lundi 29 août 2016
14:16 -

Rugby - ANG - Lions britanniques : le patron des clubs anglais souhaite annuler la tournée des Lions en Nouvelle-Zélande

- LEQUIPE.FR

En juin et juillet 2017, les Lions britanniques se rendront en Nouvelle-Zélande. Le patron des clubs pros anglais, Mark McCafferty, ne souhaite pas que cette tournée se dispute. Polémique sur fond de mise à disposition des internationaux.



13:51 -

Rugby Championship : Owen Franks blanchit par la SANZAAR

- LECLUBRUGBY.FR

Owen Franks blanchit par la SANZAAR / Icon Sport Lors de la rencontre opposant la Nouvelle-Zélande et l’Australie pour le compte de la 2e journée du Rugby Championship, le pilier droit des All Blacks, Owen Francks, a été accusé d’être l’auteur d’une fourchette...



13:36 -

Rugby - Discipline - Rugby Championship : la SANZAR blanchit le pilier all black Owen Francks

- LEQUIPE.FR

Le comité d'organisation du Rugby Championship a décidé de ne pas citer le pilier des All Blacks, Owen Francks, accusé d'une «fourchette» par le staff wallaby lors du dernier Nouvelle-Zélande - Australie.



13:26 -

Rugby - XV de France - Le nouveau maillot futuriste du XV de France

- SPORT24

Adidas a dévoilé le nouveau maillot de l'équipe de France de rugby. Il est d'un bleu plus foncé et des traits rouges sur le torse lui confèrent un design très science-fiction. Les Bleus l'étrenneront fin novembre contre les All Blacks.



12:11 -

All Blacks: Beauden Barrett prolonge jusqu'en 2019

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'ouvreur des All Blacks Beauden Barrett a prolongé son contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU) jusqu'en 2019, a annoncé cette dernière lundi.



11:48 -

All Blacks: Beauden Barrett prolonge avec la Fédé jusqu'en 2019

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'ouvreur des All Blacks Beauden Barrett a prolongé son contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU) jusqu'en 2019, a annoncé cette dernière lundi.



10:58 -

Rugby - Four Nations - Nouvelle-Zélande : O. Franks blanchi par la Sanzaar après sa suspiçion de "fourchette"

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Le pilier droit des All Blacks, Owen Franks, s'en tire vraiment bien : la Sanzaar a décidé de ne pas le sanctionner alors que des images montrent le Néo-Zélandais mettre sa main dans la zone des yeux du deuxième ligne australien Kane Douglas. Le commissaire à la citation a même précisé que l'action ne Franks ne méritait pas un carton rouge.



09:37 -

Rugby - Test Match - Beauden Barrett prolonge avec la Fédération néo-zélandaise jusqu'en 2019

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCHES - L'ouvreur Beauden Barrett (25 ans ; 41 sélections) a prolongé avec la fédération néo-zélandaise jusqu'en 2019. Soit jusqu'à la Coupe du monde au Japon. Depuis le départ de Dan Carter, c'est lui qui porte le maillot floqué du n°10 chez les All Blacks.



06:12 -

Rugby - NZL - Nouvelle-Zélande : Trois ans de plus pour Beauden Barrett

- LEQUIPE.FR

Star des Hurricanes, Beauden Barrett a prolongé son bail de trois ans en Nouvelle-Zélande.



dimanche 28 août 2016
05:38 -

Le rouleau compresseur Black

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Une semaine après avoir humilié l’Australie chez elle (42-8), les All Blacks ont de nouveau dominé les Wallabies (29-9), sans forcer, samedi à domicile.



05:27 -

« J'ai été profondément déçu, pour être honnête. »

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

la phraseLe sélectionneur de l'Australie n'a guère apprécié l'arbitrage du Français Romain Poite lors du match face à la Nouvelle-Zélande. Michael Cheika ne remet pas en cause la supériorité des All Blacks sur ce match (29-9) mais estime que son équipe a été fortement pénalisée par l'arbitre. Le coach australien s'est demandé si Romain Pointe n'...



samedi 27 août 2016
17:17 -

Rugby Championship - M.Cheika "déçu" de l'arbitrage de Romain Poite

- LECLUBRUGBY.FR

M.Cheika / Getty Images Alors que l'Australie s'est une nouvelle fois inclinée face aux All Blacks (29-9), le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika a pointé du doigt, en conférence de presse, la performance de l'arbitre français qui dirigé la rencontre...



15:34 -

Rugby - Les All Blacks sans forcer

- SPORT24

Après leur large victoire à Sydney il y a une semaine (42-8), les All Blacks ont confirmé contre l'Australie à Wellington (29-9).



15:10 -

Rugby - NZL - Rugby Championship : le All Black Owen Franks accusé de «fourchette»

- LEQUIPE.FR

Le pilier des All Blacks, Owen Franks, aurait commis une «fourchette» sur le deuxième-ligne des Wallabies, Kane Douglas, au début de la rencontre de Bledisloe Cup, remportée par les Néo-Zélandais, samedi, 29-9



15:05 -

Rugby - Rugby Championship - Australie : Cheika mécontent de l'arbitrage de Poite

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Après la défaite 29-9 contre les All Blacks, le sélectionneur Michael Cheika a critiqué l'arbitrage de Romain Poite. Si Cheika a admis la supériorité des Néo-Zélandais, qui avaient déjà battu les Wallabies 42 à 8 la semaine passée, il a aussi souligné que son équipe avait été fortement pénalisée.



15:05 -

Rugby - Rugby Championship - Cheika mécontent de l'arbitrage de Poite

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Après la défaite 29-9 contre les All Blacks, le sélectionneur Michael Cheika a critiqué l'arbitrage de Romain Poite. Si Cheika a admis la supériorité des Néo-Zélandais, qui avaient déjà battu les Wallabies 42 à 8 la semaine passée, il a aussi souligné que son équipe avait été fortement pénalisée.



13:58 -

Rugby - Four Nations - Four Nations : Michael Chaika mécontent de l'arbitrage du Français Romain Poite

- LEQUIPE.FR

Le sélectionneur de l'Australie Michael Chaika a pointé du doigt l'arbitre français Romain Poite, qui a officié lors de la rencontre face à la Nouvelle-Zélande (9-29) ce samedi à l'occasion de la deuxième journée du Four Nations Championship.



13:56 -

Les All Blacks enchaînent contre l'Australie

- TDG.CH

La Nouvelle-Zélande a de nouveau facilement battu l'Australie (29-9) samedi à domicile à Wellington lors de la 2e journée du Rugby Championship.



12:24 -

Rugby Championship - Les All Blacks sans forcer

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Une semaine après avoir humilié l'Australie chez elle (42-8), les All Blacks ont de nouveau dominé les Wallabies (29-9), sans forcer, samedi à domicile à Wellington à l'occasion de la 2e journée du Rugby Championship.



12:18 -

Four Nations : les All Blacks surclassent encore l’Australie

- RMCSPORT.BFMTV.COM



11:59 -

Une formalité pour les All Blacks

- SPORT.FR



11:34 -

Rugby - Four Nations - Four Nations : les All Blacks n'ont laissé aucune chance à l'Australie

- LEQUIPE.FR

Après la déroute subie à domicile lors de la première journée du Four Nations Championship (8-42), les Australiens ont de nouveau subi la loi des All Blacks, à Wellington samedi (29-9).



11:30 -

Les All Blacks récidivent contre l'Australie

- SPORTS.FR

Après son large succès en Australie la semaine passée (42-8), la Nouvelle-Zélande s'est de nouveau imposée sans jamais trembler face aux Wallabies ce samedi, au Westpac Stadium de Wellington (29-9). Les All Blacks se sont même procurés le bonus offensif en inscrivant quatre essais par Dagg (8e et 22e), Savea (49e) et Cane (62e). Les joueurs du sélectionneur Steve Hansen comptent déjà 10 points après les deux premières journées du Rugby Championship.



11:29 -

La Nouvelle-Zélande fait encore payer l'addition à l'Australie

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Après la leçon de rugby donnée par les All Blacks en Australie (8-42), place à la revanche, en Nouvelle-Zélande cette fois.



11:28 -

Rugby - Four Nations - La Nouvelle-Zélande s'impose avec le bonus offensif face à l'Australie (29-9)

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Ce samedi matin, la Nouvelle-Zélande a de nouveau battu l'Australie au Westpac Stadium (29-9). Les All Blacks ont même décroché le bonus offensif en inscrivant quatre essais signés Dagg (2), Savea et Cane. Une nouvelle promenade de santé pour les joueurs de Steve Hansen, déjà larges vainqueurs en Australie la semaine dernière (8-42).



11:26 -

Les All Blacks redonnent la leçon à l'Australie

- LEFIGARO.FR



11:26 -

Rugby Championship : Des All Blacks tout bonus

- LECLUBRUGBY.FR

Auteur d'un doublé, Israël Dagg a mis les siens sur la bonne voie / Icon Sport Pour la deuxième journée de ce Four Nations, les Wallabies avaient à cœur de montrer autre chose que la première défaite assez sèche, 8-42. Si on s’attendait à une réaction...



00:08 -

Rugby Championship: All Blacks/Australie, l'addition pourrait être salée

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Attention aux dégâts: une semaine après l'avoir humiliée chez elle en ouverture du Rugby Championship, les All Blacks accueillent l'Australie samedi (09h35 françaises) à Wellington pour confirmer leur outrageuse domination sur le rugby mondial.



vendredi 26 août 2016
15:50 -

Rugby - NZL - Rugby Championship : le capitaine All Black, Kieran Read, s'attend à une forte réaction australienne

- LEQUIPE.FR

Face à des Australiens vexés après leur déroute de samedi dernier, 42-8, et qui restent sur 18 défaites d'affilée en Nouvelle-Zélande, le capitaine des All Blacks, Kieran Read, encourage ses coéquipiers à ne pas se reposer sur leurs lauriers.



14:01 -

Rugby - AUS - Rugby Championship : le coach australien Michael Cheika demande du soutien

- LEQUIPE.FR

Touché par les critiques après la déroute de son équipe, 42-8, face aux All Blacks, l'entraîneur des Wallabies, Michael Cheika, appelle à l'union sacrée à quelques heures du match retour, à Wellington, samedi (9h35).








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut