jeudi 25 août 2016
11:28 -

Rugby Championship - AUS/NZL : Cooper est de retour, Lienert-Brown pour une grande première

- LECLUBRUGBY.FR

Anton Lienert-Brown jouera sa première sélection / AFP À quelques jours du coup d’envoi de la deuxième rencontre de ce Four Nations, les Australiens iront à Wellington pour retrouver des Néo-Zélandais larges vainqueurs lors de la première rencontre, 42...



10:35 -

Un ancien Toulonnais titulaire avec les Wallabies contre les Blacks

- BLOG-RCT.COM



09:45 -

Rugby - Four Nations - Australie: Cooper appelé à la rescousse pour la revanche face à la Nouvelle-Zélande

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - L'ex-Toulonnais Quade Cooper a été appelé à la rescousse jeudi par l'Australie, humiliée chez elle par la Nouvelle-Zélande en ouverture du Rugby Championship (8-42), pour le match retour samedi à Wellington.



09:44 -

Rugby - Four Nations - Nouvelle-Zélande : Lienert-Brown titulaire au centre face à l'Australie

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - A 21 ans, Anton Lienert-Brown n'était pas dans les radars de sa sélection avant le début du tournoi, mais des quatre centraux appelés au départ, seul Malakai Fekitoa est encore opérationnel. Le centre des Chiefs sera donc titulaire face à l'Australie ce samedi.



08:59 -

Rugby Championship : Cooper de retour chez les Wallabies, Lienert-Brown débute chez les Black

- RUGBY365.FR



08:48 -

Rugby - Australie: Cooper appelé à la rescousse

- SPORT24



08:09 -

Rugby - Championship - AUS - Rugby Championship : l'Australien Quade Cooper titulaire face aux All Blacks

- LEQUIPE.FR

Le demi d'ouverture n'avait plus joué avec l'équipe d'Australie depuis un an. En raison des nombreuses blessures qui touchent les vice-champions du monde, il sera titulaire face aux All Blacks, samedi (9h35) à Wellington lors de la deuxième journée du Rugby Championship.



07:50 -

Rugby - Championship - NZL - Rugby Championship : Anton Lienert-Brown titulaire avec les All Blacks

- LEQUIPE.FR

Le centre néo-zélandais va faire ses grands débuts avec les All Blacks, samedi (9h35) à Wellington face à l'Australie lors de la deuxième journée du Rugby Championship. Les champions du monde sont actuellement minés par les blessures et contraints à de multiples changements.



mercredi 24 août 2016
16:30 -

Rugby Championship : Deux français aux sifflets

- LECLUBRUGBY.FR

Romain Poite / Icon Sport Pour la deuxième journée de Rugby Championship, les Français seront à l'honneur puisque Romain Poite dirigera la rencontre entre les All Blacks et les Wallabies assisté par Jaco Peyper (Af. du Sud) et Frederico Anselmi (Argentine)...



09:37 -

Rugby - Top 14 - Toulon : Giteau absent entre 4 et 6 mois ?

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - A l'occasion de la soirée de lancement de la saison du RCT, Mourad Boudjellal a donné des nouvelles de Matt Giteau. L'Australien s'est blessé le week-end dernier lors du Rugby Championship face aux All Blacks (fracture de la cheville et lésion tibia péroné).



09:37 -

Rugby - Top 14 - Toulon : Boudjelall espère le retour de Giteau dans 4 mois

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - A l'occasion de la soirée de lancement de la saison du RCT, Mourad Boudjellal a donné des nouvelles de Matt Giteau. L'Australien s'est blessé le week-end dernier lors du Rugby Championship face aux All Blacks (fracture de la cheville et lésion tibia péroné).



mardi 23 août 2016
22:24 -

Top 14: Giteau peut-être "absent 4 mois au lieu de 6" selon Boudjellal

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'ouvreur australien de Toulon, Matt Giteau, souffrant d'une fracture à une cheville contractée avec sa sélection, "pourrait être absent quatre mois et non six", a annoncé mardi le président du club varois Mourad Boudjellal.



21:54 -

Giteau peut-être "absent 4 mois"

- SPORT.FR

L'ouvreur australien de Toulon, Matt Giteau, qui souffre d'une fracture à une cheville, "pourrait être absent 4 mois et non 6", selon Mourad Boudjellal.



12:00 -

Rugby - AUS - Rugby Championship : L'Australie est peut-être face à son plus grand défi

- LEQUIPE.FR

Après l'humiliation subie face aux All Blacks en ouverture du Rugby Championship, les Australien vont devoir trouver des ressources pour rebondir face à ces mêmes adversaires (samedi, 9h35).



08:15 -

Lions – Warren Gatland nommé le 7 Septembre ?

- XVOVALIE.COM

Sauf surprise, le néo-zélandais Warren Gatland – actuel sélectionneur du Pays-de-Galles – devrait être nommé à la tête des Lions Britanniques et Irlandais pour la Tournée de 2017 en Nouvelle-Zélande. Cette annonce devrait intervenir le 7 Septembre prochain. Gatland était déjà aux manettes de la précédente sélection victorieuse en Australie trois années auparavant, permettant par…



lundi 22 août 2016
16:30 -

Question espionnage, les All Blacks sont-ils paranos ?

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Avant d'affronter l'Australie samedi à Sydney, les All Blacks ont découvert un micro dans leur hôtel. Un phénomène d'espionnage qui ne serait pas une première. Mais certains estiment que les Néo-Zélandais sont "paranos". Vrai ou faux ?



10:36 -

Rugby Championship : Cinq renforts dans le squad des All Blacks

- LECLUBRUGBY.FR

Damian McKenzie connaîtra ses premières heures sous le maillot All Black / Icon Sport La tuile pour les Néo-Zélandais qui doivent faire face à une hécatombe de blessures après la première journée du Four Nations face à l’Australie (victoire 8-42, NDLR)....



10:07 -

Rugby - Rugby Championship - 5 joueurs arrivent en renfort chez les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - 5 joueurs arrivent en renfort chez les All Blacks, après les nombreuses blessures consécutives à la dernière victoire face à l'Australie (8-42). Ainsi Ioane, McKenzie, Tamanivalu, Coltman et Parsons font leurs entrées dans le squad néo-zélandais.



dimanche 21 août 2016
18:00 -

Australie: Cheika confirme une fracture de la cheville pour Giteau

- SPORTS.FR



16:58 -

Rugby - RCT - L'attaquant toulonnais Matt Giteau très bientôt opéré de la cheville

- LEQUIPE.FR

Victime d'une fracture de la cheville gauche lors de l'ouverture du Four Nations, samedi, l'attaquant toulonnais du Xv d'Australie, Matt Giteau, devrait être opéré très prochainement en France. Il sera indisponible jusqu'à la fin de l'année.



12:08 -

Avec ce gros coup dur en sélection, Matt Giteau a peut être signé la fin de sa carrière …

- ACTU-RUGBY.FR

C’est une très mauvaise nouvelle pour l’ouvreur Toulonnais qui joue actuellement le Rugby Championship avec l’Australie… Hormis le gros revers



11:28 -

Rugby Championship: Giteau forfait pour le reste de la compétition

- LEPARISIEN.FR

Le demi-d'ouverture australien Matt Giteau, sorti à la 10e minute du match d'ouverture du Rugby Championship perdu par l'Australie face à la Nouvelle-Zélande (8-42), souffre d'une fracture à la cheville...



11:02 -

Rugby: qui a caché un micro pour écouter les All Blacks en Australie?

- RFI.FR

Les célèbres All Blacks, victimes de «grandes oreilles». Les rugbymen de l'équipe nationale néo-zélandaise ont été mis sur écoute dans leur hôtel alors qu'ils étaient à Sydney, samedi 20 août, pour un match contre les Wallabies australiens.



10:15 -

Rugby - Top 14 - Australie : Giteau forfait pour le reste du tournoi

- SPORT24



10:15 -

Rugby - Australie : Giteau forfait pour le reste du tournoi

- SPORT24



10:14 -

Rugby Championship : Matt Giteau est forfait

- LECLUBRUGBY.FR

Matt Giteau est sorti sur blessure face à la Nouvelle-Zélande / AFP Touché en début de partie lors du premier match du Four Nations opposant les Wallabies aux All Blacks, le trois-quarts centre Matt Giteau, est contraint de déclarer forfait pour le reste...



09:55 -

Rugby - Rugby Championship - Australie : Fin de tournoi pour Giteau

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Touché en début de match lors de la défaite face aux All Blacks (8-42), Matt Giteau est forfait pour la suite de la compétition. Victime d'une fracture de la cheville et d'une lésion de la syndesmose du tibia/péroné, le trois-quarts international (102 sélections) risque l'opération.



09:19 -

Blessé avec l’Australie, le verdict est tombé pour Matt Giteau…

- BLOG-RCT.COM



08:20 -

Australie – Fin de carrière internationale pour Matt Giteau ?

- XVOVALIE.COM

La carrière internationale du toulonnais Matt Giteau pourrait avoir connu une fin non conforme à l’investissement du centre-ouvreur, après s’être fracturé très tôt la cheville hier lors de la débâcle australienne face à la Nouvelle-Zélande 8-42. Celui qui va bientôt souffler ses 34 bougies a peut-être pris conscience qu’il a joué son dernier bout de match…



00:05 -

Rugby - Top 14 - LR - Le nouvel ouvreur rochelais, Brock James, est «très déçu» de sa performance

- LEQUIPE.FR

En provenance de Clermont, l'ouvreur australien Brock James, désormais à La Rochelle, n'est pas parvenu à faire gagner sa nouvelle équipe, concédant le nul (30-30) devant ses anciens coéquipiers.








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut