vendredi 30 janvier 2015
20:35 -

Rugby : Une nouvelle star des All Blacks en Top 14 l'an prochain ?

- LE10SPORT.COM
Rugby : Une nouvelle star des All Blacks en Top 14 l'an prochain ?



mercredi 28 janvier 2015
10:56 -

Racing : Ben Tameifuna dément son transfert

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le pilier des Waikato Chiefs, Ben Tameifuna (23 ans, 1,84 m, 137 kilos) a démenti dans les médias néo-zélandais, toute signature avec le Racing-Métro 92 (Voir l’article).



mardi 27 janvier 2015
13:57 -

Rugby - NZL - Jerome Kaino n'est pas si chaud pour venir en Europe

- LEQUIPE.FR
Rugby - NZL - Jerome Kaino n'est pas si chaud pour venir en Europe

Sollicité par de nombreux clubs européens dont Toulouse, Jerome Kaino...



13:24 -

Dan Carter se dit prêt

- FRANCETVSPORT.FR

Le demi d'ouverture des Crusaders, Dan Carter, a demandé à disputer le dernier test match de son équipe face aux Hurricaines. Sa légère blessure à un mollet n'est plus qu'un mauvais souvenir et l'international néo-zélandais compte retrouver la compétition au plus vite, notamment avec les All Blacks.

AFP - LIONEL BONAVENTURE



dimanche 25 janvier 2015
14:42 -

Un Springbok et un All Black à Leicester ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Les Tigres de Leicester pourraient réaliser de jolis coups en vue de la saison prochaine. Les dirigeants anglais auraient en effet dans le viseur le troisième ligne Matt Todd (26 ans, 1,85m, 104 kg), qui compte deux sélections chez les All Blacks et évolue actuellement chez les Crusaders. Il compte 65 matchs de Super Rugby à son actif, pour douze essais inscrits.



jeudi 22 janvier 2015
14:21 -

London Irish : un international écossais arrive

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après Ben Franks, le pilier des All Blacks et des Wellington Hurricanes, les London Irish continuent de se renforcer considérablement (Voir l’article).



mercredi 21 janvier 2015
18:04 -

Un All Black refuse Toulon

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Charlie Faumuina, le pilier des All Blacks et des Auckland Blues a prolongé son contrat avec sa province et son équipe nationale pour deux saisons, jusqu’en 2017.



mardi 20 janvier 2015
20:45 -

Jerome Kaino vers le Stade Toulousain ?

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyLe troisième ligne des All Blacks Jerome Kaino (31 ans, 56 sélections), qui évolue aujourd'hui aux Auckland Blue, pourrait rejoindre le Stade Toulousain la saison prochaine.

Lire la suite...



14:05 -

Toulon : Chris Masoe a encore envie de jouer

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Si son avenir au RC Toulon n'est pas encore certain, Chris Masoe (35 ans, 20 sélections avec les All Blacks) pourrait continuer à jouer dans le championnat français.



12:25 -

Ben Franks file en Angleterre

- LEFIGARO.FR

Le pilier Ben Franks, champion du monde en 2011 avec la Nouvelle-Zélande, a signé un contrat de trois ans avec les London Irish à partir de la saison prochaine, a annoncé le club anglais. International à 42 reprises depuis 2008 et sélectionné en 2013 dans l'équipe des All Blacks qui avait fini l'année civile invaincue, Franks évoluait avec les Hurricanes après avoir porté les couleurs de Crusaders de 2006 à 2012.



10:07 -

Un entraîneur prolonge aux Chiefs

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Malgré les départs de ses adjoints, Tom Coventry (London Irish) et Wayne Smith (All Blacks), Dave Rennie va continuer l'aventure avec les Waikato Chiefs jusqu'en 2017.



08:01 -

Pro D2 : l'ancien All Black, Jerry Collins, signe à Narbonne

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Pro D2 : l'ancien All Black, Jerry Collins, signe à Narbonne

Jerry Collins - archives © MARTIN BUREAU / AFP

L'ancien capitaine des All Blacks, le troisième ligne Jerry Collins (48 sélections), s'est engagé avec Narbonne en tant que joker médical de Rocky Elsom, a-t-on appris lundi auprès du club.

Fabrice Dubault avec afp



lundi 19 janvier 2015
18:22 -

Un All Black à Narbonne

- SPORT.FR

L'ancien capitaine des All Blacks, le troisième ligne Jerry Collins (48 sélections), s'est engagé avec Narbonne en tant que joker médical de Rocky Elsom.



17:25 -

Jerry Collins signe à Narbonne

- FRANCETVSPORT.FR

L'ancien capitaine des All Blacks, le troisième ligne Jerry Collins (48 sélections), s'est engagé avec Narbonne en tant que joker médical de Rocky Elsom, a-t-on appris lundi auprès du club.

MARTIN BUREAU / AFP



16:37 -

Rugby - Pro D2 - Narbonne: Arrivée de Jerry Collins !

- RUGBYRAMA.FR

Enorme sensation: l'ancien troisième ligne des All Blacks, Jerry Collins (34 ans ; 48 sélections) va revenir en France et plus particulièrement à Narbonne. Il va s'engager en tant que joker médical. Collins avait décidé de prendre une année sabbatique mais va rechausser les crampons pour aider le RCNM à se maintenir en Pro D2. Pour rappel, il a porté les couleurs de Toulon.



16:21 -

Jerry Collins signe au RCNM!

- LINDEPENDANT.FR

Le RCNM vient d'annoncer, via un communiqué, le recrutement de Jerry Collins. Un nom ronflant pour l'antépénultième club de Pro D2 au classement actuel, Collins ayant porté le maillot des All Blacks à 48 reprises. Le 3e ligne aile (1,91 m, 107 kg), passé par le RC Toulon lors de la saison 2008-2009, a disputé avec la...



16:03 -

Rcnm : L’ancien Capitaine des All Blacks Jerry Collins signe comme joker médical.

- VIBREZ-RUGBY-D2.COM

Le Rcnm s’est fendu d’un communiqué de presse pour annoncer la signature de l’ancien international et capitaine des All Blacks Jerry Collins : « Dans l’éventualité où Rocky Elsom ne pourra plus être compté parmi les joueurs du RCNM, nous allons faire venir le légendaire et ancien capitaine des All Blacks Jerry Collins. Il est considéré comme […]



12:20 -

Rugby - Transferts - Toulouse: Kaino dans le viseur ?

- RUGBYRAMA.FR

Déjà approché en 2012, le troisième ligne des All Blacks, Jerome Kaino (31 ans, 56 sélections), serait dans le viseur des dirigeants toulousains Le joueur des Auckland Blues aurait d'ailleurs reçu une offre de Toulouse, à la recherche d'un remplaçant pour Yannick Nyanga qui est annoncé partant pour le Racing-Metro selon Midi Olympique.



dimanche 18 janvier 2015
16:54 -

Rugby à 7 - Des stars All Blacks à Rio

- LEQUIPE.FR
Rugby à 7 - Des stars All Blacks à Rio

L'entraîneur de l'équipe néo-zélandaise de rugby à 7 souhaiterait...



vendredi 16 janvier 2015
01:00 -

Point Transfert - Top 14. Fabien Barcella au FCG, des All Blacks signent en Europe, Clermont lorgne Rémy Grosso

- LERUGBYNISTERE.FR

...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert--top-14-fabien-barcella-fcg-all-blacks-signent-europe-clermont-lorgne-remy-grosso-1601151024.php



jeudi 15 janvier 2015
14:02 -

Ali Williams: « Je voudrais finir de la plus belle des manières avec Toulon »

- BLOG-RCT.COM

A 33 ans, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams a annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière au terme de la saison. Champion du Monde avec les All Blacks en 2011, il a presque tout gagné et entend partir avec encore des trophées sous le bras. Le ton moqueur et taquin, sourire aux lèvre...



13:09 -

Ali Williams, une autre légende s'arrête à Toulon

- RUGBYRAMA.FR
Ali Williams, une autre légende s'arrête à Toulon

A 33 ans, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams a annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière au terme de la saison. Champion du Monde avec les All Blacks en 2011, il a presque tout gagné et entend partir avec encore des trophées sous le bras.



mercredi 14 janvier 2015
09:34 -

Coup dur au London Irish

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Alors que les London Irish seraient sur le point de recruter le pilier des All Blacks Ben Franks (voir l'article), le club anglais vient d'apprendre le départ de son manager sportif. 



01:00 -

Tournoi des 6 nations 2015 - L'Irlande favorite selon les internautes anglais

- LERUGBYNISTERE.FR

Le 6 février prochain débute le Tournoi des 6 nations avec la rencontre entre le Pays de Galles et l'Angleterre. Suivront un intéressant Italie-Irlande, puis un très attendu France-Ecosse. À quelques mois de la Coupe du monde 2015, qui se tiendra principalement sur le sol anglais mais aussi gallois, cette compétition fait figure d'ultime répétition. C'est d'autant plus le cas pour les hôtes du mondial qui seront dans la même poule, aux côté de l'Australie, mais aussi pour le XV de France qui devra batailler avec deux de ses habituels adversaires européens, l'Italie mais surtout l'Irlande. Cinquième en 2013, le XV du Trèfle a été couronné l'an passé avec quatre victoires en cinq matchs. Le revers concédé face à l'Angleterre (13-10) est d'ailleurs le seul qu'ont connu les Irlandais en 2014. À ce titre, l'arrivée de Joe Schmidt, ancien coach du Leinster, en avril 2013 n'est pas étrangère à leur succès. Une montée en puissance qui les a vu passer d'un court succès face aux USA (12-15) à deux victoires probantes face à l'Australie (26-23) et l'Afrique du Sud (29-15), sans oublier ce match dantesque contre les All Blacks perdu de deux petits points en novembre 2013. Si bien qu'à l'heure actuelle, nombre de supporters, et à n'en pas douter de spécialistes, en font les favoris pour le prochain Tournoi. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/tournoi-6-nations-2015--l-irlande-favorite-selon-internautes-anglais-1401151222.php



mardi 13 janvier 2015
17:05 -

Un All Black signe à Gloucester

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le départ en masse des All Blacks pour l'Angleterre continue. Le club de Gloucester a confirmé la signature d’un deuxième-ligne néo-zélandais pour la saison prochaine.



13:47 -

Rugby - Transferts - Gloucester engage le All Black Jérémy Thrush

- RUGBYRAMA.FR

Le deuxième ligne international néo-zélandais, Jeremy Thrush a signé avec Gloucester, qu'il rejoindra à l'issue du Mondial 2015. Le joueur de 29 ans, actuellement aux Hurricanes de Wellington, compte onze sélections avec les All Blacks. Lors de la dernière tournée d'automne, il avait même été désigné meilleur joueur du match contre l'Ecosse (24-16 le 15 novembre).



13:30 -

Un All Black vers les London Irish

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

L’exil des joueurs du Super 15 vers l’Europe après le Mondial 2015 ne devrait pas s’arrêter de sitôt… Plusieurs All Blacks resteront en Europe après la coupe du monde.



lundi 12 janvier 2015
13:52 -

Rugby - Transferts - Le pilier des All Blacks, Ben Franks, tout proche des London Irish ?

- RUGBYRAMA.FR

Le club anglais des London Irish serait en passe de réussir un très joli coup sur le marché des transferts en enrolant le pilier des All Blacks, Ben Franks (30 ans ; 41 sélections). ESPN précise que le champion du monde 2011 arriverait tout juste après le Mondial 2015. Une arrivée facilitée par la nouvelle politique quant au Salary cap en Angleterre.



dimanche 11 janvier 2015
09:00 -

Bay of Plenty Invitationals 7s 2015 : Les 2 titres pour Auckland

- SUPERRUGBYNEWS.FR

Hier avait lieu le tournoi Bay of Plenty Invitational 7s à Mount Maunganui qui sert de répétition générale au Tournoi National des Provinces à VII et de derniers réglages à balles réelles où les coaches Sean Horan (Black Ferns Sevens) et Gordon Tietjens (All Blacks Sevens) peuvent superviser certains joueurs pouvant intégrer le squad national […]



mercredi 07 janvier 2015
14:42 -

Glasgow prolonge deux joueurs

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le club de Glasgow, qui est notamment à la lutte avec Castres pour recruter Nasi Manu (voir l'article), a annoncé la prolongation de deux joueurs. 








Partager
Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut