mardi 03 mars 2015
10:54 -

Rugby - Top 14 - CO - Lamerat blessé, absent 15 jours

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - CO - Lamerat blessé, absent 15 jours

Rémi Lamerat, centre international (6 sélections) du Castres...



09:15 -

Rugby - 6 Nations - XV de France: Lamerat arrêté quinze jours

- RUGBYRAMA.FR

Le centre international de Castres, Rémi Lamerat (25 ans ; 6 sélections), victime d'une élongation de l'ischio droit samedi contre le pays de Galles, a annoncé lundi qu'il serait arrêté quinze jours.



lundi 02 mars 2015
21:23 -

15 jours d'arrêt pour Lamerat

- FRANCETVSPORT.FR

Le trois-centre international de Castres Rémi Lamerat, victime d'une élongation de l'ischio droit samedi contre le pays de Galles, sera arrêté deux semaines. Il sera donc absent de la rencontre en Italie et le Tournoi des Six nations est sans doute terminé pour lui.

JEAN MARIE HERVIO / DPPI MEDIA



21:05 -

Lamerat out pour le Tournoi

- LEFIGARO.FR

Le centre international de Castres, Rémi Lamerat, victime d'une élongation de l'ischio-droit samedi contre le pays de Galles, a annoncé lundi qu'il serait arrêté quinze jours. Cette blessure met donc vraisemblablement fin au Tournoi des six nations du jouer, la compétition s'achevant dans trois semaines.



dimanche 01 mars 2015
17:00 -

Castres : un centre vers Pau ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En cas de descente en Pro D2, le vice-champion de France tarnais et actuelle lanterne rouge du Top 14, Castres, pourrait perdre de nombreux joueurs cadres de son effectif.



13:34 -

Castres: Et Palis rechute...

- RUGBYNEWS.FR

Le Castres Olympique les accumule... Comme si situation de lanterne rouge au classement du Top 14 ne suffisait pas, le club tarnais subit une cascade de blessures. Déjà confronté aux...



samedi 28 février 2015
21:49 -

Rugby - 6 Nations - XV de France: Contracture pour Lamerat

- RUGBYRAMA.FR

Sorti prématurément en première période contre le pays Galles (17e), Rémi Lamerat souffre d'une contracture à la cuisse. Une blessure ressentie après une cuillère de Sam Warburton, après un des rares mouvements intéressants français. Le centre international, qui passera des examens médicaux dans les prochains jours, devrait selon toutes vraisemblances manquer la 19e journée de Top 14 avec Castres.



13:48 -

Rugby - Top 14 - Castres: Palis arrêté un mois de plus

- RUGBYRAMA.FR

Geoffrey Palis, de retour à l'entraînement cette semaine, a de nouveau ressenti des douleurs aux adducteurs, malgré son opération début janvier. C'est ce qu'annoncent nos confrères de RMC, qui précisent que l'arrière tarnais manquera donc les trois prochains matchs du CO.



12:28 -

Rémi Lamerat vers le Racing ?

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyLe centre international du Castres Olympique Rémi Lamerat pourrait rejoindre ses anciens coachs (et plusieurs anciens tarnais) au Racing la saison prochaine.

Lire la suite...



08:00 -

Castres : un centre très convoité

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après l’ASM, (Voir l’article), un trois-quarts centre du Castres olympique serait convoité par le Racing-Métro 92 en cas de descente en Pro D2.



vendredi 27 février 2015
17:40 -

Rugby - XV de France - Lamerat : «On n’a pas le droit à l’erreur»

- SPORT24.COM
Rugby - XV de France - Lamerat : «On n’a pas le droit à l’erreur»

Pour sa première titularisation, aux dépens de Mathieu Bastareaud relégué sur le banc, le centre de Castres est très attendu. A lui de fluidifier le jeu français. Pour faire taire les critiques.



jeudi 26 février 2015
20:21 -

Vidéo - XV de France - Lamerat : ''Une petite récompense''

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - XV de France - Lamerat : ''Une petite récompense''

L'annonce de la titularisation de Rémi Lamerat, à la place de Mathieu Bastareaud samedi contre le Pays de Galles, a surpris. Le Trois-quarts centre du castres Olympique, a évoqué les complémentarités au sein de l’équipe et le choix tactique effec



mercredi 25 février 2015
10:22 -

CARTON PLEIN

- MONTPELLIER-RUGBY.COM

1ère Rencontre : Montpellier 15 - Stado Tarbais 5.

2ème Rencontre : Castres 14 - Montpellier 19.



mardi 24 février 2015
16:41 -

Vidéo - Bogdan Balan : "Ramener quatre points, au moins !"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bogdan Balan : "Ramener quatre points, au moins !"

Entretien avec Bogdan Balan, sur la défaite à Toulouse (23-20) mais surtout sur le prochain match à Castres, le samedi 7 mars (18h30).



lundi 23 février 2015
18:59 -

Urios : "Il n'y aura pas de seconde chance" pour Castres

- SUDRADIO.FR

Oyonnax a dominé Castres ce samedi (23-13), rapprochant un peu plus la future équipe de Christophe Urios vers la Pro D2.



18:01 -

Oyonnax est attiré par les sommets

- RUGBYRAMA.FR
Oyonnax est attiré par les sommets

Victorieux de Castres samedi (23-13), Oyonnax a certes enfoncé un candidat direct pour le maintien, surtout, il a dépassé au classement des candidats déclarés à la qualification. Du coup, sur quel pied faut-il danser avec les Oyomen, à maintenant huit journées de la fin de ce Top 14 ?



01:00 -

Bernard Lapasset veut révolutionner les conditions d'éligibilité en équipe nationale : la fin des étrangers ?

- LERUGBYNISTERE.FR

Internationaux français depuis cet automne et un match face aux Fidji, Scott Spedding, Uini Atonio et Rory Kockott seront-ils les derniers étrangers à porter le maillot de l'équipe de France de rugby ? C'est le souhait de Bernard Lapasset, le président de World Rugby (ex-IRB) pour l'après-Coupe du monde. Pour ceux qui l'ignorent, rappelons qu'un joueur est éligible en équipe nationale après avoir avoir vécu trois ans dans le pays correspondant, selon la règle de la résidence. C'est le cas du Sud-Africain Rory Kockott, débarqué à Castres en 2011, qui pouvait donc prétendre aux Bleus en 2014. Problème, le XV de France n'est pas la seule nation à profiter de cette règle, loin de là. De l'Angleterre au Japon, en passant par l'Italie où la Nouvelle-Zélande, nombreuses sont les équipes à profiter du système. Or, selon le Midi Olympique, Bernard Lapasset souhaite révolutionner ce dernier « en aménageant la règle d’éligibilité des joueurs. » ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/bernard-lapasset-veut-revolutionner-conditions-eligibilite-equipe-nationale-fin-etrangers-2302151521.php



dimanche 22 février 2015
23:37 -

Piri Weepu à Castres (off.)

- LEFIGARO.FR

Oyonnax a annoncé, ce dimanche, l'arrivée du demi de mêlée néo-zélandais, Piri Weepu. Champion du monde 2011 avec les All Blacks (71 sélections), l'actuel joueur des London Welsh s'est engagé pour deux saisons avec le 8e du Top 14. «Piri Weepu est un joueur puissant, agile et un bon buteur. Il est aussi reconnu pour sa polyvalence et ses capacités à joueur comme n°9 mais également en n°10», a indiqué Oyonnax sur son site officiel. 



13:00 -

Clermont toujours en tête

- SUDRADIO.FR

Les Auvergnats restent leaders du TOP 14 à l'issue de la 18e journée, alors que Castres s'enfonce à la dernière place.



12:36 -

Rugby - Top 14 - Reggiardo: "Nous allons redoubler d'efforts et nous allons nous en sortir"

- RUGBYRAMA.FR

Le nouveau consultant de Castres, Mauricio Reggiardo, s'est montré optimiste malgré la défaite du CO à Oyonnax samedi (23-13), qui place le club tarnais à cinq points du premier non-relégable.



11:08 -

Septième doublé pour Talebula

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

Metuisela Talebula a signé hier son septième doublé en Top 14 depuis son arrivée à l’UBB. Il s’agit également de son deuxième doublé cette saison, avec celui de Castres … Lire la suite [...]



03:53 -

Stade : chaud… froid

- LADEPECHE.FR

L'essentiel Le Stade Toulousain enchaîne un troisième succès consécutif en championnat (La Rochelle, Castres, Lyon) mais comme le club maritime au mois de janvier, Lyon est venu mourir à trois points laissant planer un doute en fin de rencontre. Cette victoire est d'autant plus frustrante que Toulouse semblait avoir fait le plus dur à la pause en menant de 17 points et surtout en ayant marqué deux essais. La perspective d'un bonus offensif ...



samedi 21 février 2015
22:40 -

Oyonnax - Castres : 23-13

- SPORT.FR

Top 14, 18e journée



22:36 -

Racing et Clermont dos à dos

- LEFIGARO.FR

En clôture de la 18e journée du Top 14, le Racing-Métro et Clermont se sont quittés sur un match nul (13-13), y compris au nombre des essais avec un de chaque côté. Ce résultat permet à la formation auvergnate de prendre seule les commandes du championnat.

Résultats de la 18e journée : 
Jeudi 
La Rochelle - Brive 19-12

Samedi
Bordeaux-Bègles  Toulon 28-23
Bayonne - Stade Français 23-6
Toulouse - Lyon 23-20
Grenoble - Montpellier 17-18
Oyonnax - Castres 23-13
Racing-Métro - Clermont 13-13



21:39 -

Rugby Top 14 – Oyonnax s’offre Castres

- VOIXDELAIN.FR

Les Oyomen étaient survoltés samedi soir. Ils ont dominé l'équipe tarnaise en s'imposant 23 - 13.



21:35 -

TOP 14, J18 - Oyonnax - Castres : 23-13 pour les locaux

- LNR.FR

Après une grosse mi-temps d'efforts, passée à butter contre la défense castraise, l'équipe d'Oyonnax finit par marquer son premier essai juste avant la pause, laissant l'issue de cette rencontre bien plus incertaine encore. La seconde, si elle fut le théâtre du premier essai castrais, fut également celle des locaux qui n'ont cessé de remonter au score, laissant de côté les ambitions castraises de ramener un bonus défensif de ce déplacement. Au final, Oyonnax s'impose 23-13 face au Castres Olympique. (...) - Le point /



21:27 -

Oyonnax enfonce Castres

- RUGBYRAMA.FR
Oyonnax enfonce Castres

Dans un match déjà décisif pour le maintien, Oyonnax a battu Castres (23-13). L'USO n'en finit plus de grimper au classement, au contraire du CO.



21:22 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax - Castres : 23-13

- LEQUIPE.FR

Oyonnax s'impose avec le coeur et les intentions face à Castres...



21:21 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax s'impose contre Castres (23-13)

- RUGBYRAMA.FR

Dans un choc important concernant la lutte pour le maintien, Oyonnax a pris le meilleur sur Castres (23-13), grâce à deux essais coup sur coup de Lespinas et Missoup, contre un de Combezou pour Castres. Si l'Uso se rapproche de son objectif, le CO reste dernier.



21:21 -

Castres s'enfonce

- LEFIGARO.FR

En s'inclinant à Oyonnax (23-13), Castres voit ses chances de maintien s'éloigner un peu plus, surtout avec la victoire de Bayonne contre le Stade Français et le bonus défensif pris par Lyon. Dans le même temps, Grenoble a remporté un véritable thriller contre Montpellier (20-18) grâce à une pénalité réussie par Jonathan Wisniewski à la 78e minute de jeu.

Résultats de la 18e journée : 
Jeudi 
La Rochelle - Brive 19-12

Samedi
Bordeaux-Bègles  Toulon 28-23
Bayonne - Stade Français 23-6
Toulouse - Lyon 23-20
Grenoble - Montpellier 17-18
Oyonnax - Castres 23-13

20h45
Racing-Métro - Clermont








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut