mercredi 17 juillet 2019
17:35 -

Bastareaud aurait dit ou au LOU !

Bastareaud aurait dit ou au LOU !

Mathieu Bastareaud (30 ans, 54 sélections) aurait, selon L'Equipe et RMC Sport, fait le choix du LOU Rugby. Libéré par le Rugby Club Toulonnais, après que Jacques Brunel a recalé le trois-quarts centre en ne le retenant pas pour la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), le néo-retraité international pourrait être présenté par les demi-finalistes du dernier Top 14 dans les prochaines heures en tant que joker Coupe du monde. Un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club rhodanien.  Bastareaud cherchait un point de chute, avant son départ pour les Etats-unis et une première expérience à l'étranger sous les couleurs du New York United. Il l'aurait trouvé dans un cadre, où les repères ne manquent pas, puisque le futur ex-Toulonnais retrouverait à Lyon le manager Pierre Mignoni, qui figurait dans le staff du RCT sous l'ère Laporte, mais aussi plusieurs anciens coéquipiers, parmi lesquels certaines recrues de l'été du LOU (Tuisova ou Chiocci).  
Lire la suite.
SPORTS.FR

jeudi 02 novembre 2017
11:37 -

Mondial de rugby 2019 : le XV de France débutera contre les Pumas

Le XV de France entamera la Coupe du monde au Japon par un match contre l'Argentine, le 21 septembre à Tokyo. Les joueurs de Guy Novès affronteront ensuite les Etats-Unis, le 2 octobre puis les Tonga, le 6, avant de conclure leur phase de groupe par un choc contre l'Angleterre, le 12 octobre, à Yokohama.
Lire la suite.
FRANCETVINFO.FR

dimanche 27 août 2017
12:23 -

Coupe du monde rugby : Belle médaille de bronze pour les caennaises Julie Duval et Annaëlle Deshayes

Coupe du monde rugby : Belle médaille de bronze pour les caennaises Julie Duval et Annaëlle Deshayes

Coupe du monde de rugby : victoire des françaises face aux américainesLa France a réussi à battre les Etats-Unis, ce samedi 26 août, et termine encore 3e de la Coupe du monde de rugby féminin. Pour la sixième fois en huit participations, les Françaises repartent avec la médaille de bronze après leur victoire face aux Etats-Unis (31-23), samedi à Belfast.
Lire la suite.
FRANCETVINFO.FR

samedi 26 août 2017
22:38 -

Mondial de rugby féminin : les Françaises décrochent le bronze

Les Bleues ont disposé des États-Unis (31-23) pour décrocher leur sixième médaille de bronze de leur histoire. L'équipe de France féminine de rugby a terminé son Mondial 2017 en Irlande par une dernière prestation de qualité qui lui a permis de prendre la 3e place aux Etats-Unis, battus 31-23 samedi à Belfast, avant que...
Lire la suite.
SUDOUEST.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22