dimanche 18 novembre 2018
19:27 -

La journée galère des Espoirs d'Aurillac

Les Espoirs d'Aurillac ont vécu un véritable calvaire, ce dimanche, lors de leur déplacement à Narbonne. Après une panne de bus, les jeunes Cantaliens ont été bloqués pendant 50 minutes par les gilets jaunes à l'entrée de Narbonne. Arrivés au stade à 15 h 35 (pour un coup d'envoi prévu à 15 heures), les Auvergnats ont dû négocier pour pouvoir jouer ce match. Au final, le bonus défensif ramené de l'Aude (défaite 16-14) tient presque du miracle !
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

13:45 -

Où en est le Stade Aurillacois dans la course au maintien ?

Le troisième bloc de Pro D2 prend fin ce dimanche après-midi avec le match Brive - Oyonnax (14 h 15). L'occasion de faire un point sur la situation du Stade Aurillacois dans la course au maintien.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

samedi 17 novembre 2018
18:30 -

Fortunes diverses pour les internationaux du Stade Aurillacois

Ce samedi après-midi, les quatre internationaux du Stade Aurillacois étaient concernés par les matchs de leurs sélections respectives. Avec au final, des fortunes diverses.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

13:45 -

La victoire du Stade Aurillacois face à Mont-de-Marsan en chiffres

Face au leader montois, les Aurillacois se sont offerts une très large victoire et leur premier bonus offensif de la saison (31-6). Retour en chiffres sur une rencontre qui pourra servir de référence aux Cantaliens.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

vendredi 16 novembre 2018
23:39 -

Nevers (provisoirement) seul en tête

Nevers, qui s'est imposé vendredi à la dernière minute à Colomiers (23-24) lors de la 12e journée de Pro D2, prend la première place avec deux points d'avance sur Mont-de-Marsan, sévèrement battu à Aurillac (31-7). Carcassonne, dominé à Biarritz (21-16), reste cinquième à trois points. Le vainqueur de Brive-Oyonnax, dimanche, rejoindra ou dépassera Nevers, puisque Oyonnax est à deux points et Brive à quatre longueurs. Dans les autres matches du soir, Bourg-en-Bresse a vaincu Angoulême (31-6) tandis que la lanterne rouge Massy sort un peu la tête de l'eau, en gagnant de belle manière à Aix-en-Provence (16-38). Enfin, Montauban l'a emporté à Vannes (27-28).
Lire la suite.
SPORTS.FR

23:37 -

Rugby - Pro D2 - Pro D2 : Mont-de-Marsan chute à Aurillac et perd sa place de leader

Battu par Aurillac (31-7), Mont-de-Marsan laisse la place de leader à...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

22:49 -

Pro D2 : la 12e journée en un coup d'oeil

Mont-de-Marsan prend une claque à Aurillac, le SA XV chute à Bourg-en-Bresse et le BO reste toujours solide sur ses terres. Le point sur la 12e journée. Mont-de-Marsan a lourdement chuté (31-7) sur le terrain du mal classé Aurillac vendredi lors de la 12e journée de Pro D2, permettant à Nevers, vainqueur à Colomiers...
Lire la suite.
SUDOUEST.FR

21:54 -

Pro D2 : le Stade Montois manque sa sortie à Aurillac (31-7)

Mont-de-Marsan est passé à côté de son match sur la pelouse d'Aurillac et enchaîne une quatrième défaite consécutive en déplacement.
Lire la suite.
SUDOUEST.FR

21:20 -

Mont-de-Marsan n'a pas résisté à la furia aurillacoise

Le stade Jean-Alric ne réussit pas à Mont-de-Marsan. Le leader de la Pro D2, qui ne s'est plus imposé en terres aurillacoises depuis 2007, a une nouvelle fois chuté, ce vendredi. Les Landais ont été battus 31-7 par des Cantaliens déchaînés en première période et auteurs de quatre essais par Maituku, Colliat, Adendorff et Coertzen. Un succès bonifié important pour les Aurillacois, car trois des quatre équipes situées derrière eux au classement se sont imposées ce vendredi.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

21:20 -

Aurillac fait chuter le leader (relire le live)

Le stade Jean-Alric ne réussit pas à Mont-de-Marsan. Le leader de la Pro D2, qui ne s'est plus imposé en terres aurillacoises depuis 2007, a une nouvelle fois chuté, ce vendredi. Les Landais ont été battus 31-7 par des Cantaliens déchaînés en première période et auteurs de quatre essais par Maituku, Colliat, Adendorff et Coertzen. Un succès bonifié important pour les Aurillacois, car les quatre équipes situées derrière eux au classement se sont imposées ce vendredi.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

17:54 -

Nostadt (Stade Aurillacois) titulaire avec l'Allemagne face à Canada

Retenu avec l'équipe d'Allemagne, Julius Nostadt sera une nouvelle fois titulaire avec sa sélection pour affronter le Canada, samedi après-midi.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

11:53 -

Ce qu'il faut savoir avant Aurillac - Mont-de-Marsan

Dans le cadre de la 12e journée du championnat de Pro D2, le Stade Aurillacois reçoit Mont-de-Marsan, le leader, ce vendredi à 20 heures (rencontre à suivre en direct commenté sur notre site) sur la pelouse du stade Jean-Alric.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

09:22 -

Aurillac. Café de France : trente ans de convivialité et de partage

Créé au début du XXe siècle, le Café de France a été repris en 1988 par la famille Peuchlestrade dont l'histoire se confond avec celle du rugby cantalien. Une aventure collective sous le signe de l'amitié.
Lire la suite.
COTETOULOUSE.FR

07:00 -

Nos trois rendez-vous dans le Cantal pour ce vendredi 16 novembre

Rugby avec le Stade Aurillacois, projection à Calvinet et spectacle à Murat : les trois rendez-vous qui rythmeront ce vendredi 16 novembre, dans le Cantal.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

jeudi 15 novembre 2018
17:21 -

Les trois Aurillacois titulaires avec la Géorgie face aux Samoa

Retenus avec leur sélection, les trois Géorgiens du Stade Aurillacois seront titulaires face aux Samoa samedi à 16 heures.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

17:00 -

Le Stade Aurillacois mise sur la continuité face à Mont-de-Marsan

Après être allé chercher un bon point de bonus défensif sur la pelouse de Colomiers, le Stade Aurillacois va aligner face à Mont-de-Marsan (vendredi à 20 heures) un XV de départ très proche de celui qui a su relever la tête en Haute-Garonne.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

14:00 -

Fred Quercy, troisième ligne de Nevers, revient de blessure : "Dès que tu peux mettre un pied devant l’autre, tu revis"

Blessé à Aurillac, le 21 septembre, le troisième ligne de l'USON Nevers Fred Quercy a repris l'entraînement après sept semaines d'arrêt.
Lire la suite.
LEJDC.FR

03:48 -

Granouillet : «Une blessure invisible»

Aurillac-Massy, Colomiers-Biarritz, Bourg-Colomiers. Trois matches de Pro D2 disputés cette année 2018 qui n'ont a priori aucun point commun. Pour Maxime Granouillet, 2e ligne de Colomiers arrivé cet été d'Aurillac, ils en ont un. Ce sont trois rencontres au cours desquelles il a été victime d'un protocole commotion. Trois en moins d'un an dont le dernier à Bourg-en-Bresse, le 26 octobre. Nouvelle réglementation oblige, le 2e ligne columérin...
Lire la suite.
LADEPECHE.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2