dimanche 23 avril 2017
12:08 -

Rugby à VII: les Bleues terminent 8es à Kitakyushu

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'équipe de France féminine de rugby à VII a terminé dimanche à la 8e place du tournoi de Kitakyushu (Japon), la 4e étape du circuit mondial, remporté par la Nouvelle-Zélande.



jeudi 20 avril 2017
10:17 -

Rugby - NZL - Nouvelle-Zélande: Sam Whitelock a prolongé

- LEQUIPE.FR

Sam Whitelock a prolongé son contrat avec la Fédération...



09:35 -

Rugby - Transferts - Nouvelle-Zélande : Whitelock prolonge jusqu'en 2020 avec la Fédération

- RUGBYRAMA.FR

TRANSFERTS - La Fédération néo-zélandaise a annoncé jeudi la prolongation de contrat de Sam Withelock. Le deuxième ligne est désormais lié aux All Blacks jusqu'en 2020. Le joueur des Crusaders est le plus capé de l'histoire avec 84 sélections.



09:30 -

Transferts : Sam Whitelock prolonge chez les All Blacks

- LECLUBRUGBY.FR



08:56 -

Rugby: Whitelock prolonge jusqu'en 2020 avec les All Blacks

- LAREP.FR



mercredi 19 avril 2017
17:30 -

Rugby à XV: Thierry Dusautoir va prendre sa retraite

- RFI.FR

L'ancien capitaine emblématique du XV de France Thierry Dusautoir, qui endosse toujours ce rôle au Stade Toulousain à 35 ans, a annoncé mercredi l'arrêt de sa carrière sportive en fin de la saison. Capitaine le plus capé (56 en 80 sélections) de l'histoire l’équipe de France de rugby, avec lequel il a atteint la finale de la Coupe du Monde en 2011 perdue face aux All Blacks, le troisième ligne aile avait mis fin en 2015 à une carrière internationale après l'humiliante déroute des Bleus face à ces mêmes All Blacks (62-13) en quarts de finale de la Coupe du monde.



mardi 18 avril 2017
13:48 -

Rugby: Nick Evans, l'ouvreur néo-zélandais des Harlequins, prend sa retraite

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'ouvreur néo-zélandais Nick Evans prendra sa retraite à la fin de la saison, a annoncé mardi le joueur dans un communiqué publié par le club anglais des Harlequins, dont il porte les couleurs depuis 2008.



samedi 15 avril 2017
18:19 -

Rugby - Barrett : «J'ai eu la chance d’amener les All Blacks à un autre niveau»

- SPORT24

Nouvel ouvreur star des All Blacks, élu meilleur joueur du monde en 2016, l’ouvreur Beauden Barrett s’est longuement confié dans les colonnes du...



jeudi 13 avril 2017
07:47 -

Des rugbymen déplacent une voiture à la main

- LEDAUPHINE.COM

L'équipe japonaise de rugby des Sunwolves, en déplacement en Nouvelle-Zélande, n'a pas hésité aà aider un automobiliste accidenté. Incapable de rouler, la voiture a été déplacée à la force des bras par les rugbymen, presque sans difficulté...Incapable de rouler, la voiture a été déplacée à la force des bras par les rugbymen, presque sans difficulté...



03:48 -

Agen. Il disait être un joker médical du SUA

- LADEPECHE.FR

Remis en liberté en fin de semaine dernière , ce Marseillais de 29 ans doit être loin aujourd'hui. Pendant trois semaines, il s'est fait passer pour un joker médical de l'équipe agenaise. Il jouait au SUA, mais n'a jamais enfilé le maillot «bleu et blanc», encore moins touché un ballon, fait une passe à Armandie ou à l'extérieur. Pourtant, il était Néo-Zélandais avec des souches françaises aussi, et jouait en Pro D2 sous les couleurs du club,...



mercredi 12 avril 2017
21:05 -

"Fuir en Nouvelle-Zélande", Carter n’y a même pas pensé

- SPORTS.FR



17:56 -

Top 14: Carter "regarde devant"

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

La star néo-zélandaise Dan Carter "regarde devant" après plusieurs péripéties en dehors du terrain qui sont "derrière" lui mais dont il a été "difficile de faire abstraction", a-t-il déclaré mercredi à la presse.



16:47 -

Rugby - NZL - Sonny Bill Williams autorisé à jouer sans logo de banque sur son maillot

- LEQUIPE.FR

La Fédération néo-zélandaise de rugby a décidé d'autoriser Sonny Bill...



15:19 -

Sonny Bill Williams, star des All Blacks, autorisé à porter son maillot sans logo au nom de sa religion

- LEMONDE.FR

Pour son grand retour après une rupture du tendon d’Achille, « SBW » avait recouvert le logo de la Banque de Nouvelle-Zélande (BNZ) avec de l’adhésif sur son col.



14:20 -

Sonny Bill Williams autorisé à porter son maillot sans logo

- RUGBYRAMA.FR

La star des All Blacks Sonny Bill Williams, critiqué pour avoir masqué le logo d'une banque au nom de sa religion, a été autorisé à porter un maillot des Auckland Blues sans ce sponsor, a annoncé mercredi la Fédération néo-zélandaise.



13:13 -

Rugby - Williams autorisé à porter son maillot sans logo

- SPORT24

La star des All Blacks Sonny Bill Williams, critiqué pour avoir masqué le logo d'une banque au nom de sa religion, a été autorisé à porter un...



10:03 -

Viol en réunion : trois rugbymen du FC Grenoble mis en examen et placés sous contrôle judiciaire

- METRONEWS.FR

JUSTICE - L'Irlandais Denis Coulson, le Néo-Zélandais Rory Grice et le Français Loïck Jammes, tous trois rugbymen professionnels à Grenoble (Top 14), ont été mis en examen pour "viol en réunion", mardi soir, et ont été placés sous contrôle judiciaire. Plus tôt dans la journée, avec deux autres joueurs du FC Grenoble Rugby, ils avaient été entendus en garde à vue. Une jeune femme avait déposé plainte au lendemain du déplacement de l'équipe grenobloise à Bordeaux, le 11 mars.



08:47 -

Trois rugbymen de Grenoble mis en examen pour viol en réunion

- LADEPECHE.FR

Après leur deuxième audition en garde à vue, hier, trois rugbymen professionnels du club de FC Grenoble Rugby, l'Irlandais Denis Coulson, le Néo-Zélandais Rory Grice et le Français Loïck Jammes, ont été mis en examen par un juge d'instruction pour «viol en réunion», rapporte Le Dauphiné Libéré. Ils ont également été placés sous contrôle judiciaire, conformément aux réquisitions du parquet de Bordeaux. Plus tôt, le procureur avait annoncé...



mardi 11 avril 2017
18:56 -

Viol en réunion : trois joueurs du club de rugby de Grenoble mis en examen

- METRONEWS.FR

JUSTICE - L'Irlandais Denis Coulson, le Néo-Zélandais Rory Grice et le Français Loïck Jammes, tous trois rugbymen professionnels à Grenoble (Top 14), ont été mis en examen pour "viol en réunion", mardi 11 avril. Plus tôt dans la journée, avec deux autres joueurs du FC Grenoble Rugby, ils avaient été entendus en garde à vue. Une jeune femme avait déposé plainte au lendemain du déplacement de l'équipe grenobloise à Bordeaux, le 11 mars.



lundi 10 avril 2017
15:56 -

Sonny Bill Williams : le sparadrap qui fait jaser

- DNA.FR

Le retour sur les terrains néo-zélandais de l'ancien Toulonnais Sonny Bill Williams, blessé aux Jeux de Rio, a suscité une vague polémique. En cause, un morceau de sparadrap recouvrant le nom d'un sponsor, en accord avec son employeur, pour une raison religieuse.



15:44 -

Rugby - NZL - Sonny Bill Williams fait polémique

- LEQUIPE.FR

La décision de Sonny Bill Williams de cacher un des sponsors sur le...



14:57 -

Un essai du bout du monde inscrit par les Chiefs

- LEDAUPHINE.COM

Dimanche, en Super Rugby, la franchise néo-zélandaise des Chiefs s'est payée l'un des essais de l'année face aux Stormers, avec une remontée de balle de près de 100 m.



14:50 -

Un essai du bout du monde inscrit en Nouvelle Zélande

- DNA.FR

Dimanche, en Super Rugby, la franchise néo-zélandaise des Chiefs s'est payée l'un des essais de l'année face aux Stormers, avec une remontée de balle de près de 100 m.



12:56 -

Rugby - Top 14 - ASM - Top 14 (Clermont) : Fin de saison pour Isaia Toeava

- LEQUIPE.FR

Clermont a perdu son arrière néo-zélandais Isaia Toeava pour la fin...



12:44 -

La star des All Blacks Sonny Bill Williams déclenche une polémique en masquant le logo d’une banque sur son maillot

- METRONEWS.FR

RUGBY - Le Premier ministre néo-zélandais Bill English a critiqué ce lundi la décision de la star des All Blacks Sonny Bill Williams de masquer sur son maillot le logo d'une banque, vraisemblablement pour des raisons religieuses.



10:20 -

Rugby : le Néo-zélandais Sonny Bill Williams critiqué par son Premier ministre pour avoir masqué le logo d'une banque sur

- FRANCETVINFO.FR

Le rugbyman néo-zélandais Sonny Bill Williams a décidé de masquer le logo d'une banque sur son maillot lors d'un match, en raison de ses convictions religieuses. Une décision critiquée par son Premier ministre.



09:27 -

Sonny Bill Williams masque un sponsor pour des raisons religieuses

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCH - Le Premier ministre néo-zélandais Bill English a critiqué lundi la décision de la star des All Blacks Sonny Bill Williams (31 ans, 33 sélections) de masquer sur son maillot le logo d'une banque, vraisemblablement pour des raisons religieuses.



09:16 -

Rugby: polémique sur la clause de conscience de Sonny Bill Williams

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le Premier ministre néo-zélandais Bill English a critiqué lundi la décision de la star des All Blacks Sonny Bill Williams de masquer sur son maillot le logo d'une banque, vraisemblablement pour des raisons religieuses.



07:51 -

Rugby - Sonny Bill Williams crée la polémique

- SPORT24

Le Premier ministre néo-zélandais Bill English a critiqué lundi la décision de la star des All Blacks Sonny Bill Williams de masquer sur son...



dimanche 09 avril 2017
15:32 -

La ligue Super Rugby passera de 18 à 15 clubs à partir de 2018

- RFI.FR

Le Super Rugby, qui réunit des équipes de Nouvelle-Zélande, d’Australie, d’Afrique du Sud, d’Argentine et du Japon, passera de 18 à 15 clubs en 2018, a annoncé dimanche le Sanzaar, l'organisme qui gère la compétition. Deux équipes sud-africaines et une équipe australienne vont en effet être exclues du championnat et le format de la compétition reviendra à trois conférences (contre deux actuellement). Le passage de 15 à 18 équipes avait eu lieu en 2016 avec l'arrivée des clubs du Japon et de l'Argentine.












Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut