vendredi 31 juillet 2015
12:45 -

Rugby - Rugby Championship - Argentine: Le groupe pour l'Afrique du Sud dévoilé, Herrera absent entre quatre et six semaines

- RUGBYRAMA.FR

Touché lors d'un entraînement, le pilier droit argentin, Ramiro Herrera, a été touché au genou gauche et va être absent entre quatre et six semaines après avoir été opéré. Par ailleurs, le sélectionneur Daniel Hourcade a dévoilé son groupe de 26 joueurs pour affronter l'Afrique du Sud le 8 août lors du dernier match du Rugby Championship. Juan Pablo Orlandi remplace Herrera.



mercredi 29 juillet 2015
14:48 -

Rugby - Coupe du monde - Argentine: Herrera forfait pour la Coupe du monde ?

- RUGBYRAMA.FR

Ramiro Herrera pourrait bien manquer le Mondial. Le pilier droit argentin doit subir une opération au genou gauche après s'être blessé à l'entraînement. L'ancien Castrais est donc logiquement fortement incertain pour la Coupe du monde. Une bien mauvaise nouvelle pour les Pumas qui ont déjà perdu Juan Figallo à ce poste.



mardi 28 juillet 2015
14:27 -

Rugby - Rugby Championship - Afrique du Sud: J. du Plessis lui aussi forfait, de Villiers de retour ?

- RUGBYRAMA.FR

Touché au genou, Jannie du Plessis sera, tout comme Francois Louw, Victor Matfield et JB Pietersen, absent face à l'Argentine pour le compte de la dernière journée du Rugby Championship. Les Springboks pourraient par contre récupérer dans leurs rangs Jean de Villiers, Fourie du Preez et Willem Alberts. Vincent Koch et Warren Whiteley devraient être aptes.



11:50 -

Rugby - Four Nations - AFS - Afrique du Sud : François Louw forfait face à l'Argentine

- LEQUIPE.FR
Rugby - Four Nations - AFS - Afrique du Sud : François Louw forfait face à l'Argentine

François Louw, le troisième ligne sud-africain, est forfait pour...



lundi 27 juillet 2015
11:09 -

Grenoble en Irlande du 6 au 15 aout

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyAprès l'Argentine la saison passée et la Russie en 2011, le FC Grenoble a choisi une destination moins lointaine cette année mais poursuit ses expériences à l'étranger. C'est en effet du côté de l'Irlande que se rendront les troupes de Fabrice Landreau du 6 au 15 août prochains.

Lire la suite...



05:25 -

Wallabies et All Blacks en finale

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

La victoire finale au Four Nations se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, le 8 août à Sydney : les Wallabies, qui ont écrasé l'Argentine samedi (34-9), ont rejoint les All Blacks en tête du classement avant la troisième et dernière journée. Auparavant, la Nouvelle-Zélande, triple tenante du titre, avait arraché à Johannesburg...



dimanche 26 juillet 2015
14:30 -

Rugby - Rugby Championship - Australie: Hooper cité après le match contre l'Argentine

- RUGBYRAMA.FR

Le troisième ligne de l'Australie, Michael Hooper (23 ans, 43 sélections) a été cité pour un jeu déloyal à l'encontre de l'ouvreur Nicolas Sanchez lors du match de samedi soir contre l'Argentine (34-9). Un fait qui se serait produit à la 59e minute du match.



12:47 -

Deux joueurs sur le dos, ce n'était pas assez pour empêcher Mumm de marquer

- RUGBYRAMA.FR
Deux joueurs sur le dos, ce n'était pas assez pour empêcher Mumm de marquer

Malgré deux joueurs sur le dos, le deuxième ligne australien, Dean Mumm, a réussi à inscrire un essai en force samedi soir contre l'Argentine (34-9). Servi par Michael Hooper peu avant l'heure de jeu, le joueur des Waratahs a d'abord échappé à un adversaire le long de la touche avant de faire volet en éclats les adversaires en travers de son chemin.



11:55 -

Rugby - Une «finale» Australie - Nouvelle-Zélande

- SPORT24.COM
Rugby - Une «finale» Australie - Nouvelle-Zélande

Les Wallabies n’ont fait qu’une bouchée de l’Argentine la nuit dernière, à Mendoza, dans le cadre du Four Nations (34-9), et se sont ainsi offert une «finale» contre les Blacks, dans deux semaines.



11:51 -

Rugby - Rugby Championship - Avec 18 plaquages réussis contre l'Argentine, le Wallaby Pocock était en grande forme

- RUGBYRAMA.FR

Auteur de dix-huit plaquages lors du succès de l'Australie contre l'Argentine samedi soir (34-9), le troisième ligne wallaby, David Pocock (27 ans, 47 sélections), a été étincellant. Il a d'ailleurs réussi un sans faute dans cet exercice et a ajouté d'autres statistiques de haute volée dont un franchissement, trois défenseurs battus et deux passes après contact. Fort.



11:49 -

Highlights Pumas vs Wallabies (Rugby Championship 2015, 2e journée)

- SUPERRUGBYNEWS.FR



11:16 -

Four Nations: une "finale" Australie - Nouvelle-Zélande

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Four Nations: une "finale" Australie - Nouvelle-Zélande

La victoire finale au Four Nations se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, le 8 août à Sydney: les Wallabies, qui ont écrasé l'Argentine samedi (34-9), ont rejoint les All Blacks en tête du classement avant la 3e et dernière journée.



11:09 -

Victoire de l’Australie face à l’Argentine

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

Adam Ashley-Cooper

 

 

L’équipe des Wallabies s’est largement imposée dans la nuit face à l’Argentine (34-9). Adam Ashley-Cooper était titulaire à l’aile, a disputé tout le match et a encore inscrit … Lire la suite [...]



10:45 -

Rugby - Rugby Championship - L'Australie domine largement l'Argentine (34-9)

- RUGBYRAMA.FR

Les Australiens n'ont pas été inquiétés par l'Argentine dans la nuit de samedi à dimanche, en s'imposant facilement 34-9. Les Wallabies ont su garder leur enbut inviolé, puisque seulement trois pénalités ont été inscrites par Sanchez pour les Pumas. De leur côté, ils ont franchi quatre fois la ligne, par Tomane, Mumm, Kuridrani et Ashley-Cooper. Foley a converti un essai et passé trois pénalités.



10:38 -

En battant l'Argentine, l'Australie s'offre une finale contre les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR
En battant l'Argentine, l'Australie s'offre une finale contre les All Blacks

Sur leur lancée de la semaine passé, les Wallabies ont battu les Pumas (34-9). Deuxième succès des Australiens en autant de matchs du Rugby Championship.



10:37 -

Australie et Nouvelle-Zélande en tête

- SPORT.FR

La victoire finale au Four Nations se jouera entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Les Wallabies ont écrasé l'Argentine (34-9) et rejoint les All Blacks en tête.



09:18 -

L'Australie fait encore craquer les Pumas

- FRANCETVSPORT.FR

Une semaine après leur belle résistance chez les All Blacks, les Argentins ont subi une terrible défaite à domicile, contre l'Australie (34-9), lors de la deuxième journée du Four Nations. Comme la semaine dernière, les Pumas ont résisté durant une période (8-6 à la pause), avant de s'effondrer en toute fin de match pour encaisser deux essais dans les trois dernières minutes de la rencontre. Les Wallabies sont les seuls, avec la Nouvelle-Zélande, à compter deux victoires, avant de se retrouver le 8 août à Sydney.

AFP - ANDRES LARROVERE



08:36 -

Rugby - Four Nations - L'Australie écrase l'Argentine

- LEQUIPE.FR
Rugby - Four Nations - L'Australie écrase l'Argentine

Après un succès à la dernière minute face à l'Afrique du Sud,...



08:13 -

Rugby - L’Australie écrase l’Argentine

- SPORT24.COM



samedi 25 juillet 2015
19:39 -

Rugby: Richie McCaw fait chuter l'Afrique du Sud

- RFI.FR

La 2e journée du Rugby Championship (ex-Four Nations) n'a pas vraiment souri à l'Afrique du Sud. Longtemps dominateurs, les Springboks ont fini par s'incliner devant les All Blacks (27-20), qui ont profité d'un essai plein de malice de Richie McCaw. La Nouvelle-Zélande, qui avait déjà remporté son premier match face à l'Argentine (39-18), a montré sa maîtrise et engrange une dixième victoire sur ses douze derniers matches. De bon augure à quelques encablures du coup d'envoi de la Coupe du monde 2015.



vendredi 24 juillet 2015
17:00 -

[AJ] Sanchez titulaire avec l’Argentine

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

Sur le site internet de la fédération argentine de rugby, on apprend que notre ancien demi d’ouverture Nicolas Sanchez sera titulaire avec l’Argentine pour affronter les Australiens d’… Lire la suite [...]



09:29 -

Rugby - Rugby Championship - Argentine: Imhoff débutera face à l'Australie

- RUGBYRAMA.FR

Daniel Hourcade a effectué plusieurs changements dans son XV de départ pour affronter l'Australie (dimanche 0h40), par rapport à celui qui avait été battu en Nouvelle-Zélande il y a une semaine (39-18). Le trio de fond de terrain est notamment entièrement renouvelé, avec Cordero à l'arrière, accompagné du Racingman Imhoff et de Camacho aux ailes. Lavanini apparait en deuxième ligne.



03:47 -

Montauban. Victor-Damian Arias, pilier formé à l'école argentine

- LADEPECHE.FR
Montauban. Victor-Damian Arias, pilier formé à l'école argentine

Victor Damian Arias (25 ans, 1m80, 123 kg) arrive à Sapiac précédé d'une belle réputation. Si vous le croisez, pas la peine de l'appeler pas Victor… «Je préfère Damian !» dit-il en souriant. «Je viens d'effectuer trois saisons en France à Dax. Cela ne s'est pas trop bien passé en termes de résultats. C'est ainsi…» dit-il. Il est vrai que chez les Dacquois, Damian Arias a presque été de toutes les feuilles de match ces trois dernières saisons, ...



00:31 -

Rugby - Four Nations - ARG - Four Nations : Gonzalo Camacho fait son retour avec l'équipe d'Argentine

- LEQUIPE.FR
Rugby - Four Nations - ARG - Four Nations : Gonzalo Camacho fait son retour avec l'équipe d'Argentine

Daniel Hourcade, le sélectionneur de l'équipe d'Argentine, a procédé...



jeudi 23 juillet 2015
12:16 -

Rugby: les Australiens Hooper et Cooper remplaçants dimanche

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Rugby: les Australiens Hooper et Cooper remplaçants dimanche

Michael Hooper et Quade Cooper figurent parmi les sept joueurs australiens non retenus dans le XV de départ pour affronter l'Argentine, dimanche, à Mendoza, lors de la deuxième journée des Four Nations de rugby.



09:57 -

L'Australie sans Hooper ni Cooper

- SPORT.FR

Michael Hooper et Quade Cooper figurent parmi les sept joueurs australiens non retenus dans le XV de départ pour affronter l'Argentine, dimanche, à Mendoza.



09:41 -

Matt Giteau forfait, Drew Mitchell non-retenu avec les Wallabies

- BLOG-RCT.COM

Ce jeudi, le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika a dévoilé sa composition d’équipe pour affronter l’Argentine, dimanche à Mendoza, à l’occasion de la deuxième journée du Four-Nations. A noter que le polyvalent trois-quarts Toulonnais Matt Giteau doit déclarer forfait sui...



09:35 -

Hooper et Cooper sur le banc de l'Australie face aux Pumas

- FRANCETVSPORT.FR

Michael Hooper et Quade Cooper figurent parmi les sept joueurs australiens non retenus dans le XV de départ pour affronter l'Argentine, lors de la 2e journée du Four Nations. Michael Cheika, l'entraîneur, a préféré placer Bernard Foley à l'ouverture pour défier les Pumas, une semaine après avoir vaincu l'Afrique du Sud à la dernière minute (24-20).

AFP - MICHAEL BRADLEY



09:28 -

Rugby - Rugby Championship - Australie: Hooper et Cooper sur le banc contre l'Argentine

- RUGBYRAMA.FR

Michael Hooper et Quade Cooper figurent parmi les sept joueurs australiens non retenus dans le XV de départ pour affronter l'Argentine, dimanche, à Mendoza, lors de la deuxième journée du Rugby Championship.



09:00 -

Ashley-Cooper titulaire et Kepu remplaçant face aux Pumas

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

Adam Ashley-Cooper

 

La composition du XV de départ australien, pour la seconde journée du Four Nations face à l’Argentine, vient d’être révélée sur le site internet de la Fédération. Adam Lire la suite [...]








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut