vendredi 18 janvier 2019
06:20 -

Villain (FC Grenoble) : « On veut gagner ce dernier match »

Cyril Villain, l’entraîneur de la défense du FC Grenoble, espère que ses hommes vont terminer de la meilleure manière possible leur aventure 2018-2019 en Challenge européen, ce vendredi (19h45) avec la réception des Italiens de Trévise au Stade des Alpes.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

06:10 -

Oz (FC Grenoble) : « Montrer de quoi on est capable »

Le FC Grenoble reçoit le Benetton Trévise ce vendredi (19h45) lors de la 6e et dernière journée de phase de poules en Challenge européen. Déjà éliminés, les Isérois voudront faire bonne figure en privant les Italiens de qualification et en restant invaincus dans leur Stade des Alpes lors de cette compétition. « Il ne faut pas qu’on passe pour des navets ou des morcov (carottes en roumain) », image Ali Oz. Le pilier droit grenoblois va pouvoir bénéficier de temps de jeu afin de se mettre en évidence.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

06:00 -

Gagner aujourd’hui pour préparer demain

Depuis sa défaite à Londres contre les Harlequins (20-38), vendredi dernier, le FC Grenoble ne peut plus se qualifier en quart de finale de cette ...
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

jeudi 17 janvier 2019
11:28 -

Rugby - Top 14 - La Rochelle - Top 14: Thomas Jolmes prolonge avec La Rochelle jusqu'en 2022

Le deuxième-ligne, arrivé de Grenoble en 2017, a prolongé ce jeudi...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

11:25 -

Rugby - Top 14 - La Rochelle - Top 14 : Jolmes jusqu'en 2022 à La Rochelle

Formé à Grenoble, à La Rochelle depuis 2017, Thomas Jolmes a prolongé...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

10:51 -

Laporte (Agen) et Geraci (Grenoble) rejoignent le LOU

L'arrière ou ailier Clément Laporte et le deuxième-ligne Kilian Geraci, champions du monde des moins de 20 ans en 2018 avec les « Bleuets », se sont engagés avec le LOU.
Lire la suite.
QUINZEMONDIAL.COM

10:20 -

Top 14 : Setephano prolonge à Grenoble, Dubié deux ans de plus à l'UBB

Steven Setephano a décidé de prolonger d'un an son contrat qui le lie avec le FC Grenoble. Jean-Baptiste Dubié a lui prolongé de deux ans avec l'UBB.
Lire la suite.
QUINZEMONDIAL.COM

09:02 -

Rugby - Top 14 - Grenoble - Grenoble : Steven Setephano jusqu'en 2020

Les contours du FC Grenoble pour les années à venir s'affinent au fil...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

06:00 -

Setephano jusqu’en 2020

Le troisième ligne et capitaine du FC Grenoble (Top 14) Steven Setephano a prolongé son contrat d’une année supplémentaire. Le Cookien est lié avec
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

mercredi 16 janvier 2019
18:59 -

FC Grenoble : Setephano lié jusqu’en 2020

Le troisième ligne et capitaine du FC Grenoble (Top 14) Steven Setephano a prolongé son contrat d’une année supplémentaire. Le Cookien est lié avec le club isérois jusqu’en juin 2020.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

mardi 15 janvier 2019
11:43 -

Rugby - Pro D2 - Héguy joker médical à Soyaux-Angoulême

Ancien joueur de Bayonne, Biarritz et Grenoble, le talonneur Arnaud Héguy (33 ans) s’est engagé avec Soyaux-Angoulême, en Pro D2, en tant que...
Lire la suite.
SPORT24

07:45 -

Pro D2 : Soyaux-Angoulême s’offre l’ancien talonneur de Grenoble, Arnaud Héguy

Le club de Soyaux-Angoulême a annoncé, lundi, la signature du talonneur Arnaud Héguy. Passé par Biarritz, Grenoble et dernièrement Dax, il a signé en qualité de joker médical. Arnaud Héguy s'est engagé à Soyaux-Angoulême en tant que joker médical / ©...
Lire la suite.
LECLUBRUGBY.FR

samedi 12 janvier 2019
23:13 -

Rugby - Coupes d'Europe - Champions Cup : Castres veut créer l’exploit pour espérer

Rugby - Coupes d'Europe - Champions Cup : Castres veut créer l’exploit pour espérer

Héroïques au match aller (29-25) et requinqués après leur victoire à Grenoble (16-6), la semaine passée, les Castrais devront créer l’exploit...
Lire la suite.
SPORT24

18:37 -

Rugby - Challenge - Challenge Européen : Grenoble dominé par les Harlequins et éliminé

Grenoble a été battu par les Harlequins (38-20), samedi lors de la 5e...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

18:31 -

Grenoble, battu à Londres, et éliminé

La défaite concédée ce samedi chez les Harlequins 38 à 20, la troisième en cinq journées, ne peut plus permettre aux Grenoblois d’accrocher une place en quart de finale de la deuxième coupe d’Europe.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

17:51 -

Agen et Grenoble éliminés du Challenge

Ce samedi, pour le compte de la 5e journée de la poule 5 du Challenge européen, les deux clubs tricolores impliqués, Agen et Grenoble, se sont inclinés et ont par conséquent définitivement hypothéqué leurs chances d'accession aux quarts de finale de la "petite Coupe d'Europe". En déplacement en Italie chez le Benetton Trévise, Agen a lourdement chuté sur le score de 38-24, laissant son adversaire s'emparer du bonus offensif. Le demi de mêlée transalpin, Tebaldi, a signé un hat-trick. Dans l'autre rencontre, Grenoble a perdu chez les Londoniens des Harlequins qui ont également empoché le bonus offensif (38-20). Les internationaux anglais Care (9e) et Brown (14e) ont notamment apporté leur pierre à l'édifice avec un essai chacun dans le premier quart d'heure. Les Anglais prennent le leadership du groupe, un point devant le Benetton. Lors de la dernière journée, Trévise et les Harlequins se livreront une bataille à distance pour le gain de la première place. Les Italiens rendront visite à Grenoble tandis que les Londoniens iront à Agen.
Lire la suite.
SPORTS.FR

06:10 -

Berruyer (Grenoble) : « Un bon challenge nous attend »

Le FC Grenoble renoue avec la Challenge Cup samedi à Londres pour la 5e journée sur le terrain des Harlequins (coup d’envoi à 16 h). Capitaine d’une équipe iséroise remaniée, le 3e ligne Antonin Berruyer fait part de l’état d’esprit positif qui anime ses partenaires avant ce match où la victoire sera requise pour entretenir l’espoir d’une éventuelle qualification.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

06:00 -

Grenoble à quitte ou double

Seule une victoire à Londres peut permettre aux Isérois de croire encore en une possible qualification.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2