samedi 30 mai 2015
10:55 -

Castres : un ailier toulonnais arrive

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après les signatures d'Alex Tulou et d'Alexandre Bias (Voir l'article), le Castres olympique, sauvé de la relégation, continue son recrutement.



09:31 -

Anglet : un atout nommé Fauqué

- LADEPECHE.FR
Anglet : un atout nommé Fauqué

Comme Lombez-Samatan, le club d'Anglet a décroché son billet pour la Fédérale 1 en disposant d'Hendaye, après un derby basque des plus enflammés où tout s'est joué à la dernière minute grâce à son joueur Sébastien Fauqué. L'ancien pro a été une fois de plus déterminant dans ce collectif qu'il a rejoint depuis deux saisons maintenant. Après avoir porté les couleurs de la Section paloise (doublure de David Aucagne) puis de Castres (doublure de ...



vendredi 29 mai 2015
16:54 -

Rudi Wulf signe pour trois ans à Castres

- FRANCETVSPORT.FR

Rudi WUlf, le trois-quart de Toulon, s'est engagé pour trois saisons avec le Castres Olympique a annoncé ce vendredi le club tarnais. Agé de 31 ans et comptant quatre sélections avec les All Blacks, le néo-zélandais était arrivé en 2010 à Toulon en provenance des Auckland Blues. Après une saison dans le Var, le joueur est reparti dans son équipe d'origine avant de revenir à Toulon en 2012. Le Castres Olympique, qui s'est maintenu en Top 14 après une saison chaotique, a également annoncé dans la matinée l'arrivée des troisièmes lignes Alex Tulou et Alexandre BIas en provenance de Montpellier.

MANUEL BLONDEAU / AOP PRESS / DPPI MEDIA



16:35 -

Rugby - Top 14 - Wulf 3 ans à Castres

- SPORT24.COM



16:27 -

Rugby - Transfert - Rudi Wulf à Castres

- LEQUIPE.FR

Rudi Wulf, le trois-quarts de Toulon, s'est engagé vendredi avec...



15:26 -

Rugby - Transferts - Castres: Wulf a signé pour trois saisons

- RUGBYRAMA.FR

Peu utilisé cette saison à Toulon (13 titularisations), l'ailier néo-zélandais Rudi Wulf (31 ans, 4 sélections) a signé avec le club de Castres pour les trois prochaines saisons. C'est son agent, Laurent Quaglia qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Le club tarnais a également officialisé ce transfert sur Twitter.



15:03 -

C’est officiel: Rudi Wulf évoluera à Castres la saison prochaine

- BLOG-RCT.COM

Après avoir signé un pré-contrat avec le Castres Olympique, Rudi Wulf était dans le flou depuis quelques semaines. En effet, les dirigeants Varois semblaient avoir changé d’avis sur le joueur et souhaitaient finalement le conserver une saison supplémentaire. Le dossier est désormais clos pu...



10:36 -

Rugby - Top 14 - Castres recrute Tulou

- SPORT24.COM



10:35 -

Castres : deux joueurs du MHR signent

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Montpellier et Jake White ont décidé de dégraisser l'effectif héraultais. Beaucoup de joueurs quittent le club et d'autres les récupèrent, c'est ainsi.



10:31 -

Alex Tulou signe à Castres

- FRANCETVSPORT.FR

Le troisième ligne néo-zélandais Alex Tulou, qui évoluait à Montpellier, a signé pour deux saisons à Castres, a annoncé vendredi le club. Tulou (28 ans), qui jouait au MHR depuis 2011, sera lié jusqu'à la fin de la saison 2016/2017 au club tarnais, qui a arraché son maintien dans l'élite lors de l'avant-dernière journée après une saison chaotique.

PASCAL GUYOT / AFP



10:20 -

Tulous et Bias rejoignent le CO

- SPORT.FR

Alex Tulou et Alexandre Bias, qui n'étaient pas conservés par leur club de Montpellier, ont rejoint le Castres Olympique.



10:14 -

Rugby - Transfert - Les Montpelliérains Alex Tulou et Alexandre Bias signent à Castres

- LEQUIPE.FR
Rugby - Transfert - Les Montpelliérains Alex Tulou et Alexandre Bias signent à Castres

Le Castres Olympique a annoncé vendredi les signatures d'Alex Tulou...



09:50 -

Rugby - Transferts - Castres engage les Montpelliérains Bias et Tulou

- RUGBYRAMA.FR

Le club de Castres a officialisé ce vendredi les signatures des troisième ligne de Montpellier Alexandre Bias et Alex Tulou. Les deux joueurs, non conservés par le MHR, se sont engagés pour deux saisons avec le CO. Pour rappel, Bias avait porté les couleurs tarnaises entre 2004 et 2009.



jeudi 28 mai 2015
17:56 -

Rugby - Top 14 - Racing: Avec Le Roux et Szarzewski contre le Stade français

- RUGBYRAMA.FR

Par rapport au match contre Castres, le staff du Racing-Metro a efffectué cinq changements dans son XV de départ pour le barrage contre le Stade français. Ainsi, Szarzewski effectue son retour au talonnage, tout comme Le Roux en troisième ligne. Dumoulin est aligné au centre à la place de Roberts. A noter également les présences de Khinchagishvili et Lavanini.



15:11 -

Clermont : officiel pour Didier Bès

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Comme évoqué ce matin, l’ancien talonneur de Castres et de Montpellier et entraîneur des avants du MHR de 2003 à 2012 va rejoindre l'ASM après la coupe du monde.



15:04 -

Vidéo - RM 92 vs CO - Un jour à Colombes

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - RM 92 vs CO - Un jour à Colombes

Quelle journée pour la dernière de la saison à Yves-Du-Manoir ! Pique-nique de fin de saison des associations de supporters, ambiance en tribune, pénalité Toyota, le tout couronné par la célébration de la victoire des Ciel et Blanc sur Castres (53-10) ! Revivez un jour à Colombes...



09:45 -

Rugby - Transferts - Racing: Premier contrat professionnel pour Barba

- RUGBYRAMA.FR

Luc Barba jouera une saison de plus au Racing-Metro. Arrivé à la fin de son contrat Espoir, le jeune troisième ligne (23 ans), auteur de son premier essai avec l'équipe fanion samedi contre Castres, a signé un premier contrat professionnel d'un an avec le club francilien, comme l'a confirmé son président Jacky Lorenzetti.



08:06 -

Castres. Rugby : tournoi des vieilles jambes à Pierre-Antoine

- LADEPECHE.FR
Castres. Rugby : tournoi des vieilles jambes à Pierre-Antoine

L'association «Les copains du XV» et son équipe Lezapéros Clabado, composés d'anciens joueurs de l'Aviron castrais, du CO et de clubs des alentours, organise le samedi 30 mai prochain au stade Pierre Antoine, le tournoi des vieilles jambes, tournoi de rugby loisir qui débutera vers 15h30. Trois équipes sont engagées : Les Incorruptibles de Marseille, Les Dadous de Graulhet et Lezaperos Clabado. Entrée gratuite par la tribune Rui. Bodega sur ...



mercredi 27 mai 2015
19:54 -

Rugby - Top 14 - RM92 - Szarzewski: «J'ai de bonnes chances de jouer» contre le Stade Français

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - RM92 - Szarzewski: «J'ai de bonnes chances de jouer» contre le Stade Français

Préservé samedi lors de la victoire contre Castres (53-10), le...



17:13 -

Ces barragistes qui sont allés au bout

- RUGBYRAMA.FR
Ces barragistes qui sont allés au bout

Créé durant la saison 2009-2010, le concept de barrages pour choisir les deux derniers équipes qui participeront aux demi-finales est tout neuf en Top 14. Il permet la qualification de deux formations de plus pour les phases finales mais rajoute un match vers le titre. Depuis six ans, seules deux équipes ont réussi à être titrées en passant par les barrages: Clermont (2010) et Castres (2013).



16:42 -

Top 14 - Urios : "Je ne prépare pas ce match comme le dernier"

- FRANCEBLEU.FR
Top 14 - Urios : "Je ne prépare pas ce match comme le dernier"

Avant de rejoindre Castres la saison prochaine, Christophe Urios prépare un barrage de Top 14 face à Toulouse ce samedi (16 h 30). Avec l'espoir pour le manager des Oyomen de poursuivre l'aventure en demie. Entretien.



mardi 26 mai 2015
22:16 -

RUGBY. Barrage. Chavancy n'a pas peur de ce nouveau derby

- LIVERUGBY.FR

À sa sortie du stade Yves-du-Manoir, samedi, après le large succès du Racing face à Castres (53-10), Henry Chavancy s'est difficilement frayé un chemin au milieu des supporteurs ciel et blanc....



13:44 -

Rugby - Top 14 - Racing: Szarzewski incertain pour le barrage

- RUGBYRAMA.FR

Laissé au repos contre Castres pour soigner une cheville, Dimitri Szarzewski n'est toujours pas de retour à l'entraînement en ce début de semaine. Le talonneur du Racing souffre d'un traumatisme et pourrait manquer le barrage, comme ce fut le cas la saison passée alors qu'il avait été opéré de l'autre cheville.



08:54 -

Castres : entre continuité et reconstruction

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après une saison cauchemardesque, le Castres Olympique a réussi à se maintenir en Top 14. Place désormais à la nouvelle saison avec un nouveau staff.



lundi 25 mai 2015
18:19 -

A Castres, place désormais au chantier

- RUGBYRAMA.FR
A Castres, place désormais au chantier

Changement de staff, arrivée de joueurs. Après une saison mouvementée et un maintien acquis de haute lutte, les Castrais vont devoir tourner une page l'an prochain.



15:08 -

Vidéo - RM 92 vs CO - Le résumé vidéo

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - RM 92 vs CO - Le résumé vidéo

6 essais et une qualification pour les phases finales, un samedi rugby réussi pour les Ciel et Blanc. Revisionner cet après-midi avec le résumé du match Racing Metro 92 vs Castres Olympique. (crédit photo : Julien Poupart // Attitude Rugby)



15:08 -

Vidéo - RM 92 vs CO - T. Thomas "Aller au Stade Français avec toute l'envie qu'on a pu mettre contre Castres"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - RM 92 vs CO - T. Thomas "Aller au Stade Français avec toute l'envie qu'on a pu mettre contre Castres"

Grand contributeur de la victoire face à Castres samedi (53-10) et de la qualification des Ciel et Blanc pour les barrages, Teddy Thomas a été désigné Homme du Match PCS Mastercard par les supporters. Il nous livre ses impressions sur la rencontre et le choc qui attend les Racingmen à Jean Bouin face au Stade Français vendredi.



11:14 -

Un Toulonnais pourrait rejoindre Castres

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Le CO pourrait frapper un grand coup dans le marché des transferts. Le club est en discussion avec l'international italien Martin Castrogiovanni.



dimanche 24 mai 2015
10:01 -

Rugby - Top 14 - Urios: "Je vais peut-être faire mon déménagement en même temps"

- RUGBYRAMA.FR

Qualifiés à la faveur de la défaite de l'UBB à Toulouse, Christophe Urios et Oyonnax se déplaceront justement dans la Ville Rose en barrage. Sur le départ pour Castres et le CO, le manager haut-bugiste n'a pas manqué l'occasion de faire un petit clin d'oeil à son futur club.



08:16 -

Rémi Lamerat n'a pensé qu'au plaisir

- LADEPECHE.FR
Rémi Lamerat n'a pensé qu'au plaisir

Retenu avec les Bleus pour préparer la Coupe du Monde, le centre du C.O ne s'est pas retenu contre le Racing malgré la lourde défaite de son équipe. Castres s'est fait plaisir, a joué la plupart des pénalités à la main (une seule tentée par Kockott… et ratée !) et, en partie, donné raison à Laurent Labit. Honnêtement, quand il nous avait déclarés lundi dernier que «Castres pouvait mettre la panique au Racing», on avait davantage cru à ...








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut