samedi 18 février 2017
20:25 -

ASM - Bayonne : donnez vos notes !

- LAMONTAGNE.FR

Quelles notes donnez-vous aux Clermontois après leur match face à Bayonne ? A vous de voter.



20:24 -

Grâce au bonus, Clermont est le nouveau leader

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Face à des Bayonnais accrocheurs, les Clermontois ont finalmement réussi à décrocher le point de bonus offensif sur la sirène (46-27). L'ASM s'empare de la 1re place du classement.



20:18 -

Top 14 : L'ASM s'impose dans la douleur ! (revivre le live)

- SPORTS-AUVERGNE.FR

Dans la douleur, les Clermontois se sont imposés face à Bayonne, ce samedi soir au stade Marcel-Michelin, avec le bonus (46-27). Étincelants en première période, les Auvergnats ont ensuite subi. Ce succès bonifié décroché en toute fin de match permet à l'ASM de reprendre la première place du classement.



18:10 -

Top 14 : ASM - Bayonne (revivre le live)

- SPORTS-AUVERGNE.FR

Dans la douleur, les Clermontois se sont imposés face à Bayonne, ce samedi soir au stade Marcel-Michelin, avec le bonus (46-27). Étincelants en première période, les Auvergnats ont ensuite subi. Ce succès bonifié permet à l'ASM de reprendre la première du classement.



18:10 -

Top 14 : ASM - Bayonne (live)

- LAMONTAGNE.FR

Pour son seul match du mois de février, l'ASM accueille la lanterne rouge bayonnaise avec l'ambition de décrocher une victoire bonifiée au Michelin.



08:56 -

Les six déclas à retenir avant ASM - Bayonne

- LAMONTAGNE.FR

L'ASM accueille ce samedi la lanterne rouge bayonnaise (18 h 30) avec l'objectif de faire le plein de points. Ce qui n'empêchent pas les Clermontois de faire preuve de prudence et de méfiance vis-à-vis de leur adversaire.



06:15 -

Azéma : "L'ASM Clermont doit faire preuve d'humilité"

- LAMONTAGNE.FR

Deuxième du championnat, Clermont reçoit des Bayonnais en fin de classement. Cet écart ne doit pas être source de relâchement pour Franck Azéma, l'entraîneur clermontois.



06:00 -

Le CABCL pour une impasse ? 

- LEPOPULAIRE.FR

Trois semaines après sa déroute à Bayonne, le CABCL renfile le bleu de chauffe face au champion de France avant de jouer sa saison durant le mois de mars.



06:00 -

18e journée : après la déroute à Bayonne, les Brivistes préparent aussi un gros mois de mars

- LEPOPULAIRE.FR

Trois semaines après sa déroute à Bayonne, le CABCL renfile le bleu de chauffe face au champion de France avant de jouer sa saison durant le mois de mars.



vendredi 17 février 2017
20:55 -

Bayonne-Etcheto: "L'eau de Lourdes ça ne suffira pas pour se maintenir"

- SPORTS.FR



19:53 -

Bayonne se tourne vers la Pro D2

- RUGBY-TRANSFERTS.COM



19:10 -

Clermont: Iturria titulaire, Grosso sur le banc face à Bayonne

- SPORTS.FR



18:16 -

Rugby - Top 14 - Racing - Brive : La composition des équipes

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Comme face à Bayonne, le Racing débutera contre Brive avec lacharnière Hart - Pourteau. Fa'aso'o sera titulaire au poste de flanker, Dussartre au centre. Pour le CAB, les flèches Ngwenya et Masilevu seront de la partie, tout comme Hauman en numéro 8.



18:05 -

Rugby - Top 14 - Bayonne : 6 changements pour le déplacement à Clermont

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Le staff de Bayonne a procédé à 6 changements pour le déplacement samedi à Clermont, Tisseron et Fuster prenant notamment place sur les ailes. Taufa débutera en pilier droit et Marmouyet s'invite en 3e ligne.



17:44 -

Rugby - Top 14 - ASM - Clermont (Top 14) : Arthur Iturria titulaire, Rémy Grosso sur le banc face à Bayonne

- LEQUIPE.FR

Pour recevoir Bayonne, samedi (18h30) au stade Marcel-Michelin,...



17:32 -

Rugby - Top 14 - ASM : Iturria titulaire, Grosso sur le banc

- SPORT24

Pour la réception de Bayonne samedi (18h30), Clermont fait confiance à la jeunesse avec les titularisations de Falgoux, Iturria, Cancoriet, Cassang...



17:25 -

Rugby - Top 14 - Clermont : Penaud et Brett titulaires face à Bayonne, Grosso sur le banc

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - L'encadrement de Clermont a décidé d'aligner une charnière Brett - Cassang pour la réception de Bayonne samedi. Penaud et Rougerie seront associés au centre. A noter que Rémy Grosso, qui vient tout juste d'arriver, prendra place sur le banc.



17:13 -

ASM : jeunesse et expérience pour Bayonne

- LAMONTAGNE.FR

Cinq joueurs de moins de 25 ans, huit de plus de 30 ans : c'est une équipe de l'ASM mêlant jeunesse et expérience, fougue et sérénité, que Franck Azéma et son staff ont choisi d'aligner pour la réception de Bayonne ce samedi (18 h 30), au Michelin.



15:00 -

Au moins, ça a le mérite d'être clair : Bayonne prépare son avenir en Pro D2

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Après la lourde défaite encaissée au Racing 92 il y a une semaine, l'Aviron bayonnais ne se fait plus d'illusion sur l'issue de sa saison. "Direction Pro D2", pourrait être le titre du nouvel objectif des Basques.



12:19 -

Top 14 – Montpellier : Willem Du Plessis (Bayonne) arrive en prêt

- RUGBY365.FR



08:48 -

Transferts - Bayonne : Willie du Plessis prêté à Montpellier

- LECLUBRUGBY.FR



08:37 -

Rodez. Jean-François Viars : «un entraîneur est un homme seul»

- LADEPECHE.FR

Il y a un avant et un après. «Je dédramatise énormément les choses, j'ai cette chance», reconnaît Jean-François Viars, le coentraîneur du rugby ruthénois. De l'avant, il reste ces souvenirs de joueur professionnel à Aurillac, Brive, Bayonne. Sur ce passé Jean-François a choisi de poser un voile par pudeur ou tout simplement pour mieux se projeter vers l'après. «Il faut savoir passer à autre chose. J'ai vécu des années fantastiques». Rangées...



08:01 -

Rugby - Top 14 - AB - Vincent Etcheto (Bayonne) : «Tout le monde attend qu'on en prenne soixante»

- LEQUIPE.FR

Le dernier du Top 14 se rend à Clermont samedi (18h30), mais son...



jeudi 16 février 2017
18:55 -

Rugby: Bayonne prête son ouvreur Willie Du Plessis à Montpellier

- LAREP.FR



18:55 -

Bayonne: Du Plessis file en prêt à Montpellier

- SPORTS.FR

L'Aviron Bayonnais annonce le prêt à Montpellier jusqu'à la fin de saison de son ouvreur et buteur sud-africain Willie du Plessis (26 ans ; 1,85m, 93kg).  Les deux clubs ont trouvé un accord pour permettre l'arrivée de ce renfort dans les rangs d'un club héraultais confronté notamment au poste de 10 à la suspension de Frans Steyn et à la blessure de Demetri Catrakilis. A Montpellier, Du Plessis, qui vient grossir un peu plus la colonie sud-africaine, va découvrir son 3e club du Top 14 après Toulon et donc Bayonne. Le club basque précise que son joueur sera de retour le 1er juillet prochain, à Jean-Dauger, pour y préparer la prochaine saison.  



18:16 -

Transfert/Top 14 - Bayonne prête son ouvreur Willie Du Plessis à Montpellier

- LEPARISIEN.FR

L'ouvreur sud-africain de Bayonne Willie Du Plessis a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Montpellier, en panne de numéros 10, a annoncé jeudi le club basque. "Sollicité par le Montpellier HR,...



17:56 -

Rugby - Transfert - Willie Du Plessis (Bayonne) prêté à Montpellier

- LEQUIPE.FR

L'Aviron Bayonnais a annoncé ce jeudi avoir trouvé...



17:30 -

Top 14 : Bayonne prête Du Plessis à Montpellier jusqu'à la fin de la saison

- SUDOUEST.FR

Lié à l'Aviron jusqu'en 2019, le demi d'ouverture sud-africain de 26 ans reviendra à l'Aviron cet été. Le contingent sud-africain de Montpellier se renforce un peu plus. Troisième du Top 14, le MHR a sollicité l'Aviron Bayonnais pour obtenir le prêt de Willie Du Plessis (1,84 m, 92 kg), son demi d'ouverture et buteur de...



17:30 -

Rugby - Top 14 - Bayonne prête son ouvreur Du Plessis à Montpellier

- SPORT24

L'ouvreur sud-africain de Bayonne Willie Du Plessis est prêté à Montpellier jusqu'à la fin de saison, a annoncé le club basque. A l’issue de...



17:12 -

Un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais rejoint Montpellier avec effet immédiat !

- BLOG-RCT.COM

Ce jeudi, nous apprenons qu’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais va rejoindre Montpellier avec effet immédiat. En effet, l’ouvreur de l’Aviron Bayonnais Willie du Plessis, passé par Toulon lors de la saison 2015 / 2016, s’est engagé en faveur de Montpellier jusqu’à...












Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut