mardi 18 novembre 2014
16:42 -

Brive recrute Tuatara-Morrison comme joker médical

- FRANCETVSPORT.FR

Brive a recruté le centre australien Chris Tuatara-Morrison comme joker médical d'Arnaud Mignardi, gravement blessé au genou gauche, a annoncé ce mardi le club corrézien, 9e du Top 14. Tuatara-Morrison, 28 ans (1,89 m, 100 kg), issu du rugby à XIII et passé par la Western Force dans le Super 15, avait déjà été recruté comme joker médical en début de saison par Castres pour pallier l'absence de l'ailier néo-zélandais Sitiveni Sivivatu.



14:27 -

Rugby - Transferts - Brive: Tuatara-Morrison arrive en tant que joker médical

- RUGBYRAMA.FR

Le club de Brive a trouvé un joker médical à Arnaud Mignardi, absent de longs mois en raison d'une rupture d'un ligament croisé: il s'agit de l'Australien Chris Tuatara-Morrison. Ce dernier a déjà évolué en Top 14 cette saison, du côté de Castres, ayant été joker médical de l'ailier Sitiveni Sivivatu.



11:53 -

CHRIS TUATARA-MORRISON : JOKER MEDICAL D’ARNAUD MIGNARDI

- CABRIVE-RUGBY.COM



Le CABCL officialise ce mardi l'arrivée dans son effectif du centre australien de 28 ans, Chris Tuatara-Morrison, afin de pallier à l'absence d'Arnaud Mignardi, blessé au genou gauche.


Chris Tuatara-Morrison, 1,89 m pour 100 kilos, a joué au sein de la Western Force dans le Super 15 après avoir débuté dans le rugby à XIII, et avait dernièrement été recruté par le Castres Olympique en tant que joker médical de Sivivatu.

...



03:53 -

Castres. Urios explique son retour : «La cicatrice est refermée aujourd'hui»

- LADEPECHE.FR
Castres. Urios explique son retour : «La cicatrice est refermée aujourd'hui»

Christophe Urios qui va devenir directeur sportif du Castres olympique la saison prochaine pour au moins 4 ans a accepté de répondre à nos questions. Parti avec un sentiment d'inachevé, Christophe Urios va revenir à Castres par la grande porte. L'ancien talonneur du CO (1990-1999), champion de France en 1993, qui a dirigé le centre de formation avant de devenir entraîneur des avants de l'équipe pro (2002-2005) avec Gajan et Bérot, va devenir ...



dimanche 16 novembre 2014
13:00 -

Pierre Berbizier prochain coach de l'US Oyonnax ?

- METRO-SPORTS.FR

Christophe Urios ayant officiellement annoncé qu'il entraînerait Castres la saison prochaine, l'US Oyonnax va devoir trouver un nouvel entraîneur. Selon le journal Midi Olympique, les dirigeants de l'USO aurait d'ores et déjà rencontré Pierre Berbizier,  actuellement consultant pour Canal + et ancien sélectionneur de l'équipe de France notamment, pour discuter avec lui de la possibilité de le voir rejoindre le club qui lutte cette saison pour son maintien en Top 14.

Lire la suite...



12:40 -

Oyonnax : Jacques Brunel successeur d'Urios ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Suite à l'annonce du départ de Christophe Urios en fin de saison pour rejoindre Castres, Oyonnax s'est mis en quête d'un nouveau manager général. 



samedi 15 novembre 2014
13:40 -

Toulon n’est plus le seul club à courtiser Jacques Brunel

- BLOG-RCT.COM

Pour trouver un successeur au manager Christophe Urios, qui rejoindra Castres la saison prochaine, l’US Oyonnax a contacté l’actuel sélectionneur de l’Italie, Jacques Brunel. En fin de contrat après la Coupe du monde 2015 en Angleterre, il fait figure de candidat potentiel, tout comme Pierre Berb...



12:56 -

Oyonnax : Brunel ou Berbizier sur le banc ?

- SPORT.FR

Les dirigeants d'Oyonnax s'activent en coulisses pour trouver le successeur de leur futur ex-manager Christophe Urios, qui rejoindra Castres à la fin de la saison.



09:35 -

Castres : Deux prolongations dans les tuyaux

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après avoir annoncé l'arrivée de Christophe Urios pour la saison prochaine, Castres pense déjà à confectionner son effectif.



vendredi 14 novembre 2014
14:40 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: Berbizier successeur d'Urios ?

- RUGBYRAMA.FR

Le club d'Oyonnax a déjà ouvert la succession de son manager, Christophe Urios, qui quittera l'USO à la fin de la saison pour rejoindre Castres. Le club de l'Ain s'intéresserait de très près au profil de Pierre Berbizier, ancien sélectionneur du XV de France et directeur du rugby au Racing. Selon Midi Olympique, les dirigeants de l'Ain ont reçu jeudi Pierre Berbizier.



jeudi 13 novembre 2014
17:05 -

Trois joueurs d'Oyonnax vers Castres ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Futur manager de Castres pour la saison prochaine, Christophe Urios emmenera-t-il dans ses bagages plusieurs joueurs d'Oyonnax ?



14:19 -

Un XV d'Ecosse inchangé face aux All Blacks

- FRANCETVSPORT.FR

Le sélectionneur de l'Écosse Vern Cotter a reconduit jeudi, pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi, l'équipe de départ victorieuse de l'Argentine (43-31) samedi dernier. Le prometteur centre Mark Bennett, âgé de 21 ans, connaîtra ainsi sa deuxième sélection, samedi à Murrayfield (18h30 heure française). Cotter a en revanche profondément remanié son banc, où apparaissent le pilier Fraser Brown, le deuxième ligne Tim Swinson, le troisième ligne de Castres John Beattie et le demi de mêlée Chris Cusiter.



08:00 -

Castres : Une star Samoane au centre ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En quête d'un trois-quarts centre de gros calibre pour la saison prochaine, le Castres Olympique pourrait trouver son bonheur en Angleterre.



mercredi 12 novembre 2014
12:12 -

Castres : Revol explique le choix d'Urios

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En fin de contrat avec Oyonnax en juin et convoité par plusieurs formations, c'est finalement le Castres Olympique qu'entraînera Christophe Urios la saison prochaine.



09:44 -

Rugby - Test Match - XV de France: Dumoulin et Bruni encore préservés

- RUGBYRAMA.FR

Deux joueurs déjà préservés lundi l'ont encore été mardi, a-t-on appris auprès d'un membre de l'encadrement du XV de France: le centre Alexandre Dumoulin, touché à la jambe gauche samedi lors de la victoire face aux Fidji (40-15), et le troisième ligne Virgilie Bruni, qui a reçu un coup sur le genou avec Toulon samedi à Castres lors de la 11e journée de Top 14.



mardi 11 novembre 2014
17:30 -

Castres : un joueur va partir

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Sitiveni Sivivatu a fait son retour à la compétition avec Castres après plusieurs semaines d'absence. Son retour va entraîner un départ au sein de l'effectif castrais. 



11:55 -

Castres : qui avec Urios ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Christophe Urios sera le prochain manager du Castres Olympique. Il s'est engagé pour quatre saisons. Mais la question est de savoir qui seront ses adjoints. 



08:16 -

Castres. L'Aviron Castrais en crise

- LADEPECHE.FR
Castres. L'Aviron Castrais en crise

Bruguières-St Sulpice : 23-29 Avec ce résultat, St Sulpice prend la tête de la poule. Un résultat qui lui permet de rester invaincu et de satisfaire Michel Soulet. «On a développé pas mal de jeu, mais à chaque fois qu'on marquait, Bruguière revenait au score. On s'est mis la pression tout seuls sur des petites erreurs d'appréciations. Le problème c'est que depuis le début on ne prend pas trop de bonus et il va falloir corriger cela pour qu'on ...



lundi 10 novembre 2014
10:40 -

Castres : Milhas et Darricarrère partants ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

L'arrivée de Christophe Urios pour les quatre prochaines saisons du côté du Castres Olympique a été officialisée ce week-end. 



08:37 -

Gaillac. Victoire éclatante de Gaillac face à Castres

- LADEPECHE.FR
Gaillac. Victoire éclatante de Gaillac face à Castres

Devant un public fourni et enthousiaste les Lionnes ont littéralement pris à la gorge des Castraises médusées par la prestation de leurs rivales. Pourtant celles-ci réalisèrent une bonne entame, repoussant l'échéance pendant 25'. Jusqu'au formidable essai de l'ouvreuse Sabrina Delmas, redoublant l'ailière en bout de ligne. Abattues par ce coup d'éclat, le pack castrais qui pliait déjà prit l'eau et fut complètement mis sous l'éteignoir. Brio ...



dimanche 09 novembre 2014
18:41 -

Urios a fait "un choix difficile et douloureux"

- SPORT.FR

Christophe Urios (49 ans), depuis sept ans à la tête d'Oyonnax, deviendra directeur sportif du Castres Olympique à partir de la saison prochaine.



18:11 -

Rugby : le LOU lanterne rouge du Top 14

- LYONCAPITALE.FR

Malgré une défaite encourageante et un point de bonus ramené de Grenoble ce samedi (30-34), les Lyonnais sont bons derniers du Top 14 et donc relégables, en compagnie de Castres.

Logo Lou Rugby ()



14:26 -

Castres : Darricarrère réagit à l'arrivée de Urios

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Christophe Urios a annoncé lui même qu'il allait rejoindre le Castres Olympique où il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons. 



14:10 -

Rugby - Top 14 - Castres: Darricarrère ne fait pas de commentaire sur l’arrivée d’Urios

- RUGBYRAMA.FR

Interrogé sur l’arrivée de Christophe Urios au Castres olympique pour 2015, l’entraîneur actuel des arrières du CO n’a pas voulu s’exprimer sur le sujet.



12:33 -

Mourad Boudjellal pousse un nouveau coup de gueule envers la FFR

- BLOG-RCT.COM

Dans les colonnes de La Provence, le président du RCT, Mourad Boudjellal ne s’est pas particulièrement attardé sur la défaite de son équipe à Castres, à l’occasion de la 11ème journée du Top 14. Le patron Varois a tenu à pousser un coup de gueule envers la Fédération Française de Rugb...



11:38 -

Bernard Laporte: « Je crois que le point de bonus n’aurait pas été mérité »

- BLOG-RCT.COM

Le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur la défaite de son équipe à Castres ce samedi après-midi. Selon lui, ses joueurs encaissent un essai de trop en première période. Il reste satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs et explique que le point de bonus défensif n’...



10:21 -

Oyonnax: Urios va retrouver Castres l'an prochain

- RUGBYRAMA.FR
Oyonnax: Urios va retrouver Castres l'an prochain

Après sept saisons à la tête d'Oyonnax, Christophe Urios a décidé de rejoindre Castres la saison prochaine. Un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué.



05:35 -

Les Clermontois reprennent la tête

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Les Clermontois reprennent la tête

Montpellier : 10 Brive : 25 Mi-temps : 0-13. Arbitre : Cédric Marchat. Montpellier : 1 essai Bias (72e), 1 transformation Iribaren, 1 pénalité Iribaren (45e). Brive : 1 essai Masilevu (5e), 1 transformation Germain, 4 pénalités Germain (12e, 24e, 50e, 53e), 2 drops Bézy (42e, 58e).Castres : 22 Toulon : 14 Mi-temps : 15-0. Arbitre : Cédric...



00:55 -

Top 14 : Clermont reprend la tête

- LEMONDE.FR
Top 14 : Clermont reprend la tête

Clermont a repris les commandes du championnat en assommant le Stade Français (51-9). Toulon, battu par Castres, se retrouve distancé à trois longueurs.








samedi 08 novembre 2014
23:35 -

Christophe Urios entraînera Castres la saison prochaine

- FRANCETVSPORT.FR

Christophe Urios (49 ans) entraînera le Castres Olympique à partir de la saison prochaine, après sept ans à la tête d'Oyonnax, a-t-il indiqué en conférence de presse.

PHILIPPE MERLE / AFP








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut