14:41 -

Le Japon se paye l'Ecosse et file en quarts !

Le Japon se paye l'Ecosse et file en quarts !

Le Japon peut exulter. Le pays organisateur s'est qualifié dimanche pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2019 pour la première fois de son histoire, en dominant (28-21) l'Ecosse au terme d'un match crucial dans le groupe A. Les Nippons, auteurs d'une nouvelle prestation enthousiasmante sur le plan du jeu, finissent même premiers de la poule devant l'Irlande, grâce aux essais de Matsushima (18e), Inagaki (26e), Fukuoka (40e et 43e), qui ont répondu à Russell (7e), Nel (50e) et Fagerson (55e) dans cette rencontre finalement maintenue malgré le passage du typhon Hagibis.  A la faveur de ce succès, le Japon affrontera l'Afrique du Sud, 2e du groupe B, dimanche prochain. L'Irlande sera elle opposée à la Nouvelle-Zélande, favori à sa propre succession. 
Lire la suite.
SPORTS.FR

08:38 -

Japon – Ecosse : Le match va finalement se jouer !

L'information a été officialisée cette nuit : le match de Coupe du monde entre l'Ecosse et le Japon se jouera ! Il s'agit-là d'un match capital pour les Écossais. En effet, ces-derniers sont dans l'obligation de s'imposer pour se qualifier pour les phases finales ...
Lire la suite.
BLOG-RCT.COM

07:09 -

Japon-Ecosse finalement maintenu

Japon-Ecosse finalement maintenu

Menacé d'annulation à cause du typhon Hagibis comme plusieurs rencontres depuis le début de la Coupe du monde 2019 de rugby, le match entre le Japon et l'Ecosse aura finalement lieu dimanche. Cette partie déterminante pour la qualification en quarts de finale dans le groupe A se tiendra bien au Nissan Stadium de Yokohama à 12h30, ont annoncé les organisateurs. La pelouse de l'enceinte nippone a été inspectée et jugée praticable par World Rugby, au contraire de celle de Kamaishi qui devait accueillir le Namibie-Canada du groupe B. Les Ecossais, troisièmes avant cette ultime rencontre, ont besoin d'une victoire bonifiée pour espérer doubler le pays organisateur et se qualifier pour la suite des opérations.
Lire la suite.
SPORTS.FR

06:24 -

Mondial de rugby: Japon-Ecosse sera joué comme prévu

Mondial de rugby: Japon-Ecosse sera joué comme prévu

Yokohama (Japon) - Les organisateurs de la Coupe du monde ont décidé de maintenir Japon-Ecosse, décisif pour la qualification pour les quarts de finale, dimanche à Yokohama, au lendemain du typhon Hagibis qui a frappé le Japon, faisant 11 morts et causant d'énormes dégâts.
Lire la suite.
LEXPRESS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
22