mercredi 04 mars 2015
17:27 -

Parisse incertain

- LEFIGARO.FR

Samedi pour le compte de la 19e journée de Top 14, le Stade Français sera opposé à l'Union Bordeaux Bègles et pourrait être privé de Sergio Parisse. Le capitaine du club parisien est handicapé par une douleur au mollet droit depuis la rencontre entre l'Ecosse et l'Italie, le week-end dernier. Le troisième ligne n'a pu participé à la totalité de la séance ce mercredi à cause de cette gêne. De son côté, Hugo Bonneval est forfait pour ce match en raison d'une légère blessure au ménisque. Ce dernier revient d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche qu'il a contracté lors de la tournée du XV de France en Australie. Il pourrait être de retour pour le match contre Grenoble, le 13 mars.



13:27 -

163e match de Super 15 pour Mealamu, un record

- FRANCETVSPORT.FR

Le talonneur des All Blacks Keven Mealamu va disputer son 163e match en Super 15, un record dans la compétition, en affrontant les Golden Lions ce weekend avec son équipe des Auckland Blues. Le Néo-Zélandais de 35 ans, dont le club a annoncé ce mercredi la titularisation pour le match contre les Lions, dépasse ainsi le record détenu jusqu'ici par l'international australien Nathan Sharpe, l'ancien 2e ligne des Queensland Reds et de Western Force.



09:55 -

163e match de Super 15 pour Mealamu

- LEFIGARO.FR

Le talonneur des All Blacks Keven Mealamu va disputer son 163e match en Super 15, un record dans la compétition, en affrontant les Golden Lions ce weekend avec son équipe des Auckland Blues. Le Néo-Zélandais de 35 ans, dont le club a annoncé mercredi la titularisation pour le match contre les Lions, dépasse ainsi le record détenu jusqu'ici par l'international australien Nathan Sharpe, l'ancien deuxième ligne des Queensland Reds et de Western Force. Mealamu, qui est aussi le deuxième All Black le plus capé avec 123 sélections, a débuté en Super 15 en 2000 et a réalisé pratiquement toute sa carrière avec les Blues, avec un bref passage chez les Waikato Chiefs. «Je joue avec des gars qui devaient avoir 5 ans quand j'ai disputé mon premier match, ça remet les choses en perspective, s'est-il amusé. Mais je pense que j'arrive toujours avec le même enthousiasme et la même énergie qu'eux, donc que nous sommes sur un pied d'égalité». (AFP)



mardi 03 mars 2015
14:22 -

Un Australien refuse le LOU

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Mauvaise nouvelle pour Lyon. Alors que le club est toujours à la lutte pour se maintenir en Top 14, un joueur vient de refuser de s'engager avec le club. 



13:59 -

Rugby - Super 15 - Kevin Mealamu va battre le record de matchs joués en Super XV

- RUGBYRAMA.FR

Le talonneur des All Blacks, Kevin Mealamu (35 ans ; 123 sélections), va battre le record de matchs joués en Super XV s'il dispute samedi la rencontre entre les Blues et les Lions. Le joueur d'Auckland, de retour à la compétition après avoir raté les trois premières journées, dépasserait ainsi le deuxième ligne australien Nathan Sharpe avec 163 matchs joués.



lundi 02 mars 2015
18:29 -

Lapasset : «Un nouveau départ »

- LEFIGARO.FR

La Coupe du monde 2019 au Japon, la première jamais organisée en Asie, marquera «un nouveau départ», a déclaré lundi le président de la Fédération internationale, Bernard Lapasset. «Ce sera un nouveau départ pour la Coupe du monde, et cela en donnera une nouvelle vision», a indiqué le Français devant les journalistes à Dublin, où la liste des douze stades qui accueilleront l'évènement venait d'être annoncée. Brett Gosper, directeur général de Rugby World Cup, la société organisatrice de la Coupe du monde sous l'égide de l'IRB, s'est voulu rassurant quant à la compétitivité de l'équipe japonaise, dont une élimination précoce nuirait à l'affluence dans les stades. «Sa compétitivité naîtra d'un maximum de confrontations à haut niveau, a déclaré l'Australien de 55 ans, ancien joueur du Racing club de France. Il est important de lui organiser des test-matches avec les plus grandes équipes, et c'est ce que nous allons continuer à faire



dimanche 01 mars 2015
22:42 -

Drew Mitchell félicite le Néo-Zélandais Jérôme Kaino et l’invite à rejoindre le RCT

- BLOG-RCT.COM

Ce week-end, le talentueux troisième ligne aile des Blacks, Jérôme Kaino a disputé son 100ème match pour la franchise Néo-Zélandaise des Blues, en Super 15. L’ailier Australien du RCT, Drew Mitchell n’a pas manqué de féliciter le All Black sur son compte Twitter. Par la même occasion,...



12:47 -

Stade français : une pépite australienne arrive

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

La presse australienne évoquait depuis plusieurs jours la venue de Patrick Sio (20 ans, 1,91 m, 108 kilos) au Stade Français.



10:00 -

Australie : un numéro dix restera au pays

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Alors que Bernard Foley avait été évoqué du côté de l’Europe et du Japon, le demi d’ouverture (25 ans, 18 sélections) devrait finalement rester en Australie après le Mondial.



00:00 -

Rugby à XIII / Super League : Carney entre chez les Dracs par la grande porte

- LINDEPENDANT.FR

La recrue australienne a réussi ses débuts en Super League.Très professionnel, l'ouvreur australien a réalisé un match juste. Son premier en compétition officielle depuis huit mois. Mais Carney a surtout affiché une grosse sérénité, une maîtrise sans éclat et une lucidité comme cette '40-20' trouvée au milieu de la première...



samedi 28 février 2015
11:50 -

Les Brumbies résistent aux Rebels

- SUPERRUGBYNEWS.FR

Dans un match sous haute tension, les Brumbies ont fait preuve de courage pour s’imposer à Melbourne face aux Rebels. Les joueurs de Canberra prennent donc la tête de la conférence australienne, en étant le seule équipe avec deux victoires pour une défaite.   Les conditions climatiques changeantes entre les deux mi-temps n’ont pas influencer […]



vendredi 27 février 2015
22:15 -

Les Reds s’inclinent, James O’Connor a joué l’intégralité du match

- BLOG-RCT.COM

Après plusieurs mois d’absences suite à son accident de scooter à Carqueiranne, le trois-quarts polyvalent James O’Connor a enfin repris la compétition ce vendredi avec la franchise Australienne des Reds. Les Queensland Reds défiaient les Néo-Zélandais des Highlanders à l’occasi...



15:54 -

Rugby - Pro D2 : Rodney Davies forfait pour le Biarritz Olympique

- SUDOUEST.FR

Touché au dos cette semaine, l'ailier australien ne sera pas dans le groupe pour la première fois de la saison face à Béziers dimanche. Dans le groupe à Massy, mais pas entré en jeu, Rodney Davies doit déclarer forfait pour la première fois de la saison. Touché au dos cette semaine, il ne sera pas du rendez-vous de Béziers...



14:44 -

Australie : Larkham et Grey dans le staff

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Les deux anciens internationaux Stephen Larkham et Nathan Grey ont été nommés entraîneurs adjoints des Wallabies pour la saison 2015 en vue de la Coupe du monde.



14:30 -

Larkham et Grey dans le staff des Wallabies

- SPORT.FR

Les deux anciens joueurs internationaux Stephen Larkham et Nathan Grey ont été nommés entraîneurs adjoints des Wallabies pour la saison 2015.



11:45 -

Matt Giteau devrait rencontrer Michaël Cheika pour retrouver les Wallabies !

- BLOG-RCT.COM

Pour le moment, ni le sélectionneur des Wallabies, Michaël Cheika, ni le joueur toulonnais ne souhaitent s’exprimer sur le sujet mais la possibilité de voir le génial Matt Giteau retrouver la tunique australienne est réélle et plus que probable pour le Mondial. Cette semaine, Cheika a indiqué, sa...



10:41 -

Wallabies : Larkham et Grey adjoints

- LEFIGARO.FR

Les deux anciens joueurs internationaux Stephen Larkham et Nathan Grey ont été nommés entraîneurs adjoints des Wallabies pour la saison 2015 en vue de la Coupe du monde, a annoncé la Fédération australienne de rugby (ARU) vendredi. «A ce niveau, il est crucial d'avoir les meilleures personnes (...) en place si vous voulez livrer des performances gagnantes avec les Wallabies», a déclaré l'entraîneur en chef des Australiens, Michael Cheika, lui-même nommé cet automne après la démission d'Ewen McKenzie. Larkham restera l'entraîneur des ACT Brumbies durant la saison tandis que Grey continuera d'occuper son poste d'entraîneur de la défense des New South Wales Waratahs. (Avec AFP)



10:40 -

Rugby - Test Match - Australie: Larkham et Grey nommés entraîneurs adjoints des Wallabies

- RUGBYRAMA.FR

Les deux anciens joueurs internationaux Stephen Larkham et Nathan Grey ont été nommés entraîneurs adjoints des Wallabies pour la saison 2015 en vue de la Coupe du monde, a annoncé la Fédération australienne de rugby (ARU) vendredi.



10:22 -

Larkham et Grey deviennent adjoints chez les Wallabies

- FRANCETVSPORT.FR

Actuel entraîneur des Brumbies et ancien demi d'ouverture de génie de l'Australie, Stephen Larkham a été nommé entraîneur adjoint des Wallabies, en vue de la Coupe du monde. Il assistera donc Michael Cheika, l'entraîneur en chef et ancien coach du Stade Français. Ce ne sera pas le seul au soutien pour la prochaine Coupe du monde puisque Nathan Grey (35 sélections) est également nommé adjoint.

AFP - PASCAL GUYOT



07:20 -

Larkham va assister Cheika

- LEFIGARO.FR

La Fédération australienne de rugby a annoncé que les deux anciens Wallabies Stephen Larkham et Nathan Grey ont été nommés assistants de Michael Cheika, notamment en vue de la prochaine Coupe du monde. Larkham va néanmoins conserver son poste de head coach des ACT Brumbies.



mercredi 25 février 2015
19:54 -

Matt Giteau et Drew Mitchell sont désormais sélectionnables avec les Wallabies !

- BLOG-RCT.COM

Le nouveau sélectionneur des Wallabys, Michael Cheika, va mettre fin à une tradition de longue date en Australie, celle de se passer des services des joueurs évoluant en Europe et notamment en France. Les prochains joueurs à quitter l’Australie pourraient tout de même être convoqués par Che...



16:26 -

Les Wallabies avec leurs expatriés

- LEFIGARO.FR

Le sélectionneur de l'Australie, Michael Cheika, a décidé de ne plus se passer des services des joueurs évoluant à l'étranger, notamment dans le Top 14. Le nouveau patron des Wallabies s'autorise ainsi de convoquer  Genia, Ashley-Cooper, Horwill et Kepu, qui rejoindront l'Europe à l'issue de la Coupe du monde, ou d'autres joueurs australiens ayant déjà franchi les Océans comme Giteau, Timani, Mowen ou Mitchell.



11:35 -

Ashley-Cooper et Kepu sélectionnables

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

Depuis de nombreuses années les joueurs australiens qui n’évoluaient pas dans leur championnat n’étaient pas sélectionnables pour l’équipe d’Australie. Rugbyrama nous apprend aujourd’hui, qu’en raison de l’exode massif … Lire la suite [...]



10:25 -

Rugby - Coupe du monde - Australie: Cheika ne se passera plus des joueurs évoluant à l'étranger

- RUGBYRAMA.FR

Le nouveau sélectionneur des Wallabys, Michael Cheika, va mettre fin à une tradition de longue date en Asutralie, celle de se passer des services des joueurs évoluant en Europe et notamment en France.



mardi 24 février 2015
18:08 -

Matt Giteau connaît sa date de reprise de l’entraînement collectif

- BLOG-RCT.COM

Écarté des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une blessure aux adducteurs, le polyvalent trois-quarts Toulonnais Matt Giteau s’est récemment fait opérer pour se soigner de manière définitive. Selon les informations de La Provence, la pépite Australienne devrait renouer avec l...



dimanche 22 février 2015
14:23 -

UBB : plusieurs joueurs sur le départ

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Bordeaux-Bègles a frappé très fort sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines, avec entre autres les arrivées des Wallabies Adam Ashley Cooper et Sekope Kepu. 



10:13 -

Une prolongation chez les Rebels

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

La franchise australienne des Melbourne Rebels, qui tentent de lutter face à une concurrence farouche, vient d’annoncer la prolongation d’un joueur important de son effectif. 



samedi 21 février 2015
11:37 -

Rugby - Super 15 - Super 15: Les Crusaders et les Reds se réveillent

- RUGBYRAMA.FR

Battus lors de la 1ere journée de Super Rugby, les Crusaders et les Reds ont bien réagi en s'imposant ce samedi lors de la 2e journée. Les Néo-Zélandais ont fait fort en s'imposant sur la pelouse des Highlanders (20-26) alors que la province australienne a dominé la Western Force (19-6).



01:00 -

Les poules de la Coupe du monde de Rugby 2015 en Angleterre

- LERUGBYNISTERE.FR

Voici les quatre poules dans lesquelles sont réparties les 20 équipes nationales qui s'affronteront pour la Coupe du monde de rugby 2015, ainsi que les principaux adversaires du XV de France. Les qualifications terminées, on connaît désormais toutes les équipes invitées à la phase finale. Suite au tirage au sort effectué à Londres en 2012, les Bleus se sont retrouvés dans la poule D avec comme principaux concurrents, l'Irlande et l'Italie. La France n'a jamais perdu en Coupe du monde face aux Irlandais, mais les récents résultats entre ces deux nations dans le Tournoi promettent un match disputé. Les Français, qui ont terminé quatre fois en tête de leur poule en sept participations au Mondial, ne devront pas non plus chômer contre l'Italie, le Canada et la Roumanie pour assurer leur qualification en quart de finale. Ils ne seront cependant pas les seuls à batailler comme le prouvent la composition des autres poules.

Les poules de la Coupe du monde de rugby 2015 sont :

Poule A Australie
Angleterre
Pays de Galles
Fidji
Uruguay ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/les-poules-coupe-monde-rugby-2015-angleterre-2102150940.php



vendredi 20 février 2015
21:08 -

Une star du rugby à XIII pourrait débarquer en France prochainement

- BLOG-RCT.COM

La presse Australienne annonce qu’une star treiziste pourrait prochainement rallier l’Europe et plus précisément le Top 14, en 2016. En effet, il est expliqué que Greg Inglis est courtisé par de nombreux clubs de rugby à XV. Ce-dernier évolue depuis 2011 avec les Sydney Rabbitohs, une...








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut