jeudi 26 mars 2015
11:43 -

O'Driscoll danseur et Gregan spectateur dans le teaser du tournoi de Hong Kong

- RUGBYRAMA.FR
O'Driscoll danseur et Gregan spectateur dans le teaser du tournoi de Hong Kong

Pour faire la promotion du Tournoi de Hong Kong qui débute vendredi, HSBC, le sponsor principal, a dévoilé il y a quelques jours un teaser délirant. On y voit entre autres l'ancien centre irlandais, Brian O'Driscoll (36 ans, 133 sélections) y faire une danse traditionnelle sous les yeux de l'ancien demi de mêlée australien George Gregan (41 ans, 139 sél.) à partir de 0'32.



10:39 -

Stade Rochelais : Hingano a convaincu et prolonge

- SUDOUEST.FR

Le club a annoncé mercredi la prolongation de deux ans de l’Australien. Ces deux dernières saisons, le staff du Stade Rochelais a eu le nez creux. Après les Fidjiens Bobo et Botia la saison dernière, le club a encore une fois tapé juste dans les arrêts de jeu de son recrutement. En effet, le trois-quart Malietoa Hingano,...



08:30 -

La star du XIII restera en Australie

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Annoncé à Toulouse, Toulon et Lyon mais aussi à Bath, avec un contrat d’un million d’euros à la clé, Greg Inglis ne viendra pas en Europe la saison prochaine (Voir l’article).



mercredi 25 mars 2015
17:04 -

Rugby - Transferts - Hingano prolongé jusqu'en 2017

- RUGBYRAMA.FR

Le club de La Rochelle a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de deux saisons de son ailier, Malietoa Hingano. L'Australien est désormais lié aux Maritimes jusqu'en 2017.



mardi 24 mars 2015
17:04 -

Halfpenny apte pour le quart de finale Européen, Giteau espéré

- BLOG-RCT.COM

Victime d’un petit K.O face à l’Italie samedi dernier, l’arrière gallois de Toulon, Leigh Halpfenny, sera bien présent pour le quart de finale face aux Wasps le 5 avril prochain. De retour d’Australie où il s’est soigné, l’Australien Matt Giteau est espéré. Jua...



16:47 -

Rugby - Champions Cup - Toulon: Halfpenny présent face aux Wasps, Giteau espéré

- RUGBYRAMA.FR

Victime d'un petit K.O face à l'Italie samedi dernier, l'arrière gallois de Toulon, Leigh Halpfenny, sera bien présent pour le quart de finale face aux Wasps le 5 avril prochain. De retour d'Australie où il s'est soigné, l'Australien Matt Giteau est espéré. Juan Smith et Bakkies Botha devraient ête disponibles. C'est moins sûr en ce qui concerne Bryan Habana.



15:04 -

Découvrez le groupe Toulonnais pour affronter Toulouse !

- BLOG-RCT.COM

Ce mardi, le staff Toulonnais a dévoilé un groupe de 26 joueurs retenus pour affronter le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14. A noter que le polyvalent Australien Matt Giteau ne reprendra pas la compétition ce week-end, contrairement...



lundi 23 mars 2015
15:01 -

Top 14 – Le LOU se sépare de Tim Lane

- VOIXDELAIN.FR

Le club lyonnais a annoncé dimanche soir via un communiqué la fin de sa collaboration avec le technicien australien.



14:06 -

Drew Mitchell a concocté une petite surprise à Matt Giteau

- BLOG-RCT.COM

En Australie depuis plusieurs semaines afin de préparer son retour à la compétition, le polyvalent trois-quarts Matt Giteau est de retour en France ce lundi. En guise de bienvenue, son ami et coéquipier Toulonnais Drew Mitchell lui a préparé une petite surprise. Selon les informations de Var-mati...



10:58 -

Exeter : le capitaine retourne aux Waratahs

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le capitaine australien du club d’Exeter, actuellement deuxième de la Premiership anglaise va retourner aux Waratahs, son ancien club du Super 15.



10:20 -

Lyon: La mise à l'écart de Lane, un électrochoc trop tardif ?

- RUGBYRAMA.FR
Lyon: La mise à l'écart de Lane, un électrochoc trop tardif ?

On peut parler de véritable coup de tonnerre au sein du club lyonnais. Personne ne le sentait venir, l’Australien Tim Lane a pourtant été débarqué de son poste de manager du LOU durant le week-end. À six journées de la fin du Top 14, est-ce suffisant pour provoquer l’électrochoc nécessaire pour arracher le maintien ?



08:00 -

Lyon : Tim Lane prend la porte

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

L'Australien Tim Lane n'est plus le manager de Lyon, actuellement avant dernier du Top 14, le club a officialisé cette décision dimanche.



01:00 -

Le monde du rugby éclaboussé par deux affaires d'homophobie en Australie et en Angleterre

- LERUGBYNISTERE.FR

Après un week-end riche en émotions rugbystiques, les belles Valeurs du rugby © en prennent un coup après deux affaires d'homophobie intervenues ce week-end sur les terrains des deux hémisphères. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/le-monde-rugby-eclabousse-affaires-homophobie-australie-angleterre-2303151133.php



dimanche 22 mars 2015
22:07 -

Rugby - Top 14 - Lyon écarte son manager Tim Lane

- RUGBYRAMA.FR

Lyon, 13e du Top 14 de rugby, a annoncé dimanche avoir écarté son manager, l'Australien Tim Lane, et l'avoir remplacé par le duo formé d'Olivier Azam, entraîneur des avants et de l'Australien Scott Wisemantel, entraîneur des "skills".



21:05 -

Le LOU Rugby se sépare de Tim Lane

- LYONCAPITALE.FR

Coup de tonnerre au LOU. Les actionnaires du club de rugby lyonnais ont décidé de se séparer, dimanche, de leur manager australien Tim Lane.

@Lyon Capitale



21:03 -

Lyon écarte son manager Tim Lane

- SPORT.FR

Lyon, 13e du Top 14, a annoncé dimanche avoir écarté son manager, l'Australien Tim Lane.



20:30 -

Rugby - Top 14 - Le LOU se sépare de son manager Tim Lane

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - Le LOU se sépare de son manager Tim Lane

L'Australien Tim Lane n'est plus le manager de Lyon, 13e du Top 14....



samedi 21 mars 2015
12:00 -

Le Stade français recherche un ailier

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Digby Ioane, l’international australien du Stade français, en fin de contrat en juin prochain, ne sera pas prolongé et devrait poursuivre sa carrière au Japon selon RMC Sport.



10:12 -

Rugby – Un plaquage puissant… à en vomir

- POPNSPORT.COM

Gavin Cooper a senti passer le plaquage de Corey Oates lors du match entre les Brisbane Broncos et les North Queensland Cowboys, dans la National Rugby League. Après s’être pris son adversaire dans le buffet, l’Australien était si mal qu’il a dû vomir plusieurs fois.



vendredi 20 mars 2015
17:56 -

Bernard Laporte: « Il y a sept équipes qui peuvent gagner la Coupe du monde »

- BLOG-RCT.COM

Interrogé par Yahoo Sport, le manager du RCT, Bernard Laporte a évoqué la Coupe du monde à venir en Angleterre. Selon lui, sept équipes peuvent remporter la compétition internationale, à savoir l’Australie, l’Afrique du Sud, les Blacks, l’Angleterre, la France, l’Irlande e...



08:09 -

Stade français : une star australienne va signer

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Alors que Digby Ioane va quitter le Stade français en juin prochain, un autre international australien va venir jouer dans la capitale (Voir article).



jeudi 19 mars 2015
14:54 -

Toulouse : Greg Inglis et « la grande esbroufe »

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Comme nous l’évoquions hier, (Voir l’article) la star australienne du rugby à XIII Greg Inglis (28 ans, 1,95 m, 99 kilos) serait en négociations avec des clubs du Top 14.



14:19 -

Une star du XIII au Stade Toulousain ?

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbySelon le Daily Telegraph, qui s'est procuré un échange de mails, le Stade Toulousain aurait proposé la somme record d’un million d’euros à la star australienne du rugby à XIII, Greg Inglis.

Lire la suite...



09:46 -

Rugby - XIII - SL - Pomeroy suspendu

- LEQUIPE.FR

Le trois quart centre australien Ben Pomeroy, suspendu pour avoir...



01:00 -

Tournoi des 6 nations - XV de France. Camille Lopez forfait, Maxime Machenaud appelé

- LERUGBYNISTERE.FR

Victime d'un gros hématome au genou lors de la victoire du XV de France à Rome face à l'Italie (29-0) le week-end dernier, l'ouvreur Camille Lopez (25 ans, 9 sél.) a finalement dû déclarer forfait. Il ne pourra donc pas jouer le dernier match des Bleus dans le Tournoi des 6 nations face à l'Angleterre samedi. Suite aux échanges entre les encadrements médicaux et techniques du XV de France et de l'ASM, Lopez a donc quitté le groupe et devra observer une période de repos de 4 à 6 semaines. Pour remplacer le demi d'ouverture, le staff tricolore a fait appel au demi de mêlée du Racing-Métro Maxime Machenaud (26 ans, 18 sel.). Lequel n'avait pas joué avec les Bleus depuis juin 2014 et la défaite 50 à 23 en Australie. Il rejoint le groupe France à Marcoussis dès ce jeudi au matin où il retrouvera Sébastien Tillous-Borde et Rory Kockott au poste. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/tournoi-6-nations--xv-france-camille-lopez-forfait-maxime-machenaud-appele-1903150837.php



mercredi 18 mars 2015
17:34 -

Toulouse propose 1 million d’euros à Greg Inglis, Toulon se positionne aussi

- BLOG-RCT.COM

Ce mercredi, la presse étrangère nous apprend que les dirigeants du Stade-Toulousain se sont positionnés sur la star du rugby à XIII: Greg Inglis. En effet, le Dailytelegraph s’est procuré des mails échangés entre le club de la ville rose et l’agent du joueur Australien. Selon ces mai...



15:50 -

Toulouse met le paquet pour une star du XIII

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

La presse britannique évoquait récemment la possibilité de voir la star australienne Greg Inglis passer du XIII au XV (Lire l’article).



mardi 17 mars 2015
11:47 -

Gaël Fickou, retour dans la lumière face à l'Angleterre ?

- FRANCETVSPORT.FR

Héros du Crunch l'an passé avec son essai victorieux inscrit à l'ultime minute de la rencontre, Gaël Fickou a réintégré le groupe des 23 pour l'Italie. Il a même débuté le match comme titulaire, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le défaite (50-23) en Australie en juin. Grand espoir du rugby français, le trois-quarts centre, qui fêtera ses 21 ans cinq jours après le match à Twickenham, devrait avoir l'occasion d'y montrer tout son talent. Pour s'installer durablement en Bleu ?

MAXPPP - UPDATE IMAGES PRESS - RICCARDO DE LUCA



10:34 -

Rugby - Super 15 - Australie: Kuridrani prolonge avec les Brumbies

- RUGBYRAMA.FR

Le centre de l'équipe d'Australie, Tevita Kuridrani (23 ans ; 20 sélections) a décidé de rester au sein de sa province des Brumbies, ayant signé une prolongation pour les deux prochaines années. Il se rend ainsi éligible pour son équipe nationale.



09:50 -

Un centre des Brumbies prolonge avec l'Australie

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le joueur des Wallabies et des ACT Brumbies, le trois-quarts centre Tevita Kuridrani a signé une prolongation de contrat de deux ans, jusqu’en 2017, avec sa fédération.








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut