mercredi 07 mai 2014
15:05 -

Oyonnax : El Abd entraîneur des avants et de la défense

- RUGBY365.FR
Oyonnax : El Abd entraîneur des avants et de la défense

Oyonnax : El Abd entraîneur des avants et de la défenseLors d'une conférence de presse mercredi matin, Oyonnax a annoncé l'intégration de Joe El Abd dans son staff. Le troisième ligne aile de 34 ans, qui arrête sa carrière de joueur, devient l'entraîneur des avants et de la défense.








14:13 -

Oyonnax annonce 6 recrues et 10 départs

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Maintenu en Top 14 grâce au point de bonus défensif décroché samedi dernier à Brive, Oyonnax est d'ores-et-déjà tourné vers la saison prochaine.



14:10 -

Oyonnax : El-Abd intègre le staff

- SPORT.FR

Joe El-Abd a décidé de raccrocher les crampons à l'issue de cette saison.



14:10 -

Oyonnax : El-Abd dit stop

- SPORT.FR

Joe El-Abd a décidé de raccrocher les crampons à l'issue de cette saison.



13:11 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax : El Abd arrête sa carrière et intègre le staff

- RUGBYRAMA.FR

Lors d'une conférence de presse, Oyonnax a expliqué ce matin que Joe El Abd arrêtait sa carrière et allait devenir entraîneur des avants et de la défense. L'USO a également annoncé ce matin une légère augmentation de son budget, porté à 14 millions.



12:28 -

Oyonnax : Le capitaine arrête et entraînera

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Débarqué en France à Toulon en 2009 après avoir porté le maillot de Bristol, Joe El Abd (photo) évolue depuis 2012 du côté d'Oyonnax et a grandement contribué à l'accession en Top 14 ainsi qu'au maintien cette saison.



10:06 -

Oyonnax fait signer un jeune prometteur

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Joueur de l'US Cluny et membre du pôle espoir de Dijon, Alexandre Gracbling intégrera le centre de formation d'Oyonnax pour les trois prochaines saisons.



10:03 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax : reprise le 15 juin

- RUGBYRAMA.FR

Tout juste maintenue en Top 14, l'US Oyonnax reprendra le chemin de l'entraînement le 15 juin prochain. Les joueurs seront en vacances ce vendredi, après avoir passé toute une série d'examens médicaux, jeudi, au centre hospitalier d'Annecy. Par ailleurs, le club va donner une conférence de presse ce mercredi matin, avec plusieurs annonces officielles de signatures de joueurs.



mardi 06 mai 2014
15:45 -

Toulouse : Guillamon à nouveau prêté ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Prêté à Oyonnax par le Stade Toulousain depuis la fin du mois de janvier, Antoine Guillamon (photo) ne reviendra peut-être pas en Haute-Garonne en juin prochain.



13:40 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: Tichit va rester

- RUGBYRAMA.FR

Le maintien d'Oyonnax en Top 14 et la relégation de Perpignan en Pro D2 a fini par sceller l'avenir d'Antoine Tichit. Alors qu'il avait signé un pré-contrat avec le club catalan, le pilier de 24 ans prolongera finalement l'aventure avec l'USO.



12:20 -

Guillamon reste à Oyonnax

- RMCSPORT.FR



03:50 -

Mela et ses Compagnons

- LADEPECHE.FR

Le podium par équipe 26e et dernière journée Le XV type de la saison (0)(m) TALONNEURS :1. Guirado (Perpignan) 14; 2. Roumieu (Bayonne) 9; 3. Jenneker (Oyonnax) 8; 4. Tolofua (Stade Toulousain) 7; 5. Avei (Bordeaux-Bègles), Ribes (Brive), Szarzewski (Racing) 6, etc. PILIERS GAUCHE : 1. H. Van der Merwe (Stade Français) 11; 2. Poux (Bordeaux-Bègles)9; 3. Domingo (Clermont) 6; 4. Nariashvili (Montpellier) et S. Taofifenua (Perpignan) 5, etc. ...



lundi 05 mai 2014
09:30 -

Rugby - Top 14 - Urios: "Oyonnax vient de faire deux saisons quasi-exceptionnelles"

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Urios: "Oyonnax vient de faire deux saisons quasi-exceptionnelles"

Soulagé et fier de ses hommes, Christophe Urios a pris le temps de revenir sur cette lutte de tous les instants lors de la dernière journée du championnat. Il salue surtout la qualité humaine de son groupe.



dimanche 04 mai 2014
18:38 -

Brive : Godignon est un entraîneur heureux

- RUGBY365.FR
Brive : Godignon est un entraîneur heureux

Brive : Godignon est un entraîneur heureux Le promu Brive a fini sa saison sur une victoire face à Oyonnax (19-17) et jouera dans l'élite la saison prochaine. L'entraîneur corrézien, Nicolas Godignon, ne peut cacher sa satisfaction.








15:40 -

Les résultats de la 26ème journée du Top 14

- BLOG-RCT.COM

Ce week-end ont eu lieu les matches de la 26ème et dernière journée du Top 14. Grâce à son point de bonus défensif contre Brive, Oyonnax se maintient dans l’élite du rugby français. Pour sa part, Perpignan passe tout proche de l’exploit et s’incline de trois points à Clermont. L...



10:50 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax: Dans les coulisses du maintien

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Oyonnax: Dans les coulisses du maintien

Maintenu en Top 14 dans les dernières minutes de la partie, dans un championnat complètement fou, Oyonnax a pu savourer ce grand moment.



10:26 -

Oyonnax au bout du bout

- ACTU-RUGBY.FR

Ce week se jouait la dernière journée de TOP 14, avec à l’affiche trois matches concernés par le maintien… Les Oyomens se déplacaient à Brive, pendant que l’USAP allaient à Clermont et que Bayonne recevait Castres… Avant cette 26 ème journée le classement donne : 13 ème : USAP 50 points 12 ème : Oyonnax […]



samedi 03 mai 2014
19:54 -

Oyonnax : « Incroyable » pour Urios

- RUGBY365.FR
Oyonnax : « Incroyable » pour Urios

Oyonnax : « Incroyable » pour Urios Oyonnax s'est sauvé samedi lors de la dernière journée de Top 14 grâce à un point de bonus défensif arraché à Brive (défaite 19-17). Le club de l'Ain, promu en début de saison, se maintient ainsi dans l'élite, à la grande joie de son entraîneur, Christophe Urios.








19:06 -

Rugby - Top 14 - Urios : «Fier, aujourd'hui»

- LEQUIPE.FR

Le manager d'Oyonnax, Christophe Urios, a longtemps tremblé. Il...



18:48 -

Rugby - Top 14 - Toulouse salue les partants

- RUGBYRAMA.FR

A l'issue de la victoire face à Grenoble (38-8), le Stade toulousain, par la voix de Jean-Louis Putinier, l'intendant du club, a appelé un par un les joueurs qui vont quitter le club à l'issue de la saison. Yohann Montès, qui rejoindra Castres, Yves Donguy (Oyonnax), Hosea Gear (Japon) et Lionel Beauxis (Bègles-Bordeaux) ont donc eu droit à un hommage chaleureux du public toulousain.



17:53 -

Perpignan en enfer, Castres miraculé

- RUGBY365.FR
Perpignan en enfer, Castres miraculé

Perpignan en enfer, Castres miraculéMalgré une belle résistance à Clermont (défaite 25-22), c'est bien l'USAP qui va accompagner Biarritz en Pro D2 la saison prochaine. Oyonnax a en effet arraché un bonus défensif à Brive (défaite 19-17) et se maintient. Dominé par Toulon (17-15), le Stade Français ne disputera pas les barrages, à la différence du champion de France en titre castrais qui s'en sort malgré son revers à Bayonne (23-13).








16:47 -

Le FC Grenoble reste en Top 14

- METRO-SPORTS.FR

Le FC Grenoble Rugby a résisté pendant une mi-temps à Toulouse (7-3 à la pause) avant de logiquement s'incliner 38-8 face à l'équipe de Novès. Une défaite sans facheuse conséquence au classement. Farley et ses partenaires conservent en effet leur place au sein du Top 14, Oyonnax et Perpignan n'ayant pas réussi à s'imposer de leur côté.

Lire la suite...



16:43 -

Rugby - Top 14 - Perpignan relégué en Pro D2, Toulon finit premier

- RUGBYRAMA.FR

Le Top 14 a livré ce samedi son verdict et Perpignan est relégué en Pro D2 après sa défaite à Clermont (25-22) malgré une énorme résistance. Oyonnax a assuré l'essentiel en prenant le bonus défensif à Brive (19-17). Toulon termine premier après son succès contre le Stade français (17-15). Toulouse jouera son barrage à domicile après sa victoire bonifiée contre Grenoble



16:42 -

Rugby - Top 14 - Perpignan est relégué en Pro D2 avec Biarritz

- RUGBYRAMA.FR

Perpignan évoluera en Pro D2 la saison prochaine avec Biarritz. L'Usap s'est incliné à Clermont (25-22) ce qui permet à Oyonnax, qui a pris un bonus défensif à Brive (19-17) de rester parmi l'élite, grâce à un meilleur goal average particulier.



15:39 -

Rugby - Top 14 - 26e journée: Les scores à la pause

- RUGBYRAMA.FR

Pour le compte de la 26e et dernière journée de Top 14, Perpignan arrache pour l'instant le nul à Clermont (16-16). Montpellier mène largement devant le Racing (23-3) alors que Toulouse peine devant Grenoble (7-3). Grosse surprise avec le Stade français qui domine Toulon à Nice (3-10). Bayonne est devant Castres (10-6). C'est serré entre Brive et Oyonnax (6-3).



15:39 -

(J26) : Les scores à la pause

- RUGBY365.FR
(J26) : Les scores à la pause

(J26) : Les scores à la pauseDécouvrez les scores de la 26eme journée de Top 14 à la mi-temps. Si l'on en restait là, le Stade Français serait qualifié pour les phases finales au détriment de Castres, et Oyonnax serait relégué.



15:16 -

Rugby - Top 14 : suivez la dernière journée en multiplex

- SUDOUEST.FR

26e et dernière journée du Top 14 : Après une demi-heure de jeu, Bayonne fait match nul contre Castres et Biarritz mène à Bordeaux-Bègles. >> Si vous utilisez l'appli SudOuest.fr, cliquez sur ce lien 15h15. Après une petite demi-heure de jeu, l'Usap et l'Aviron Bayonnais se maintiennent, l'US Oyonnax étant reléguée en...



13:11 -

Brive : le XV de départ face à Oyonnax

- METRO-SPORTS.FR

Découvrez ci-dessous la composition de l'équipe de Brive qui débutera la rencontre face à l'US Oyonnax :

Lire la suite...



11:52 -

Top 14 - Oyonnax : le XV de départ pour Brive

- MADEINRUGBY.COM

Oyonnax joue sa saison...



11:43 -

Top 14 - Brive : le XV de départ pour Oyonnax

- MADEINRUGBY.COM

L+rsquo;objectif est atteint pour Brive...








Partager






Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut