samedi 19 septembre 2015
16:23 -

Rugby - CM - AFS - Afrique du Sud : Bismarck Du Plessis, joueur à suivre

- LEQUIPE.FR

Vainqueur de la Coupe du monde en 2007 et du Tri Nations en 2009,...



lundi 10 août 2015
16:29 -

L’Australie récidive

- LEXVNZ.COM

Comme quasiment chaque année de Coupe du Monde depuis que le Tri Nations existe (aujourd’hui le Rugby Championship) … l’Australie bat les All Blacks à domicile. Les Wallabies l’ont emporté sur le score de 27 à 19 lors de la « finale » de l’édition 2015. 1999: Défaite 7-28 à Sydney (avec les 23 points de Matthew Burke) 2007:…



dimanche 09 août 2015
17:04 -

L'Australie l'a prouvé, ces All Blacks ne sont pas invincibles

- RUGBYRAMA.FR

Les All Blacks parfois prenables, les recrues de l'UBB en forme, les légendes McCaw et Carter ou encore le triplé de Imhoff: notre humeur après la 3e et dernière journée du Rugby Championship.



samedi 08 août 2015
18:59 -

Les Pumas historiques, les Springboks à la trappe

- RUGBYRAMA.FR

Ce samedi, les Argentins ont fini le Rugby Championship par un succès retentissant à Durban face à des Sud-Africains hors-sujet (25-37).



13:58 -

L'Australie fait chuter la Nouvelle-Zélande et s'empare du titre

- RUGBYRAMA.FR

A Sydney, les Australiens ont réussi à prendre le dessus sur les Néo-Zélandais et remportent ainsi leur premier Rugby Championship (27-19).



13:56 -

Rugby Championship: L'Australie domine la Nouvelle-Zélande et remporte le Four Nations

- FRANCETVSPORT.FR

L'Australie s'est imposée, à domicile, face à la Nouvelle-Zélande (27-19) dans le match décisif du Rugby Championship. Après une première période décevante (3-6), la deuxième a été un festival avec cinq changements d'avantage au score, cinq essais et 37 points inscrits par les deux équipes. Les Wallabies remportent leur quatrième Rugby Championship (anciennement Tri-Nations) de leur histoire.

Rick Rycroft/AP/SIPA



vendredi 07 août 2015
16:49 -

"Combat brutal" et finale : le duel entre les Wallabies et les All Blacks promet

- RUGBYRAMA.FR

FOUR NATIONS - Le titre du Rugby Championship se jouera ce samedi à Sydney entre les Australiens et les Néo-Zélandais. Les Wallabies promettent l'enfer aux All Blacks.



dimanche 02 août 2015
16:06 -

S.B Williams n'a jamais aussi bien joué, c'est son sélectionneur qui le dit

- RUGBYRAMA.FR

Particulièrement convaincant face à l'Argentine, le centre des All Blacks, Sonny Bill Williams, a reçu les louanges de son entraîneur, Steve Hansen. Son ticket pour le Mondial semble en très bonne voie.



lundi 27 juillet 2015
11:02 -

Kriel/De Allende: La paire de centres qui régale l'Afrique du Sud

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Depuis le début du tournoi, le sélectionneur des Springboks Heyneke Meyer a fait le pari d'aligner une paire de centres très jeune avec Damian de Allende et Jesse Kriel. Un choix payant jusque là puisque les deux joueurs viennent d’enchaîner deux solides performances, contre l'Australie et la Nouvelle-Zélande.



10:50 -

Même sans briller, la Nouvelle-Zélande reste une sacrée machine à gagner

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - La force mentale des All Blacks, le retour en forme de Brussow ou le talon d'Achille des Australiens : notre humeur après la 2e journée du Rugby Championship.



dimanche 26 juillet 2015
12:47 -

Deux joueurs sur le dos, ce n'était pas assez pour empêcher Mumm de marquer

- RUGBYRAMA.FR

Malgré deux joueurs sur le dos, le deuxième ligne australien, Dean Mumm, a réussi à inscrire un essai en force samedi soir contre l'Argentine (34-9). Servi par Michael Hooper peu avant l'heure de jeu, le joueur des Waratahs a d'abord échappé à un adversaire le long de la touche avant de faire volet en éclats les adversaires en travers de son chemin.



10:38 -

En battant l'Argentine, l'Australie s'offre une finale contre les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Sur leur lancée de la semaine passé, les Wallabies ont battu les Pumas (34-9). Deuxième succès des Australiens en autant de matchs du Rugby Championship.



samedi 25 juillet 2015
18:56 -

A l'expérience, les All Blacks pourtant dominés arrachent la victoire en Afrique du Sud

- RUGBYRAMA.FR

Dominés une longue partie du match par des Springboks supérieurs dans les rucks, les All Blacks l'ont emporté dans les dernières minutes (20-27) grâce à un essai de Richie McCaw. Deuxième succès en deux rencontres pour la Nouvelle-Zélande, bien partie pour réaliser le quadruplé. L'Afrique du Sud, elle, échoue une nouvelle fois de peu, et dans le money time après sa défaite en Australie.



vendredi 24 juillet 2015
16:04 -

En Afrique du Sud, les jeunes noirs rêvent d'intégrer les Springboks

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Sur les terrains délabrés des townships sud-africains, les enfants noirs rêvent de faire tomber les barrières raciales et de rejoindre l'équipe nationale des Springboks, qui ne compte pour le moment qu'un seul joueur noir titulaire indiscutable.



14:14 -

Enfin un gros test pour les All Blacks en Afrique du Sud

- RUGBYRAMA.FR

RUGBY CHAMPIONSHIP - Les All Blacks, qui entameront dans moins de deux mois la défense de leur titre de champion du monde, passeront un examen blanc majeur samedi (17H05) contre l'Afrique du Sud à Johannesburg, lors de la deuxième journée du Four nations.



lundi 20 juillet 2015
09:48 -

Giteau a toutes les clés pour se (re)faire une place chez les Wallabies

- RUGBYRAMA.FR

Le retour de Giteau sous le maillot de l'Australie, la leçon de ballons portés des Argentins ou la prestation de Craig Joubert: notre humeur après la première journée du Rugby Championship 2015.



samedi 18 juillet 2015
14:04 -

Le coeur évite à l'Australie de plonger dans le doute

- RUGBYRAMA.FR

FOUR-NATIONS - L'Australie a réussi à renverser une situation bien mal embarquée face à l'Afrique du Sud pour s'imposer à Brisbane (24-20) pour son premier match du Rugby Championship 2015. Pris par la dimension physique des Boks, les Wallabies ont dû leur salut à un essai de Kuridrani à la toute dernière seconde pour éviter une quatrième défaie de rang.



vendredi 17 juillet 2015
11:20 -

Même en rodage, les All Blacks font belle impression

- RUGBYRAMA.FR

FOUR-NATIONS - Supérieurs dans la dimension physique, les All Blacks ont très bien entamé la défense de leur titre en dominant aisément l'Argentine (39-18). S'ils ont marqué cinq essais (bonus offensif à la clé), les Néo-Zélandais restent encore perfectibles, notamment sur le plan de la discipline et la défense des ballons portés.



jeudi 16 juillet 2015
09:12 -

Le Four Nations, une mise en bouche idéale avant le Mondial

- RUGBYRAMA.FR

FOUR NATIONS - Le coup d'envoi du Rugby Championship, c'est pour vendredi matin! La 20e édition de la grande compétition du Sud va mettre une nouvelle fois aux prises la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Australie, et pour la quatrième fois, l'Argentine. Un Four Nations allégé en raison du Mondial. Malgré un calendrier défavorable, les All Blacks demeurent favoris.



jeudi 02 juillet 2015
11:24 -

L'Australie a changé ses règles, Cheika ne s'est pas fait prier pour rappeler Giteau et Mitchell

- RUGBYRAMA.FR

FOUR-NATIONS - En avril dernier, la Fédération australienne décidait de faire preuve de souplesse vis-à-vis de ses joueurs expatriés en Europe. A peine plus de deux mois plus tard, les deux Toulonnais Matt Giteau et Drew Mitchell sont à nouveau convoqués en sélection pour préparer le Four Nations.



jeudi 09 avril 2015
10:31 -

Rugby - Test Match - Le All Black Brad Thorn va raccrocher

- RUGBYRAMA.FR

Champion du monde 2011 avec les All Blacks, le deuxième ligne de Leicester, Brad Thorn (40 ans, 59 sélections) a annoncé qu'il allait stopper sa carrière à la fin de la saison. Passé par le rugby à XIII, il a été international australien à huit reprises. Il a d'ailleurs remporté trois fois la NRL. A XV, son palmarès est également bien garni avec une Coupe d'Europe, 3 Tri-Nations et un Super 14.



samedi 24 janvier 2015
10:34 -

Northampton: Hartley, coeur à vif

- RUGBYRAMA.FR

Ecorché vif, souvent suspendu, le talonneur international de Northampton, Dylan Hartley, inquiète toute l'Angleterre à quelques mois de la Coupe du monde.



lundi 06 octobre 2014
15:48 -

Les tops et les flops du Four-Nations

- RUGBYRAMA.FR

Le sacre des All Blacks, Pollard, le premier succès de l’Argentine, les lasers… retrouvez notre bilan du Four-Nations 2014 au travers des tops et des flops.



dimanche 05 octobre 2014
10:55 -

Première victoire historique pour l'Argentine

- RUGBYRAMA.FR

L'Argentine a enfin décroché une victoire dans le Four Nations, samedi face à l'Australie (21-17). Un succès encourageant pour des Pumas combatifs et accrocheurs qui n'ont jamais baissé les bras malgré une avalanche de revers.



samedi 04 octobre 2014
19:09 -

L'Afrique du Sud met fin à l'invincibilité néo-zélandaise

- RUGBYRAMA.FR

Invaincue depuis dix-sept rencontres de Four-Nations, la Nouvelle-Zélande s'est inclinée Johannesburg ce samedi face à l'Afrique du Sud (27-25).



dimanche 28 septembre 2014
02:44 -

Troisième titre consécutif pour des All Blacks irrésistibles en Four Nations

- RUGBYRAMA.FR

Intraitable face à l'Argentine (34-13), la Nouvelle-Zélande a rémporté son troisième titre des Four Nations avant même la sixième et dernière journée. Dans l'autre match, l'Afrique du Sud a fait le travail devant l'Australie (28-10).



samedi 27 septembre 2014
18:50 -

L'Afrique du Sud garde un mince espoir de remporter le Four-Nations

- RUGBYRAMA.FR

Grâce à sa puissance et une fin de match à sens unique, l'Afrique du Sud a pris le bonus offensif face à l'Australie (28-10) et peut priver les All Blacks du titre.



vendredi 26 septembre 2014
14:48 -

Triplé en vue pour les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR

Auréolés de trois matchs remportés et un résultat nul, les champions du monde néo-zélandais ont l'occasion de faire s'octroyer le Four-Nations samedi.



samedi 13 septembre 2014
11:58 -

L'Australie en toute logique

- RUGBYRAMA.FR

Bien meilleure que l'Argentine durant une heure, l'Australie enregsitre une victoire logique et méritée (32-25) malgré une fin de partie plus compliquée.



11:30 -

Les All Blacks sur la route d'un nouveau sacre

- RUGBYRAMA.FR

Même si elle est tombée sur une défense sud-africaine agressive, la Nouvelle-Zélande a assuré l'essentiel (14-10) et prend le large au classement.








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr | Mentions Légales
Revenir en Haut