jeudi 05 mai 2016
12:20 -

Super Rugby - Highlanders : Naholo répond présent dès ce week-end

- LECLUBRUGBY.FR

Waisake Naholo sera présent samedi face aux Chiefs - Icon Sport C’est un retour un peu prématuré et surtout surprenant. L’ailier des Highlanders et des All Blacks, Waisake Naholo était victime d’une fracture à une jambe il y a deux mois et postule déjà...



11:59 -

Vakatawa: "Maintenant qu'on a battu les All Blacks, je pense qu'on peut battre tout le monde"

- RUGBYRAMA.FR

SEVENS - Des plus discrets en public, le facteur X de l'équipe de France de VII s'est exprimé à Marcoussis, mercredi, à dix jours du tournoi de Paris. En passe de prolonger avec la FFR alors qu'il est sollicité par de nombreux clubs français, Virimi Vakatawa dément tout engagement. Il revient aussi sur son Tournoi des 6 Nations avec le XV, et son retour à VII il y a un mois en Asie.



09:36 -

Rugby - La théorie de l'empoisonnement des All Blacks avant la finale du Mondial 1995 relancée

- SPORT24

Un ancien commandant de police sud-africain a affirmé que les All Blacks avaient été intoxiqués avant la finale de la Coupe du monde 1995, face à l'Afrique du Sud.



mercredi 04 mai 2016
20:16 -

CDM 1995 - Les All Blacks empoisonnés avant la finale ?

- LECLUBRUGBY.FR

Jonah Lomu lors de Nouvelle Zélande - Samoa / AFP Selon un membre de sécurité de l'équipe Néo-Zélandaise lors de la coupe du monde 1995 en Afrique du Sud, les All Blacks auraient pu être empoisonnées avant la finale qui a vue le sacre des Springboks....



17:48 -

Les All Blacks bel et bien empoisonnés avant la finale de 1995 ?

- RUGBYRAMA.FR

Selon un membre de la sécurité des All Blacks lors de la Coupe du monde 1995, les joeuurs Néo-Zélandais auraient été empoisonnés avant la finale. Une théorie qui confirmerait de nombreuses rumeurs de l'époque...



16:23 -

Rugby - CM - Les All Blacks intoxiqués par les bookmakers en 1995 ?

- LEQUIPE.FR

La théorie d'une intoxication volontaire des All Blacks avant leur finale de Coupe du monde face à l'Afrique du Sud refait surface.



14:24 -

Rugby: Botica (Harlequins) à Montpellier pour remplacer Trinh-Duc

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le demi d'ouverture néo-zélandais des Harlequins Ben Botica rejoindra Montpellier la saison prochaine, a annoncé mercredi le club anglais, alors que les deux équipes s'affronteront le 13 mai en finale du Challenge européen.



11:39 -

Rugby - Top 14 - MHR - Les Harlequins confirme le départ de Benjamin Botica pour Montpellier

- LEQUIPE.FR

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, le Néo-Zélandais Benjamin Botica jouera avec Montpellier la saison prochaine. Les Harlequins ont confirmé mercredi son départ.



lundi 02 mai 2016
11:55 -

Rugby - Rugby à 7 - Etape de Paris: La Nouvelle-Zélande avec Sonny Bill Williams

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY SEVENS - Les All Blacks Sonny Bill Williams et Liam Messam figurent parmi les têtes d'affiche de l'équipe de Nouvelle-Zélande de rugby à VII, dévoilée lundi, qui se rendra à Paris (13-15 mai) pour la 9e étape du Circuit mondial.



11:08 -

Rugby à VII: la Nouvelle-Zélande avec Sonny Bill Williams à Paris

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Les All Blacks Sonny Bill Williams et Liam Messam figurent parmi les têtes d'affiche de l'équipe de Nouvelle-Zélande de rugby à VII, dévoilée lundi, qui se rendra à Paris (13-15 mai) pour la 9e étape du Circuit mondial.



09:36 -

Rugby à 7 - NZL - Sonny Bill Williams dans le groupe pour Paris

- LEQUIPE.FR

Sonny Bill Williams figure dans le groupe de 16 joueurs néo-zélandais appelés à disputer les deux derniers tournois du circuit mondial de rugby à 7 à Paris (13-15 mai) et Londres (21-22 mai).



08:45 -

Rugby à 7 : Le groupe All Blacks pour les étapes de Paris et Londres

- LECLUBRUGBY.FR

Sonny Bill Williams sera présent à Paris / Icon Sport Le staff Néo-Zélandais a annoncé la liste des seize joueurs qui participeront aux étapes de Paris et de Londres au mois de mai. En vue des Jeux Olympiques, le coach du 7 All Black, Gordon Tietjens...



samedi 30 avril 2016
11:39 -

Rugby - Top 14 - ASM - Franck Azéma (Clermont) pessimiste pour au sujet de Jonathan Davies

- LEQUIPE.FR

Franck Azéma, l'entraîneur de Clermont, ne se fait pas d'illusion au sujet de la présence de Jonathan Davies lors des phases finales du Top 14. Le centre gallois, qui a signé un contrat fédéral en novembre et retournera au pays à l'issue de la saison, devrait participer à une tournée en Nouvelle-Zélande.



jeudi 28 avril 2016
18:28 -

Rugby - Top 14 - UBB - Patrick Toetu (Bordeaux-Bègles) jouera à Brive la saison prochaine

- LEQUIPE.FR

Brive a officialisé jeudi la signature du pilier néo-zélandais Patrick Toetu. Le joueur de Bordeaux-Bègles remplacera Giorgi Jgenti en fin de saison.



15:42 -

Rugby - MHR - Benjamin Botica pour remplacer François Trinh-Duc à Montpellier

- LEQUIPE.FR

À la recherche d'un demi d'ouverture pour compenser le départ de François Trinh-Duc à Toulon la saison prochaine, Montpellier a obtenu l'accord du Néo-Zélandais Benjamin Botica, qui évolue aux Harlequins, futurs adversaires du MHR en finale du Challenge.



lundi 25 avril 2016
23:35 -

Rugby - Bernard Laporte : «Dan Carter ? C’est la même chose que Jonny Wilkinson»

- LE10SPORT.COM

Bernard Laporte, manager du RCT, a fait le parallèle entre Jonny Wilkinson et Dan Carter, ouvreur du Racing 92.  En recrutant Dan Carter, meilleur joueur World Rugby 2015 et double champion du monde avec la Nouvelle-Zélande, Jacky Lorenzetti voulait faire franchir un palier au Racing 92. Le moins…



dimanche 24 avril 2016
23:15 -

Rugby - Coupes d'Europe - Carter, Masoe, Rokocoko : la magie noire opère au Racing

- SPORT24

En misant sur trois anciens All Blacks au talent reconnu, le Racing ne s’est pas trompé dans son recrutement. La métamorphose et les résultats sont là.



18:24 -

Rugby: le Racing 92 en finale de Coupe d'Europe

- LEPARISIEN.FR

Le Racing 92 s'est qualifié pour la première finale de Coupe d'Europe de son histoire grâce à sa victoire contre Leicester (19-16), dimanche à Nottingham.Le club de la vedette néo-zélandaise Dan Carter...



samedi 23 avril 2016
17:14 -

Rugby - McCaw voit Schmidt diriger les All Blacks

- SPORT24



15:35 -

Rugby : Richie McCaw milite pour un ancien du Top 14… à la tête des All Blacks !

- LE10SPORT.COM

Légende vivante du rugby mondial et néozélandais, Richie MacCaw a conseillé un nom pour reprendre le flambeau de Steve Hansen, à la tête des All Blacks. Un deuxième titre de champion du monde et puis s’en va. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Richie McCaw a décidé de…



11:00 -

Un ancien de l'ASM à la tête des All Blacks ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM



vendredi 22 avril 2016
17:52 -

Réunion d'anciens élèves à Nottingham

- EPCRUGBY.FR

Coéquipiers pendant des années sous le maillot, entre autres, des All Blacks, Dan Carter et Aaron Mauger feront de belles retrouvailles dimanche à Nottingham. Mais un seul d'entre sera qualifié pour la finale de la Champions Cup.



11:45 -

Hayman plein Pau !

- SPORTS.FR

Successeur d’un Joël Rey en poste depuis 2008, mais débarqué sans ménagement, Carl Hayman sera pour les deux prochaines saisons le nouvel entraîneur des avants de la Section Paloise. Une première expérience sur le banc pour l’ancien pilier des All Blacks et du Rugby Club Toulonnais.  



10:47 -

L'ancien pilier du RCT Carl Hayman nommé entraîneur de la section paloise

- FRANCETVINFO.FR

L'ancien pilier international néo-zélandais du RCT (2010 à 2015), Carl Hayman, 36 ans, a été nommé entraîneur des avants de Pau pour les deux prochaines saisons, a annoncé jeudi le club béarnais de rugby, 11e du Top 14 après 21 journées et assuré de rester dans l'élite. O. Le Creurer avec l'AFP



jeudi 21 avril 2016
22:15 -

All Blacks: McCaw vote Joe Schmidt !

- SPORTS.FR

Alors que se pose la question de la succession de Steve Hansen, l'actuel sélectionneur des All Blacks, doubles champions du monde en titre, voilà une parole qui risque de peser lourd. Richie McCaw, le mythique capitaine de l'équipe néo-zélandaise, sacrée en 2011 et en 2015, aujourd'hui jeune retraité, adoube en quelque sorte son compatriote Joe Schmidt. Celui qui occupe aujourd'hui le poste de sélectionneur de l'équipe d'Irlande - il est sous contrat jusqu'à l'été 2017 -" et fut l'entraîneur-adjoint de Vern Cotter à Clermont, aurait, selon McCaw, le profil idéal pour prendre le flambeau à la tête des hommes en noir. "Les gars qui ont fait l'expérience de son coaching ont toujours fait son éloge, retient le joueur le plus sélectionné de l'histoire, cité par Skysports. C'est le type de gars qui serait bienvenu. L'expérience qu'il a accumulé en Europe serait inestimable(pour les All Blacks)."



21:10 -

Rugby - Coupes d'Europe - Rokocoko : «Je suis venu au Racing pour jouer ces matches»

- SPORT24

L’ancien ailier des All Blacks (47 essais en 68 sélections) va disputer sa première demi-finale de coupe d’Europe, dimanche, contre Leicester. Il évoque la montée en puissance de son équipe, son expérience des matches couperets et l’apport de son ami Dan Carter.



20:52 -

NZL : Et si Joe Schmidt coachait la Nouvelle-Zélande ?

- LECLUBRUGBY.FR

Richie McCaw verrait bien Joe Schmidt en tant que sélectionneur des All Blacks - Icon Sport Le néo retraité Richie McCaw n’a pas oublié de vanter les mérites de l’actuel sélectionneur du XV Irlandais, Joe Schmidt. Assurant même que Schmidt à la tête de...



20:06 -

Rugby - NZL - Nouvelle-Zélande : Richie McCaw adoube Joe Schmidt en le voyant comme successeur de Steve Hansen

- LEQUIPE.FR

Richie McCaw (35 ans) verrait bien Joe Schmidt (50 ans), actuellement sélectionneur de l'Irlande et ancien coach de Clermont (2007-2010), succéder à Steve Hansen à la tête de la Nouvelle-Zélande.



19:27 -

Top 14: l'ancien All Black Carl Hayman futur entraîneur des avants

- LEPARISIEN.FR

L'ancien pilier international néo-zélandais Carl Hayman, 36 ans, a été nommé entraîneur des avants de Pau pour les deux prochaines saisons, a annoncé jeudi le club béarnais de rugby, 11e du Top 14 après...



18:04 -

Rugby - Top 14 - Pau - Pau : Le Néo-Zélandais Carl Hayman entraîneur des avants la saison prochaine

- LEQUIPE.FR

La Section Paloise a confirmé ce jeudi après-midi que le Néo-Zélandais Carl Hayman (36 ans, 45 sélections) sera son entraîneur des avants la saison prochaine.








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr | Mentions Légales
Revenir en Haut