mardi 03 mars 2015
17:14 -

La suspension de 10 semaines de Papé confirmée

- LADEPECHE.FR
La suspension de 10 semaines de Papé confirmée

Pascal Papé ne rejouera pas avant le 10 mai prochain. Le deuxième ligne du XV de France a, en effet, vu ce mardi son appel rejeté par le Comité des VI Nations. « La Commission d'appel a rejeté cet appel et par conséquent, la sanction initiale de dix semaines est maintenue », a indiqué le Comité des VI Nations dans un communiqué, précisant que le joueur du Stade Français pourra faire son retour sur les terrains le 18 mai. Le deuxième ligne ...



17:00 -

Appel rejeté pour Papé

- LEFIGARO.FR

Suspendu dix semaines de toute compétition pour un coup de genou sur Jamie Heaslip lors d'Irlande-France, le 14 février dans le Tournoi des six nations, Pascal Papé a vu son appel rejeté mardi par la commission de discipline du Tournoi. Le deuxième-ligne du XV de France et du Stade Français pourra rejouer à partir du 2 mai.



lundi 02 mars 2015
19:50 -

UBB : Bernard de retour

- LEFIGARO.FR

Touché à un ménisque lors de la victoire face à Toulon il y a huit jours, une blessure qui l'avait contraint à déclarer forfait pour le stage avant France-Galles, l'ouvreur de Bordeaux-Bègles a repris l'entraînement ce lundi. Le staff girondin a confirmé que Pierre Bernard postulait pour la réception du Stade français, samedi à Chaban-Delmas, pour le compte de la 19e journée de Pro D2.



18:26 -

Rugby - Top 14 - Bordeaux-Bègles: Bernard postule face au Stade français

- RUGBYRAMA.FR

Touché à un ménisque lors de la victoire face à Toulon et absent avec le XV de France, l'ouvreur de l'UBB, Pierre Bernard, a repris l'entraînement ce lundi. Sud Ouest précise que le joueur postule pour la réception du Stade français samedi à Chaban-Delmas.



15:29 -

Union Bordeaux-Bègles : Bernard a repris

- SUDOUEST.FR

Touché au genou face à Toulon, le demi d'ouverture de l'UBB postule pour le match de samedi face au Stade Français. Après avoir observé une semaine de repos, en raison d’une lésion au ménisque contractée lors de la victoire de l’Union Bordeaux-Bègles face à Toulon, le demi d’ouverture Pierre Bernard a repris l’entraînement...



13:40 -

Rugby - Top 14 - 19e journée Top 14: Les arbitres désignés

- RUGBYRAMA.FR

Romain Poite a été retenu par la Commission Centrale des Arbitres pour diriger le match d'ouverture de la 19e journée de Top 14 entre Oyonnax et Toulouse. Cyril Lafon sera à Chaban-Delmas pour UBB-Stade français. Le match de clôture entre Toulon et Brive sera arbitré par Cédric Marchat.



10:44 -

Cyril Lafon au sifflet contre le Stade Français

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

L’arbitre du match de ce week-end contre le Stade Français a été désigné. Il s’agit de M. Cyril Lafon. C’est déjà lui qui nous avait arbitré au match … Lire la suite [...]



08:00 -

Le planning de la semaine

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

Le club a communiqué le planning des entrainements de la semaine avec en ligne de mire la confrontation face au Stade Français, samedi.

Et cela reprend aujourd’hui avec un … Lire la suite [...]



dimanche 01 mars 2015
20:21 -

Vidéo - XV de France - Slimani : "De la colère"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - XV de France - Slimani :

Le pilier droit du Stade Français a eu des mots dire au sortir de la défaite samedi contre le Pays de Galles (13-20) et espère voir une réaction contre l'Italie, prochain adversaire des Bleus dans le tournoi.



12:47 -

Stade français : une pépite australienne arrive

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

La presse australienne évoquait depuis plusieurs jours la venue de Patrick Sio (20 ans, 1,91 m, 108 kilos) au Stade Français.



vendredi 27 février 2015
18:12 -

Papé fait appel de sa suspension

- LEFIGARO.FR

Suspendu dix semaines de toute compétition pour un coup de genou sur Jamie Heaslip lors d'Irlande-France, le 14 février, le deuxième-ligne du XV de France et du Stade Français a finalement décidé de faire appel de sa sanction au motif. Pascal Papé, qui estime la suspension «excessive et disproportionnée», repassera devant la commission de discipline la semaine prochaine à Londres. Un appel à double tranchant car sa peine peut être augmentée. En première instance, il avait écopé de 15 semaines, ramenées à 10 au motif qu'il s'agissait de son premier carton jaune en 59 sélections. Le Parisien était requalifiable le 2 mai, pour le derby face au Racing-Métro.



18:07 -

Boughanmi à Toulon

- LEFIGARO.FR

Mohamed Boughanmi , le pilier droit de Béziers (Pro D2) s'est engagé pour trois saisons avec le RC Toulon, qu'il rejoindra à la fin de l'exercice actuel. Le Français de 23 ans (1,93 m, 127 kg) a été formé au RC Bagnolet avant de passer à l'AC Bobigny, puis au Stade Français. Il a disputé 20 rencontres de Pro D2 avec Béziers cette saison, dont 9 comme titulaire. Il a notamment inscrit deux essais, contre Albi en novembre et Massy en janvier, pour le club actuellement 9e après 21 journées de championnat.

AFP



17:23 -

Rugby - Transferts - Toulon: Le Biterrois Boughanmi a signé pour trois saisons

- RUGBYRAMA.FR

Ce vendredi, le club de Toulon a officialisé la signature du pilier droit de Béziers, Mohamed Boughanmi (23 ans) pour les trois prochaines saisons. Passé par le Stade français et Bobigny, il évolue à l'ASBH depuis deux ans.



14:21 -

Vidéo - Gabiriele Lovobalavu : "Tous les matchs sont des finales"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Gabiriele Lovobalavu : "Tous les matchs sont des finales"

Le trois quart centre de l'Aviron Bayonnais Gabiriele Lovobalavu, titulaire samedi dernier face au Stade Français Paris profite de cette semaine sans match pour revenir sur les progrès du groupe ces dernières semaines ainsi que sur les objectifs pour la fin de saison.



10:22 -

Larkham et Grey deviennent adjoints chez les Wallabies

- FRANCETVSPORT.FR

Actuel entraîneur des Brumbies et ancien demi d'ouverture de génie de l'Australie, Stephen Larkham a été nommé entraîneur adjoint des Wallabies, en vue de la Coupe du monde. Il assistera donc Michael Cheika, l'entraîneur en chef et ancien coach du Stade Français. Ce ne sera pas le seul au soutien pour la prochaine Coupe du monde puisque Nathan Grey (35 sélections) est également nommé adjoint.

AFP - PASCAL GUYOT



jeudi 26 février 2015
12:40 -

Vidéo - Cadets - Entraînement avec les joueurs professionnels

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Cadets - Entraînement avec les joueurs professionnels

Cette semaine, les Cadets Alamercery et Gaudermen du Racing Metro 92 ont pu bénéficier des conseils de plusieurs joueurs professionnels lors de l'entraînement. Avant d'affronter le Stade Français ce week-end, ils ont pu bénéficier des précieux conseils de Julien Brugnaut en mêlée. Henry Chavancy a animé un atelier sur la défense tandis que Les demi de mêlée et demi d'ouverture ont pu travailler spécifiquement avec Xavier Chauveau et Benjamin Dambielle.



mercredi 25 février 2015
19:25 -

Max Guazzini a "une tendresse particulière pour le Bouclier"

- SUDRADIO.FR

Remporter le titre de champion de France et soulever le Bouclier de Brennus est un moment inoubliable, encore plus fort que la Coupe d'Europe, selon l'ancien président du Stade Français.



19:10 -

Max Guazzini : "Il faut avoir confiance en cette équipe"

- SUDRADIO.FR

L'ancien président du Stade Français appelle à faire bloc derrière le XV de France, pour mettre fin aux constantes critiques dont il fait l'objet. 



mardi 24 février 2015
19:01 -

Julien Arias : "À nous de finir le boulot"

- SUDRADIO.FR

Malgré deux défaites consécutives, le Stade Français reste bien placé pour la course aux phases finales. L'ailier parisien Julien Arias espère que le club saura "finir le boulot pour atteindre les objectifs".



18:44 -

Jules Plisson : "Difficile de se montrer en une semaine"

- SUDRADIO.FR

Appelé de dernière minute avec les Bleus pour remplacer Pierre Bernard, blessé samedi dernier contre Toulon, le demi d'ouverture du Stade Français profite de cette semaine internationale mais évite de se projeter plus loin que le match contre le Pays de Galles, samedi prochain. 



18:19 -

Rugby - XV de France - Plisson, un an de solitude

- SPORT24.COM
Rugby - XV de France - Plisson, un an de solitude

Il y a un an, l’ouvreur du Stade Français était lancé lors du Tournoi. Quatre matches et puis s’en va. Une disgrâce soudaine qui l’a profondément marquée. Enfin de retour, Jules Plisson entend bousculer la hiérarchie.



18:00 -

Rey : « C’est le bout du tunnel, plus de douleurs ! »

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

Julien Rey sera de retour à l’entrainement collectif mercredi, afin de reprendre au plus vite et pourquoi pas face au Stade Français. Il a en effet confié la bonne … Lire la suite [...]



14:29 -

Altrad écorne Galthié

- LEFIGARO.FR

«Gommer très vite les effets néfastes et lamentables de Galthié.» Le président du MHR, Mohed Altrad, a, au micro de France Bleu Hérault, ajouté un épisode au conflit qui l'oppose à son ancien manager Fabien Galthié. «Il a réussi ces dernières années à Montpellier, il a également réussi par ailleurs. Mais les réussites de Galthié, ce sont aussi ses échecs. Lorsqu'il est parti du Stade français, le club est resté dans un trou durable. Notre challenge à Montpellier, c'est de gommer très vite les effets néfastes et lamentables de Galthié. Je suis optimiste, on a la qualité au club, on a tout ce qu'il faut y compris sur au niveau du staff (…) Galthié, c'est quelqu'un d'intransigeant. C'est quelqu'un qui a humilié beaucoup de monde. Mais je peux vous assurer qu'il ne va pas humilier le MHR. Mais son intransigeance lui fait dire : «payez-moi jusqu'à juin 2017». C'est presque deux millions d'euros. Galthié n'a jamais voulu démissionner. Il est donc difficile de trouver une conciliation.»



lundi 23 février 2015
16:37 -

Vidéo - Les temps forts de Bayonne - Stade Français Paris

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Les temps forts de Bayonne - Stade Français Paris

Le Stade Français s’est incliné sur la pelouse de l'Aviron Bayonnais (6-23). Les Parisiens sont troisièmes du championnat au terme de la 18ème journée. Revivez les temps forts de cette rencontre.



15:41 -

Vidéo - Bayonne - Stade Français Paris (23-6) : le résumé de la rencontre

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bayonne - Stade Français Paris (23-6) : le résumé de la rencontre

Revivez en images les meilleurs moments de la rencontre Bayonne - Stade Français Paris, comptant pour la 18e journée de Top 14.



15:28 -

Vidéo - Bayonne - Stade Français (23-6) : le résumé de la rencontre

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bayonne - Stade Français (23-6) : le résumé de la rencontre

Revivez en images les meilleurs moments de Bayonne - Stade Français Paris (23-6), comptant pour la 18e journée de Top 14.



08:30 -

Rugby - XV de France - Plisson revient plus fort

- LEQUIPE.FR
Rugby - XV de France - Plisson revient plus fort

Révélation du Tournoi 2014, l'ouvreur du Stade Français, Jules...



dimanche 22 février 2015
19:03 -

Bayonne: Et Marmouyet a pris la parole...

- RUGBYRAMA.FR
Bayonne: Et Marmouyet a pris la parole...

L'Aviron a réussi la plus belle performance du week-end en prenant le bonus offensif contre le Stade français (23-6). Il le doit peut-être à l'énorme discours d'avant-match de Jean-Jo Marmouyet.



14:31 -

Le RC Toulon s'incline face à Bordeaux 28-23

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Le RC Toulon s'incline face à Bordeaux 28-23

Le Bordelais Pierre Bernard, balle en main, met à terre l&∓#039;équipe de Toulon, le 21 février 2015 © NICOLAS TUCAT / AFP

Toulon s'est incliné à Bordeaux samedi 21 février (28-23) lors de la 18ème journée en perdant le fil d'un match qu'il maîtrisait, mais le point de bonus arraché lui permet d'être provisoirement seul leader du Top 14 après la défaite du Stade Français sur la pelouse de Bayonne (23-6).

AFP



10:31 -

Le Stade Français perd a Bayonne (23-6)

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Le Stade Français perd a Bayonne (23-6)

Top 14. Le Stade Français qui avait pourtant bien entamé sa rencontre a finalement été battu par Bayonne (23-6). © GAIZKA IROZ / AFP

Le Stade Français, 3e du championnat de Top14, a été défait samedi lors de la 18e journée du championnat sur le terrain de Bayonne (23-6). De son côté, le Racing n'a pas trouvé la clé face à Clermont (13-13).








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut