dimanche 25 mai 2014
03:50 -

Les Montalbanais retrouvent la Pro D2

- LADEPECHE.FR
Les Montalbanais retrouvent la Pro D2

C'est fait ! Enfin ! Quatre ans que tout un club, tout un stade, toute une ville, attendaient çà. Le retour dans le monde professionnel. Le 24 avril 2010 était une date triste pour Montauban après un succès face à Bayonne pour l'honneur en Top 14 ; le 24 mai 2014 sera une date joyeuse. Les Montalbanais sont en Pro D2. Logiquement seraient-on tenté de dire tant la saison a été dominée par les Sapiacains de la tête et des épaules. Et ce ne sont ...



samedi 24 mai 2014
12:55 -

Bayonne tient le remplaçant de Roumieu

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Victime d'une blessure au genou lors de la dernière journée du Top 14, David Roumieu sera éloigné des terrains pour plusieurs mois. 



08:10 -

Stade Français : le remplaçant de Noriega connu

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme. Le Stade Français tient le remplaçant de Patricio Noriega qui s'est engagé avec Bayonne.



vendredi 23 mai 2014
10:31 -

Rugby - Transferts - Bayonne: Arganèse conservé en tant que joker médical ?

- RUGBYRAMA.FR

En fin de contrat avec Bayonne et ne faisant pas partie des plans des entraîneurs, le talonneur Grégory Arganèse était en quête d'un nouveau club pour la saison prochaine. Sauf que le joueur âgé de 31 ans pourrait être conservé. Midi Olympique indique qu'Arganèse pourrait être engagé en tant que joker médical de David Roumieu, absent neuf mois en raison d'une blessure au tendon rotulien gauche.



08:41 -

TPR : du Catalan, de l'Argentin…

- LADEPECHE.FR
TPR : du Catalan, de l'Argentin…

Les Tarbais ont enregistré les signatures de Costa Repetto, Houerie et Vergallo. Celle de Schuster est imminente. La première ligne tarbaise remplumée, le TPR connait désormais son visage pour l'an prochain. Aux départs de Carlos Muzzio et Jorge Garcia, connus de longue date, se sont ajoutés ceux de Lucas Pointud (contrat racheté par Bayonne), Mathieu Maumus (Lille) et Cameron Zeiss (Plymouth). De quoi nourrir quelques craintes pour la mêlée ...



jeudi 22 mai 2014
17:05 -

Bayonne : Belie à la relance en Pro D2 ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Dépossédé de sa place de titulaire suite à l'éclosion de Guillaume Rouet, Mathieu Belie pourrait quitter l'Aviron Bayonnais durant la prochaine intersaison.



10:51 -

Un arrière convoité prolonge à Perpignan

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Bien que sur les tablettes de Bayonne et Grenoble (voir l'article), Joffrey Michel a finalement décidé de rester fidèle à Perpignan malgré la relégation en Pro D2.



10:20 -

Rugby - La Red Bull Ovalie débarque au milieu des remparts de Bayonne

- RUGBYRAMA.FR

Après une première édition couronnée de succès, la Red Bull Ovalie revient le 28 juin. Cette année, elle quitte les arènes de Bayonne pour le stade Christian Belascain au milieu des remparts de la ville. Quarante-huit équipes de huit joueurs sont attendues pour cette compétition mêlant les règles du XV, du XIII, du VII et du Touch rugby.



08:00 -

BO : Des faux bonds qui réjouissent Blanco

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Malgré des pré-contrats signés en faveur du Biarritz Olympique, Christophe Loustalot (Bayonne) et Vilikisa Salawa (Mont-de-Marsan) n'évolueront pas à Aguiléra la saison prochaine.



mercredi 21 mai 2014
15:39 -

La Section Paloise officialise deux signatures

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après le Bayonnais Abdelatif Boutaty (voir l'article), la Section Paloise a officialisé sur son site officiel deux nouvelles signatures pour la saison prochaine.



08:30 -

Féd 1 : Un ancien Bayonnais vers Périgueux

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Formé à l'Aviron Bayonnais, Marc Legras évolue depuis la dernière intersaison du côté d'Hendaye (Fédérale 1).



mardi 20 mai 2014
22:02 -

Pro D2 - Pau : Boutaty a signé

- MADEINRUGBY.COM

La Section Paloise a officialis+eacute; ce mardi la venue du deuxi+egrave;me ligne de l'Aviron Bayonnais, Abdellatif Boutaty pour les trois prochaines saisons...



14:00 -

Rugby - Top 14 - Boutaty : «Il fallait que je parte»

- LEQUIPE.FR

Le deuxième ligne Abdelatif Boutaty a choisi de quitter Bayonne pour...



13:21 -

Pau : Boutaty pour trois ans

- RUGBY365.FR
Pau : Boutaty pour trois ans

Pau : Boutaty pour trois ansLe deuxième ligne bayonnais Abdelatif Boutaty, s'est engagé avec la Section Paloise pour une durée de trois ans.








12:16 -

Pau: Le Bayonnais Boutaty s'engage

- RUGBYNEWS.FR

Eliminé en demi-finales d'accession de Pro D2 le week-end dernier à La Rochelle (35-18), la Section Paloise planche déjà sur la prochaine saison. Le club béarnais, qui sera placé sous la houlette...



12:11 -

Rugby - Top 14 - Transferts - Boutaty file à Pau

- LEQUIPE.FR

Arrivé à Bayonne à l'été 2010, Abdelatif Boutaty (30 ans) s'est...



12:07 -

Abdellatif Boutaty rejoint la Section Paloise

- SUDOUEST.FR

Le deuxième ligne a signé pour trois ans. Abdellatif Boutaty (30 ans) est au Hameau ce mardi matin. Son arrivée était attendue depuis plusieurs semaines. Le deuxième ligne de l’Aviron Bayonnais, qui a joué à Pau de 2005 à 2007, a signé son contrat pour trois ans avant d’être présenté aux médias. Boutaty à Pau #section...



11:49 -

Un Bayonnais signe en Pro D2

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Joueur de l'Aviron Bayonnais depuis 2010, Abdelatif Boutaty (photo) va quitter le club Basque durant l'intersaison.



11:47 -

Rugby - Transferts - Officiel: Boutaty rejoint Pau

- RUGBYRAMA.FR

Comme annoncé lundi soir sur notre site, la nouvelle recrue de la Section paloise est bel et bien le deuxième ligne de Bayonne, Abdellatif Boutaty (30 ans). Celui-ci a été officiellement présenté à la presse ce mardi, en compagnie des deux entraîneurs, David Aucagne et Joël Rey.



09:30 -

Un arrière courtisé par Bayonne et Grenoble

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Suite à la relégation de Perpignan en Pro D2, Joffrey Michel devrait quitter le club Sang et Or durant l'intersaison.



lundi 19 mai 2014
19:39 -

Transfert - Bayonne : Pointud a signé

- MADEINRUGBY.COM

Lucas Pointud d+eacute;barque +agrave; Bayonne...



19:10 -

Rugby - Transferts - Pau: Le Bayonnais Boutaty tout proche?

- RUGBYRAMA.FR

Via un communiqué, le club de Pau a annoncé la présentation d'une recrue "majeure du club pour la saison à venir" mardi en fin de matinée. Selon nos informations, ce joueur serait le deuxième ligne de Bayonne, Adelatif Boutaty (30 ans). S'il a disputé 17 rencontres de championnat avec l'Aviron cette saison, il n'a été titulaire qu'à quatre reprises.



17:44 -

Bayonne: Pointud signe pour une saison

- RUGBYNEWS.FR

L'Aviron Bayonnais a confirmé lundi sur son compte Twitter l'arrivée de Lucas Pointud. En provenance de Tarbes et passé par Bourg-en-Bresse, Béziers et Narbonne, le pilier de 26 ans s'est engagé...



14:11 -

Rugby : Lucas Pointud s'engage avec l'Aviron Bayonnais

- SUDOUEST.FR

Comme annoncé dans notre édition du lundi 5 mai, le pilier gauche arrive en provenance de Tarbes (Pro D2). Après l'arrivée de l'ouvreur Blair Stewart, en provenance de Grenoble, Lucas Pointud (26 ans, 1,89 m, 115 kg) est donc la deuxième recrue de l'Aviron Bayonnais. Le club l'a officialisé ce matin sur son site officiel....



11:50 -

Bayonne officialise une nouvelle recrue

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Après l'ouvreur Grenoblois Blair Stewart, l'Aviron Bayonnais a officialisé sur son site officiel l'arrivée d'un nouvelle recrue pour la saison prochaine.



11:43 -

Rugby - Transferts - Bayonne: Pointud s'est engagé

- RUGBYRAMA.FR

Comme annoncé par nos soins il y a quelques semaines, le pilier de Tarbes, Lucas Pointud (26 ans), a décidé de rejoindre Bayonne la saison prochaine. Ayant commencé au poste de troisième ligne, il a choisi de se reconvertir en première ligne. Le club de l'Aviron bayonnais a officialisé sa venue sur son site ce lundi.



samedi 17 mai 2014
20:04 -

Bayonne : Deux ans de plus pour Fernandez

- RUGBY365.FR
Bayonne : Deux ans de plus pour Fernandez

Bayonne : Deux ans de plus pour FernandezArrivé au club en octobre dernier, l'ouvreur (ou centre) Santiago Fernandez a prolongé son contrat de deux ans avec l'Aviron Bayonnais.








16:16 -

Aviron Bayonnais : Santiago Fernandez prolonge pour deux saisons

- SUDOUEST.FR

Le joker médical argentin a signé pour deux ans supplémentaires. Le centre ou ouvreur international argentin Santiago Fernandez, arrivé à Bayonne en octobre en tant que joker médical, a prolongé son contrat de deux ans. Fernandez, 28 ans, sélectionné à 31 reprises chez les Pumas, dont quatre lors de la Coupe du monde 2011,...



15:08 -

S.Fernandez prolonge deux ans à Bayonne

- RMCSPORT.FR



12:15 -

Un nouveau rebondissement à la tête de Bayonne

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Cette saison a été mouvementée du côté de Bayonne aussi bien sportivement qu'à la tête du club. 








Partager






Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut