jeudi 08 janvier 2015
15:50 -

Vidéo - 16e j. - Lakafia : "Qu'on me laisse tranquille"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - 16e j. - Lakafia :

Très en forme cette saison avec le Stade français, Raphael Lakafia est en train de prendre sa revanche après avoir souvent fait l'objet de critiques les années précédentes. Mais aujourd'hui le 3e ligne ne veut pas être encencé, il veut juste qu'on



15:50 -

Top 14 - 16e j. : Lakafia : "Qu'on me laisse tranquille"

- MADEINRUGBY.COM

Très en forme cette saison avec le Stade français, Raphael Lakafia est en train de prendre sa revanche après avoir souvent fait l'objet de critiques les années précédentes...



15:40 -

Vidéo - 16e j. - Le Stade français a grandi

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - 16e j. - Le Stade français a grandi

Actuel 2ème du classement de Top 14, le Stade français, auteur notamment de belles victoires à l'extérieur, semble avoir franchi un nouveau cap cette saison. Le travail en amont et l'évolution de certains joueurs font partie des clés de cette réuss



15:40 -

Top 14 - 16e j. : Le Stade français a grandi

- MADEINRUGBY.COM

Actuel 2ème du classement de Top 14, le Stade français, auteur notamment de belles victoires à l'extérieur, semble avoir franchi un nouveau cap cette saison...



12:16 -

Rugby - Top 14 - Stade français: Bonneval, retour espéré le 20 février…

- RUGBYRAMA.FR

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche lors de la tournée du XV de France en Australie en juin dernier, Hugo Bonneval (23 ans, 4 sélections) entame la dernière ligne droite avant son retour à la compétition.



10:01 -

Stade Français : Ioane au Japon ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Digby Ioane sera en fin de contrat avec le Stade Français à l'issue de la saison. Arrivé en 2013 à Paris, l'ailier australien n'a pas convaincu. 



09:40 -

Lakafia: "Qu’on me fiche la paix, ça me va très bien"

- RUGBYRAMA.FR
Lakafia: "Qu’on me fiche la paix, ça me va très bien"

Enfin débarrassé des blessures, Raphaël Lakafia enchaine les bonnes performances sous le maillot du Stade français. A 26 ans, le troisième ligne parisien avoue ne plus douter mais souhaite surtout qu’on le laisse tranquille…



mercredi 07 janvier 2015
18:04 -

Rugby - Transferts - Stade français: Plisson, décision imminente?

- RUGBYRAMA.FR

Courtisé par le RCT, Jules Plisson (23 ans, 4 sélections) portera-t-il encore les couleurs du Stade français la saison prochaine? Rien n'est encore sûr. En novembre dernier, le demi d'ouverture international avouait ne pas être insensible aux avances du club de Mourad Boudjellal tout en discutant pour une éventuelle prolongation.



16:31 -

Stade Français : Hanrahan a pris sa décision

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le Stade Français, qui était à la recherche d'un demi d'ouverture pour compenser l'éventuel départ de Morné Steyn, avait ciblé JJ Hanrahan.



16:02 -

Vidéo - Stade Français Paris / Castres - Le teaser

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Stade Français Paris / Castres - Le teaser

Après la courte défaite à Lyon, les Rose & Bleu ont à coeur de rebondir et rester invaincus devant leurs supporters. Ils vous attendent nombreux ce vendredi face à Castres, un adversaire qui flirte avec la zone de relégation et ne compte pas y rester bien longtemps. Un nouveau match très disputé se profile à Jean Bouin !



14:48 -

Willem Alberts vers le Stade Français

- METRO-SPORTS.FR

Selon le quotidien régional la Provence, le puis troisième-ligne sud-africain Willem Alberts, qui était également sur les tablettes du RC Toulon, aurait choisi de s’engager en faveur du Stade Français.

Lire la suite...



13:54 -

Rugby - Top 14 - Castres: Herrera de retour face au Stade français?

- RUGBYRAMA.FR

Absent depuis le 7 décembre lors du déplacement du CO chez les Wasps en Champions Cup, le pilier droit Ramiro Herrera pourrait effectuer son retour sur les pelouses du Top 14 vendredi lors du voyage de Castres à Paris. C'est ce qu'annonce RMC, qui rajoute que si Kockott et Talès sont incertains, Gray, Cabannes, Martial et Dumora devraient être alignés d'entrée.



01:00 -

Quels sont les clubs les plus représentés chez les U18 français ?

- LERUGBYNISTERE.FR

Après plusieurs compétitions de détection, 34 joueurs ont été retenus pour préparer la saison internationale des équipes de France de moins de 18 ans à l'occasion d'un stage qui se tient du 05 au 08 janvier 2015. En octobre dernier, le staff du Pôle France (U19-U20) avait décidé de faire confiance à une majorité de joueurs de Clermont (4), Toulouse (3) ou encore du Racing-Métro (3). Cette fois-ci, c'est le club de Montpellier qui a le plus de représentants chez les U18 tricolores. Comme souvent, on retrouve également plusieurs éléments du Stade Toulousain (5), dont les sections de jeunes alimentent régulièrement les équipes de France avec notamment le frère de Christopher Tolofua, Sélévasio, ainsi que de Clermont (3). D'autres clubs de Top 14 sont également représentés à commencer par le Racing-Métro (2) ou encore le Stade Français (2). Toulon, Grenoble, Brive ont également un joueur retenu pour les prochaines échéances internationales, à l'instar de formations de Pro D2. À noter que les performances d'un joueur d'ABCD XV, l'Alliance Bourgogne Chalon Dijon, lui ont permis d'intégrer ce groupe. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/quels-clubs-plus-representes-chez-u18-francais-0701151338.php



mardi 06 janvier 2015
21:38 -

Morne Steyn suspendu jusqu'au 22 janvier

- FRANCETVSPORT.FR

Morne Steyn, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français est suspendu pour deux semaines et sera requalifié à compter du 22 janvier, "à la suite de son exclusion définitive" contre Lyon, a annoncé la Ligue nationale de rugby (LNR) mardi dans un communiqué.

JEAN MARIE HERVIO / DPPI MEDIA



21:32 -

Rugby - Top 14 - Stade Français - Morné Steyn suspendu deux semaines

- LEQUIPE.FR

Morné Steyn, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français, est...



21:31 -

Rugby: Steyn suspendu jusqu'au 22 janvier

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Rugby: Steyn suspendu jusqu'au 22 janvier

Morne Steyn, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français est suspendu pour deux semaines et sera requalifié à compter du 22 janvier, "à la suite de son exclusion définitive" contre Lyon, a annoncé la Ligue nationale de rugby (LNR), mardi dans un communiqué.



21:24 -

Suspendu deux semaines, Steyn ne rejouera que le 22 janvier

- RUGBYRAMA.FR
Suspendu deux semaines, Steyn ne rejouera que le 22 janvier

"A la suite de son exclusion définitive" contre le Lou, Morne Steyn, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français, a été suspendu jusqu'au 22 janvier, a annoncé la Ligue nationale mardi dans un communiqué.



21:14 -

Rugby - Top 14 - Morne Steyn (Stade Français) suspendu jusqu'au 22 janvier à la suite de son exclusion contre Lyon

- RUGBYRAMA.FR

Morne Steyn, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français est suspendu pour deux semaines et sera requalifié à compter du 22 janvier, "à la suite de son exclusion définitive" contre Lyon, a annoncé la Ligue nationale de rugby (LNR) mardi dans un communiqué.



19:34 -

Morné Steyn suspendu

- LEFIGARO.FR

Sanctionné d'un carton rouge pour avoir donné un (léger) coup de pied au Lyonnais Mosese Ratuvou, le demi d'ouverture sud-africain du Stade Français est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue le 22 janvier. Morné Steyn est suspendu d'ici là. Cité par le commissaire du match pour contact avec le visage de Steyn, l'ailier fidjien Ratuvou est également convoqué. Les deux hommes risquent de deux à quatre semaines de suspension. Le Castrais Rémi Lamerat et l'Oyomen Olivier Missoup sont également convoqués «en raison de leur comportement».



15:45 -

Les tribunes VIP de LOU – Stade Français

- LYONPEOPLE.COM
Les tribunes VIP de LOU – Stade Français

Grosse ambiance pour ce premier match de l'année 2015, comptant pour la 15ème journée du TOP 14 au Matmut Stadium, où les Lyonnais recevaient leurs homologues parisiens du Stade Français.



14:59 -

Encore un Wallaby partant après le Mondial

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après James Horwill qui a signé pour les Harlequins et Will Genia qui est annoncé au Stade Français, un autre Wallaby va quitter le pays après la Coupe du monde. 



14:13 -

Alberts a choisi Paris

- LEFIGARO.FR

Selon la Provence, le solide troisième-ligne sud-africain, également courtisé de près par le RC Toulon, aurait choisi de s'engager en faveur du Stade Français. Willem Alberts (30 ans, 25 sélections) rejoindrait le club de la capitale en décembre 2015, après la Coupe du monde. Le joueur des Sharks est réputé pour sa puissance balle en mains.



lundi 05 janvier 2015
18:30 -

Kruger : «Gagner à Toulon !»

- LEFIGARO.FR

Avant le choc de la 16e journée de Top 14 entre Toulon et le Racing-Métro, le deuxième ligne sud-africain du club francilien, Juandre Kruger, a annoncé la couleur dans les colonnes de Midi Olympique : «Nous voulons gagner là-bas. Et pourquoi pas, après tout ? Si nous souhaitons être champions de France, nous devons être capables de gagner à Mayol. C'est aussi simple que ça.» Le RCT reste sur deux défaites d'affilée au Stade Français et à Montpellier.



16:27 -

Giteau enfin de retour

- LEFIGARO.FR

Absent depuis le 25 octobre, et le deuxième match de Champions Cup face à l'Ulster, pour cause de blessure aux adducteurs, l'ouvreur australien de Toulon a repris l'entraînement ce lundi matin. Matt Giteau pourrait figurer dans le groupe qui affrontera le Racing-Métro, samedi à Mayol. Après deux défaites de rang (Stade Français et Montpellier), le RCT a un besoin impératif de renouer avec la victoire.



13:16 -

Vidéo - Les temps forts de Lyon OU - Stade Français Paris

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Les temps forts de Lyon OU - Stade Français Paris

Les Parisiens se sont inclinés à Lyon en ouverture de la 15ème journée de Top 14 (9-12). Les Rose & Bleu n'ont pas pu saisir leur chance, évoluant à 14 durant 50 minutes de la rencontre. Le Stade Français Paris reste deuxième avant une belle affiche contre Castres à la maison. Revivez les temps forts de LOU - SFP.



12:06 -

Rugby - Top 14 - 16e journée Top 14: Les arbitres désignés

- RUGBYRAMA.FR

La Commission centrale des Arbitres a désigné Maxime Chalon pour le match d'ouverture de la 16e journée de Top 14 entre le Stade français et Castres. Jérôme Garcès sera pour sa part en charge du choc Toulon-Racing.



12:04 -

Vidéo - LOU / SFP

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - LOU / SFP

TOP 14/J15 - LOU/Stade Français (16-13). Retrouvez le résumé vidéo de la victoire du LOU Rugby face au Stade Français, ce vendredi 2 janvier 2015, au Matmut Stadium.



10:40 -

Rugby - Top 14 - Steyn: "Que l'on m'exclue pour ce geste, je ne comprends pas"

- RUGBYRAMA.FR

L'ouvreur du Stade français, Mornè Steyn, exclu face à Lyon vendredi, a fait part de son incompréhension vis-à-vis de la décision de l'arbitre Cédric Marchat. Il indique avoir "mal réagi" mais avoue que l'ailier lyonnais Mosese Ratuvou lui a mis "la main dans les yeux", un acte qu'il n'a pas apprécié.



09:28 -

Top 14 - Clermont en maître face à Toulouse (24-6) s'empare de la tête

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Top 14 - Clermont en maître face à Toulouse (24-6) s'empare de la tête

Clermont-Ferrand, le 4 janvier 2015 - 15ème journée du Top 14. Le 3/4 centre Wesley Fofana a inscrit le second essai de l&∓#039;ASM à l&∓#039;occasion de la victoire des Clermontois sur Toulouse (24-6). © AFP PHOTO / THIERRY ZOCCOLAN

Clermont s'est imposé face Toulouse 24-6 au stade Marcel-Michelin, dimanche lors de la 15ème journée du top 14, pour prendre la tête du Top 14, ex-aequo avec le Stade Français (45 points).

AFP



07:40 -

Des stars toulonnaises à Gaëtan Germain…

- LADEPECHE.FR
Des stars toulonnaises à Gaëtan Germain…

Toulon peine Pour les Varois, dominés à Paris le week-end précédent (6-30) sans (trop) résister, ce fut un peu mieux dans le contenu à Montpellier. Mais, muette depuis deux matches, la constellation toulonnaise doit réagir samedi à Mayol contre le Racing-Métro. Pas de quoi paniquer pour l'instant mais l'investissement irrégulier des stars varoises agace staff et supporters. Le Stade Français est tombé les armes à la main à Lyon vendredi soir ...








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut