jeudi 01 décembre 2016
20:57 -

Test-Match - Argentine : Enrique Pieretto ne rejouera qu’en mars prochain

- LECLUBRUGBY.FR



18:42 -

Rugby - ARG - Enrique Pieretto (Argentine) suspendu sept semaines pour avoir marché sur la tête de Joe Marler

- LEQUIPE.FR

Le pilier argentin Enrique Pieretto, coupable d'avoir piétiné Joe Marler samedi, contre l'Angleterre, ne pourra pas rejouer avant le 20 mars.



mardi 29 novembre 2016
11:35 -

Rugby - Top 14 : Quand Messi est utilisé… pour dézinguer Boudjellal !

- LE10SPORT.COM

Augustin Pichot, ancien capitaine de l’Argentine désormais vice-président de World Rugby, a tenu à répondre à Mourad Boudjellal. Mourad Boudjellal compte bien changer les choses. Le président du RCT…



lundi 28 novembre 2016
19:13 -

Rugby - ANG - Angleterre : Elliot Daly suspendu trois semaines après son expulsion contre l'Argentine

- LEQUIPE.FR

Le trois-quarts centre anglais Elliot Daly a été suspendu trois semaines pour un plaquage en l'air sur le deuxième ligne Leonardo Senatore, lors de la victoire de son équipe en test-match contre l'Argentine samedi (27-14).



18:26 -

XV de France : les Rochelais Gourdon et Atonio ont marqué des points

- SUDOUEST.FR

Des commentaires flatteurs ont accompagné le match des Maritimes face aux All Blacks. Sélectionné pour la première fois en juin 2016, à l'occasion de la tournée du quinze de France en Argentine, le troisième ligne rochelais Kevin Gourdon a brillé en novembre, pour ses 3e, 4e et 5e capes. A l'issue du match face aux All...



07:38 -

Jouer n'est pas (encore) gagner

- LADEPECHE.FR

Après sa convaincante tournée estivale en Argentine, le XV de France a montré qu'il avait de la suite dans les idées. Mais pas seulement. Il a aussi un fil directeur. Celui d'un jeu ambitieux axé sur la possession du ballon, le mouvement et l'exploitation de tous les espaces. Dans cette perspective, les Bleus présentent des statistiques de très haut niveau, à bien des égards. En moyenne sur ces tests automnaux, le XV de France est l'équipe qui...



samedi 26 novembre 2016
21:25 -

Rugby - Les grands du sud chutent en attendant France-Nouvelle Zélande

- SPORT24

Après l’Argentine face à l’Angleterre, deux autres grandes nations du Sud, l'Australie et l'Afrique du Sud, ont été battues samedi après-midi par l’Irlande et le pays de Galles lors de la dernière grande journée des tests d'automne.



18:32 -

Rugby: l'Angleterre, héroïque à 14 contre 15, bat l'Argentine

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

L'Angleterre, pénalisée par l'exclusion d'Elliot Daly dès le début du match, a tout de même réussi à battre l'Argentine 27 à 14 samedi à Twickenham, remportant son 13e match consécutif et préservant son invincibilité sous Eddie Jones en 2016.



18:18 -

Rugby : en infériorité numérique, l’Angleterre bat l’Argentine (27-14)

- LEMONDE.FR

La sélection du Britannique Eddie Jones reste invaincue en 2016, avant son dernier match, samedi prochain, face à l’Australie.



18:16 -

Rugby. Héroïque, l'Angleterre bat l'Argentine

- OUEST-FRANCE.FR

Réduite à 14 dès la cinquième minute de jeu, l'Angleterre a signé un petit exploit en tenant tête aux Pumas argentins (27-14). Héroïque ! L'Angleterre, pénalisée par l'exclusion d'Elliot Daly dès le d...



17:50 -

L'Angleterre reste sur son nuage... même à 14 pendant 75 minutes !

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCH - Malgré l'expulsion de Daly dès la 5e minute de jeu, l'Angleterre s'est tout de même imposée face à l'Argentine ce samedi (27-14). Une sacrée performance pour un XV de la Rose toujours invaincu en 2016.



17:42 -

A 14, l'Angleterre domine l'Argentine

- LEFIGARO.FR



17:40 -

Rugby - Test Match - Succès de l'Angleterre sur l'Argentine (27-14)

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCH - Même réduit à 14 dès la 4e minute de jeu après l'expulsion de Daly pour un plaquage cathédrale, le XV de la Rose s'est imposé face à l'Argentine ce samedi (27-14). Les Anglais ont marqué deux essais (de pénalité, May), tout comme les Pumas (Cordero, Isa). Farrell a lui inscrit 17 points au pied. L'Argentine a elle aussi terminé à 14 dans les dernières minutes.



17:39 -

Rugby - En infériorité numérique, l'Anglettere dompte les Pumas

- LEQUIPE.FR

Samedi, réduits à quatorze dès la 5e minute, les Anglais ont pris le meilleur sur l'Argentine, 27-14, à Twickenham, au terme d'une rencontre marquée par cinq cartons rouges et jaunes.



06:49 -

A 14 contre 15, l’Angleterre surclasse l’Argentine et attend l’Australie

- RMCSPORT.BFMTV.COM



vendredi 25 novembre 2016
17:21 -

Argentine: Les Pumas pour un exploit à Twickenham

- SPORTS.FR



11:54 -

XV de France - Rémi Lamerat : "Sur le terrain, il faut arrêter de les bader"

- SUDOUEST.FR

A 26 ans, le natif de Sainte-Foy-la-Grande va affronter pour la première fois la Nouvelle-Zélande, jeudi au Stade de France. « Sud Ouest ». Après trois titularisations, avez-vous trouvé vos repères dans le projet de jeu de Guy Novès, vous qui étiez arrivé sur la pointe des pieds en Argentine pour la tournée d’été ?   Rémi...



jeudi 24 novembre 2016
19:40 -

Rugby - ARG - Trois changements pour affronter l'Angleterre

- LEQUIPE.FR

L'Argentine a procédé à trois changements en vue du match contre l'Angleterre, samedi à Twickenham.



19:34 -

Rugby - ANG - Angleterre : George Kruis revient, quatre changements contre l'Argentine

- LEQUIPE.FR

Le deuxième ligne anglais George Kruis sera bien titulaire pour affronter l'Argentine samedi à Twickenham. Le sélectionneur anglais Eddie Jones a annoncé jeudi trois autres changements.



18:14 -

Rugby - À quelle heure et sur quelle chaîne voir France - Nouvelle-Zélande, Angleterre - Argentine, Irlande - Australie et Pays de Galles - Afrique

- LEQUIPE.FR

La France a raté de peu sa troisième victoire consécutive face à l'Australie au Stade de France et va conclure sa série de tests d'automne face aux redoutables All Blacks. Les autres rencontres verront se défier l'Angleterre et l'Argentine, l'Irlande et l'Australie, et le Pays de Galles et l'Afrique du Sud. Les matches auront lieu samedi 26 novembre et seront à suivre sur France 2, SFR Sport et beIN Sports.



18:10 -

XV d'Angleterre: Kruis revient, quatre changements contre l'Argentine

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le sélectionneur anglais Eddie Jones a annoncé jeudi la titularisation du 2e ligne George Kruis pour affronter l'Argentine samedi à Twickenham, tandis que trois autres changements ont été apportés à l'équipe par rapport à celle qui a battu les Fidji 58-15 le week-end dernier.



17:34 -

Rugby - ECO - Mark Bennett de retour en sélection écossaise pour affronter la Géorgie

- LEQUIPE.FR

Le XV de départ de l'Écosse face à la Géorgie, samedi, comporte cinq changements par rapport à celui aligné contre l'Argentine le week-end dernier.



16:44 -

Les trois numéros 8, un concept validé et désormais bien ancré dans le projet de Novès

- RUGBYRAMA.FR

XV DE FRANCE - Expérimentée en Argentine, l’idée d’une troisième ligne tricolore composée exclusivement de potentiels numéros 8 s’est transformée en certitude forte dans l’esprit de Guy Novès durant cette Tournée. Un principe sur lequel le sélectionneur pourrait demeurer fidèle pour la suite de son mandat.



16:16 -

Angleterre: Kruis revient, quatre changements contre l'Argentine

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Le sélectionneur anglais Eddie Jones a annoncé jeudi la titularisation du 2e ligne George Kruis pour affronter l'Argentine samedi à Twickenham, tandis que trois autres changements ont été apportés à l'équipe par rapport à celle qui a battu les Fidji 58-15 le week-end dernier.



14:15 -

CM 2019: Tirage au sort des poules le 10 mai

- SPORTS.FR

World Rugby (ex-IRB) a dévoilé la date à laquelle sera procédé le très attendu tirage au sort des poules de la prochaine Coupe du monde 2019, organisée au Japon (20 sept-2 nov.). Le 10 mai prochain, la Maison des hôtes d'Etat de Kyoto, l'ancienne capitale du Japon, sera le théâtre de cette cérémonie, qui permettra aux vingt équipes qualifiées d'être fixées sur leur sort lors de cette première phase. Comme lors de la précédente édition, en Angleterre, l'ensemble des nations participantes seront réparties en 4 poules de 5. 12 équipes, déjà qualifiées après s'être classées aux 3 premières places de la phase de poules du dernier Mondial 2015, sont assurées d'être concernées par ce tirage. Il s'agit de la Nouvelle-Zélande (tenante du titre), l'Australie, l'Afrique du Sud, l'Angleterre, l'Ecosse, la France, le pays de Galles, la Géorgie, l'Irlande, l'Italie, l'Argentine et le Japon. Un processus de qualification, actuellement en cours, doit permettre de désigner les 8 autres nations qui participeront à cette 9e édition de la compétition. Ce tirage a été volontairement repoussé au printemps prochain afin de tenir compte des résultats du prochain Tournoi des 6 Nations pour la composition des chapeaux et ne pas figer la hiérarchie mondiale trop tôt, comme cela avait le cas avant le précédent tirage. Les 8 premières nations mondiales seront ainsi réparties dans les chapeaux 1 et 2 avec l'assurance d'éviter la fameuse "poule de la mort", à l'image de celle qui avait réuni l'Angleterre, l'Australie, le pays de Galles, le Fidji et l'Uruguay. Le XV de France, qui occupe actuellement la 8e place du classement World Rugby, aura toutes les raisons d'enchaîner les bons résultats dans la perspective de ce tirage.   



14:13 -

Rugby - Angleterre: Kruis revient, quatre changements contre l'Argentine

- SPORT24



14:03 -

International - Eddie Jones (Angleterre) fait quatre changements pour les Pumas

- LAVOIXDURUGBY.FR



13:04 -

Rugby - Test Match - Angleterre : Retours de Wood, Kruis, May et Brown face à l'Argentine

- RUGBYRAMA.FR

TEST-MATCH - Le staff anglais a décidé de titulariser le flanker Tom Wood, le deuxième ligne George Kruis, l'ailier Jonny May et l'arrière Mike Brown contre les Pumas samedi. Ce sont les quatre changements effetcués par Eddie Jones par rapport à l'équipe qui a écrasé les Fidji le week-end dernier.



mercredi 23 novembre 2016
14:35 -

Rugby - ANG - Angleterre : Semesa Rokoduguni et Alex Goode écartés du groupe qui rencontrera l'Argentine

- LEQUIPE.FR

En vue du match contre l'Argentine, Eddie Jones, le sélectionneur anglais, a effectué deux changements dans son groupe. Semesa Rokoduguni et Alex Goode n'ont pas été retenus.



lundi 21 novembre 2016
21:35 -

Classement mondial: Le XV de France perd une place

- SPORTS.FR

Battu sur le fil par l'Australie (23-25), samedi soir au Stade de France, le XV de France a perdu une place au classement mondial. Les hommes de Guy Novès se retrouvent ainsi désormais en huitième position, derrière l'Ecosse, qui a gagné deux places grâce à sa victoire sur l'Argentine (19-16), reléguée au neuvième rang.  Autre changement dans ce classement, l'Irlande, battue par la Nouvelle-Zélande (9-21) après son exploit d'il y a quinze jours (40-29), est désormais quatrième, au détriment de l'Afrique du Sud, surprise par l'Italie (20-18). Le trio de tête reste le même: les All Blacks devant l'Angleterre et l'Australie.  












Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut