lundi 12 janvier 2015
15:53 -

Clermont: Spedding c'est fait, et maintenant Cuthbert ?

- RUGBYRAMA.FR
Clermont: Spedding c'est fait, et maintenant Cuthbert ?

En faisant signer Scott Spedding, l'arrière international de Bayonne (28 ans, 3 sélections), Clermont a signé un beau coup. Et si Alex Cuthbert suivait ?



15:49 -

Rugby - Top 14 - Scott Spedding à Clermont

- LEQUIPE.FR

L'arrière du XV de France et de Bayonne, Scott Spedding, s'est engagé...



15:15 -

Spedding quitte Bayonne pour Clermont

- SPORT.FR

L'arrière international de Bayonne Scott Spedding s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Clermont.



15:11 -

Le Bayonnais Scott Spedding signe à Clermont

- FRANCETVSPORT.FR

L'arrière international de Bayonne Scott Spedding s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Clermont, a annoncé lundi le club auvergnat. "L'arrière du XV de France, Scott Spedding (28 ans, 3 sélections) vient de s'engager en faveur des "Jaune et Bleu" pour trois saisons (plus une optionnelle)", écrit le club sur son site internet.

AFP - IROZ GAIZKA



14:40 -

Bayonne: Spedding trois ans à Clermont

- RUGBYNEWS.FR

C'est officiel, Scott Spedding (28 ans) sera bien un joueur de Clermont dès la saison prochaine. Le Bayonnais, qui avait signé un pré-contrat en faveur de Montpellier, s'est finalement engagé en...



14:09 -

Rugby - Transferts - Officiel: Spedding signe trois saisons à Clermont

- RUGBYRAMA.FR

Ce lundi, le club de Clermont a officialisé la signature de l'arrière de Bayonne, Scott Spedding (28 ans, 3 sélections) pour les trois prochaines saisons. Quelques minutes auparavant, le joueur avait d'ailleurs fait part de son départ et adressé un message aux supporters basques. Il s'est engagé jusqu'en 2018 (option 2019).



13:26 -

Rugby - Top 14 - Bayonne: Spedding confirme son départ et s'explique auprès des supporters

- RUGBYRAMA.FR

L'arrière international de Bayonne, Scott Spedding (28 ans ; 3 sélections), a confirmé ce lundi son départ de l'Aviron à la fin de la saison. Il a toutefois tenu à s'expliquer auprès des supporters basques, affirmant partir "pour un autre challenge sportif", et a demandé d'avoir leur "soutien jusqu'à la fin". Selon les dernières informations, Spedding s'engagerait en faveur de Clermont.



12:32 -

Après Bayonne, le temps des regrets pour Lyon

- RUGBYRAMA.FR
Après Bayonne, le temps des regrets pour Lyon

Pour la 8e fois en autant de match, le Lou a été battu à l’extérieur, à Bayonne (23-22). Et comme à Grenoble en novembre, les Lyonnais sentent qu’ils sont passés tout près de quelque chose de bien mieux.



11:23 -

Vidéo - Bayonne / LOU

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bayonne / LOU

TOP 14/J16 - Bayonne/LOU (23-22). Retrouvez le résumé vidéo de la défaite du LOU Rugby chez l'Aviron Bayonnais, ce samedi 10 janvier 2015, au Matmut Stadium.



09:38 -

LOU: Une dernière décision qui fait débat

- RUGBYNEWS.FR

A l'image d'un Jérôme Porical, l'arrière d'un LOU Rugby frustré par sa courte défaite (23-22) concédée samedi, à Bayonne, sur le terrain d'un adversaire direct pour le maintien, le promu était...



dimanche 11 janvier 2015
11:08 -

Rugby - Le Lyonnais George Smith, meilleur plaqueur de la 16e journée

- RUGBYRAMA.FR

Malgré le revers de son équipe à Bayonne (23-22), le troisième ligne australien de Lyon, George Smith (34 ans, 111 sélections), a réalisé une véritable performance avec 21 plaquages au cours de la partie. C'est le meilleur total de la 16e journée de Top 14. Il devance d'ailleurs son coéquipier et capitaine Lionel Nallet.



09:38 -

Racing-Métro : un 2e-ligne sur le départ ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Peu utilisé au Racing-Metro 92 cette saison, le deuxième ligne Fabrice Metz (23 ans) intéresse selon le Midi Olympique plusieurs clubs de Top 14, dont Bayonne et Oyonnax



08:00 -

Le LOU Rugby chute à Bayonne

- LYONCAPITALE.FR

Lou ()

Le LOU Rugby s'est incliné samedi à Bayonne (23-22), dans le cadre de la 16e journée du Top 14.



05:21 -

17 e JOURNÉE

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

l'agenda > Vendredi 30 janvier 20 h 45 : Rugby Club Toulonnais - Aviron Bayonnais. > Samedi 31 janvier 14 h 35 : Montpellier - Bordeaux. 18 h 30 : Brive - Grenoble, Stade Rochelais - ASM Clermont Auvergne, Lyon - Racing Métro, Stade Français - Oyonnax. 20 h 45 : Castres - Stade...



samedi 10 janvier 2015
21:43 -

Rugby - Top 14 - Lyon méritait mieux

- LEQUIPE.FR

Bayonne a battu Lyon (23-22) dans un match capital pour le maintien....



21:21 -

Vidéo - Jérôme Porical : "On était venu pour gagner..."

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Jérôme Porical : "On était venu pour gagner..."

TOP 14/J16 - Bayonne/LOU (23-22). Après la défaite du LOU Rugby à Bayonne ce samedi (23-22), Jérôme Porical a exprimé la déception et surtout la frustration du groupe.



21:17 -

Rugby - Top 14 : l'UBB fait le nécessaire, La Rochelle frôle l'exploit

- SUDOUEST.FR

Bordeaux-Bègles s'impose devant Grenoble. La Rochelle fait vaciller le Stade Toulousain. Bayonne se fait peur devant Lyon. La Stade Rochelais est passé tout près d'un authentique exploit samedi soir à Toulouse lors de la 16è journée du Top 14. Car les hommes de Guy Novès se sont fait très peur face à La Rochelle (29-26),...



20:48 -

Rugby Top 14 – Bonus défensif pour le LOU

- VOIXDELAIN.FR

Bayonne et Lyon, deux candidats au maintien, s'affrontaient ce samedi. Très indiscipliné, le LOU repart avec le bonus défensif.



20:42 -

Rugby - Top 14 : Bayonne s'en sort bien face à Lyon

- SUDOUEST.FR

L'Aviron est passé tout près du faux pas. Lyon repart du Pays Basque avec le bonus défensif (23-22).



20:33 -

Bayonne a souffert mais sort de la zone rouge

- RUGBYRAMA.FR
Bayonne a souffert mais sort de la zone rouge

Dans cette rencontre cruciale dans la course au maintien, ce sont les Bayonnais qui ont finalement eu le dernier mot face aux Lyonnais (23-22).



20:30 -

Top 14 : Bordeaux-Bègles et Toulouse engrangent, Montpellier chute

- FRANCETVSPORT.FR

Bordeaux-Bègles, vainqueur de Grenoble 34-16, et Toulouse, qui a disposé non sans mal du Stade Rochelais 29-26, effectuent une belle opération au classement. Montpellier, défait à Oyonnax (20-13), se fait doubler par le Stade Toulousain. Bayonne a battu Lyon dans un match important pour le maintien (23-22). Plus tôt, Toulon avait dominé le Racing-Métro 32-23.

NICOLAS TUCAT / AFP



20:30 -

Rugby - Top 14 - Bayonne - Lyon OU : 23-22

- LEQUIPE.FR

Les Bayonnais s'imposent après deux défaites consécutives (23-22)....



20:28 -

Rugby - Top 14 - Bayonne sort de la zone rouge après son succès sur Lyon (23-22)

- RUGBYRAMA.FR

Vainqueur de Lyon à Jean-Dauger ce samedi lors de la 16e journée de Top 14 (23-22), l'Aviron bayonnais quitte la zone rouge au passage. Les Basques ont inscrit deux essais par l'intermédiaire de Marvin O'Connor et Joe Rokocoko. Le Lou ne repart pas bredouille puisqu'il prend le point de bonus défensif.



10:15 -

Bayonne-Lyon en Top 14 : l’Aviron connaît la chanson

- SUDOUEST.FR

Relégables et inquiétants dans de nombreux secteurs de jeu, les Basques ne veulent pas céder à la panique avant ce match à pression. Patricio Noriega n’a pas le physique de l’emploi. Derrière ce visage strict, carré, qui n’invite pas à dégainer la première vanne, l’entraîneur argentin de l’Aviron cache calme et sérénité....



09:10 -

Bayonne - Lyon à 18h30

- SPORT.FR

Top 14, 16e journée



08:38 -

Bayonne - Lyon : les compositions

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyDécouvrez les compositions de l'Aviron Bayonnais et du LOU qui s'affrontent ce samedi 10 janvier pour le compte de la 16ème journée du Top 14.

Lire la suite...



03:52 -

Voyage compliqué pour les Lislois

- LADEPECHE.FR

L'USL, quatrième, rend visite à Orthez, sixième, pour le compte de la seconde journée retour. Les Béarnais pratiquent un jeu ambitieux avec une cavalerie entreprenante lancée par l'ex-Bayonnais Vermis et bonifiée par le brio de l'arrière Manolé, excellent artificier de surcroît. Les avants sont bien en place autour de Lescarboura et d'une seconde ligne royale dans la bataille des airs. Les «rouge et noir» sont des habitués des phases finales. ...



vendredi 09 janvier 2015
21:52 -

Vidéo - Bayonne/LOU : La composition lyonnaise

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Bayonne/LOU : La composition lyonnaise

Bayonne/LOU - La composition lyonnaise



18:11 -

Rugby - Top 14 - Bayonne: Spedding et Ollivon présents contre Lyon

- RUGBYRAMA.FR

Un temps incertain, l'arrière international de Bayonne, Scott Spedding, sera bien présent et titulaire pour la réception capitale de Lyon samedi. Le troisième ligne centre Charles Ollivon sera de retour. Rouet a été préféré à Loustalot à la mêlée.



17:04 -

Rugby - Transferts - Bayonne: Spedding plutôt vers Clermont que Montpellier

- RUGBYRAMA.FR

L'arrière international de Bayonne, Scott Spedding (28 ans ; 3 sélections) ne devrait finalement pas rejoindre Montpellier la saison prochaine. Mais plutôt Clermont, comme l'annonce l'Equipe ce vendredi. Un accord aurait même été trouvé pour un contrat de trois ans. Spedding remplacerait Buttin, qui s'est engagé avec l'UBB.








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut