09:37 -

Les Tonga dominent les Etats-Unis pour l'honneur

Les Tonga dominent les Etats-Unis pour l'honneur

La dernière rencontre du groupe C de la Coupe du monde 2019, celui de l'équipe de France, a vu les Tonga l'emporter (31-19) face aux Etats-Unis. Les Aigles de Mer ne repartiront ainsi pas bredouilles du Japon, après s'être inclinés contre les Bleus, mais aussi face à l'Angleterre et l'Argentine. Menés de cinq points à la pause après notamment deux essais de l'Américain Te'o (21e et 27e), les Tongiens ont réagi après le repos grâce à Hingano (59e) et Piutau par deux fois (63e et 83e), alors que Fisiihoi avait inscrit le premier essai du match après 17 minutes de jeu. Lamborn a réduit l'écart en fin de partie pour les joueurs de Gary Gold.
Lire la suite.
SPORTS.FR

mercredi 09 octobre 2019
09:29 -

L’Argentine termine sur une bonne note

L’Argentine termine sur une bonne note

A défaut de participer aux quarts de finale de la Coupe du monde au Japon, l’Argentine a décroché son billet pour le prochain mondial en France. Pour leur dernier match dans cette Coupe du monde, les Pumas, qui ont en effet tranquillement dominé les Etats-Unis (47-17) et sont ainsi assurés de terminer à la troisième place du groupe avec deux victoires  (contre les Samoa et donc les Etats-Unis) et deux défaites (face à l’Angleterre et la France). Face aux Eagles, les Argentins se sont fait plaisir avec sept essais inscrits.
Lire la suite.
SPORTS.FR

vendredi 04 octobre 2019
12:30 -

Mondial de rugby: les Bleus quatre à quatre face aux Tonga

Mondial de rugby: les Bleus quatre à quatre face aux Tonga

Kumamoto (Japon) - Pas le temps de se relâcher: quatre jours après le succès contre les Etats-Unis, le XV de France vise les quatre points de la victoire, face aux Tonga dimanche (16h45/9h45 françaises) à Kumamoto, pour ouvrir (définitivement ?) la porte des quarts de finale de la Coupe du monde.
Lire la suite.
LEXPRESS.FR

jeudi 03 octobre 2019
16:50 -

Mauvaka et Ramos nouveaux forfaits

Mauvaka et Ramos nouveaux forfaits

L'hécatombe continue chez les Bleus de Brunel, parmi lesquels Willemse (remplacé par Tolofua, finalement non retenu), Falgoux (Baille) et Doumayrou (Vakatawa) avaient déjà dû renoncer en cours de préparation. Le XV de France depuis son arrivée au Japon avait aussi perdu Wesley Fofana (cuisse), remplacé par Pierre-Louis Barassi, et Demba Bamba (adducteurs), suppléé par Cedate Gomes Sa, et voilà que deux nouveaux forfaits sont à déplorer au lendemain de la victoire sur les USA (33-9). RMC Sport annonce que le talonneur Peato Mauvaka (22 ans, 1 sél.) et l'arrière Thomas Ramos (24 ans, 8 sél.), tous les 2 joueurs du Stade Toulousain, se retrouvent à leur tour sur le flanc, mais surtout que ni l'un ni l'autre ne sont en mesure de continuer à postuler pour la suite de ce Mondial nippon. Alors même que les Tricolores, qui à l'évidence digèrent de plus en plus mal la préparation très exigeante de Thibault Giroud au cours de l'été, enchaînent dès dimanche face aux Tonga (9h45).  Victime d'une déchirure du psoas, révélée jeudi lors d'examens, Mauvaka ne compte pas le moindre temps de jeu dans cette Coupe du monde, à la différence de Ramos, titulaire face aux Etats-Unis et qui totalisait 77mn de jeu dans la compétition, avant d'être rattrapé par un œdème fatal à une cheville.    
Lire la suite.
SPORTS.FR

11:57 -

France – USA : TF1 réalise une très belle audience

Ce mercredi matin, le XV de France affrontait les Etats-Unis à l'occasion de leur deuxième match de Coupe du monde. Victorieux, les Bleus ont réuni 2,7 millions de téléspectateurs devant TF1, avec un pic à 3,1 millions. Au total, TF1 a réalisé une part d'audience de 48%. Il s'agit ...
Lire la suite.
BLOG-RCT.COM

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22