vendredi 19 septembre 2014
10:54 -

Les All Blacks déjà prêts à un an du Mondial 2015, la France très loin

- FRANCETVSPORT.FR

La Nouvelle-Zélande poursuit sa domination sur le rugby mondial tandis que les outsiders -Afrique du Sud, Angleterre- affûtent leurs armes. Quelques pays peuvent en revanche s'inquiéter: l'Argentine, l'Italie et surtout le XV de France qui n'inspire aucune confiance après une saison 2013-14 médiocre, achevée par une terrible tournée en juin en Australie. A un an de la Coupe du monde anglaise, les Bleus n'ont plus de temps à perdre s'ils veulent soulever le coupe William Webb Ellis. Et il ne reste que 11 matches à disputer d'ici le France-Italie du 19 septembre 2015 à Twickenham.

AFP - MICHAEL BRADLEY



jeudi 18 septembre 2014
02:00 -

Le point sur les poules et le classement des nations à un an de la Coupe du monde de rugby 2015

- LERUGBYNISTERE.FR

Dans un an jour pour jour débutera la Coupe du monde de rugby en Angleterre avec le match d'ouverture entre le XV de la Rose face aux Fidji. Un événement qui promet d'être grandiose pour le pays organisateur mais surtout pour le ballon ovale. « La plupart des membres du comité sont issus des Jeux de Londres 2012. Ils me répètent qu'ils veulent faire mieux que la France en 2007. Qu'ils ont pris notre dossier et, dans le budget, ont enlevé 10% aux dépenses et ajouté 10% aux recettes ! », indiquait un Bernard Lapasset tout sourire au Figaro ce mardi. Le spectacle promet donc d'être au rendez-vous avec des nations majeures telles que la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Australie et l'Angleterre en quête d'un nouveau titre, et des prétendants aux dents longues (France, Irlande, Pays de Galles, Argentine). Revers de la médaille, les petites nations risquent une nouvelle fois d'en subir les conséquences, même si des pays comme le Japon visent désormais les quarts de finale. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/le-point-poules-classement-nations-an-coupe-monde-rugby-2015-1809141455.php



mercredi 17 septembre 2014
17:42 -

Transfert : Un Pumas integre la meute

- RUGBYUNIT.COM



15:08 -

Australie : Ashley-Cooper de retour, Skelton écarté

- RUGBY365.FR
Australie : Ashley-Cooper de retour, Skelton écarté

Australie : Ashley-Cooper de retour, Skelton écarté Le staff australien a dévoilé le nom des 28 joueurs retenus pour les matchs du Four Nations, le 27 septembre au Cap contre l'Afrique du Sud, et le 4 octobre contre l'Argentine à Mendoza. L'arrière Adam Ashley-Cooper, victime d'une compression à un nerf du cou, fait son retour. Le demi de mêlée Will Genia et le pilier Benn Robinson sont rappelés. En revanche, le deuxième ligne Will Skelton a été écarté du groupe. Stephen Moore (genou), Tatafu Polota-Nau (cheville), Wycliff Palu (victime d'un KO) et Quade Cooper (épaule) sont blessés.








13:16 -

Les Wallabies avec Ashley-Cooper, Genia et Robinson

- FRANCETVSPORT.FR

L'arrière Adam Ashley-Cooper, de retour de blessure, le demi de mêlée Will Genia et le pilier Benn Robinson, rappelés, figurent dans la liste de 28 joueurs australiens, communiquée mercredi par l'entraîneur Ewen McKenzie, en vue des matches du Four nations contre l'Afrique du Sud et l'Argentine. En revanche, le deuxième ligne Will Skelton a été écarté du groupe, qui sera opposé aux Springboks le 27 septembre au Cap et aux Pumas le 4 octobre à Mendoza, au profit de l'ancien capitaine James Horwill.

AFP - GREG WOOD



11:58 -

Un ancien Parisien joker médical au LOU ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Toujours en quête d'un joker médical au poste de pilier suite à la blessure de Wian Du Preez, le LOU pourrait bien trouver son bonheur en Argentine.



11:35 -

Rugby - Four-Nations - Wallabies : Ashley-Cooper de retour dans un groupe de 28

- RUGBYRAMA.FR

En vue des deux derniers matches des Wallabies dans le Four nations (en Afrique du Sud, puis en Argentine), un groupe de 28 a été annoncé. De retour de blessure, Adam Ashley-Cooper en fait partie, tout comme le demi de mêlée Will Genia, le pilier Benn Robinson et le talonneur Saia Fainga'a, tous les trois ajoutés à la sélection.



mardi 16 septembre 2014
14:37 -

Australie : Palu forfait pour la fin de la compétition

- RUGBY365.FR
Australie : Palu forfait pour la fin de la compétition

Australie : Palu forfait pour la fin de la compétitionVictime d'une commotion cérébrale persistante, survenue le 6 septembre dernier face à l'Afrique du Sud, Wycliff Palu, le troisième ligne australien, est forfait pour les déplacements en Afrique du Sud et en Argentine. Son Four Nations est terminé.








10:40 -

Nouvelle-Zélande : Whitelock et Kaino de retour

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Whitelock et Kaino de retour

Nouvelle-Zélande : Whitelock et Kaino de retourLe 2eme ligne Sam Whitelock et le 3eme ligne aile Jerome Kaino réintègrent le groupe des All Blacks pour les deux prochains matchs du Four Nation en Argentine et en Afrique du Sud.








10:26 -

Rugby - Rugby Championship - Nouvelle-Zélande: Whitelock et Kaino de retour pour la fin du Four-Nations

- RUGBYRAMA.FR

Le deuxième ligne Sam Whitelock et le troisième ligne aile Jerome Kaino réintègrent le groupe des All Blacks pour les deux derniers matchs du Four-Nations en Argentine et en Afrique du Sud, a annoncé mardi le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen.



10:04 -

Whitelock et Kaino reviennent chez les All Blacks

- FRANCETVSPORT.FR

Le 2e ligne Sam Whitelock et le 3e ligne aile Jerome Kaino réintègrent le groupe des All Blacks pour les deux prochains matchs du Four Nation en Argentine et en Afrique du Sud, a annoncé le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen. Deux autres joueurs blessés, le 3e ligne Liam Messam et le centre Ryan Crotty, retrouvent le groupe de 31 joueurs annoncé mardi par Hansen qui a convoqué pour la première fois le talonneur Nathan Harris.

AFP



lundi 15 septembre 2014
16:59 -

Australie : où sont passés les supporters des Wallabies ?

- RTL.FR
Australie : où sont passés les supporters des Wallabies ?

Samedi 13 septembre au stade de Gold Coast, seul 14.281 spectateurs ont assisté à la victoire des Wallabies sur l'Argentine, soit la plus faible affluence du siècle. Où sont passés les amateurs de rugby australiens ?



13:52 -

Rugby - Test Match - L'Australie n'attire plus du tout les foules

- RUGBYRAMA.FR

L'Australie a remporté neuf de ses onze derniers tests, mais les Wallabies n'attirent plus les foules et le stade de Gold Coast sonnait particulièrement creux samedi avec seulement 14.281 spectateurs venus assister à la victoire contre l'Argentine (32-25), plus faible affluence du siècle.



11:54 -

Toulon-Boudjellal: "Je ne suis pas le mécène du rugby sud-africain et argentin"

- RUGBYNEWS.FR

Trois joueurs toulonnais sont concernés pour le Rugby Championship, qui se dispute actuellement dans l’hémisphère sud. Le RCT est en effet privé de Juan Martin Fernandez-Lobbe (Argentine), Bakkies...



09:24 -

Palu absent en Afrique du Sud et en Argentine

- FRANCETVSPORT.FR

Le troisième ligne australien Wycliff Palu souffre d'une commotion cérébrale persistante et manquera les deux prochains matches du Four Nations en Afrique du Sud et en Argentine, a annoncé l'encadrement des Wallabies.

PATRICK HAMILTON / AFP



09:20 -

Rugby - Rugby Championship - Australie: Palu absent en Afrique du Sud et en Argentine

- RUGBYRAMA.FR

Le troisième ligne australien Wycliff Palu souffre d'une commotion cérébrale persistante et manquera les deux prochains matches du Four Nations en Afrique du Sud et en Argentine, a annoncé lundi l'encadrement des Wallabies.



dimanche 14 septembre 2014
10:24 -

4eme journée : L'Australie vient à bout des Pumas

- RUGBY365.FR
4eme journée : L'Australie vient à bout des Pumas

4eme journée : L'Australie vient à bout des PumasFace à des Pumas accrocheurs, auteurs de trois essais (par Montero, Bosch et Tuculet) et revenus à quatre longueurs à dix minutes de la fin du match, l'Australie s'est finalement imposée de sept points à domicile face à l'Argentine samedi lors de la quatrième journée du Four Nations (32-25). Les Wallabies ont inscrit eux aussi trois essais (Hooper x2 et Betham) et ont pu compter sur un très bon Bernard Foley au pied (17 points).








samedi 13 septembre 2014
15:00 -

Four Nations : L'Australie s'impose face à l'Argentine

- SPORT.FR



14:49 -

L'Australie s'en tire bien contre l'Argentine

- FRANCETVSPORT.FR

L'Australie a bien failli voir fondre sur elle une équipe d'Argentine déchaînée en fin dematch mais incapable au bout du compte de renverser la situation (32-25), samedi à Gold Coast lors de la 4e journée du Four nations.

AFP - PATRICK HAMILTON



13:55 -

Rugby - Four Nations - Australie - Argentine : 32-25

- LEQUIPE.FR

C'est terminé ! L'Australie s'impose face à...



13:50 -

Rugby - Rugby Championship - L'Australie enchaine face à l'Argentine (32-25)

- RUGBYRAMA.FR

A Gold Coast, l'Australie a signé un second succès dans ce Four-Nations 2014 en prenant le dessus sur l'Argentine (32-25). Les Wallabies, dominateurs durant près d'une heure, ont fait la différence sur des essais de Hooper (2) et Betham. Les Pumas, eux, ont rectifié le tir en mêlée mas n'ont pas su revenir pour décrocher leur premier succès dans cette compétition.



11:58 -

L'Australie en toute logique

- RUGBYRAMA.FR
L'Australie en toute logique

Bien meilleure que l'Argentine durant une heure, l'Australie enregsitre une victoire logique et méritée (32-25) malgré une fin de partie plus compliquée.



vendredi 12 septembre 2014
15:06 -

Groupe Elite : Trente joueurs de plus en réserve

- RUGBY365.FR
Groupe Elite : Trente joueurs de plus en réserve

Groupe Elite : Trente joueurs de plus en réserveEn plus du Groupe Elite déjà connu de trente joueurs (limités à trente matchs dans la saison, hors phases finales), le nouveau comité de suivi a dévoilé vendredi depuis Marcoussis une liste de trente noms supplémentaires. Objectif : amener de la concurrence aux « trente » du groupe Elite et constituer un groupe élargi en vue des tests de novembre (Fidji, Australie, Argentine) et du Tournoi des VI Nations.








jeudi 11 septembre 2014
12:38 -

Rugby - Les Pumas ont toujours les crocs

- SPORT24.COM
Rugby - Les Pumas ont toujours les crocs

Battue lors de ses trois premiers matchs,  l’Argentine affronte l’Australie, samedi. L’occasion de revenir sur les changements, qui traversent l’équipe depuis la nomination de Daniel Hourcade en 2013.



mercredi 10 septembre 2014
21:17 -

Nouvelle-Zélande : Avec Cruden contre l'Afrique du Sud

- RUGBY365.FR
Nouvelle-Zélande : Avec Cruden contre l'Afrique du Sud

Nouvelle-Zélande : Avec Cruden contre l'Afrique du SudLa sélection néo-zélandaise a dévoilé mercredi la liste des joueurs qui affronteront l'Afrique du Sud, samedi à Wellington, pour son quatrième match du Four Nation. A noter, le retour de blessure d'Aaron Crude parmi les trois changements depuis la victoire contre l'Argentine.








14:50 -

Rugby - Four-Nations - Argentine: Imhoff et Montero titulaires contre l'Australie

- RUGBYRAMA.FR

Parmi les quatre changements effectués par le sélectionneur argentin Daniel Hourcade à l'heure d'affronter les Wallabies sur la Gold Coast, les ailiers Juan Imhoff et Manuel Montero ont été préférés à Horacio Agulla et Lucas Gonzalez Amorosino.



14:12 -

Argentine : Trois changements contre les Wallabies

- RUGBY365.FR
Argentine : Trois changements contre les Wallabies

Argentine : Trois changements contre les WallabiesLe sélectionneur argentin Daniel Hourcade a décidé de changer trois joueurs dans son XV de départ pour le match contre l'Australie samedi à Gold Coast, comptant pour la quatrième journée du Four Nations. Il s'agit des deux ailiers Agulla et Amorosino, remplacés par Imhoff et Montero, et du deuxième ligne Lavanini, suspendu pour un mauvais geste contre les Blacks et remplacé par Alemanno.








13:56 -

Le XV d'Argentine change trois joueurs pour affronter les Wallabies

- FRANCETVSPORT.FR

L'entraîneur de l'Argentine, Daniel Hourcade, a procédé à trois changements pour affronter l'Australie samedi (10H05 GMT) à Gold Coast lors de la 4e journée du Four nations une semaine après la défaite (28-9) des Pumas en Nouvelle-Zélande. Les deux ailiers Horacio Agulla et Lucas Gonzalez Amorosino sont les principales victimes du décevant match contre les All Blacks à Napier, Juan Imhoff et Manuel Montero leur ayant été préférés contre les Wallabies.

AFP PHOTO / CHRISTOPHE SIMON



mardi 09 septembre 2014
12:11 -

Rugby: Polota-Nau revient dans le XV d'Australie contre l'Argentine

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Tatafu Polota-Nau effectue son retour au talonnage dans le XV d'Australie, dont la composition a été dévoilée mardi, pour le test-match contre l'Argentine samedi à Gold Coast dans le cadre de la 4e journée du Four Nations.



11:46 -

Polota-Nau revient avec les Wallabies contre l'Argentine

- FRANCETVSPORT.FR

Tatafu Polota-Nau effectue son retour au talonnage dans le XV d'Australie, dont la composition a été dévoilée pour le test-match contre l'Argentine samedi à Gold Coast dans le cadre de la 4e journée du Four Nations. Par ailleurs, en raison de blessures, Peter Betham revient à l'aile à la place d'Ashley-Cooper, Ben McCalman prenant le poste de N.8 aux dépens de Wycliff Palu.

AFP - SAEED KHAN








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut