jeudi 30 juillet 2015
18:52 -

Rugby - Four Nations - Michael Hooper pourra jouer face aux All Blacks

- LEQUIPE.FR
Rugby - Four Nations - Michael Hooper pourra jouer face aux All Blacks

Michael Hooper pourra être sélectionné pour la finale du Rugby...



12:35 -

Rugby : Cet acte héroïque d'un ancien joueur des All Blacks avant sa mort...

- LE10SPORT.COM
Rugby : Cet acte héroïque d'un ancien joueur des All Blacks avant sa mort...



12:05 -

Rugby - Rugby Championship - Australie: Hooper pourra jouer contre les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR

Jugé par la Commission de Discipline de la SANZAR pour avoir frappé l'Argentin Nicolas Sanchez, le troisième ligne australien Michael Hooper a écopé d'une semaine. Il pourra donc disputer la finale du Rugby Championship à Sydney le 8 août contre la Nouvelle-Zélande. Jugement donc clément pour le Wallaby.



mercredi 29 juillet 2015
14:57 -

ITM Cup 2015 : Le squad de Canterbury

- SUPERRUGBYNEWS.FR

Scott Robertson, le head coach de la province titrée à 11 reprises, a dévoilé un squad de 28 joueurs pour cette nouvelle saison d’ITM Cup. La sélection de Christchurch est amputé d’au moins 14 joueurs faisant partie du squad des All Blacks pour le Rugby Championship et la Coupe du Monde 2015. Il pourrait espérer […]



13:03 -

Mort de Jerry Collins : il aurait fait barrage de son corps pour sauver sa fille

- MIDILIBRE.FR

Selon le journal Néo-Zélandais NZHeral, l'ancien All Blacks et joueur de Narbonne décédé dans un accident de voiture sur l'A9 en juin dernier aurait sauvé sa fille âgée de deux mois en plongeant sur elle au moment de l'impact.  Selon une information rapportée par L'Indépendant,  le rugbyman Jerry Collins, ancien 3e...



mardi 28 juillet 2015
14:28 -

Un ancien clermontois vers les Waratahs ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

L'ancien ailier des All Blacks (11 sélections) et de l'ASM, Zac Guildford, pourrait vite retrouver les chemins du Super Rugby selon le quotidien australien The Daily Telegraph.



11:07 -

Rugby - Rugby Championship - Afrique du Sud: Louw absent 3 semaines

- RUGBYRAMA.FR

Francois Louw sera écarté des terrains pendant trois semaines et manquera ainsi la fin du Rugby Championship. Sorti en cours de jeu contre les All Blacks samedi, le flanker sud-africain souffre d'une épaule.



10:48 -

Rugby - Four Nations - NZL - Brodie Retallick blessé à une cheville

- LEQUIPE.FR
Rugby - Four Nations - NZL - Brodie Retallick blessé à une cheville

En plus de leur centre Ma'a Nonu, touché à une épaule et remplacé à...



09:46 -

Rugby - Rugby Championship - Nouvelle-Zélande: Retallick rejoint Nonu à l'infirmerie

- RUGBYRAMA.FR

La victoire des All Blacks en Afrique du Sud samedi (20-27) a laissé des traces. Nonu, touché à une épaule, a quitté la pelouse après 46 minutes de jeu. Les médias néo-zélandais nous apprend aussi ce mardi que Retallick a disputé l'intégralité de la rencontre blessé. Le deuxième ligne, meilleur joueur du monde en 2014, s'était blessé à une cheville durant l'échauffement d'avant match.



lundi 27 juillet 2015
15:08 -

L’innovation sauve les All Blacks

- LEXVNZ.COM

L’innovation Néo-Zélandaise a été saluée par l’ancien entraîneur des Springboks Nick Mallett. Après la nouvelle victoire à l’Ellis Park des All Blacks sur les Springboks 27 à 20, Nick Mallett a déclaré que l’essai final de Richie McCaw était tout simplement « brillant ». « Personne n’avait jamais vu ça, c’était génial … c’est l’équipe la plus…



14:46 -

Rugby Championship 2015 : ce qu’il faut retenir de la 2e journée

- SUPERRUGBYNEWS.FR

En cette année de Rugby Championship allégé — il n’y aura pas de matchs retours, Coupe du monde oblige —, on connaît déjà les deux seuls candidats au titre : les All Blacks et les Wallabies, auteurs d’un sans-faute lors des deux premières journées. Vous étiez en vacances ? Vous n’avez pas pu suivre cette […]



14:21 -

Rugby - Rugby Championship - Australie: Cheika admiratif de la Nouvelle-Zélande, "la meilleure équipe du monde"

- RUGBYRAMA.FR

Alors que l'Australie va affronter les All Blacks le 8 août pour la "finale" du Rugby Championship, Michael Cheika, lui, se positionne en outsider. L'entraîneur des Wallabies a dressé des louanges aux Néo-Zélandais, premiers du classement mondial et champions du monde en titre.



10:50 -

Même sans briller, la Nouvelle-Zélande reste une sacrée machine à gagner

- RUGBYRAMA.FR
Même sans briller, la Nouvelle-Zélande reste une sacrée machine à gagner

RUGBY CHAMPIONSHIP - La force mentale des All Blacks, le retour en forme de Brussow ou le talon d'Achille des Australiens : notre humeur après la 2e journée du Rugby Championship.



05:25 -

Wallabies et All Blacks en finale

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

La victoire finale au Four Nations se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, le 8 août à Sydney : les Wallabies, qui ont écrasé l'Argentine samedi (34-9), ont rejoint les All Blacks en tête du classement avant la troisième et dernière journée. Auparavant, la Nouvelle-Zélande, triple tenante du titre, avait arraché à Johannesburg...



dimanche 26 juillet 2015
15:07 -

Rugby - Four Nations : la Nouvelle-Zélande impressionne

- SUDOUEST.FR

Les All Blacks gagnent dans le final (27-20) à l’Ellis Park grace à un essai de McCaw. La Nouvelle-Zélande, file vers un quadruplé dans le Four Nations après sa victoire à l’arraché contre l’Afrique du Sud (27-20), lors de la deuxième journée hier à Johannesburg. Bien que globalement dominés par des Sud-africains joueurs...



11:45 -

Springboks vs All Blacks en intégralité (Rugby Championship 2015, 2e journée)

- SUPERRUGBYNEWS.FR

1ère mi-temps : 2ème mi-temps :



11:38 -

Highlights Springboks vs All Blacks (Rugby Championship 2015, 2e journée)

- SUPERRUGBYNEWS.FR



11:16 -

Four Nations: une "finale" Australie - Nouvelle-Zélande

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Four Nations: une "finale" Australie - Nouvelle-Zélande

La victoire finale au Four Nations se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, le 8 août à Sydney: les Wallabies, qui ont écrasé l'Argentine samedi (34-9), ont rejoint les All Blacks en tête du classement avant la 3e et dernière journée.



10:44 -

Rugby - Finale Wallabies vs All Blacks

- SPORT24.COM



10:38 -

En battant l'Argentine, l'Australie s'offre une finale contre les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR
En battant l'Argentine, l'Australie s'offre une finale contre les All Blacks

Sur leur lancée de la semaine passé, les Wallabies ont battu les Pumas (34-9). Deuxième succès des Australiens en autant de matchs du Rugby Championship.



10:37 -

Australie et Nouvelle-Zélande en tête

- SPORT.FR

La victoire finale au Four Nations se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Les Wallabies ont écrasé l'Argentine (34-9) et rejoint les All Blacks en tête.



09:18 -

L'Australie fait encore craquer les Pumas

- FRANCETVSPORT.FR

Une semaine après leur belle résistance chez les All Blacks, les Argentins ont subi une terrible défaite à domicile, contre l'Australie (34-9), lors de la deuxième journée du Four Nations. Comme la semaine dernière, les Pumas ont résisté durant une période (8-6 à la pause), avant de s'effondrer en toute fin de match pour encaisser deux essais dans les trois dernières minutes de la rencontre. Les Wallabies sont les seuls, avec la Nouvelle-Zélande, à compter deux victoires, avant de se retrouver le 8 août à Sydney.

AFP - ANDRES LARROVERE



samedi 25 juillet 2015
21:38 -

Rugby - Les All Blacks font sauter le verrou sud-africain

- SPORT24.COM
Rugby - Les All Blacks font sauter le verrou sud-africain

A l’Ellis Park de Johannesburg, la Nouvelle-Zélande a dominé l’Afrique du Sud (27-20) à l’occasion de la 2e journée du Four Nations. Les All Blacks se rapprochent d'un 4e sacre de suite.



21:03 -

Four nations: les All Blacks battent l'Afrique du Sud et filent vers un 4e titre

- LAREP.FR



20:00 -

Les All Blacks matent les Springboks

- SPORT.FR

La Nouvelle-Zélande a battu l'Afrique du Sud 27 à 20 samedi lors de la deuxième journée du Four-Nations.



19:39 -

Rugby: Richie McCaw fait chuter l'Afrique du Sud

- RFI.FR

La 2e journée du Rugby Championship (ex-Four Nations) n'a pas vraiment souri à l'Afrique du Sud. Longtemps dominateurs, les Springboks ont fini par s'incliner devant les All Blacks (27-20), qui ont profité d'un essai plein de malice de Richie McCaw. La Nouvelle-Zélande, qui avait déjà remporté son premier match face à l'Argentine (39-18), a montré sa maîtrise et engrange une dixième victoire sur ses douze derniers matches. De bon augure à quelques encablures du coup d'envoi de la Coupe du monde 2015.



19:10 -

Les blacks de Ma’a Nonu l’emportent contre les Boks de Bryan Habana

- BLOG-RCT.COM

Pourtant bousculée par des Sud-Africains dominateurs dans les phases d’affrontement, la Nouvelle-Zélande l’a emporté en fin de match grâce à un essai de Richie Mc Caw (27-20). Ben Smith et Dane Coles ont également marqué pour les All Blacks. Chez les Springboks, Willie le Roux et Jess...



19:04 -

Rugby - Four Nations - Les All Blacks frappent fort

- LEQUIPE.FR
Rugby - Four Nations - Les All Blacks frappent fort

La nouvelle-Zélande, triple tenante du titre du Rugby Championship...



18:59 -

Richie McCaw sauve les All Blacks face à L'Afrique du Sud

- FRANCETVSPORT.FR

La Nouvelle-Zélande s'est imposée à Johannesbourg face à l'Afrique du Sud lors de la 2e journée des Four Nations au terme d'une rencontre magnifique d'intensité (20-27). Dominés la majeure partie du match, les All Blacks ont dû leur salut à leur éternel capitaine Richie McCaw, auteur de l'essai victorieux dans les ultimes minutes.

GIANLUIGI GUERCIA / AFP



18:56 -

A l'expérience, les All Blacks pourtant dominés arrachent la victoire en Afrique du Sud

- RUGBYRAMA.FR
A l'expérience, les All Blacks pourtant dominés arrachent la victoire en Afrique du Sud

C'est le gros choc attendu de ce quatrième Rugby Championship! Les deux meilleures nations mondiales se retrouvent à Johannesburg. A domicile, les Springboks n'auront pas le choix après leur défaite en Australie. A l'extérieur, les All Blacks restent tout de même favoris.








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut