vendredi 15 janvier 2016
09:00 -

Rugby - CE - Quel scénario pour les clubs français en Coupe d'Europe ?

- LEQUIPE.FR
Rugby - CE - Quel scénario pour les clubs français en Coupe d'Europe ?

Les clubs français jouent leur avenir en Coupe d'Europe sur les deux prochains week-ends. C'est déjà cuit pour Toulouse et Oyonnax. Et pour Clermont, le Racing, Toulon, le Stade Français et Bordeaux-Bègles ? Nous avons imaginé trois scénarios, du meilleur au pire.



03:54 -

Toulouse : vivement le Top 14

- LADEPECHE.FR
Toulouse : vivement le Top 14

Gâtés voire gavés pendant les fêtes avec deux chocs (Toulon et le Stade Français), les supporters toulousains doivent maintenant se mettre à la diète durant le début de ce mois de janvier. Ils furent même tout simplement au pain sec et à l'eau le week-end dernier puisque le match initialement prévu face à Clermont a été reporté au mois de mars. Et voilà qu'ils doivent maintenant ingurgiter deux matches sans enjeu. Avec tout d'abord un premier...



jeudi 14 janvier 2016
19:30 -

Rugby - Qui s'illustrera, après Sekou Macalou ?

- LEQUIPE.FR
Rugby - Qui s'illustrera, après Sekou Macalou ?

Samedi dernier, à Jean-Bouin, en Coupe d'Europe, le jeune troisième-ligne aile (20 ans) du Stade Français a crevé l'écran en traversant la défense du Munster sur cinquante mètres, éliminant trois défenseurs. Sekou Macalou, qui n'a pas été appelé par Guy Novès, n'est pas le seul espoir du rugby français. Mini-portraits de six autres pousses bleues.



18:35 -

Rugby - Coupes d'Europe - Stade Français : une embellie à confirmer

- SPORT24.COM
Rugby - Coupes d'Europe - Stade Français : une embellie à confirmer

Après leur succès convaincant contre le Munster, les Parisiens doivent confirmer au match retour, dans l’enfer de Thomond Park, pour espérer se hisser en quart de finale.



18:14 -

Rugby - Champions Cup - Stade français: Sempéré incertain pour le Munster

- RUGBYRAMA.FR

COUPE D'EUROPE - Touché aux cervicales contre le Munster, Laurent Sempéré a passé des examens rassurants dans la semaine. Mais le talonneur du Stade français ne semble pas encore prêt à reprendre la compétition dès ce week-end à Thomond Park.



17:59 -

Rugby - Top 14 - Le Stade Français ne fera pas appel pour Raisuqe

- SPORT24.COM



17:45 -

Rugby - Champions Cup - Stade français: Pas d'appel pour la suspension de Raisuqe

- RUGBYRAMA.FR

Exclu contre le Munster après une fourchette sur CJ Stander, le trois-quarts aile Josaia Raisuqe a été suspendu 15 semaines. Une sanction pour laquelle le Stade français a décidé de ne pas faire appel.



15:20 -

Rugby – Stade Français – Raisuqe prend 15 semaines

- SPORTSCO-IDF.FR

L’ailier fidjien du Stade Français Josaïa Raisuqe a été suspendu 15 semaines pour une “fourchette” sur le numéro 8 irlandais CJ Stander (Munster) lors du dernier match européen samedi (victoire des Stasdistes 27-7).



mercredi 13 janvier 2016
20:27 -

Stade Français : Raisuqe en a pour 15 semaines

- LECLUBRUGBY.FR

Raisuqe, suspendu 15 semaines. / AFP Ce mercredi, l'EPCR a annoncé officiellement les suspensions des deux joueurs de clubs français, Josaïa Raisuqe, ailier fidjien du Stade Français et Julien Ledevedec, deuxième ligne d' l'Union Bordeaux-Bègles. Les...



20:14 -

Champions Cup : Les rencontres du week-end

- LECLUBRUGBY.FR

15/01/2016 : Ospreys v ASM Clermont à 20h45 sur BeIn Sports Liberty Stadium Arbitre : Wayne Barnes (ANG) 16/01/2016 : Munster v Stade Français Paris à 14h sur BeIn Sports Thomond Park Arbitre : JP Doyle (IRL) Bordeaux-Bègles v Exeter Chiefs à 14h sur...



19:56 -

Raisuqe prend 15 semaines de suspension

- SPORT.FR

L'ailier fidjien du Stade Français Josaïa Raisuqe a été suspendu 15 semaines et le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles Julien Ledevedec a écopé de deux semaines de suspension après les matches de Coupe d'Europe du week-end dernier.



19:16 -

Rugby: qui êtes-vous Sekou Macalou ?

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Rugby: qui êtes-vous Sekou Macalou ?

Révélé aux yeux du grand public à 20 ans samedi dernier contre le Munster en Coupe d'Europe, le troisième ligne du Stade Français Sekou Macalou, athlète exceptionnel à la marge de progression encore importante, est l'un des grands espoirs du rugby français. Présentation.



17:37 -

Rugby - Top 14 - SF - Josaia Raisuqe (Stade Français) suspendu 15 semaines

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - SF - Josaia Raisuqe (Stade Français) suspendu 15 semaines

L'entraîneur du Stade Français Gonzalo Quesada devra se passer de Josaia Raisuqe jusqu'au 9 mai prochain. L'ailier...



17:31 -

Stade Français : Raisuqe, suspendu 15 semaines, ne jouera plus avant mai !

- MENSQUARE.COM



17:20 -

Josaia Raisuqe (Stade Français Paris) suspendu 15 semaines

- METRO-SPORTS.FR



17:15 -

Discipline: Le Parisien Raisuqe suspendu 15 semaines !

- SPORTS.FR
Discipline: Le Parisien Raisuqe suspendu 15 semaines !

Josaia Raisuqe, l'ailier du Stade Francais, a été suspendu 15 semaines à la suite d'une audience disciplinaire indépendante, qui a eu lieu à Paris ce mercredi. Lors du match en retard de Champions Cup, remporté samedi dernier, au Stade Jean-Bouin, face au Munster par le Stade Français (27-7), Raisuqe avait été expulsé par Nigel Owens, l'arbitre gallois de la rencontre, à la 41e minute de jeu en raison d'un contact avec l'œil/les yeux et/ou la zone entourant les yeux du n°8 de la province irlandaise, CJ Stander.  Le Gallois Simon Thomas, officier judiciaire indépendant, a entendu les dépositions et examiné les preuves apportées par Raisuqe, qui a plaidé coupable, ainsi que celles du Directeur général du Stade Français, Pierre Arnald, et de Liam McTiernan, officier chargé de la discipline de l'EPCR. En confirmant le carton rouge, l'Officier Judiciaire a conclu que Raisuqe avait commis un acte intentionnel de jeu déloyal. Il a déterminé que l'infraction correspondait à la sanction moyenne prévue au barème des sanctions de World Rugby et a estimé qu'une sanction de 18 semaines était le point d'entrée approprié, précise un communiqué. Il a ensuite ajouté trois semaines pour avoir un effet dissuasif, tel qu'il est prévu dans le mémo de World Rugby, la Fédération internationale, concernant les infractions de ce type, avant de réduire la sanction d'un tiers, soit 6 semaines, car le joueur a plaidé coupable, s'est bien comporté lors de l'audience et en raison des excuses présentées par Raisuqe, ainsi que de son manque d'expérience dû à son jeune âge. Il a donc prononcé une sanction de 15 semaines. Raisuqe sera requalifié le lundi 9 mai. L'EPCR et le joueur ont le droit de faire appel de la décision.  



17:10 -

Rugby - Champions Cup - Stade français: 15 semaines pour Raisuqe !

- RUGBYRAMA.FR

Exclu contre le Munster après une fourchette sur CJ Stander, Josaia Raisuqe a été suspendu 15 semaines. L'ailier du Stade français, qui risquait entre 12 et 208 semaines de suspension, a écopé d'une sanction de 21 semaines, réduite en raison des excuses présentées et de son manque d'expérience. Raisuqe sera requalifié le 9 mai.



16:56 -

Stade Français : Raisuqe suspendu 15 semaines

- LEFIGARO.FR



16:56 -

Rugby - Coupes d'Europe - Stade Français : Raisuqe suspendu 15 semaines

- SPORT24.COM



14:48 -

Rugby – Stade Français – Raisuqe risque gros

- SPORTSCO-IDF.FR

La sanction à l’encontre du Parisien Josaia Raisuqe pourrait être très importante. L’ailier parisien qui est rentré en contact avec les yeux de Stander (Munster) risque une suspension de 12 à 208 semaines. Convoqué en audience disciplinaire par l’EPCR, Raisuqe connaîtra son sort dans les jours à venir.



09:49 -

Rugby - Champions Cup - Ledevedec (UBB) risque jusqu'à 52 semaines, Raisuqe (Stade français) jusqu'à 208 semaines !

- RUGBYRAMA.FR

CHAMPIONS CUP - Convoqués en audiences disciplinaires par l'EPCR après leur exclusion le week-end dernier, le Girondin Julien Ledevedec et le Parisien Josaia Raisuqe risquent gros. Pour le deuxième ligne bordelais, auteur d'un coup de tête sur Jedrasiak (Clermont), la sanction sera comprise entre 4 et 52 semaines.



09:20 -

Avec ces 4 là, le Stade français peut vraiment y croire…

- RUGBYRAMA.FR
Avec ces 4 là, le Stade français peut vraiment y croire…

CHAMPIONS CUP - Fort de son succès en infériorité numérique contre le Munster (27-7), le Stade français semble enfin tenir son match référence. Une rencontre marquée de l’empreinte de quatre joueurs, aujourd’hui incontournables, qui pourraient complètement relancer la saison du club parisien.



mardi 12 janvier 2016
21:49 -

Rugby - Coupes d'Europe - Stade Français : Raisuqe comparaît mercredi pour sa fourchette

- SPORT24.COM



18:18 -

Rugby - Coupes d'Europe - Coupe d’Europe : quelles sont les chances françaises ?

- SPORT24.COM
Rugby - Coupes d'Europe - Coupe d’Europe : quelles sont les chances françaises ?

Avant les deux dernières journées de Champions Cup, quatre écuries du Top 14 sont encore encore en lice pour les quarts de finale. Le Racing y est presque, Clermont, le Stade Français et Toulon devront encore batailler.



17:54 -

Stade Français : Parisse se voit bien entraîneur après sa carrière

- MENSQUARE.COM



17:54 -

Stade Français : Et si Sergio Parisse finissait sur le banc ?

- LECLUBRUGBY.FR

Sergio Parisse, troisième ligne et capitaine du Stade Français. / Icon Sport Sergio Parisse, 32 ans, troisième ligne et actuel capitaine du Stade Français vient de signer un contrat de quatre ans qui le lie avec le club de la capitale. Passé ces quatre...



15:19 -

Rugby - Top 14 - Parisse se verrait bien entraîner le Stade Français

- SPORT24.COM



14:22 -

Thion: "Dupuy est au-dessus du lot"

- RUGBYRAMA.FR
Thion: "Dupuy est au-dessus du lot"

CHAMPIONS CUP - Dans l'émission Au Contact (tous les lundis soir), le chroniqueur Jérôme Thion a mis en avant la présence indispensable de Julien Dupuy au Stade français.



13:56 -

Lakafia: "Tout le monde attend maintenant le Stade français"

- RUGBYRAMA.FR
Lakafia: "Tout le monde attend maintenant le Stade français"

TOP 14 - Dans l'émission Au Contact (tous les lundis soir), le Parisien Raphaël Lakafia est revenu sur le début de saison mitigé de son équipe, championne de France en titre.



12:25 -

Rugby - Top 14 - Top 14 : Sergio Parisse entraîneur ?

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - Top 14 : Sergio Parisse entraîneur ?

Sergio Parisse ne serait pas contre rester dans l'univers du rugby une fois sa carrière de joueur derrière lui. Une reconversion qu'il imagine au sein du Stade Français.








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut