vendredi 06 mai 2016
18:56 -

Rugby - Top 14 - Le Stade Français avec Plisson

- SPORT24



18:40 -

Rugby/Top 14 : Trois absents au SU Agen qui a encore "un petit espoir"

- SUDOUEST.FR

Les Agenais seront privés de Demotte, Hamilton et Lamoulie pour affronter ce dimanche (16 h 15) Toulouse à Ernest-Wallon, et entretenir encore l'espoir du maintien. A condition que le Stade Français perde contre Oyonnax. Une semaine après avoir décroché sa première victoire bonifiée de la saison face à Brive (37-19), le SU...



18:10 -

Rugby - Top 14 - Stade français: Charnière Dupuy-Plisson pour affronter Oyonnax

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Pour la réception d'Oyonnax lors de la 23e journée de championnat, le staff de Paris a effectué neuf changements dans son XV de départ. C'est le cas notamment à la charnière avec un association Julien Dupuy / Jules Plisson. Jonathan Danty fait également son retour au centre de l'attaque.



16:55 -

Rugby - XV de France - Novès fait l'éloge du président Savare

- RUGBYRAMA.FR

XV DE FRANCE - Guy Novès, le sélectionneur des Bleus, a tenu à saluer "l'état d'esprit" du président du Stade français, Thomas Savare, membre de la Cellule technique et qui l'a écouté lors d'une audition.



16:11 -

Rugby - Top 14 - Le Stade Français en mode survie

- SPORT24

Les champions de France, qui n’ont remporté qu’un seul de leurs huit derniers matches en championnat, assureront leur maintien en battant Oyonnax ce samedi. Une défaite, à l’inverse, plongerait le club dans la peur.



15:57 -

À Paris, Oyonnax va la jouer à quitte ou (re)double

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - La victoire d’Oyonnax contre La Rochelle conjuguée à la défaite du Stade français à Bordeaux-Bègles a fait renaitre un infime espoir de maintien dans les rangs oyonnaxiens. Il reste 4 matches à disputer mais surtout 10 points à remonter. Une victoire des Oyomen à Jean-Bouin, samedi, relancerait clairement le suspense du maintien en Top 14.



15:15 -

Bientôt une allée Brennus à Jean-Bouin

- SPORTS.FR

Le Stade Français, qui joue un match décisif pour son maintien en Top 14 face à Oyonnax ce samedi, à Jean-Bouin (15 heures), va devoir rendre son Bouclier de Brennus conquis il y a un an. Mais le club de la capitale va conserver l'esprit du "bout de bois" dans son antre avec l'inauguration en marge de la rencontre et en présence d'Anne Hidalgo, Maire de Paris, d'une allée en hommage au maître graveur et dirigeant sportif national, qui a créé le trophée remis à l’équipe victorieuse du championnat de France de rugby, annonce un communiqué. Élaboré à partir d’un dessin initial du baron Pierre de Coubertin, le fameux Bouclier a été décerné lors de la première finale de ce championnat le 20 mars 1892. Celui que dirigeants et supporteurs surnommaient le « père Brennus » devint athlète et intègra la première équipe de rugby en 1896, dont il fut le capitaine. Nommé Président d’honneur de la Fédération Française de Rugby (FFR) en 1921. Président de la commission de rugby durant plus de vingt-cinq ans et juge-arbitre national, il sera reconnu dès 1898 comme l’un des meilleurs, avant d'être chargé de l’organisation pratique des matchs sur le territoire français et du management de l’équipe de France.



12:29 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax : Sans Fa’asavalu et Gunther au Stade français

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Deux nouveaux blessés se sont rajoutés à une - déjà - longue liste de joueurs indisponibles à Oyonnax. Fa’asavalu et Gunther ne seront pas du déplacement au Stade Français.



12:00 -

Rugby - Top 14 - Et si le Stade Français descendait ? Le scénario du pire pour Paris

- LEQUIPE.FR

Sauf catastrophe, le Stade Français ne sera pas relégué. Mais la catastrophe est encore possible pour le champion de France en titre, surtout s'il perd à domicile face à Oyonnax, son concurrent direct, samedi à Jean-Bouin (15h00).



11:19 -

Stade Français – Oyonnax : De la peur et de l’espoir

- RUGBY365.FR



jeudi 05 mai 2016
16:21 -

Top 14 - 23e j. : Quesada : "Oyonnax viendra jouer sa dernière carte"

- MADEINRUGBY.COM

Le Stade Français, douzième du Top 14, reçoit ce samedi Oyonnax, treizième et premier relégable...



15:33 -

Top 14 - 23e j. : Dupuy : "On vit mal cette situation"

- MADEINRUGBY.COM

Champion en titre, le Stade Français joue aujourd'hui le maintien...



15:21 -

Vidéo - 23e j. - Quesada : "Oyonnax viendra jouer sa dernière carte"

- LIVERUGBY.FR

Le Stade Français, douzième du Top 14, reçoit ce samedi Oyonnax, treizième et premier relégable. Gonzalo Quesada compte sur l’état d’esprit de ses hommes pour bien négocier ce match délicat.



15:00 -

Top 14 - Stade Français : Quesada a sondé Vakatawa

- MADEINRUGBY.COM

Le Stade Français de Gonzalo Quesada a tenté sa chance dans le dossier Virimi Vakatawa...



14:33 -

Vidéo - 23e j. - Dupuy : "On vit mal cette situation"

- LIVERUGBY.FR

Champion en titre, le Stade Français joue aujourd’hui le maintien. Avant d’affronter ce samedi Oyonnax, Julien Dupuy rappelle l’importance de gagner face à au premier relégable.



14:17 -

Vidéo - 23e j. - Burban : "Si on perd, on est dans la merde"

- LIVERUGBY.FR

Antoine Burban rappelle l’enjeu de la rencontre de samedi contre Oyonnax. Douzième, le Stade Français ne compte que dix points d’avance sur son prochain adversaire, qui pourra se relancer dans la course au maintien en cas de victoire.



14:00 -

Vidéo - Stade Français - Quesada a sondé Vakatawa

- LIVERUGBY.FR

Le Stade Français de Gonzalo Quesada a tenté sa chance dans le dossier Virimi Vakatawa. L'ailier d'origine fidjienne a finalement choisi de signer un nouveau contrat avec la FFR.



10:56 -

Burban: "Si on perd, on va se mettre dans rouge et dans la merde…"

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Samedi (15 heures), le Stade français jouera son maintien en Top 14 face à Oyonnax. Un match de la peur où une défaite pourrait sérieusement assombrir l’avenir du club parisien…



mercredi 04 mai 2016
19:14 -

Rugby - Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade Français) : «Je m'attends à une belle réaction»

- LEQUIPE.FR

A trois jours de la rencontre face à Oyonnax (samedi, 15h00), Gonzalo Quesada s'est exprimé sur la façon dont son équipe aborde ce match capital pour le maintien en Top 14. Même si son groupe est encore privé de quelques joueurs, le manager du Stade Français a confiance en ses joueurs.



17:08 -

Rugby - Top 14 - Dupuy : «Le Stade Français est au bord du précipice»

- SPORT24



15:57 -

Top 14. Stade Français : "Le club est au bord du précipice"

- LETELEGRAMME.FR

Champion de France il y a un an, le Stade Français, 12e au classement, est "au bord du précipice", selon son demi de mêlée Julien Dupuy, avant de recevoir samedi Oyonnax, un concurrent direct pour...



15:41 -

Rugby - Top 14 - SF - Stade Français : Alexandre Flanquart de retour dans le groupe contre Oyonnax

- LEQUIPE.FR

Alexandre Flanquart a repris l'entraînement. Il sera dans le groupe du Stade Français pour la réception d'Oyonnax samedi (15H00).



15:36 -

Rugby - XV de France - Quesada: "Je me demande comment Vakatawa aura ses repères à 15..."

- RUGBYRAMA.FR

XV DE FRANCE - Convoité par le Stade français mais aussi Toulon, l'UBB ou le Racing 92, le trois-quarts aile fidjien Virimi Vakatawa (24 ans, 5 sélections) a finalement décidé de rester sous licence FFR. Un choix qui laisse quelque peu songeur Gonzalo Quesada.



14:34 -

Top 14: pour Julien Dupuy, le Stade Français est «au bord du précipice»

- YAHOO.COM



14:31 -

Top 14: le Stade Français "au bord du précipice", selon Dupuy

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Champion de France il y a un an, le Stade Français, 12e au classement, est "au bord du précipice", selon son demi de mêlée Julien Dupuy, avant de recevoir samedi Oyonnax, un concurrent direct pour le maintien.



00:05 -

Vakatawa dit non au Top 14 !

- SPORTS.FR

Selon leclubrugby.fr, Virimi Vakatawa a fait le choix de décliner les nombreuses offres de clubs du Top 14 pour rempiler avec la Fédération Française de rugby (FFR). Parmi les meilleurs joueurs du XV de France lors du dernier Tournoi des 6 Nations, qui l'a vu faire ses grands débuts avec les Bleus de Guy Novès et honorer cinq titularisations lors des cinq matches du XV de France, l'ailier d'origine fidjienne, que l'on disait courtisé par Toulon, Toulouse, l'UBB, le Stade Français, mais aussi le Racing 92, son ancien club, qui l'avait libéré de son contrat il y a 2 ans pour permettre au joueur de s'engager avec la FFR et de disputer les Jeux Olympiques avec France 7 cet été à Rio (5-21 août), a donc finalement préféré faire un choix sportif plutôt que financier, alors que certains des clubs prétendants étaient prêts à lui offrir un salaire mensuel de 20 000 euros. Une annonce officielle de la FFR devrait intervenir dans le courant de la semaine, mais d'ores et déjà, cette décision, si elle est confirmée, pourrait marquer un tournant pour l'équipe de France capable ainsi de retenir l'un de ses meilleurs éléments pour lui permettre d'évoluer dans les meilleures conditions à la fois à 7 et à 15.  



mardi 03 mai 2016
10:59 -

Malgré ses "mauvaises habitudes", l'UBB est "encore en vie"

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - La copie rendue samedi par l'UBB contre le Stade français (35-25), alternant jeu cohérent puis le néant avant une fin heureuse, laisse songeur quant à sa capacité à durer dans la course aux barrages.



09:35 -

Rugby - Top 14 - Bordeaux-Bègles : Adams forfait contre Grenoble

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Le demi de mêlée de Bordeaux-Bègles, Heini Adams, manquera le déplacement à Grenoble vendredi soir, en ouverture de la 23e journée. Victime d'une commotion lors du dernier match face au Stade français, il est arrêté une semaine après avoir vu un neurologue, comme le mentionne Sud Ouest.



lundi 02 mai 2016
17:20 -

Top 14 - UBB : Adams a été voir un neurologue

- LECLUBRUGBY.FR

Heini Adams est sorti sur civière face au Stade Français - Icon Sport Après que son visage ait violemment percuté le sol lors de la rencontre face au Stade Français, Heini Adams avait dû abandonner ses coéquipiers en plein match. Celui-ci est allé se...



15:09 -

Top 14 : Stade Français, Oyonnax, Agen, la course au maintien est-elle relancée ?

- MENSQUARE.COM








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr | Mentions Légales
Revenir en Haut