jeudi 02 juillet 2015
18:11 -

Vidéo - Thomas Savare vous a répondu

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Thomas Savare vous a répondu

Vous étiez une nouvelle fois très nombreux à lui poser vos questions sur les réseaux sociaux. Le Président du Stade Français Paris a pris le temps de répondre à un maximum d'entre elles. Ambition, recrutement, communication... Tous les thèmes y sont passés. Et Thomas Savare n'a vraiment pas fait dans la langue de bois !



mercredi 01 juillet 2015
16:38 -

Vidéo - Merci Pierrot

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Merci Pierrot

Après 17 années et 347 matchs en professionnel au Stade Français Paris, Pierre Rabadan quitte le club pour relever de nouveaux défis. Gonzalo Quesada et tout le club lui rendent hommage.



16:37 -

Rugby - Transfert - Un jeune ailier fidjien au Stade Français

- LEQUIPE.FR

Le Stade Français a officialisé la venue de du jeune fidjien Josaia...



16:12 -

Rugby - Top 14 - Alberts au Stade Français (off)

- SPORT24.COM



15:56 -

Paris : un Springbok signe trois ans

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Depuis quelques jours, le Stade français officialise ses nouvelles recrues. Après les Espoirs, voici venu le tour des grosses recrues.



15:56 -

Rugby - Transfert - Le Sud-Africain Willem Alberts au Stade Français

- LEQUIPE.FR

Le Stade Français, tout frais champion de France, a annoncé mercredi...



15:38 -

Rugby - Transferts - Le Springbok Willem Alberts s'engage avec le Stade français

- RUGBYRAMA.FR

Le Stade français a annoncé ce mercredi la signature pour trois saisons de Willem Alberts. Le troisième ligne des Sharks (31 ans, 32 sélections, 7 essais) rejoindra le club parisien à l'issue de la Coupe du monde. Le colosse sud-africain (1, 92 m, 120 kg) est la treizième recrue des champions de France pour la saison prochaine.



15:23 -

Rugby - Top 14 - Un Fidjien au Stade Français

- SPORT24.COM



12:27 -

Paris : un ailier fidjien a signé

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le Stade français a annoncé la nouvelle signature d'un jeune fidjien. Il s'agit du trois-quarts aile Josaia Raisuqe, il a signé un contrat Espoir d'un an.



02:00 -

POINT TRANSFERTS. Santi Fernandez à Pau, le petit frère de Waisea à Paris, Folau et Etzebeth au Japon

- LERUGBYNISTERE.FR

La Section Paloise continue de se renforcer avec la signature de Santiago Fernandez. Le joueur révélé sous le maillot de Montpellier sort d'une saison plutôt convaincante avec l'Aviron Bayonnais, et ne souhaitait pas évolué en Pro D2. Capable d'évoluer à l'ouverture et au centre, « Santi » présente également l'avantage de ne plus être dans les petits papiers du sélectionneur argentin depuis un moment. Il devrait donc être disponible dès la reprise du championnat en aout.

Waisea a été un des hommes forts du titre du Stade Françans cette année. Et en plus, il ramène son p'tit frère dans la capitale. Avenisi Vasuinubu sera t-il aussi doué que son ainé ? Cela reste à voir. Pour le moment, il sort de deux saisons plutôt discrètes à Colomiers (20 matcs, 17 titularisations, 3 essais). Âgé de 22 ans, l'ailier s'est engagé pour un an, plus un an en option.

Toujours à Paris, on continue de renforcer un effectif qui devra jouer sur deux tableaux en Top 14 et Coupe d'Europe. Deux Géorgiens ont signé :  le pilier géorgien Giorgi Melikidze (19 ans) et le troisième ligne Davit Papavadze (20 ans). Le N°8 Patrick Sio (21 ans), international avec les -20 ans australiens, s'est également engagé pour deux ans. Parfois annoncé comme le « nouveau Wycliff Palu » et doté d'un physique impressionnant (1m91, 108 kilos), Sio avait été recalé par les équipes de Super Rugby pour la saison prochaine car jugé encore trop tendre.

Vous avez maintenant eu l'info sur #FB. Il s'agit de Avenisi Vasuinubu, petit frère de #WAISEA ! #SFPink #OFFICIEL pic.twitter.com/993s8IoOFg

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 26 Juin 2015

#INFO: Pas 1 mais 2 joueurs. Bienvenue à Giorgi Melikidze et Davit Papavadze ! #SFPink #OFFICIEL pic.twitter.com/eMEUTVME2l

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 27 Juin 2015

#INFO: Le troisième ligne australien Patrick Sio rejoint #PARIS en contrat Espoir de 2 ans ! #SFPink #OFFICIEL pic.twitter.com/mAZCtPPDUY

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 25 Juin 2015


Le club japonais des NTT-Docomo Red Hurricanes frappe très fort en recrutant trois joueurs de classe internationale : Israel Folau, Eben Etzebeth et Handre Pollard. Convoités par des grands clubs européens, ils évolueront donc en Top League lors de la saison 2015/2016. Un moindre mal pour leurs fédérations respectives, puisque le calendrier du championnat nippon (novembre-février) leur permettra de revenir jouer le Super Rugby après leur aventure au pays du soleil levant.

D'ailleurs, Israel Folau vient de prolobger son contrat avec l'ARU et les Waratahs pour 3 saisons. S'il pourra donc faire quelques piges lucratives au Japon, l'ancien treiziste ne viendra pas en Europe. Du moins pas avant 2019.


Comme prévu, Tomas Lavanini va quitter le Racing PAS MÉTRO 92 intégrer la nouvelle franchise argentine en Super Rugby. Le jeune seconde ligne de 22 ans est considéré comme un des plus grands espoirs des Pumas. Il est d'ailleurs déjà devenu titulaire depuis l'arrivée de Daniel Hourcade au poste de sélectionneur et la mise à l'écart de Patricio Albacete. Il s'est engagé jusqu'en 2018. Néanmoins, le club des Hauts-de-Seine souhaiterait qu'il revienne au bercail à la fin de son contrat.


La DNACG a donné son aval, le Biarritz Olympique jouera bien en Pro D2 l'année prochaine. Le club en a profité pour officialiser trois recrues : l'ancien flanker de l'USAP et de l'UBB Bertrand Guiry, le demi de mêlée Laurent Magnaval (ex-Toulon, Mont-de-Marsan et Racing 92) et le deuxième ligne Jean Sousa, en provenance du LOU.


Après Josua Tuisova, une nouvelle pépite fidjienne à Toulon ? Filimoni Savou, trois-quarts centre en provenance de l'académie des Saracens, va intégrer le centre de formation du RCT et jouer avec les Espoirs. Arrivé en Angleterre à l'âge de 13 ans, il a été sélectionné avec les -17 ans du XV de la Rose. Un problème de visa l'empêcherait de poursuivre sa carrière Outre-Manche.


Toujours en provenance des îles Fidji,  le trois quart centre Eroni Vasiteri Narumasa (26 ans, 1,83 m, 102 kg) a signé à Agen pour une saison, plus une en option. Il évoluait la saison dernière aux des Warriors de Nadroga, et a été élu meilleur joueur du championnat fidjien en 2014. Voilà qui devrait ravir les supporters du SUA en attendant l'annonce de 79ème retour de Caucaunibuca....

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-santi-fernandez-pau-petit-frere-waisea-paris-folau-etzebeth-japon-0107151313.php



mardi 30 juin 2015
14:20 -

Rugby - Coupe du monde - Plisson: "J’espère être à 100% la première semaine d’août"

- RUGBYRAMA.FR

L'ouvreur du Stade français, Jules Plisson, victime d'une luxation de l'épaule gauche en avril dernier, a reconnu que sa rééducation "avancait bien" et qu'il espérait être prêt pur début août et rejoindre ainsi le XV de France pour la préparation au Mondial.



12:14 -

Rugby - Transferts - Le Stade Français annonce l'arrivée du petit frère de Waisea

- RUGBYRAMA.FR

Le champion de France a annoncé ce mardi les signatures de plusieurs jeunes joueurs, dont le petit frère du centre fidjien Waisea, auteur de 10 essais en 18 matches de Top 14 avec le Stade Français cette saison. Avenisi Vasuinubu (23 ans) évolue à l'aile et jouait à Colomiers la saison dernière. Il a signé un contrat pro d'un an plus un supplémentaire en option.



dimanche 28 juin 2015
13:22 -

Rugby - Top 14 - Deux Géorgiens au Stade Français (off.)

- SPORT24.COM



13:01 -

Rugby - Transfert - Les Géorgiens Giorgi Melikidze et Davit Papavadze arrivent au Stade Français

- LEQUIPE.FR

Le Stade Français a officialisé samedi l'arrivée de deux jeunes...



samedi 27 juin 2015
15:48 -

Un Fidjien signe au Stade Français

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Déjà annoncé au mois de mars dernier, l'arrivée de l'ailier de Colomiers est désormais officiel. Le Stade Français mise sur sa fougue la saison prochaine.



jeudi 25 juin 2015
11:46 -

Le Stade français a sa pépite australienne

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Comme évoqué en mars dernier, le troisième-ligne centre Patrick Sio (20 ans, 1,91 m, 108 kilos) jouera bien au Stade Français, comme l'indique le club sur Twitter.



11:46 -

Stade français : la pépite australienne a signé

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Comme évoqué en mars dernier, le troisième-ligne centre Patrick Sio (20 ans, 1,91 m, 108 kilos) jouera bien au Stade Français, comme l'indique le club sur Twitter.



mercredi 24 juin 2015
11:22 -

Rugby - Barbarians - Burban et Danty titulaires avec les Barbarians face à l'Argentine

- RUGBYRAMA.FR

Le staff des Barbarians français a décidé d'aligner les deux Parisiens, champions de France avec le Stade français, Antoine Burban et Jonathan Danty face à l'Argentine vendredi soir (23h30 heure française). La première ligne est changée dans son intégralité par rapport au premier match (succès des Barbarians samedi dernier 22-28).



08:44 -

Top 14 / Danty et Fofana meilleurs centres

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Champion de France 2015 avec le Stade français, Jonathan Danty a confirmé les espoirs déjà mis en lui la saison dernière.



lundi 22 juin 2015
18:06 -

Vidéo - Votez pour l'essai des phases finales

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Votez pour l'essai des phases finales

Pour conquérir le Bouclier de Brennus, les joueurs du Stade Français Paris ont marqué plusieurs essais aussi beaux qu'importants lors de ces phases finales. Élisez celui qui vous a le plus marqué.
Pour ça, rendez-vous sur notre page Facebook officielle en cliquant ici et renseignez dans l'article le numéro de l'essai choisi (dans l'ordre chronologique). Bon vote !



07:36 -

Aix, un promu ambitieux... Bayonne et Biarritz, en attendant l'hypothétique fusion

- LADEPECHE.FR
Aix, un promu ambitieux... Bayonne et Biarritz, en attendant l'hypothétique fusion

AIX-EN-PROVENCE Arrivées : BORNMAN (3e ligne/Sud-Africain/Castres), CESTARO (arrière/La Rochelle), SKEATE (2e ligne/Sud-Africain/Grenoble), BERGER (mêlée/Belge/La Rochelle), FOGARTY (talonneur/Irl/ Agen), MOLCARD (3e ligne/Biarritz), MA'AFU (pilier/Fidjien/Nottingham), COTTER (pilier/Irlandais/Munster), MARROU (centre/Grenoble/prêt), MORENO (pilier/Espagnol/Montluçon), DOMINGUES (pilier/Portugal), TUAPATI (talonneur/Fidjien/Stade Français), ...



dimanche 21 juin 2015
09:00 -

Top 14 /Parisse : le meilleur 3e ligne centre

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le troisième ligne du Stade Français a une fois de plus été éblouissant cette saison. Il termine premier de notre sondage avec 42% des voix (sur 2232 votants).



vendredi 19 juin 2015
09:05 -

Un colosse pose ses valises à Paris

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Selon Midi Olympique, le troisième-ligne aile des Springboks (25 sélections) se serait engagé avec le Stade Français la saison prochaine.



jeudi 18 juin 2015
19:02 -

Rugby - Top 14 - Clermont: Distension du ligament croisé au genou droit pour Ulugia

- RUGBYRAMA.FR

Touché lors de la finale de Top 14 perdue contre le Stade français (6-12), le talonneur de Clermont, John Ulugia, souffre d'une distension à du ligament croisé au genou droit selon nos confrères de La Montagne. Plus de peur que de mal donc pour l'Auvergnat qui devrait être remis pour le retour à l'entraînement le 15 juillet.



12:58 -

Vidéo - Merci Nico !

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Merci Nico !

Après 7 saisons au Stade Français Paris, le jeune troisième ligne quitte le club pour relever de nouveaux défis. Gonzalo Quesada et tout le club lui rendent hommage.



09:43 -

Tirages au sort des poules 2015/2016 - réactions des clubs du Top 14

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyA la suite des tirages au sort des poules pour la Champions Cup et la Challenge Cup 2015/2016 qui ont eu lieu aujourd'hui, vous trouverez ci-dessous des réactions de Bernard Laporte (RC Toulon), Gonzalo Quesada (Stade Français), Olivier Missoup (US Oyonnax) et Damien Traille (Section Paloise).

Lire la suite...



04:01 -

Dubois : « Un rêve de gosse »

- LE-REPUBLICAIN

L’ancien entraîneur du RC Massy-Essonne est devenu champion de France avec le Stade Français



02:32 -

Zoom sur Pascal Papé : Ses clubs, le XV de France, Bouclier de Brennus et ses cartons !

- PARLONSRUGBY.COM

Le deuxième ligne du Stade Français et de l'Equipe de France, Pascal Papé, a la réputation d'être un joueur dur et rugueux. L'ancien joueur de Bourgoin-Jallieu incarne le rugby à l'ancienne. A 34 ans, Papé gagne cette saison son premier trophée en club lors de la finale du Top 14 contre Clermont (12-6).

Cet article Zoom sur Pascal Papé : Ses clubs, le XV de France, Bouclier de Brennus et ses cartons ! est apparu en premier sur Parlons Rugby.



mercredi 17 juin 2015
18:02 -

Rugby - Coupes d'Europe - Pas de statut d'exception pour Toulon

- SPORT24.COM
Rugby - Coupes d'Europe - Pas de statut d'exception pour Toulon

Le triple champion d’Europe, qui étonnamment n'était pas tête de série, n’a pas été gâté lors du tirage de la prochaine Champions Cup. Ce sera dur également pour le Stade Français et Toulouse. Clermont et le Racing sont dans des groupes plus abordables.



16:58 -

Coupe d'Europe de rugby : tirage difficile pour Toulon et le Stade Français

- RTL.FR
Coupe d'Europe de rugby : tirage difficile pour Toulon et le Stade Français

Les champions toulonnais et du Stade Français affronteront d'autres champions anglais et irlandais pour la Coupe d'Europe 2015-2016.








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut