samedi 25 avril 2015
19:58 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Sérieuse blessure pour Ratini

- RUGBYRAMA.FR

L'ailier de Grenoble, Alipate Ratini, a été évacué sur civière à l'heure de jeu alors que Scott Spedding venait de marquer le 6e essai de Bayonne. Selon les premières images, le Fidjien semblait sérieusement touché à un tendon d'Achille.



15:15 -

Pro D2 / Aurillac : un ailier fidjien vers Agen

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Candidat aux demi-finales de Pro D2, Aurillac a déjà entamé les grandes manœuvres sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine.



vendredi 24 avril 2015
19:01 -

Rugby : la passe aveugle géniale d’un joueur fidjien

- POPNSPORT.COM

Kevin Naiqama a peut-être réussi la passe la plus dingue de l’année. L’action a eu lieu lors d’un match du championnat australien de rugby à XIII (NRL) entre les Bulldogs et les Tigers. Alors que le ballon semblait sortir, Naiqama a réussi non seulement à sauver... lire la suite ›



11:03 -

Grenoble veut verrouiller son espoir fidjien

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Arrivé en France en janvier dernier, le jeune Fidjien Edward Sawailau devrait rejoindre le centre de formation de Grenoble la saison prochaine.



jeudi 23 avril 2015
17:09 -

Rugby - Transferts - Grenoble: Proposition de contrat Espoir transmise à Sawailau

- RUGBYRAMA.FR

Lors d’un entretien qu’il nous a accordé, le président de Grenoble Marc Chérèque a indiqué qu’une proposition de contrat Espoir avait été faite au jeune trois-quarts fidjien Edward Sawailau. Celui-ci a débarqué en décembre au FCG et dispose d’un contrat amateur. S’il l’accepte, le Fidjien de 18 ans intégrera le centre de formation grenoblois la saison prochaine.



12:40 -

Pau sur un ailier du LOU

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Selon Rugbyrama, la Section Paloise suivrait de près le trois-quarts aile fidjien Mosese Ratuvou, qui affole les défenses de Pro D2 et de Top 14 depuis plusieurs saisons.



08:57 -

Stade Français : des retours contre Toulouse

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyLe pilier droit Rabah Slimani, l'ailier fidjien Waisea et l'arrière Djibril Camara devraient être titulaire avec le Stade Français face à Toulouse ce vendredi 24 avril pour le compte de la 23ème journée du Top 14.

Lire la suite...



07:58 -

Stade français : un Springbok dans le viseur

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après les signatures de Will Genia et celle du trois-quarts fidjien Avenisi Vasuinubu et plusieurs prolongations, le Stade français veut terminer son recrutement.



mercredi 22 avril 2015
17:13 -

Rugby - Top 14 - Stade français: Slimani, Waisea et Camara de retour pour affronter Toulouse

- RUGBYRAMA.FR

Le manager parisien Gonzalo Quesada enregistre le retour de trois cadres, qui devraient être titulaires face à Toulouse, sauf surprise: le pilier droit international Rabah Slimani, l'ailier fidjien Waisea et l'arrière Djibril Camara.



14:22 -

Rugby - Transferts - La Section paloise intéressé par le Lyonnais Ratuvou

- RUGBYRAMA.FR

Selon nos informations, la Section Paloise suivrait de près l’avenir de l’ailier fidjien Mosese Ratuvou. Le meilleur marqueur d’essai de Pro D2 (et meilleur joueur) en 2013-2014 arrive en fin de contrat à Lyon, qui ne devrait pas le conserver.



mardi 21 avril 2015
14:28 -

Rugby - Essai d'anthologie pour les Fidji

- SPORT24.COM



12:33 -

Insolite: Un essai incroyable des Fidjiennes à VII en mode Harlem Globetrotters

- RUGBYRAMA.FR

Onze passes, une action de 80 mètres et un essai magnifique des Fidjiennes lors de l'étape du Canada, quatrième manche du circuit mondial féminin. Nagasau a eu le privilège d'inscrire la plus belle réalisation du Tournoi aux Néo-Zélandaises, archi-dominatrices et qui ont remporté l'étape. On vous laisse savourer cette action avec des gestes osés, inspirés... et un brin chanceux.



lundi 20 avril 2015
12:00 -

UBB : un avant Agenais va signer

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après la signature du deuxième ou troisième ligne fidjien, Api Naikatini et plusieurs prolongations (Voir l’article) le SUA va perdre un joueur.



vendredi 17 avril 2015
11:39 -

Pro D2 / Agen : un renfort et une prolongation

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Coup double pour Agen. Le club du Lot-et-Garonne a annoncé hier la signature du Fidjien Api Naikatini et la prolongation de son talonneur emblématique Jalil Narjissi.



11:14 -

Rugby : le SU Agen recrute le Fidjien Apisai Naikatini

- SUDOUEST.FR

Le club agenais poursuit son recrutement et engage un deuxième ligne fidjien pour deux saisons. Apisai Naikatini a signé pour deux saisons au SU Agen. Ce deuxième ligne ou troisième ligne aile de 30 ans, international fidjien à 18 reprises (1 essai marqué) est la cinquième recrue agenaise en prévision de la saison prochaine....



jeudi 16 avril 2015
15:20 -

Top 14 : fin de saison pour le Montpelliérain Timoci Nagusa

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Top 14 : fin de saison pour le Montpelliérain Timoci Nagusa

L'ailier fidjien de Montpellier Timoci Nagusa va se faire opérer de l'épaule droite et sera absent des terrains quatre mois, ce qui met un terme à sa saison, a annoncé le club ce jeudi. Il s'est blessé lors du match nul du MHR 24-24 face au Racing Metro 92.

Z.S. avec AFP



10:40 -

Opération de l'épaule pour Timoci Nagusa

- MONTPELLIER-RUGBY.COM

Mauvaise nouvelle pour Timoci Nagusa qui s’est à nouveau blessé lors du match face au Racing Métro 92. L’ailier fidjien a en effet ressenti une vive douleur à l’épaule juste avant d’inscrire son essai sur la pelouse de Colombes. Le verdict est cette fois sans appel, il s’agit d’une nouvelle luxation qui nécessitera une opération. Il sera donc opéré le mardi 21 avril à la clinique Saint Roch et sera indisponible pour une durée de 4 mois.

 

 



dimanche 12 avril 2015
09:29 -

Pau avec un ailier fidjien en Top 14

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Désormais assurée d’évoluer en Top 14 la saison prochaine, la Section paloise aurait enregistré la signature de l’ailier fidjien Watisoni Votu.



samedi 11 avril 2015
18:05 -

Deux visages mais une victoire capitale

- CABRIVE-RUGBY.COM



Longtemps bousculés par le LOU, les Brivistes ont fini par s'imposer en fin de match (22-20).

Malgré un début prometteur (3-0) les Corréziens ont laissé l'initiative aux Lyonnais en première mi-temps. Joueuse, cette formation du LOU a posé de nombreux problèmes à la défense briviste, échouant même par trois fois dans l'en-but grâce à des sauvetages in-extremis. Dans le sillage d'un très bon Januarie, de retour après deux semaines de suspension purgées lors de cette période sans match, les Lyonnais dominent globalement le premier acte. Des intentions récompensées finalement par un essai de Smith et une pénalité de Brett (3-10).

Brive s'en sort plutôt bien au repos et revient en deuxième mi-temps avec plus de détermination. Gaëtan Germain réduit le score sur pénalité très rapidement et remet son équipe sur les bons rails (6-10). Le LOU glace dans la foulée cet enthousiasme par un essai de Sukanaiveta (6-17). Onze points de retard à 30 minutes de la fin, les affaires se compliquent sérieusement.

Les Noir et Blanc, visiblement dans un jour sans, ne se démobilisent pas bien au contraire et relèvent la tête. Sur un lancement de jeu un peu cafouillé, Chris Tuatara-Morisson transperce puis passe les bras pour Benito Masilevu lancé comme un frelon à 35 mètres de la ligne adverse. Les Lyonnais ne reverront pas l'ailier fidjien et le match est relancé (11-17). Il n'en fallait pas plus pour réveiller le Stadium, peu habitué à voir son équipe bousculée de la sorte. Les supporters poussent, l'équipe aussi et se retrouve récompensée par deux pénalités réussies par Gaëtan Germain (19-17). D'une adresse remarquable et auteur d'un 100% au pied, l'arrière briviste a été plus que déterminant aujourd'hui.

Le LOU n'abdique pas et se retrouve même tout proche d'aller derrière la ligne par Porical. Une pénalité de Brett leur permet finalement de repasser devant à 10 minutes de la fin (19-20). Mais la solidarité des Corréziens va reprendre le dessus et Gaëtan Germain scelle le score du match d'une dernière pénalité lointaine (22-20). "Ouf" peut-on entendre dans les travées du Stadium. Malgré ces péripéties les Brivistes ont trouvé les ressources pour renverser le cours de la rencontre et décrocher une victoire loin d'être acquise.







...



vendredi 10 avril 2015
18:08 -

Rugby - Top 14 - MHR - Nagusa et Donnelly reviennent

- LEQUIPE.FR

Timoci Nagusa, l'ailier fidjien, et Tom Donnelly, le deuxième ligne...



17:57 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Ratini titulaire pour la réception de Toulon

- RUGBYRAMA.FR

Absents depuis plusieurs semaines, l'ailier fidjien Alipate Ratini sera titulaire dans le XV de départ de Grenoble samedi contre Toulon. Le troisième ligne Rory Grice est également de retour pour ce match. A noter aussi la titularisation de Fabien Gengenbacher à l'arrière, se qui pousse Gio Aplon sur une aile. Autres changements: Willison, Kimlin, Skeate et Bouchet sont alignés d'entrée.



mercredi 08 avril 2015
02:00 -

Top 14 - Cinq semaines de suspension pour Botia, deux pour Januarie

- LERUGBYNISTERE.FR

Leurs deux gestes avaient marqué la 21e journée du Top 14. Leur sanction est tombée ce mercredi. A la suite de son carton rouge reçu lors du match entre l’Union Bordeaux-Bègles et l’Atlantique Stade Rochelais, Levani Botia est suspendu pour une durée de 5 semaines consécutives pour « Soulever un adversaire du sol et le laisser tomber ou le pousser vers le sol de telle sorte que sa tête et/ou le haut de son corps heurte le sol alors que ses pieds sont toujours en l’air ». Le Fidjien sera donc requalifié à compter du 2 mai 2015. Quant à Enrico Januarie, exclu définitivement de la rencontre entre Montpellier Hérault Rugby et le Lou Rugby du 28 mars 2015, il n’a seulement écopé que de 2 semaines consécutives pour « Piétiner, marcher sur un adversaire ». Il pourra retourner à la compétition le 11 avril prochain. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--cinq-semaines-suspension-botia-januarie-0804151841.php



mardi 07 avril 2015
14:58 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Grice et Ratini postulent pour Toulon

- RUGBYRAMA.FR

Après avoir fini de purger sa suspension, le troisième ligne centre Rory Grice effectuera son retour dans le groupe de Grenoble pour la réception de Toulon samedi tout comme l’ailier Alipate Ratini, revenu très affûté des Fidji il y a dix jours. Les deux joueurs n’ont plus participé à une rencontre de Top 14 depuis la réception de Montpellier le 21 février (20-18).



14:07 -

Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu au Stade Français jusqu'en 2019

- FRANCETVSPORT.FR

L'international fidjien Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu a prolongé son contrat au Stade Français jusqu'en 2019. Arrivé à Paris lors de la saison 2012-2013, le joueur qui fêter ses 25 ans en juin prochain, est devenu un joueur majeur du club parisien.

AFP



13:55 -

Rugby - Transferts - Stade Français: Waisea prolonge jusqu'en 2019

- RUGBYRAMA.FR

Le trois-quarts fidjien du Stade français, Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu (24 ans) a prolongé son contrat jusqu'en 2019 avec le club de la capitale. International fidjien (7 sélections), il a inscrit neuf essais cette saison en Top 14.



13:45 -

Rugby - Top 14 - SF - Waisea prolonge jusqu'en 2019

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - SF - Waisea prolonge jusqu'en 2019

Avec 8 essais pour 11 titularisations en Top 14, le Fidjien Waisea...



13:37 -

Stade français : une star fidjienne prolonge

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après les signatures de Avenisi Vasuinubu, l’ailier de Colomiers et du jeune trois-quarts fidjien Christa Powell, le Stade français a annoncé la prolongation d’un cadre.



11:38 -

Stade français : un jeune arrière fidjien arrive

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après la signature de Avenisi Vasuinubu, l’ailier de Colomiers (Voir l’article), le Stade français recrute un trois-quarts polyvalent fidjien avec un contrat Espoir de deux ans.



samedi 04 avril 2015
03:52 -

Toulon avec Michalak, le Racing sans Le Roux

- LADEPECHE.FR
Toulon avec Michalak, le Racing sans Le Roux

Frédéric Michalak sera l'ouvreur titulaire de Toulon face aux London Wasps. Blessé à une épaule en septembre, il n'a retrouvé le N.10 que samedi dernier, en Top 14 face à Toulouse. Mais il débutera à Mayol en assumant en sus le rôle de buteur, associé au demi de mêlée du XV de France Sébastien Tillous-Borde. Le jeune ailier fidjien Josua Tuisova (21 ans) commencera aussi aux dépens de David Smith. TOULON : D. Armitage; Tuisova, Bastareaud, ...



vendredi 03 avril 2015
15:17 -

CSBJ : fin de saison pour Randall Kamea ?

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbySelon le Dauphiné Libéré, le Fidjien du CS Bourgoin-Jallieu Randall Kamea pourrait ne plus rejouer de la saison.

Lire la suite...








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut