samedi 21 juillet 2018
07:55 -

Rugby à VII: les Françaises surmontent l'obstacle canadien

L'équipe de France féminine de rugby à VII s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde en battant in extremis 24-19 le Canada, sa bête noire cette saison, vendredi à San Francisco.
Lire la suite.
LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

07:53 -

Rugby à VII: les Françaises surmontent l'obstacle canadien

Paris - L'équipe de France féminine de rugby à VII s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde en battant in extremis 24-19 le Canada, sa bête noire cette saison, vendredi à San Francisco.
Lire la suite.
LEXPRESS.FR

jeudi 12 juillet 2018
15:50 -

Le tournoi de repêchage aura lieu à Marseille

World Rugby et la Fédération Française de rugby (FFR) ont annoncé que le tournoi de repêchage de la prochaine Coupe du monde 2019, qui aura lieu au Japon, se déroulera au Stade Pierre-Delort de Marseille (5 000 places). 4 équipes vont se rencontrer sur 3 journées, le dimanche 11 novembre, le samedi 17 novembre et le vendredi 23 novembre. Le vainqueur du tournoi sera le 20e et dernier qualifié pour le Mondial nippon.  On connaît déjà 2 des formations participantes : Hong Kong et le Canada, qui risquent d’être rejoints par l’Allemagne en ballottage très défavorable après sa large défaite aux Samoa (66-15) et avant le match retour entre les deux équipes, programmé samedi, à Heidelberg (14h) ; le vainqueur sera automatiquement qualifié. Enfin, la 4e équipe de ce tournoi de Marseille sera désignée le 18 août à l’issue de la Rugby Africa Gold. Le vainqueur se qualifiera automatiquement pour la Coupe du Monde au Japon en 2019, tandis que le finaliste participera au tournoi de repêchage. Le vainqueur du repêchage décrochera sa place pour la Poule B de la Coupe du Monde de rugby et jouera contre la Nouvelle-Zélande, tenante du titre, l'Afrique du Sud, l'Italie et Afrique 1.
Lire la suite.
SPORTS.FR

dimanche 01 juillet 2018
10:23 -

Rugby - Coupe du monde - Hong Kong fait un grand pas vers le tournoi de qualification

Après sa victoire face aux Iles Cook 26-3, lors du match aller du barrage, Hong Kong se rapproche du dernier tournoi de qualification. Le match retour se disputera samedi prochain à Hong Kong. Si les Hongkongais se qualifient, ils le Canada, une équipe africaine et le perdant du barrage entre les Samoa et l'Allemagne pour un dernier tournoi de repêchage en novembre.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

dimanche 10 juin 2018
10:12 -

Rugby - Test - Tournée d'été: l'Ecosse facile vainqueur du Canada

L'Ecosse a surclassé le Canada, samedi à Edmonton, pour le premier de...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

09:41 -

Rugby - Test Match - L'Ecosse cartonne le Canada

L'Ecosse s'est facilement imposée 48 à 10 face au Canada (mi-temps: 15-3) grâce notamment à un triplé du talonneur George Turner, samedi soir à Edmonton.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

09:16 -

Rugby - L'Ecosse facile vainqueur du Canada 48-10

L'Ecosse s'est facilement imposée 48 à 10 face au Canada (mi-temps: 15-3) grâce notamment à un triplé du talonneur George Turner, samedi soir à...
Lire la suite.
SPORT24

jeudi 31 mai 2018
17:00 -

Castres. Un Tarnais d'origine fait l'aller-retour depuis le Canada pour assister à la finale du CO

Supporter coûte que coûte ! Pour se rendre au Stade de France samedi, Mathieu Solomiac n’a ni regardé l’état de son compte en banque ni son quota de sommeil.Originaire de Saïx, dans le Tarn, le jeune homme part s’installer à Montréal, au Canada, pour des raisons professionnelles, en 2012. Mais malgré les 5 000 km qui le séparent de ses terres d’origine, cet ingénieur en aéronautique est un véritable passionné de rugby qui « ne loupe jamais un...
Lire la suite.
LADEPECHE.FR

lundi 28 mai 2018
14:58 -

Rugby - Richie Gray out pour la tournée d'été

Le deuxième ligne écossais du Stade toulousain doit renoncer à la tournée de juin avec le XV du chardon en raison d'une blessure à la hanche. Alors que l'Écosse devait affronter les Etats-Unis, le Canada et l'Argentine, l’aîné de fratrie Gray devra lui se soigner au sein du club de la ville rose. Gregor Townsend a par ailleurs indiqué que le joueur de 28 ans ne sera pas remplacé.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

dimanche 08 avril 2018
11:54 -

Hong Kong: Les Bleus remportent la consolante

L'équipe de France a bien bouclé son tournoi à Hong Kong, dimanche, en remportant le Challenge Trophy (la consolante pour la 9e place) face au Canada (33-7). Les Tricolores ont passé cinq essais aux Nord-Américains, trouvant le chemin de l'en-but par Lakafia, auteur d'un doublé, Dall'Igna, Popelin et Riva. Dans le dernier carré de la compétition, l'Afrique du Sud sera opposée à la Nouvelle-Zélande et les Fidji au Kenya.
Lire la suite.
SPORTS.FR

dimanche 28 janvier 2018
16:19 -

Rugby - Coupe du monde - L'Uruguay a un pied au Japon

La nuit dernière, le Canada recevait l'Uruguay dans le barrage aller, qualificatif pour la Coupe du Monde. Surprise, les Sud-américains ont pris le dessus sur les Canucks 29-38.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

09:16 -

Rugby - Coupe du monde 2019 - Qualifications : l'Uruguay en bonne voie

En s'imposant face au Canada (38-29) samedi à Vancouver (Canada), l'Uruguay a pris une sérieuse option sur la qualification pour la Coupe du monde...
Lire la suite.
SPORT24

mardi 16 janvier 2018
17:51 -

Rugby. Philippe Saint-André au chevet du Canada

Philippe Saint-André, ex-sélectionneur du XV de France, va se rapprocher de la sélection du Canada le temps du barrage pour la Coupe du monde 2019 contre l’Uruguay la semaine prochaine. Philippe Saint...
Lire la suite.
OUEST-FRANCE.FR

17:03 -

Rugby - CAN - Philippe Saint-André consultant pour le Canada

L'ancien sélectionneur du quinze de France Philippe Saint-André va...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

13:56 -

Rugby - Saint-André se relance au Canada

L'ancien sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, actuellement consultant, est de retour aux affaires. Selon BFM Sports, le Canada aurait fait appel à ses compétences.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

13:56 -

Rugby - Philippe Saint-André se relance au Canada

L'ancien sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, actuellement consultant, est de retour aux affaires. Selon BFM Sports, le Canada aurait fait appel à ses compétences.
Lire la suite.
RUGBYRAMA.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2