les nombreux jeunes titulaires ont tenu jusqu'à l'heure de jeu avant de céder face aux nombreux assauts oyonnaxiens. Rendez-vous désormais le samedi 6 septembre pour la réception de Bayonne à Jean Bouin. Les joueurs auront à coeur de se rattraper à domicile.



dimanche 31 août 2014
18:42 -

Rugby - Top 14 - De la casse à Oyonnax

- RUGBYRAMA.FR

Ce week-end n'a pas été de tout repos pour les Oyonnaxiens. Selon nos confrères de La Voix de l'Ain, trois nouveaux blessés ont rempli l'infirmerie. Lors du succès de l'USO contre le Stade français (33-6), le deuxième ligne Thibaut Lassalle s'est fait une luxation à une épaule.



18:31 -

Rugby - Aviron Bayonnais : O'Connor et Iguiniz incertains pour le Stade Français

- SUDOUEST.FR

Les deux joueurs sont sortis sur blessure samedi soir contre Castres. Ils souffrent respectivement d'une contracture aux ischios-jambiers et d'une luxation d'un doigt. Touchés contre Castres samedi soir (6-30), Marvin O'Connor et Aretz Iguiniz ne souffrent pas de blessures majeures mais pourraient manquer le déplacement à...



07:50 -

Stade Français : les premiers mots de Inu

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Recruté comme joker médical de Hugo Bonneval par le Stade français, Krisnan Inu a fait ses débuts comme titulaire à Oyonnax. 



samedi 30 août 2014
23:27 -

Rugby/Stade Français: pas "d'enfer" mais la galère

- FRANCEBLEU.FR
Rugby/Stade Français: pas "d'enfer" mais la galère

Grosse désillusion pour le Stade Français samedi, logiquement corrigé 33 à 6, à Oyonnax. Les Parisiens qui présentaient, on l’avait dit, un effectif très remanié avec de nombreux jeunes joueurs mais aussi des plus anciens qui n’ont pas répondu aux attentes. D’où de nouveau la question d’un effectif trop limité pour jouer durablement le haut du tableau? Eléments de réponse.



21:48 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax surclasse Paris, Castre se ressaisit

- SPORT24.COM
Rugby - Top 14 - Oyonnax surclasse Paris, Castre se ressaisit

Soir de première, lors de la 3e journée de Top 14. Premier succès pour Lyon contre Brive (24-6) et Grenoble face à Bordeaux-Bègles (37-23). Oyonnax a écrasé le Stade Français (33-6) et Castres a remis de l’ordre face à Bayonne (30-6).



21:32 -

Rugby : coup d’arrêt pour le Stade Français battu à Oyonnax (33-6)

- LEPARISIEN.FR
Rugby : coup d’arrêt pour le Stade Français battu à Oyonnax (33-6)



20:44 -

Oyonnax punit le Stade Français

- RUGBYNEWS.FR

Pour sa première de la saison à domicile, à Charles-Mathon, Oyonnax a enfin signé un succès dans le Top 14, face au Stade Français, après avoir été la victime de Toulouse et Bayonne lors des deux...



20:43 -

A Mathon, Oyonnax était inarrêtable

- RUGBYRAMA.FR
A Mathon, Oyonnax était inarrêtable

Quatre essais et un bonus offensif face au Stade français : les Oyonnaxiens ne pouvaient pas espérer mieux sur leur pelouse à Charles-Mathon (33-6).



20:36 -

Castres se relance contre Bayonne

- RUGBYNEWS.FR

Après deux revers face au Stade Français et Toulouse, Castres a signé sa première victoire en Top 14. A Pierre-Antoine, à l'occasion de la 3e journée, le vice-champion de France sortant a pris le...



20:30 -

Rugby - Top 14 - Bonus offensif pour Oyonnax face à Paris (33-6)

- RUGBYRAMA.FR

Battus de justesse à Toulouse puis passés à travers à Bayonne, les Oyonnaxiens ont enfin décroché une victoire ce samedi contre le Stade français lors de la 3e journée de Top 14 (33-6). Les hommes de Christophe Urios ont passé quatre essais aux Parisiens, récoltant ainsi le bonus offensif.



20:28 -

(J3) : Castres se rassure, Grenoble frappe fort

- RUGBY365.FR
(J3) : Castres se rassure, Grenoble frappe fort

(J3) : Castres se rassure, Grenoble frappe fortAprès deux revers consécutifs face au Stade Français (22-25) puis Toulouse (35-6), Castres a profité de la réception de Bayonne pour s'offrir sa première victoire de la saison ce samedi (30-6). Dans le même temps, le Lou a battu Brive (24-6), Grenoble, grâce à 5 essais dont un triplé signé Ratini, a disposé de Bordeaux (37-23) et le Stade Français s'est incliné sur la pelouse d'Oyonnax (33-6).













Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut