lundi 22 septembre 2014
19:37 -

Nouvelle-Zélande : Cruden fait son mea culpa

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Cruden fait son mea culpa

Nouvelle-Zélande : Cruden fait son mea culpaSanctionné par la Fédération neo-zélandaise de rugby pour avoir manqué le rassemblement des All Blacks, le demi de mêlée Aaron Cruden a présenté ses excuses.








16:40 -

Rugby - Four Nations : Viré des All Blacks après une soirée arrosée !

- LE10SPORT.COM
Rugby - Four Nations : Viré des All Blacks après une soirée arrosée !



13:07 -

Ivre, un All Black manque l'avion et est exclu de l'équipe

- METRONEWS.FR
Ivre, un All Black manque l'avion et est exclu de l'équipe

RUGBY - Le demi d'ouverture des All Blacks, Aaron Cruden a manqué l'avion qui devait emmener les...



11:27 -

Four Nations: le Néo-Zélandais Cruden suspendu pour avoir raté l'avion

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Four Nations: le Néo-Zélandais Cruden suspendu pour avoir raté l'avion

Aaron Cruden a écopé de deux matches de suspension dans le Four Nations pour avoir, après une virée nocturne arrosée, raté dimanche l'avion qui emmène la sélection de Nouvelle-Zélande en Argentine, où les All Blacks affronteront les Pumas samedi, a annoncé Steve Hansen dimanche soir.



09:20 -

Rugby - Champions Cup - Nouvelle-Zélande: Ivre, Cruden rate l'avion et est exclu de la sélection

- RUGBYRAMA.FR

Aaron Cruden a écopé de deux matches de suspension dans le Four-Nations pour avoir, après une virée nocturne arrosée, raté dimanche l'avion qui emmène la sélection de Nouvelle-Zélande en Argentine, où les All Blacks affronteront les Pumas samedi, a annoncé Steve Hansen dimanche soir.



09:08 -

Nouvelle-Zélande: Cruden suspendu pour avoir raté l'avion

- FRANCETVSPORT.FR

Titulaire à l'ouverture suite au forfait de Dan Carter sur blessure, Aaron Cruden ne dirigera pas le jeu des All Blacks lors des deux prochaines rencontres du Four Nations. Après une virée nocturne arrosé, le joueur de 25 ans ne s'est pas réveillé pour prendre l'avion en direction de l'Argentine où la Nouvelle-Zélande affronte les Pumas samedi.

MICHAEL BRADLEY / AFP



08:38 -

Aaron Cruden exclu des All Blacks pour la fin du Rugby Championship

- SUPERRUGBYNEWS.FR

Aaron Cruden, qui a raté l’avion à destination de Buenos Aires suite à une soirée trop arrosée, ne participera pas à la tournée des All Blacks en Argentine et Afrique du Sud pour conclure ce Rugby Championship. Le vol vers l’Argentine ayant été reporté de samedi après-midi à dimanche matin, les joueurs All Blacks ont […]



02:00 -

All Blacks. Lendemain de cuite difficile : Aaron Cruden rate son avion et écope d'une suspension

- LERUGBYNISTERE.FR

Le Rugby Championship est terminé pour Aaron Cruden. Le demi d'ouverture des All Blacks (25 ans, 35 sélections) vient d'écoper de deux matchs de suspension pour avoir raté l'avion qui devait l'emmener en Argentine pour disputer la 5ème journée de la compétition. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/all-blacks-lendemain-cuite-difficile-aaron-cruden-rate-avion-ecope-suspension-2209141100.php



01:18 -

Rugby - NZL - Cruden suspendu deux matches

- LEQUIPE.FR

La Fédération néo-zélandaise a infligé deux matches de suspension...



vendredi 19 septembre 2014
10:54 -

Les All Blacks déjà prêts à un an du Mondial 2015, la France très loin

- FRANCETVSPORT.FR

La Nouvelle-Zélande poursuit sa domination sur le rugby mondial tandis que les outsiders -Afrique du Sud, Angleterre- affûtent leurs armes. Quelques pays peuvent en revanche s'inquiéter: l'Argentine, l'Italie et surtout le XV de France qui n'inspire aucune confiance après une saison 2013-14 médiocre, achevée par une terrible tournée en juin en Australie. A un an de la Coupe du monde anglaise, les Bleus n'ont plus de temps à perdre s'ils veulent soulever le coupe William Webb Ellis. Et il ne reste que 11 matches à disputer d'ici le France-Italie du 19 septembre 2015 à Twickenham.

AFP - MICHAEL BRADLEY



jeudi 18 septembre 2014
11:22 -

Jeux paralympiques – Un haka en fauteuil roulant

- POPNSPORT.COM

Il n’y a pas que les rugbymen néo-zelandais qui pratiquent le haka. Récemment, on a également vu les basketteurs le réaliser lors de la Coupe du monde. Cette fois, c’est l’équipe nationale de rugby en fauteuil roulant qui a célébré ce rituel maori. C’était dans le cadre... lire la suite ›



11:22 -

Basket – Un haka en fauteuil roulant

- POPNSPORT.COM

Il n’y a pas que les rugbymans néo-zelandais qui pratiquent le haka. Récemment, on a également vu les basketteurs le réaliser lors de la Coupe du monde. A propos de basket, c’est cette fois l’équipe nationale en fauteuil roulant qui a célébré ce rituel maori. Et c’est... lire la suite ›



mercredi 17 septembre 2014
06:44 -

Rugby - NZL - Jimmy Cowan rentre au pays

- LEQUIPE.FR

Joueur de Gloucester depuis 2012, Jimmy Cowan va revenir en...



mardi 16 septembre 2014
14:43 -

Rugby - Rugby Championship - Nouvelle-Zélande: Le geste de classe de Nonu envers De Villiers

- RUGBYRAMA.FR

Victime d'une fracture de l'avant-bras face à l'Afrique du Sud samedi, le centre des All Blacks, Ma'a Nonu, a tenu à laisser son maillot pour Jean de Villiers, qui fêtait sa 100e cape, avant même de partir pour l'hospital. Il a chargé des personnes afin de le remettre en main propre à son vis-à-vis du jour, pour qui il a beaucoup de respect.



12:39 -

IV Nations : Le groupe All Blacks pour les deux dernières journées

- RUGBYUNIT.COM



12:22 -

All Blacks: Whitelock et Kaino de retour, première pour Harris

- RUGBYNEWS.FR

Le deuxième ligne Sam Whitelock et le troisième ligne Jerome Kaino sont de retour dans l'équipe de Nouvelle-Zélande en vue des deux prochains matches du Rugby Championship...



10:40 -

Nouvelle-Zélande : Whitelock et Kaino de retour

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Whitelock et Kaino de retour

Nouvelle-Zélande : Whitelock et Kaino de retourLe 2eme ligne Sam Whitelock et le 3eme ligne aile Jerome Kaino réintègrent le groupe des All Blacks pour les deux prochains matchs du Four Nation en Argentine et en Afrique du Sud.








10:26 -

Rugby - Rugby Championship - Nouvelle-Zélande: Whitelock et Kaino de retour pour la fin du Four-Nations

- RUGBYRAMA.FR

Le deuxième ligne Sam Whitelock et le troisième ligne aile Jerome Kaino réintègrent le groupe des All Blacks pour les deux derniers matchs du Four-Nations en Argentine et en Afrique du Sud, a annoncé mardi le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen.



10:04 -

Whitelock et Kaino reviennent chez les All Blacks

- FRANCETVSPORT.FR

Le 2e ligne Sam Whitelock et le 3e ligne aile Jerome Kaino réintègrent le groupe des All Blacks pour les deux prochains matchs du Four Nation en Argentine et en Afrique du Sud, a annoncé le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen. Deux autres joueurs blessés, le 3e ligne Liam Messam et le centre Ryan Crotty, retrouvent le groupe de 31 joueurs annoncé mardi par Hansen qui a convoqué pour la première fois le talonneur Nathan Harris.

AFP



09:49 -

Rugby - NZL - Kaino et Whitelock de retour dans le groupe des All Blacks

- LEQUIPE.FR

L'ailier Jerome Kaino et le deuxième ligne Sam Whitelock retrouvent...



lundi 15 septembre 2014
18:28 -

Top 14 : L’All Blacks du LOU pourrait être opéré

- RUGBYUNIT.COM



dimanche 14 septembre 2014
11:45 -

IV Nations : Coup dur pour le centre All Blacks

- RUGBYUNIT.COM



11:06 -

Nouvelle-Zélande : Saison terminée pour Ma'a Nonu

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Saison terminée pour Ma'a Nonu

Nouvelle-Zélande : Saison terminée pour Ma'a NonuOpéré d'une fracture du bras dimanche, au lendemain de sa blessure face à l'Afrique du Sud, Ma'a Nonu, le centre des All Blacks, restera indisponible plusieurs mois. Sa saison est d'ores et déjà terminée, a indiqué Steve Hansen, son sélectionneur.








10:39 -

Saison terminée pour Ma’a Nonu

- SUPERRUGBYNEWS.FR

Coup du pour les All Blacks : Ma’a Nonu ne pourra plus jouer avant la saison prochaine ! Le puissant trois-quarts centre s’est fracturé l’avant-bras hier lors du match opposant les Néo-Zélandais aux Sud-Africains (14-10). C’est en plaquant son vis-à-vis Jean de Villiers à la 31e minute que Nonu s’est cassé le bras. Cela ne […]



10:14 -

All Blacks vs Springboks en intégralité (Rugby Championship 2014, 4e journée)

- SUPERRUGBYNEWS.FR

1ère mi-temps : 2ème mi-temps :



08:49 -

Rugby - NZL - Ma'a Nonu, saison terminée

- LEQUIPE.FR

Sorti blessé lors de la rencontre de Four Nations face à l'Afrique du...



samedi 13 septembre 2014
18:21 -

Nouvelle-Zélande - Hansen : « Un bras de fer »

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande - Hansen : « Un bras de fer »

Nouvelle-Zélande - Hansen : « Un bras de fer »La Nouvelle-Zélande l'a emporté en toute fin de match contre l'Afrique du Sud samedi (14-10). L'entraineur Steve Hansen et le capitaine des All Blacks Richie McCaw reviennent sur la partie.








14:47 -

IV Nations : Une victoire poussive pour les All Blacks

- RUGBYUNIT.COM



12:33 -

Rugby - La Nouvelle-Zélande souffre mais gagne

- SPORT24.COM
Rugby - La Nouvelle-Zélande souffre mais gagne

Les All Blacks se sont fait une belle frayeur samedi à Wellington contre l'Afrique du Sud en s'imposant dans la douleur (14-10) et après un final à suspense lors de la 4e journée du Four nations.



11:34 -

La Nouvelle-Zélande domine l'Afrique du Sud 14-10

- FRANCETVSPORT.FR

La Nouvelle-Zélande a pris le meilleur sur l'Afrique du Sud lors de la 4e journée du Four nations à Wellington (14-10), mais les All Blacks ont peiné. Face à des Boks accrocheurs et bien en place autour de leur capitaine Jean de Villiers qui fêtait sa 100e sélection, les Blacks ont gardé leur invincibilité à domicile grâce à leur capitaine Richie McCaw, auteur du seul essai des Néo-Zélandais, et leur défense de fer en toute fin de rencontre, quand les Boks poussaient pour arracher un succès qui aurait fait du bruit. Avec ce succès, les All Blacks consolident leur première place de ce Four Nations.

AFP - MICHAEL BRADLEY








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut