mardi 02 septembre 2014
19:54 -

Coupe du monde de basket : Team USA applaudit le haka de la Nouvelle-Zélande

- POPNSPORT.COM

Il n’y a pas qu’au rugby que les sportifs néo-zélandais pratiquent le haka avant chaque rencontre. Depuis le début de la Coupe du monde, les « Tall Blacks » en font la démonstration, et à voir les regards de James Harden et Kenneth Faried, il semblerait que les... lire la suite ›



19:39 -

Wallabies : quatre changements pour affronter l’Afrique du Sud

- SUPERRUGBYNEWS.FR

En vue du troisième match du Rugby Championship, samedi face aux Springboks, le sélectionneur australien Ewen McKenzie a procédé à quatre changements dans son XV de départ, avec notamment l’éviction de Kurtley Beale. Inutile de dire que McKenzie n’a guère apprécié la dernière prestation de son équipe face aux All Blacks (défaite 51-20). Cela étant, […]



lundi 01 septembre 2014
12:55 -

Piri Weepu porteur d'eau !

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Un peu à la suprise générale, Piri Weepu, le champion du monde des All Blacks, s'est engagé en faveur des London Weslh, promu en Aviva Premiership.



jeudi 28 août 2014
15:18 -

Rugby - Nouvelle-Zélande: Hore sort de sa retraite

- RUGBYRAMA.FR

Selon la presse néo-zélandaise, Andrew Hore (35 ans, 83 sélections), ancien talonneur des All Blacks, aurait accepté de mettre fin à sa retraite sportive pour rejoindre la province de Southland et jouer l'ITM Cup. L'ancien international néo-zélandais aurait répondu à l'appel des Southland Stags pour palier l'absence de Jason Rutledge, dont la saison est terminée.



mercredi 27 août 2014
11:52 -

Rugby - Rugby Championship - Argentine: Imhoff intègre le groupe pour le Four Nations

- RUGBYRAMA.FR

L'ailier du Racing Juan Imhoff intègre le groupe argentin pour la préparation des prochains matchs du Four Nations, qui se joueront contre les All Blacks. Benjamin Macome et Santiago Iglesias Valdez sont également intégrés. Le staff des Pumas a conservé la grande majorité des joueurs qui ont disputé le dernier match face aux Sud-Africains, match qui avait failli être remporté par l'Argentine.



09:31 -

Fin de carrière prématurée pour un Wallaby

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Titularisé lors des deux matchs face aux All Blacks dans l'actuel Four Nations, Pat McCabe s'est blessé au coup samedi dernier lors de la rencontre à Auckland.



09:19 -

Rugby - Rugby Championship - Australie: McCabe arrête le rugby après une 3e fracture des cervicales

- RUGBYRAMA.FR

Le trois-quarts centre international australien Pat McCabe (26 ans, 24 sélections) arrête le rugby après avoir subi une troisième fractures des vertèbres cervicales en moins de deux ans, a annoncé mercredi son entraîneur de l'équipe des ACT Brumbies Stephen Larkham. McCabe s'est blessé samedi à Auckland lors de la défaite des Wallabies face aux All Blacks (51-20) à l'occasion du Four Nations.



lundi 25 août 2014
12:20 -

Nouvelle-Zélande : Sonny Bill Williams pourra participer à la tournée

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Sonny Bill Williams pourra participer à la tournée

Nouvelle-Zélande : Sonny Bill Williams pourra participer à la tournéeLa Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU) a décidé de lâcher du lest et d'assouplir son règlement afin Sonny Bill Williams, engagé depuis deux saisons en rugby à XIII, puisse participer à la tournée de novembre avec les All Blacks.








10:35 -

Rugby - Test Match - Sonny Bill Williams de retour chez les All Blacks lors des tests de novembre ?

- RUGBYRAMA.FR

Le Néo-Zélandais Sonny Bill Williams pourrait bénéficier d'un droit exceptionnel afin de rejouer pour les All Blacks dès la tournée de novembre. Pour être sélectionnable, SBW doit au moins participer au championnat des provinces mais la Fédération néo-zélandaise est prête à faire une exception afin de revoir le plus rapidement possible le phénomène sous le maillot des All Blacks.



09:07 -

Rugby - NZL - S.B. Williams sera sélectionnable pour la tournée de novembre

- LEQUIPE.FR
Rugby - NZL - S.B. Williams sera sélectionnable pour la tournée de novembre

Même s'il n'a pas disputé le championnat national de rugby à XV, la...



dimanche 24 août 2014
18:00 -

Rugby - NZL - Blessés par des feux d'artifice

- LEQUIPE.FR

La fédération néo-zélandaise de rugby s'est excusée, dimanche, auprès...



16:31 -

Rugby - NZL - Crotty absent quatre semaines

- LEQUIPE.FR

Victime d'une fracture de la machoire lors du match remporté (51-20)...



14:15 -

Un mois d’arrêt pour Ryan Crotty

- SUPERRUGBYNEWS.FR

Les All Blacks vont devoir se passer de leur trois-quarts centre Ryan Crotty pendant quatre semaines. Le fougueux centre des Crusaders s’est en effet fracturé un os facial lors de l’écrasante victoire des Néo-Zélandais face aux Wallabies (51-20). Touché à un os au dessus de la mâchoire, Crotty avait dû céder sa place à la […]



11:41 -

Rugby - Rugby Championship - Nouvelle-Zélande: un mois d'indisponibilité pour Crotty

- RUGBYRAMA.FR

Ryan Crotty (25 ans), centre néo-zélandais aux 7 sélections avec les All Blacks, s'est fracturé la mâchoire lors du dernier match du Four Nations contre l'Australie (victoire des All Blacks 51 à 20). Steve Hansen, sélectionneur de la Nouvelle-Zélande a précisé en point presse que son joueur s'était "fracturé un os de la mâchoire supérieure". L'absence de Ryan Crotty est estimée à quatre semaines.



10:25 -

Highlights All Blacks vs Wallabies (Rugby Championship 2014, 2e journée)

- SUPERRUGBYNEWS.FR



samedi 23 août 2014
12:29 -

Four Nations. La Nouvelle-Zélande humilie l'Australie

- LADEPECHE.FR
Four Nations. La Nouvelle-Zélande humilie l'Australie

Tenue en échec la semaine dernière en Australie (12-12), la Nouvelle-Zélande n'a fait qu'une bouchée des Wallabies ce samedi à l'Eden Park d'Auckland. Score final 51 à 20 et 6 essais à la clé. Vexés d'avoir laissé échapper un record de 18 victoires consécutives samedi à Sydney, les All Blacks ont martyrisé l'Australie à domicile. Venus chercher une première victoire chez leur grand rival depuis 2001, les Wallabies ont pu mesurer l'écart qui ...



11:40 -

Rugby - F. Nations - All Blacks, quel grand écart !

- LEQUIPE.FR
Rugby - F. Nations - All Blacks, quel grand écart !

En humiliant les Wallabies, 51-20, six essais à deux, à Auckland, au...



11:34 -

Four-Nations: Les Blacks corrigent les Wallabies

- RUGBYNEWS.FR

Une semaine après avoir été tenus en échec à Sydney, en ouverture du Four-Nations (12-12), les All Blacks ont réagi ce samedi dans leur antre d’Auckland. Sur la pelouse mythique de l’Eden Park,...



11:27 -

Vexés, les All Blacks ont humilié les Wallabies

- RUGBYRAMA.FR
Vexés, les All Blacks ont humilié les Wallabies

Bousculés à Sydney la semaine dernière, les All Blacks ont cette fois réalisé une véritable démonstration face aux Wallabies, passant six essais (51-20).



11:22 -

Rugby - Rugby Championship - Les All Blacks en démonstration contre les Wallabies (51-20)

- RUGBYRAMA.FR

A l'Eden Park d'Auckland, les Néo-Zélandais ont réalisé un véritable récital contre les Australiens ce samedi, passant six essais à leurs adversaires du jour (51-20). Le score aurait même pu être plus lourd sans un relâchement des All Blacks à l'heure de jeu et une réaction d'orgueil des Wallabies.



11:20 -

Rugby - Four Nations - NZL-AUS : 51-20

- LEQUIPE.FR

Six essais à deux, les All Blacks n'ont pas fait de détails, samedi,...



03:49 -

Les All Blacks sous la menace australienne

- LADEPECHE.FR
Les All Blacks sous la menace australienne

La statue a un peu vacillé : au seuil d'établir un nouveau record après 17 victoires consécutives, les hommes de Steve Hansen ont été stoppés net par l'ennemi australien la semaine dernière (12-12). Le 33e à l'Eden Park ? Après avoir fait acte de contrition, les partenaires de Richie McCaw sont donc instamment priés de rendre une bien meilleure copie à l'Eden Park, où ils restent sur 32 succès de suite. En jeu : prendre une option sur la ...



jeudi 21 août 2014
16:15 -

Rugby Championship 2014 – Round 2

- SUDRUGBY.COM

ALL BLACKS vs WALLABIES – Eden Park, Auckland  […]



13:14 -

All Blacks: Sans Nonu face aux Wallabies

- RUGBYNEWS.FR

Touché à une épaule et contraint de céder sa place lors du match nul (12-12) enregistré le week-end dernier, à Sydney, en ouverture du Rugby Championship (ou Four Nations), Ma'a Nonu,...



10:12 -

Lombard: "L’hégémonie des All Blacks est contestée"

- RUGBYRAMA.FR
Lombard: "L’hégémonie des All Blacks est contestée"

Pendant toute la durée de ce Four Nations, Rugbrama demande chaque semaine à un expert d’analyser le jeu d’une équipe en compétition. Samedi, la Nouvelle-Zélande accueille l’Australie (9h35 à Auckland) et l’Afrique du Sud se déplace en Argentine l’Argentine (21h10, à Salta).



09:20 -

Rugby - Nouvelle-Zélande: Messam titulaire face à l'Australie, Nonu absent

- RUGBYRAMA.FR

Pour le match retour face à l'Australie, dans le cadre du Four Nations, Steve Hansen, sélectionneur des All Blacks, doit se passer de Ma'a Nonu, blessé à une épaule. Deux autres changements sont à noter: la titularisation de Liam Messam en troisième ligne à la place de Jerome Kaino, et le retour de Conrad Smith au centre à la place de Fekitoa.



mercredi 20 août 2014
20:40 -

Nouvelle-Zélande : Nonu forfait

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Nonu forfait

Nouvelle-Zélande : Nonu forfaitTrès incertain en raison d'une blessure à l'épaule, le centre Ma'a Nonu a finalement été contraint de déclarer forfait pour le deuxième match des All Blacks face à l'Australie dans le Four Nations samedi. Le sélectionneur Steve Hansen a procédé à trois changements dans son équipe de départ.








15:32 -

Brad Thorn devrait découvrir le Stade Mayol

- BLOG-RCT.COM

L’ancien deuxième ligne des All Blacks, Brad Thorn a décidé de rejoindre l’Europe pour terminer sa carrière de rugbyman. En effet, le Néo-Zélandais s’est engagé en faveur du club Anglais des Leicester Tigers. Il aura ainsi l’occasion d’affronter Toulon et de découvri...



mardi 19 août 2014
11:40 -

Australie : McKenzie reprend les mêmes

- RUGBY365.FR
Australie : McKenzie reprend les mêmes

Australie : McKenzie reprend les mêmesL'équipe australienne restera inchangée pour la deuxième rencontre du Four Nations. C'est ce qu'a décidé le sélectionneur Ewen McKenzie pour le déplacement à l'Eden Park d'Auckland samedi face aux All Blacks.








10:56 -

Rugby - Four Nations - AUS - McKenzie ne change rien contre les All Blacks

- LEQUIPE.FR

Une semaine après son match nul (12-12) en ouverture du Four Nations,...








Partager






Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut