lundi 11 mai 2015
16:48 -

Rugby Top 14 – Agustin Figuerola d’Oyonnax au LOU

- VOIXDELAIN.FR

Le club lyonnais a frappé fort ce lundi 11 mai en obtenant la signature du demi de mêlée argentin de l'USO.



16:12 -

Lyon : un demi de mêlée a signé

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Un joueur argentin de la charnière de l’US Oyonnax annoncé au Castres olympique, n'ira finalement pas dans le Tarn cet été.



16:00 -

Jaulhac : « C’est l’envie qui m’a porté »

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

Fier d’avoir porté le maillot à damier pour son retour dans l’équipe lors du match contre Oyonnax, Adam Jaulhac est revenu sur son match dans les colonnes du … Lire la suite [...]



14:40 -

Rugby - Transferts - Lyon: Figuerola a signé, une offre pour Koyamaibole

- RUGBYRAMA.FR

Le club lyonnais tient une nouvelle recrue en vue de la saison prochaine. Après le troisième ligne Julien Bonnaire, c’est le demi de mêlée Agustín Figuerola qui s’est engagé avec le LOU. Contrairement à beaucoup de Lyonnais, l’Argentin fera, lui, le court trajet entre Oyonnax et Lyon.



14:00 -

Marais et Jaulhac dans le XV du Midol

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

XV Midol

 

 

Alors qu’il effectuait son retour dans l’équipe après une longue absence pour cause de blessure, Adam Jaulhac a effectué une performance de haut niveau contre Oyonnax. Cela lui … Lire la suite [...]



13:54 -

Rugby - Top 14 - 25e journée Top 14: Les arbitres désignés

- RUGBYRAMA.FR

La Commission centrale des arbitres de la FFR a désigné Patrick Pechambert pour arbitrer l'affiche de cette 25e journée entre Clermont et Toulon dimanche à 21h. En ouverture de cette journée, c'est Pascal Gauzere qui officiera le derby entre Oyonnax et le Lou vendredi à 21h.



11:57 -

Clarkin de retour à l’entrainement collectif

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

Alors qu’il ne s’était contenté que de courses la semaine dernière et qu’il n’a pas pu jouer le match contre Oyonnax, Matthew Clarkin est, selon nos informations, de … Lire la suite [...]



06:00 -

Maintien assuré pour l'UBB : un bel adieu à Moga

- BORDEAUX7.COM

« C’était dur pour le coeur », dixit le président Laurent Marti. Au terme d’un match tendu jusqu’à la dernière minute, l’UBB a dit adieu à Moga de belle manière en s'imposant face à Oyonnax (26-23), assurant quasiment le maintien et en gardant des chances de viser plus haut.

 



dimanche 10 mai 2015
22:35 -

Malgré un arbitrage très peu favorable l'Union l'emporte

- BORDEAUX-GAZETTE.COM
Malgré un arbitrage très peu favorable l'Union l'emporte

L'essentiel est préservé car le spectre de la Pro D2 est écarté d'une part et ce dernier match en terre béglaise a vu la victoire des radis d'autre part, mais Dieu que çà été dur ! On ne peut pas dire que le jeu d'Oyonnax soit particulièrement attractif et ce qui aurait pu être un match de gala est devenu par la force des événements un rugby de tranchées avec quelques éclairs girondins. On ne gardera pas un souvenir impérissable de ce dernier match à Musard que l'on appelle aussi indifféremment Moga ou (...) - Sports / , ,



12:31 -

Triaud : « Je suis content que l’UBB ait gagné contre Oyonnax »

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

Interrogé par Jean-Michel Larqué sur la der’ à Chaban et le Nouveau Stade, Jean-Louis Triaud a évoqué l’UBB sur RMC ce matin. « On n’a pas beaucoup résisté pour le Lire la suite [...]



10:00 -

Urios : « La défaite ne reflète pas tout à fait le match »

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

Christophe Urios s’est montré très déçu et frustré après la défaite de son équipe, Oyonnax, à Moga. « C’est une défaite qui est assez cruelle pour nous. Je trouve Lire la suite [...]



08:00 -

Les réactions de Poux et Poirot

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

Jean-Baptiste Poux s’est montré heureux d’avoir porté le maillot à damiers face à Oyonnax, ce moment lui rappelant des souvenirs de jeunesse. « C’est un peu ma jeunesse quand Lire la suite [...]



05:21 -

25 e JOURNÉE

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

l'agenda > Vendredi 15 mai 20 h 45 : Oyonnax - Lyon. > Samedi 16 mai 14 h 35 : Grenoble - Toulouse. 15 h : Bordeaux - Bayonne, Castres - Brive, La Rochelle - Racing Métro. 16 h 35 : Paris - Montpellier. > Dimanche 17 mai 21 h : Clermont - Toulon.



samedi 09 mai 2015
23:15 -

Rugby : la jolie der de l'UBB au stade Moga en images

- SUDOUEST.FR

Vainqueur 26-23 d'Oyonnax, l'Union Bordeaux-Bègles n'a pas manqué son ultime match à Musard.



21:07 -

Rugby - Top14 : L'UBB referme la page Moga par une victoire face à Oyonnax

- FRANCEBLEU.FR
Rugby - Top14 : L'UBB referme la page Moga par une victoire face à Oyonnax

L'UBB a joué son dernier match dans son stade historique André Moga ce samedi soir. Face à Oyonnax les joueurs girondins ont eu bien du mal à s'imposer. Après une première mi-temps poussive ils l'emportent finalement 26 à 23 pour la plus grande joie des supporteurs.



21:05 -

Rugby - Top 14 - A Bordeaux, quatre minutes de pure folie entre l'UBB et Oyonnax

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - A Bordeaux, quatre minutes de pure folie entre l'UBB et Oyonnax

Alors qu'il avait la victoire en mains et donc une place assurée en...



20:40 -

TOP 14, J24 - Bordeaux-Bègles - Oyonnax : 26 - 23

- LNR.FR

Après plusieurs retournements de situation, c'est bien l'UBB qui s'est imposé sur sa pelouse, 26-23, tandis que l'USO prend le point de bonus défensif. L'UBB était en tête à la mi-temps et l'affrontement promettait d'être coriace en seconde période entre deux équipes en course pour les barrages comme pour le maintien. Et le duel a montré toutes ses promesses, notamment en fin de rencontre où le score a balancé en faveur des deux équipes à de nombreuses reprises. Alors qu'Oyonnax pensait terminer la (...) - Le point /



20:39 -

Rugby Top 14 – Oyonnax doit se contenter d’un bonus

- VOIXDELAIN.FR

C'est un match capital pour la lutte pour le top 6 qui se jouait samedi soir au stade André Moga entre l'UBB et l'USO. Avec un final renversant, Oyo s'incline sur le fil... mais sauve un bonus défensif.



20:39 -

L'UBB reste dans la course, Oyonnax n'est pas passé loin

- RUGBYRAMA.FR
L'UBB reste dans la course, Oyonnax n'est pas passé loin

Vainqueurs de justesse face aux Oyonnaxiens, les Bordelo-Béglais ont pris de précieux points en vue du maintien. Mais peut aussi encore croire à la qualification pour les phases finales (26-25).



20:39 -

L'UBB reste dans la course, Oyonnax se contente du bonus défensif

- RUGBYRAMA.FR
L'UBB reste dans la course, Oyonnax se contente du bonus défensif

Vainqueurs de justesse face aux Oyonnaxiens, les Bordelo-Béglais ont pris de précieux points en vue du maintien. Mais peut aussi encore croire à la qualification pour les phases finales (26-25).



20:37 -

Courte victoire pour la der’ à Moga !

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

En seconde période, Oyonnax a rajouté deux pénalités, repassant devant l’UBB (16-18). L’Union n’a pas réussi à marquer un seul point jusque à la 75ème minute et une pénalité … Lire la suite [...]



20:36 -

Rugby - Top 14 - Union Bordeaux-Bègles - Oyonnax : 26-23

- LEQUIPE.FR

Après un début de rencontre poussif, à l'image de leur fin de match,...



20:33 -

Rugby - Top 14 - Bordeaux-Bègles de justesse face à Oyonnax (26-23)

- RUGBYRAMA.FR

Contre un concurrent direct à la qualification pour les phases finales, Bordeaux-Bègles a souffert mais s'est finalement imposé à domicile contre Oyonnax ce samedi lors de la 24e journée de Top 14 (26-23). Bousculés par les Oyonnaxiens, les Girondins ont forcé la décision avec notamment un essai de Tauleigne (77e). L'USO a arraché un bonus défensif sur la sirène.



20:33 -

Rugby - Top 14 - Bordeaux-Bègles de justesse face à Oyonnax (26-25)

- RUGBYRAMA.FR

Contre un concurrent direct à la qualification pour les phases finales, Bordeaux-Bègles a souffert mais s'est finalement imposé à domicile contre Oyonnax ce samedi lors de la 24e journée de Top 14 (26-25). Bousculés par les Oyonnaxiens, les Girondins ont forcé la décision avec notamment un essai de Tauleigne (77e). L'USO a arraché un bonus défensif sur la sirène.



18:16 -

Montpellier respire mieux, pas Bayonne

- RUGBYRAMA.FR
Montpellier respire mieux, pas Bayonne

En l'emportant contre Bayonne (33-16), le MHR, pas rassuré avant le match, a validé son maintien. Montpellier, septième, peut même espérer mieux grâce à la défaite d'Oyonnax, sixième, à Bordeaux. Les joueurs de Jake White ne sont plus qu'à trois unités de ceux de Christophe Urios. Bayonne, pour sa part, va devoir lutter jusqu'au bout pour se maintenir.



16:00 -

Oyonnax : un Argentin entre Castres et Lyon

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Un joueur argentin de la charnière de l’US Oyonnax annoncé au Castres olympique, serait tout prêt de faire volteface et de partir dans un autre club.



14:00 -

Madaule : « On est ici à Musard et on a envie de gagner »

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

Louis-Benoit Madaule, qui sera encore une fois capitaine pour ce dernier match à Moga contre Oyonnax est revenu sur ce match pour France Bleu Gironde : « … Lire la suite [...]



11:00 -

Oyonnax : deux ailiers de retour à Bourgoin

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

A 34 ans, un trois-quarts aile de l’US Oyonnax, va retrouver les couleurs de Bourgoin la saison prochaine selon le Dauphiné Libéré.



07:30 -

Top 14- Toulon-Castres: à chacun son objectif

- FRANCETVSPORT.FR

La 24e journée du Top 14 sera marquée samedi par le remake de la dernière finale entre Toulon et Castres, avec toutefois un distinguo de taille cette fois-ci, car si les Varois, leaders du championnat, pourraient quasiment valider leur accession directe aux demi-finales, le Castres Olympique en est réduit à se battre pour le maintien. A suivre aussi l'UBB qui, pour la dernière au stade Moga, va devoir prendre des points pour espérer accrocher le bon wagon, face à un concurrent direct, Oyonnax qui est, pour l'instant, en passe de réussir son pari.

AFP - RAYMOND ROIG



03:00 -

Top 14 - 24e journée : le choc des extrêmes Toulon - Castres, le derby francilien Racing-Métro - Stade Français

- FRANCEBLEU.FR
Top 14 - 24e journée : le choc des extrêmes Toulon - Castres, le derby francilien Racing-Métro - Stade Français

La 24e journée du Top 14 s'ouvre samedi avec le leader toulonnais qui reçoit Castres à la lutte pour le maintien. Au programme aussi : le derby francilien entre le Racing-Métro et le Stade Français, capital pour la course à la phase finale tout comme la rencontre UBB - Oyonnax. Dans le bas de tableau, Bayonne affronte Montpellier et La Rochelle se déplace à Lyon, quasiment condamné.








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut