samedi 21 février 2015
05:35 -

Un trio à rude épreuve

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Un trio à rude épreuve

Toulon, Clermont et le Stade Français, en tête du Top 14, seront tous à l’extérieur ce samedi, lors d’une journée isolée au milieu du calendrier international.



05:35 -

Top 14 : un trio de tête à rude épreuve

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Top 14 : un trio de tête à rude épreuve

Toulon, Clermont et le Stade Français, en tête du Top 14, seront tous à l’extérieur ce samedi, lors d’une journée isolée au milieu du calendrier international.



03:47 -

Castres, le train bleu et ses wagons en feu..

- LADEPECHE.FR
Castres, le train bleu et ses wagons en feu..

Avec Reggiardo en guise de «Bombero» (pompier), voilà le train bleu du CO qui file vers Oyonnax avec les derniers wagons toujours en feu et il faut empêcher qu'il gagne vers la loco… Enfin file… Il hoquette et crachouille surtout, or la voie est loin d'être dégagée ; il y roule une multitude de troncs d'arbre. Les victoires successives de La Rochelle sur Clermont et Brive par exemple, après celles de Lyon sur Clermont et le Stade Français qui ...



vendredi 20 février 2015
18:08 -

Rugby - Top 14 - Bayonne - Stade français : les compos

- RUGBYRAMA.FR

De retour cette semaine dans son club de Bayonne après le match des Bleus en Irlande, l'arrière Scott Spedding sera titulaire face au Stade français samedi lors de la 18e journée de Top 14. Côté parisien, le pilier droit Rabah Slimani débutera, lui, sur le banc.



12:11 -

La suspension de Papé, "une très mauvaise nouvelle" aussi pour le Stade français

- RUGBYRAMA.FR
La suspension de Papé, "une très mauvaise nouvelle" aussi pour le Stade français

Suspendu dix semaines par la Commission de discipline du Comité des Six nations, Pascal Papé tire un trait sur le Tournoi. Mais la suspension du deuxième ligne international pourrait lourdement pénaliser son club, le Stade Français, dans sa course aux phases finales du Top 14...



jeudi 19 février 2015
16:43 -

Bayonne : le groupe face au Stade Français

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyDécouvrez le groupe de joueurs retenu par le staff de l'Aviron Bayonnais pour la rencontre face au Stade Français ce samedi 21 février 2015 pour le compte de la 18ème journée du Top 14 de rugby.

Lire la suite...



16:13 -

Ollivon: "Peu importe la physionomie du match, Parisse apporte"

- RUGBYRAMA.FR
Ollivon: "Peu importe la physionomie du match, Parisse apporte"

Charles Ollivon devrait effectuer son retour à l’occasion de la venue du Stade français à Bayonne samedi. S’il qualifie l’équipe parisienne de "super équipe", il rappelle que l’Aviron bayonnais "n’a pas d’autre choix" que de gagner à domicile contre les Parisiens comme face aux prochaines équipes qui viendront à Bayonne. Il lui tarde d'affronter Sergio Parisse, son vis-à-vis.



03:00 -

Top 14 - 18e journée : les chocs au sommet Racing - Clermont et UBB - Toulon, le match de la peur La Rochelle - Brive

- FRANCEBLEU.FR
Top 14 - 18e journée : les chocs au sommet Racing - Clermont et UBB - Toulon, le match de la peur La Rochelle - Brive

La 18e journée du Top 14 s'ouvre ce jeudi avec la rencontre La Rochelle et Brive pour la lutte pour le maintien. Au programme samedi, des chocs au sommet avec Clermont (3e) qui se déplace au Racing-Métro (4e), Toulon (2e) qui affronte l'UBB (6e). Le Stade Français affronte Bayonne pour conforter sa place de leader. Matches à vivre en direct sur les antennes et le site internet de France Bleu.



01:00 -

Tournoi des 6 nations. XV de France. La liste des 30 joueurs pour affronter le Pays de Galles

- LERUGBYNISTERE.FR

Ce jeudi, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé la liste des 30 joueurs retenus pour affronter le Pays de Galles au Stade de France lors de la 3e journée du Tournoi des 6 nations. Malgré le risque de suspension, le joueur du Stade Français Pascal Papé est maintenu en deuxième ligne. On note cependant que le Toulonnais Jocelino Suta a été appelé. Au même titre que Wencelas Lauret et Yannick Nyanga un cran derrière. Le forfait de Rory Kockott avec le CO en Top 14 profite à Sébastien Tillous-Borde à la mêlée. Brice Dulin fait logiquement son retour pour concurrencer Scott Spedding, alors qu'Alexandre Dumoulin n'est semble-t-il toujours pas apte puisque c'est le Toulousain Gaël Fickou qui préparera ce match au centre. Pas de Maxime Mermoz non plus, ni de Nicolas Mas en première ligne...mais le Bordelais Pierre Bernard à l'ouverture. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/tournoi-6-nations-xv-france-la-liste-31-joueurs-affronter-pays-galles-1902151115.php



mercredi 18 février 2015
18:26 -

Vidéo - Bayonne / Stade Français Paris - Le teaser

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bayonne / Stade Français Paris - Le teaser

Après deux semaines de trève internationale, les joueurs reprennent le Top 14. Toujours premiers du championnat, les Rose & Bleu se déplacent successivement à Bayonne puis à Bordeaux. Les avants parisiens s'attendent à du combat face aux hommes de Patricio Noriega.



15:03 -

Retour aux sources pour Iguiniz, le couteau suisse de Bayonne

- RUGBYRAMA.FR
Retour aux sources pour Iguiniz, le couteau suisse de Bayonne

Avec l'absence de Gert Muller et le départ de Giorgi Jgenti, Aretz Iguiniz va retrouver le poste de ses débuts à droite de la mêlée bayonnaise face au Stade français.



14:42 -

Oyonnax : le président ferme une piste

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Oyonnax, qui s'est imposé au Stade Français juste avant la mini trêve, réalise encore une bonne saison et est bien parti pour se maintenir. 



08:10 -

Le Stade Français assure l'avenir

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le Stade français, qui occupe toujours le trio de tête, poursuit sa stratégie "jeunesse". Après Plisson et Flanquart, un jeune vient de signer son premier contrat pro. 



mardi 17 février 2015
18:38 -

Rugby - Top 14 - Stade français: Panis signe son premier contrat pro

- RUGBYRAMA.FR

Le Stade français a officialisé ce mardi l'engagement pour deux ans de son jeune talonneur, Laurent Panis (21 ans). Celui-ci sera en contrat Espoirs pour un an avant d'être sous contrat pro la saison d'après. Panis n'a jamais joué en Top 14 sous les couleurs parisiennes.



10:59 -

Rugby - Top 14 - Bayonne: Examens rassurants pour Spedding après son K.O

- RUGBYRAMA.FR

Victime d'un léger K.O face à l'Irlande samedi dernier, l'arrière international de Bayonne, Scott Spedding, a passé des examens neurologiques rassurants. Il peut donc dès aujourd'hui reprendre l'entraînement, qui restera toutefois aménagé. Une décision quant à sa participation au match contre le Stade français samedi sera prise dans la semaine après des examens complémentaires.



lundi 16 février 2015
12:30 -

Dates et horaires de SF-UBB et Clermont-UBB

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

Les horaires des 2 prochains matchs de l’UBB viennent d’être annoncés par la ligue. Le match à Chaban contre le stade Français sera le samedi 7 mars à … Lire la suite [...]



10:50 -

Le Racing et le Stade Français programmés

- FCGRUGBY.COM



01:00 -

6 Nations - XV de France : Pascal Papé cité pour son coup de genou

- LERUGBYNISTERE.FR

Pascal Papé va-t-il manquer le reste du Tournoi des 6 Nations ? Le 2e-ligne du XV de France va comparaître cette semaine devant une commission de discipline après son coup de genou sur Jamie Heaslip. Sanctionné d'un carton jaune par M. Barnes, le joueur du Stade Français (34 ans, 59 sélections avec les Bleus) s'était défendu en ne s'estimant pas « coupable. » ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/6-nations--xv-france-pascal-pape-cite-coup-genou-1602151429.php



dimanche 15 février 2015
18:47 -

Rugby - 6 Nations - Contre l'Irlande, Papé a reçu son premier carton jaune avec les Bleus

- RUGBYRAMA.FR

Averti samedi pour avoir mis un coup de genou dans le dos du troisième ligne irlandais Jamie Heaslip, Pascal Papé a récolté son premier carton jaune en sélection nationale. Le deuxième ligne du Stade français n'avait jamais été sanctionné de la sorte lors de ses 58 capes précédentes. Depuis le début de sa carrière, il a écopé de 23 jaunes et 2 rouges en championnat.



vendredi 13 février 2015
11:56 -

Stade français : un centre vers la prolongation

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le trois-quarts centre du Stade français Geoffrey Doumayrou (25 ans, 1,86 m, 92 kg) devrait rapidement prolonger son contrat avec le club de la capitale.



jeudi 12 février 2015
07:58 -

Stade français : Jeff Dubois prolonge

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

L'entraineur des trois-quarts vient de prolonger son contrat au Stade français pour une durée d'un an plus une année optionnelle. Le club l’a officialisé hier.



mercredi 11 février 2015
18:46 -

Rugby - Top 14 - SF - Dubois prolonge un an

- LEQUIPE.FR

Jeff Dubois, l'entraîneur des lignes arrières du Stade Français, a...



17:10 -

Rugby - Transferts - Dubois un an de plus au Stade français

- RUGBYRAMA.FR

L'entraîneur des trois-quarts parisien, Jeff Dubois, a prolongé d'un an son contrat avec le Stade français (plus un an en option). C'est ce qu'annonce le compte twitter du club ce mercredi.



11:43 -

VI Nations, J2 - La compo du XV de France pour l'Irlande

- LNR.FR

Retrouvez la composition du XV de France pour le match contre l'Irlande, dans le cadre de la seconde journée du Tournoi des Six Nations. Titulaires : 1 - Eddy Ben Arous (Racing Métro 92) 2 - Guilhem Guirado (Toulon) 3 - Rabah Slimani (Stade Français) 4 - Pascal Papé (Stade Français) 5 - Yoann Maestri (Toulouse) 6 - Thierry Dusautoir (Toulouse - Capitaine) 7 - Bernard Le Roux (Racing Métro 92) 8 - Damien Chouly (Clermont) 9 - Rory Kockott (Castres) 10 - Camille Lopez (...) - Tournoi des VI Nations /



dimanche 08 février 2015
22:26 -

XV de France : Debaty et Suta en renforts en vue de l'Irlande

- SUDOUEST.FR

Le sélectionneur Philippe Saint-André a rappelé le pilier clermontois et le deuxième ligne du Stade Français au sein d'un groupe de trente joueurs, que quittent Menini et Flanquart. Le pilier Alexandre Menini et le deuxième ligne Alexandre Flanquart, blessés, ne participeront pas à la préparation du match du Tournoi face...



vendredi 06 février 2015
21:40 -

Rugby - XV de France - Slimani, le droit du travail

- SPORT24.COM

Le pilier droit du Stade Français a été préféré à l’icône Nicolas Mas pour affronter l’Ecosse samedi. Au-delà de la passation de pouvoir, c’est la reconnaissance du talent du Parisien de 25 ans et la récompense de son travail acharné.  



21:40 -

Rugby - XV de France - Slimani a déboulonné la statue du commandeur

- SPORT24.COM

Le pilier droit du Stade Français a été préféré à l’icône Nicolas Mas pour affronter l’Ecosse samedi. Au-delà de la passation de pouvoir, c’est la reconnaissance du talent du Parisien de 25 ans et la récompense de son travail acharné.  



jeudi 05 février 2015
15:45 -

Vidéo - Votez pour l'essai du mois

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Votez pour l'essai du mois

Les joueurs du Stade Français Paris ont marqué quelques beaux essais lors du mois de janvier 2015. Élisez celui qui vous a le plus marqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur notre page Facebook officielle en cliquant ici et renseignez dans l'article relatif le numéro de l'essai choisi (lui-même indiqué dans la vidéo ci-dessus). Bon vote !



mercredi 04 février 2015
10:32 -

6 Nations, J1 - Le XV de départ pour France-Ecosse

- LNR.FR
6 Nations, J1 - Le XV de départ pour France-Ecosse

Retrouvez la composition du XV de France pour le match France-Ecosse, dans le cadre de la première journée du Tournoi des Six Nations. Titulaires : 1 - Alexandre Menini (Toulon) 2 - Guilhem Guirado (Toulon) 3 - Rabah Slimani (Stade Français) 4 - Pascal Papé (Stade Français) 5 - Yoann Maestri (Toulouse) 6 - Thierry Dusautoir (Toulouse - Capitaine) 7 - Bernard Le Roux (Racing Métro 92) 8 - Damien Chouly (Clermont) 9 - Rory Kockott (Castres) 10 - Camille Lopez (Clermont) 11 - Teddy (...) - Tournoi des VI Nations /



mardi 03 février 2015
12:17 -

Une pointure s'engage avec le Stade Français

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyJoli coup réalisé par le Stade Français sur le marché des transferts ! Le club francilien, qui occupe la tête du Top 14 malgré sa surprenante défaite à domicile face à l'US Oyonnax lors de la dernière journée, vient de faire signer un contrat de trois ans à Will Genia.

Lire la suite...








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut