mardi 27 janvier 2015
15:09 -

Tournoi: les Ecossais Denton et Maitland absents contre la France

- LAREP.FR



11:28 -

Rugby - 6 Nations - Ecosse: Denton et Maitland forfait contre la France

- RUGBYRAMA.FR

Coup dur pour Vern Cotter: le sélectionneur écossais devra se passer du troisième ligne David Denton et de l'ailier Sean Maitland pour affronter la France lors de la première journée du Tournoi des 6 nations (7 février). Le premier nommé se plaint d'un mollet, le second souffre d'une épaule. Selon l'évolution de leurs blessures, ils pourraient revenir ensuite lors de la compétition.



11:28 -

Rugby - 6 Nations - Ecosse: Denton et Maitland forfaits contre la France

- RUGBYRAMA.FR

Coup dur pour Vern Cotter: le sélectionneur écossais devra se passer du troisième ligne David Denton et de l'ailier Sean Maitland pour affronter la France lors de la première journée du Tournoi des 6 nations (7 février). Le premier nommé se plaint d'un mollet, le second souffre d'une épaule. Selon l'évolution de leurs blessures, ils pourraient revenir ensuite lors de la compétition.



11:16 -

Rugby - VI Nations - L'Ecosse sans Maitland

- SPORT24.COM



01:00 -

Tournoi des 6 nations - XV de France. Quels arrières pour affronter l'Écosse ?

- LERUGBYNISTERE.FR

C'est mercredi soir que le Philippe Saint-André et le staff du XV de France vont dévoiler les noms des joueurs retenus pour affronter l'Écosse (7 février) lors de la première journée du Tournoi des 6 nations. À l'heure actuelle, ils sont encore 31 du côté du Canet-en-Roussillon pour préparer cette rencontre. Récupération, musculation et entretiens individuels sont au programme des premiers jours du stage avant une journée décisive mercredi pour ceux qui aspirent à porter le maillot bleu dans une semaine et demie. Après l'opposition de prévue l'après-midi, huit joueurs rentreront dans leur club alors que les autres poursuivront le stage jusqu'au 1er février. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/tournoi-6-nations--xv-france-quels-arrieres-affronter-ecosse-2701151440.php



01:00 -

Tournoi des 6 nations - XV de France. Quels avants pour affronter l'Écosse ?

- LERUGBYNISTERE.FR

...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/tournoi-6-nations--xv-france-quels-avants-affronter-ecosse-2701151251.php



lundi 26 janvier 2015
17:04 -

Un joueur des Waratahs aux London Irish

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

On n'arrête plus le club des London irish sur le front du recrutement. L’équipe londonienne enchaîne les signatures pour la saison prochaine (Voir l'article).



11:03 -

Rugby: Beattie appelé dans le groupe écossais

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Rugby: Beattie appelé dans le groupe écossais

Le troisième ligne Johnnie Beattie a été convoqué lundi en renfort dans le groupe de l'Ecosse qui prépare le premier match du Tournoi des six nations le 7 février face à la France, a annoncé sa Fédération (SRU).



10:02 -

Rugby - VI Nations - Beattie avec l’Ecosse

- SPORT24.COM



09:34 -

Ecosse: Beattie appelé dans le groupe

- FRANCETVSPORT.FR

Le troisième ligne Johnnie Beattie a été convoqué lundi en renfort dans le groupe de l'Ecosse qui prépare le premier match du Tournoi des six nations le 7 février face à la France, a annoncé sa Fédération (SRU). Le Castrais de 29 ans (34 sél) a rejoint le XV du Chardon dimanche soir, en vue d'un stage de trois jours à Motherwell (centre).



09:33 -

Rugby - 6 Nations - Castres: Beattie convoqué par le XV d'Ecosse

- RUGBYRAMA.FR

Le troisième ligne centre de Castres, Johnnie Beattie, a été appelé en renfort par la sélection écossaise dans l'optique du Tournoi des 6 nations. Plusieurs membres du XV du Chardon ont été touchés comme Denton (mollet) ou Strokosch (épaule).



dimanche 25 janvier 2015
20:09 -

Vidéo - XV de France: Début du stage préparatoire au tournoi des 6 Nations 2015 à Canet en Roussillon

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - XV de France: Début du stage préparatoire au tournoi des 6 Nations 2015 à Canet en Roussillon

En ouverture du stage de préparation le sélectionneur rappelle les objectifs et l'envie de bien débuter ce tournoi face à l'Ecosse



18:37 -

Parra rappelé dans le XV de France

- FRANCETVSPORT.FR

Le demi de mêlée de Clermont, Morgan Parra, a été convoqué dans le groupe des 32 joueurs retenus pour le stage préparatoire du XV de France pour le Tournoi des six nations. Il pourrait remplacer le Toulonnais Sébastien Tillous-Borde, touché à un genou lors du match de Coupe d'Europe à Llanelli, et très incertain pour le 1er match le 7 février contre l'Ecosse

Thierry Tazé-Bernard



samedi 24 janvier 2015
10:27 -

Rugby - Challenge Cup - Battu à Edimbourg (38-20), Bordeaux-Bègles n'a plus son destin en main

- RUGBYRAMA.FR

Bordeaux-Bègles, battu 38 à 20 par les Ecossais d'Edimbourg vendredi soir, n'a plus son destin en main et doit attendre les résultats des autres rencontres pour espérer décrocher l'une des trois places de meilleurs deuxièmes pour rester en course en Challenge Cup.



vendredi 23 janvier 2015
22:52 -

L'Union Bordeaux-Bègles étouffée à Edimbourg (38-20)

- SUDOUEST.FR

Les hommes de Raphaël Ibanez ont été logiquement battus par des Ecossais plus matures et efficaces dans leur jeu, ce vendredi, pour la dernière journée de la poule 4 du Challenge Européen. Ils ne joueront pas les quarts de finale, sauf défaites conjuguées du Connacht à La Rochelle et de Lyon aux London Welsh ce week-end. ...



17:09 -

Rugby - Feminines - Féminines: Le groupe des 23 dévoilé pour le Tournoi

- RUGBYRAMA.FR

Ce vendredi, le staff de l'équipe de France féminines a dévoilé le groupe de vingt-trois joueuses pour les deux premières rencontres du Tournoi des 6 nations (Ecosse et Irlande). Le club de Montpellier est le plus représenté avec six membres dans la liste: Ceravolo, De Nadaï, Mignot, N'Diaye, Poublan et Rayssac.



17:01 -

Rugby : Grand, Arricastre et Poublan retenues pour le début du Tournoi des six nations

- LAREPUBLIQUEDESPYRENEES.FR

Les trois Béarnaises figurent dans le groupe de 23 joueuses qui affronteront l'Ecosse puis l'Irlande. L’encadrement de France Féminines a dévoilé ce vendredi la liste des 23 joueuses retenues pour les deux premières rencontres du tournoi des Six Nations Féminin 2015, contre l’Ecosse à La Roche-Sur-Yon le samedi 7 février, et...



jeudi 22 janvier 2015
19:27 -

Slimani suspendu 2 semaines

- LEFIGARO.FR

Le pilier parisien est soulagé. Lui qui fait partie du groupe des 31 joueurs retenus pour le stage du XV de France peut postuler pour le Tournoi des six nations. Cité au terme de la rencontre entre le Stade Français et Castres pour «saisir, faire obstruction ou charger dangereusement un adversaire sans ballon, y compris avec l'épaule», Rabah Slimani a été suspendu pour deux semaines jeudi par la commission de discipline. Il sera donc requalifié à compter du 5 février, les Bleus débutant le Tournoi le 7 par la réception de l'Ecosse. La commission de discipline a par ailleurs suspendu pour quatre semaines (jusqu'au 19 février), le pilier de La Rochelle, Thomas Synaeghel, coupable d'avoir frappé un joueur castrais avec le poing.



12:23 -

France U20 : le groupe face à l'Ecosse

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyL'équipe de France -20 ans affrontera l'Ecosse, le samedi 7 février prochain, à Gueugnon, pour la première rencontre du Tournoi des Six Nations. Le staff des Bleuets a retenu le groupe suivant pour ce match. On notera qu'il n'y a aucun Grenoble présents.

Lire la suite...



12:16 -

Rugby: l'Ecossais Maitland passe de Glasgow aux London Irish

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Rugby: l'Ecossais Maitland passe de Glasgow aux London Irish

L'arrière ou ailier international écossais de Glasgow Sean Maitland a signé un contrat de longue urée avec les London Irish qu'il rejoindra la saison prochaine, a annoncé jeudi la Ligue anglaise.



12:14 -

Rugby - Transferts - Angleterre: l'Ecossais Maitland (Glasgow) aux London Irish

- RUGBYRAMA.FR

L'arrière ou ailier international écossais de Glasgow Sean Maitland a signé un contrat de longue durée avec les London Irish qu'il rejoindra la saison prochaine, a annoncé jeudi la Ligue anglaise.



mercredi 21 janvier 2015
18:45 -

Wenceslas Lauret veut gagner sa place avec les Bleus

- SUDRADIO.FR

Le 3e ligne du Racing-Métro a été appelé pour remplacer Charles Ollivon, forfait, lors du stage de préparation du XV de France à Canet-en-Roussillon, avant le premier match du Tournoi des 6 Nations, contre l'Ecosse.



18:24 -

Rugby - 6 Nations - Moins de 20 ans: le groupe France pour préparer le premier match du Tournoi

- RUGBYRAMA.FR

L’encadrement France -20 a dévoilé la liste des joueurs retenus pour participer à la première rencontre du Tournoi des Six Nations face à l’Ecosse, le samedi 7 février 2015 à Gueugnon.



mardi 20 janvier 2015
20:08 -

Goujon remplace Picamoles 

- RUGBYNEWS.FR

Le staff du XV de France n'a pas tardé pour trouver un remplaçant à Louis Picamoles, blessé à une cuisse et forfait pour la réception de l'Ecosse le 7 février lors de l'ouverture du Tournoi des 6...



18:25 -

Rugby - XV de France - Picamoles absent contre l'Ecosse

- LEQUIPE.FR

Louis Picamoles s'est blessé à une cuisse et doit renoncer au match...



16:30 -

L'Ecosse rajeunit

- LEFIGARO.FR

L'opération rajeunissement de l'Ecosse va continuer pendant le Tournoi des six nations avec quatre néophytes appelés dans un groupe de 32 joueurs qui fait toujours la part belle à Edimbourg et Glasgow. Les Glasgow Warriors envoient en effet 15 des leurs, mais les quatre petits nouveaux proviennent des 11 représentants d'Edimbourg, avec la sélection du demi de mêlée Sam Hidalgo-Clyne (21 ans), du deuxième ligne Ben Toolis (22 ans), du troisième ligne Hugh Blake (22 ans), arrivé de Nouvelle-Zélande en décembre 2014, et du troisième ligne Hamish Watson (24 ans). Les oubliés ne sont autres que les expérimentés Johnnie Beattie, John Barclay, Kelly Brown, Ryan Grant et Chris Cusiter. Avec Chris Fusaro (cheville), Grant Gilchrist (bras), Ruaridh Jackson (genou) ou encore Duncan Weir (bras) tous blessés, cela fait donc de nombreux éléments-clés des dernières campagnes qui manquent à l'appel.

Le groupe de 32 écossais.  Les 17 avants: Hugh Blake (Edimbourg), Fraser Brown (Glasgow), Blair Cowan (London Irish/ENG), Geoff Cross (London Irish/ENG), David Denton (Edimbourg), Alasdair Dickinson (Edimbourg), Jonny Gray (Glasgow), Richie Gray (Castres/FRA), Ross Ford (Edimbourg), Jim Hamilton (Saracens/ENG), Rob Harley (Glasgow), Euan Murray (Glasgow), Gordon Reid (Glasgow), Alasdair Strokosch (Perpignan/FRA), Ben Toolis (Edimbourg), Hamish Watson (Edimbourg), Jon Welsh (Glasgow). Les 15 arrières: Mark Bennett (Glasgow), Sam Hidalgo-Clyne (Edimbourg), Alex Dunbar (Glasgow) Dougie Fife (Edimbourg), Stuart Hogg (Glasgow), Peter Horne (Glasgow), Greig Laidlaw (Gloucester/ENG), Sean Lamont (Glasgow), Sean Maitland (Glasgow), Henry Pyrgos (Glasgow), Finn Russell (Glasgow), Matt Scott (Edimbourg), Tommy Seymour (Glasgow), Greig Tonks (Edimbourg), Tim Visser (Edimbourg).



16:00 -

Rugby - Tournoi - ECO - Quatre débutants appelés

- LEQUIPE.FR

L'équipe d'Ecosse continue de se rajeunir. Le sélectionneur Vern...



15:19 -

Rugby - 6 Nations - Ecosse: Strokosch et Gray retenus pour préparer le Tournoi

- RUGBYRAMA.FR

Le Castrais Richie Gray et le Perpignanais Alasdair Strokosch ont été retenus par Vern Cotter au sein d'un groupe de 32 Ecossais appelés à préparer le Tournoi des 6 nations. Le sélectionneur a par ailleurs fait appel à quatre jeunes néophytes en provenance d'Edimnbourg: Hidalgo-Clyne (21 ans), Toolis (22 ans), Blake (22 ans) et Watson (24 ans).



01:00 -

Tournoi des 6 nations - Ecosse. Un groupe de 32 joueurs annoncé par Vern Cotter

- LERUGBYNISTERE.FR

Après la France et le Pays de Galles, c'est au tour de l'Écosse de dévoiler son groupe pour le Tournoi des 6 nations 2015. Ce mardi, le nouveau sélectionneur du XV du Chardon Vern Cotter a lui annoncé une liste de 32 joueurs. L'ancien technicien clermontois s'est appuyé sur une ossature solide composée de 15 éléments de Glasgow, qui a fait une bonne tournée en novembre. On retrouve ainsi le Castrais Richie Gray, David Denton ou encore Alasdair Strokosch (USAP) devant. Du côté des trois-quarts, plusieurs joueurs seront à surveiller, à commencer par Mark Bennett, Stuart Hogg et Alex Dunbar. L'excellent ouvreur de Glasgow Finn Russell est également attendu. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/tournoi-6-nations--ecosse-le-groupe-34-annonce-vern-cotter-2001151424.php



lundi 19 janvier 2015
19:02 -

Rugby - 6 Nations - Ecosse: Weir indisponible quatre mois

- RUGBYRAMA.FR

Le demi d'ouverture international écossais Duncan Weir est indisponible quatre mois en raison d'une blessure au biceps et ne pourra disputer le Tournoi des six nations, a annoncé lundi son club de Glasgow. Le N.10 de 23 ans s'était blessé le 27 décembre et des examens préconisaient une opération qui s'est déroulée avec succès et a permis de réparer son biceps droit.








Partager
Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut