mardi 16 septembre 2014
18:32 -

Fabien Gengenbacher : « Maintenir cet état d'esprit »

- METRO-SPORTS.FR

Auteur d'un geste défensif de très grande classe face à Oyonnax, le capitaine du FC Grenoble Rugby Fabien Gengenbacher nous a accordé une petite interview en ce début de semaine. Il revient sur son capitanat, la défaite à l'USO, l'efficacité offensive des Rouge & Bleus et la réception de l'Aviron Bayonnais qui se profile au Stade des Alpes.

Lire la suite...



15:05 -

Bayonne ne recrutera pas devant

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Malgré la blessure de Pierre Gayraud (rupture des ligaments croisés du genou gauche), l'Aviron Bayonnais a décidé de ne pas recruter de joker médical en troisième-ligne.



14:19 -

O'Connor: "Les plaquages hauts, ça commence à m’énerver"

- RUGBYRAMA.FR
O'Connor: "Les plaquages hauts, ça commence à m’énerver"

Marvin O'Connor en a assez d'être la victime de plaquages hauts. Il n'accepte surtout pas d'être jugé comme cherchant volontairement la faute et les cartons adverses. Il continuera à venir agresser la ligne comme il aime, "que ça plaise ou non". L'ailier bayonnais revient également sur sa déception de ne pas être dans la liste de 74 noms dévoilée par les sélectionneurs de l'équipe de France.



lundi 15 septembre 2014
18:44 -

Vidéo - Bayonne-Brive : le résumé du match

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bayonne-Brive : le résumé du match

Les meilleurs moment de Bayonne-Brive (23-6), ce samedi 13 septembre 2014 (5e journée de championnat), avec notamment les essais de Joe Rokoçoko et de Simon Labouyrie, son premier en Top 14.



17:54 -

Aviron Bayonnais : pas de joker pour Gayraud

- SUDOUEST.FR

La blessure de Pierre Gayraud (rupture des ligaments croisés du genou gauche, six mois d'indisponibilité), samedi face à Brive (23-6), n'entraînera pas le recrutement d'un joker médical. Malgré ce nouveau coup dur, l'Aviron Bayonnais estime être suffisamment fourni au poste de troisième ligne (Marmouyet, Monribot, Haare,...



16:47 -

Top 14 : Coup dur pour l’Aviron Bayonnais

- RUGBYUNIT.COM



12:35 -

Aviron Bayonnais : Simon Labouyrie en plein rêve

- SUDOUEST.FR

Le jeune talonneur bayonnais de 22 ans grappille du temps de jeu cette saison et a marqué son premier essai samedi contre Brive (23-6). Il est cette saison le quatrième choix au talonnage dans l’effectif bayonnais. Pourtant, Simon Labouyrie (22 ans) est déjà entré en jeu sur trois des cinq premiers matchs. Avec la blessure de...



10:32 -

Un nouveau joker médical pour Bayonne ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Alors que l'ancien Wallaby Lote Tuqiri est évoqué pour renforcer les lignes arrières (voir l'article), l'Aviron Bayonnais pourrait bien se mettre un quête d'un autre joker, devant cette fois-ci.



09:30 -

Cyril Lafon arbitre du match contre Bayonne

- FCGRUGBY.COM
Cyril Lafon arbitre du match contre Bayonne



07:46 -

Bayonne: Gayraud absent six mois ?

- RUGBYNEWS.FR

C’est un coup dur pour Pierre Gayraud et l’Aviron Bayonnais. Le deuxième-ligne basque s’est blessé samedi face à Brive (23-6), lors de la 5e journée de Top 14, et les ligaments croisés du genou...



06:00 -

Dans un match peu emballant, Brive a pourtant tenté de destabiliser les Bayonnais

- LAMONTAGNE.FR



dimanche 14 septembre 2014
17:12 -

Rugby - Top 14 - Bayonne: Gayraud indisponible six mois ?

- RUGBYRAMA.FR

Le troisième ligne de Bayonne, Pierre Gayraud, pourrait être écarté des terrains durant six moins au moins en raison d'une grave blessure. Sud Ouest mentionne que le joueur, touché contre Brive samedi, souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Gayraud devrait passer une IRM lundi pour confirmer la blessure.



15:56 -

Rugby - Aviron Bayonnais : Pierre Gayraud indisponible pendant six mois

- SUDOUEST.FR

Touché samedi soir contre Brive, le troisième ligne Pierre Gayraud souffre bien, comme pressenti, d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Nouveau coup dur pour l'Aviron Bayonnais. Suite à une mauvaise réception lors d'un coup de pied briviste samedi soir, le jeune troisième ligne Pierre Gayraud (22 ans) s'est...



11:15 -

Top 14 : Les meilleurs moments Bayonne – Brive

- RUGBYUNIT.COM



10:38 -

Rugby - Top14/ProD2 : Toulouse s'enfonce, Bayonne respire et l'UBB frémit

- FRANCEBLEU.FR
Rugby - Top14/ProD2 : Toulouse s'enfonce, Bayonne respire et l'UBB frémit

Sensation à Ernest-Wallon où Toulouse a subi la loi de l'ASM. L'Aviron a assuré le minimum syndical face à Brive et l'UBB se méfie d'un MHR en grande forme. En Pro D2, la Section Paloise garde le rythme. Voici la version web du journal du rugby.



05:21 -

6 e JOURNÉE

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Vendredi 19 septembre 20 h 45 : Brive - Toulon. Samedi 20 septembre 14 h 45 : Racing-Métro - Toulouse. 18 h 30 : Grenoble - Bayonne ; Clermont - Lyon OU ; Castres - Oyonnax ; La Rochelle - Bordeaux-Bègles. 20 h 45 : Montpellier - Stade Français.



samedi 13 septembre 2014
23:13 -

TOP 14, J5- Bayonne – Brive : l'Aviron confirme

- LNR.FR
TOP 14, J5- Bayonne – Brive : l'Aviron confirme

Après sa belle prestation à Paris, Bayonne a confirmé pour son retour à domicile en dominant Brive sans trembler.

- Le point



22:57 -

Rugby - Top 14 : Bayonne souffle, Toulon chute et Toulouse coule

- SUDOUEST.FR

Cette cinquième journée de Top 14 a été marquée samedi par la troisième défaite consécutive de Toulouse, le succès bienvenu de l'Aviron face à Brive et la défaite surprise de Toulon à domicile contre le Stade Français. Toulon surpris par le Stade Français Le Stade Français a fait tomber la foudre sur le RCT à...



21:15 -

Rugby - Top 14 - Le Racing-Métro s’est arraché

- SPORT24.COM
Rugby - Top 14 - Le Racing-Métro s’est arraché

Au terme d’une rencontre poussive, le Racing-Métro a décroché une victoire bonifiée samedi face à Lyon (28-11). Oyonnax s’est imposé contre Grenoble (40-27) et Bayonne a disposé de Brive (23-6).



21:00 -

Au bout de l’ennui… Bayonne respire un peu

- RUGBYRAMA.FR
Au bout de l’ennui… Bayonne respire un peu

Relégable avant la rencontre, l'Aviron bayonnais a quitté la zone rouge grâce à son succès contre Brive. Pour la manière, il faudra repasser (23-6).



20:47 -

L'indiscipline prive le CABCL de ses premiers points à l'exterieur

- CABRIVE-RUGBY.COM



Comme à Lyon il y a 2 semaines, les quatre cartons jaunes ont pesé lourd dans la balance lors de ce déplacement à Bayonne (23-6).

Deux placages hauts et un mauvais geste dans un ruck ont obligé les Brivistes à disputer la 1ère mi-temps en infériorité numérique pendant la majeure partie du temps (10-0 au repos).

Malgré les percussions de Poutasi Luafutu, tout près de marquer juste avant la pause, et une meilleure maitrise du ballon en seconde mi-temps, Brive repart de Bayonne sans prendre de points.




...



20:34 -

Rugby - Top 14 - Bayonne s'impose à Jean-Dauger contre Brive (23-6)

- RUGBYRAMA.FR

Dans une partie soporifique, c'est l'Aviron bayonnais qui a quitté la zone rouge grâce à sa victoire sur Brive lors de la 5e journée de Top 14 (23-6). Trop brouillons, les Basques n'ont pas réussi à prendre le bonus offensif malgré quatre cartons jaunes reçus par les Corréziens au cours du match.



20:33 -

Rugby - Top 14 : Bayonne s'impose face à Brive (23-6)

- SUDOUEST.FR

A l'issue d'un match marqué par de nombreuses approximations techniques et quatre cartons jaunes côté briviste, l'Aviron engrange quatre points précieux. >> Cliquez sur ce lien pour suivre le commentaire du match depuis l'appli SudOuest mobile



20:29 -

Rugby - Top 14 - Bayonne - Brive : 23-6

- LEQUIPE.FR

C'est terminé à Jean-Dauger. Bayonne s'impose à domicile 23 à 6...



15:07 -

Rugby - Transferts - Bayonne: Tuqiri comme joker médical ?

- RUGBYRAMA.FR

Après de nombreuses blessures dans les lignes arrières (Bustos Moyano, Fuster, Lovobalavu), les Bayonnais se sont mis à la recherche d'un joker médical. Selon L'Equipe, cela pourrait être Lote Tuqiri (34 ans, 67 sélections), trois-quarts polyvalent australien d'origine fidjienne.



13:40 -

Lote Tuqiri à Bayonne ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En raison de nombreuses blessures sur sa ligne de trois-quarts, Bayonne est à la recherche d'un joueur supplémentaire.



10:22 -

Rugby - Top 14 - AB - Bayonne choisit Tuqiri

- LEQUIPE.FR

A la recherche d'un trois-quart polyvalent et puissant pour renforcer...



vendredi 12 septembre 2014
18:58 -

Top 14 - Aviron Bayonnais : Marvin O'Connor titulaire contre Brive

- SUDOUEST.FR

L'ailier bayonnais est remis de ses douleurs au dos et débutera ce samedi. Patricio Noriega va effectuer six changements pour la réception de Brive ce samedi (18h30). O'Connor et Muller sont remis de leur blessure et débuteront la rencontre tout comme Rouet, Ollivon, Fa'aoso et Etrillard, pas titulaires au Stade Français....



18:15 -

Rugby - Top 14 - Brive-Bayonne: les compositions des deux équipes

- RUGBYRAMA.FR

Pour la réception de Brive samedi, le staff bayonnais a remis Charles Ollivon en tant que titulaire. Faaoso fait également son retour à la place de Taele. Muller a été préféré à Jgenti au poste de pilier droit. Du côté briviste, Masilevu sera titulaire. Mela et Koyamaibole débuteront pour leur part sur le banc.



18:05 -

Rugby - Top 14 - Stade français: Lakafia préféré à Parisse pour le déplacement à Toulon

- RUGBYRAMA.FR

L'encadrement du Stade français a opté pour Raphaël Lakafia au poste de numéro 8 pour le déplacement à Toulon samedi, Sergio Parisse débutant sur la banc. A noter qu'il y a huit changements par rapport à l'équipe qui a commencé contre Bayonne la semaine dernière.








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut