vendredi 11 avril 2014
11:05 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Retours de Kimlin et Stewart contre Montpellier, Farley titulaire

- RUGBYRAMA.FR

Pour sa dernière de la saison au Stade des Alpes contre Montpellier samedi, le FCG enregistre le retour de son troisième ligne Peter Kimlin, qui avait manqué les matches contre le Racing et Oyonnax à cause de son mollet. L'Australien sera titulaire en troisième ligne aile.



10:40 -

Rugby - Top 14 - Sans jouer, le Racing a marqué des points pour la qualif'

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Sans jouer, le Racing a marqué des points pour la qualif'

Éliminé en phase de poules de la H Cup, le Racing-Metro était au repos le week-end dernier. Les Franciliens ont pu regarder de leur canapé la défaite sèche de l’UBB à Oyonnax (26-12) et le quart de finale européen victorieux de Clermont. Des résultats qui font l’affaire des Franciliens.



jeudi 10 avril 2014
18:32 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax ne veut pas crouler sous le poids de l'enjeu

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Oyonnax ne veut pas crouler sous le poids de l'enjeu

Sortis de la zone rouge, les joueurs d'Oyonnax veulent valider leur bonne forme à Perpignan et surfer sur la confiance acquise après deux victoires à domicile.



15:05 -

Union Bordeaux-Bègles : "Ce serait échec de ne pas finir 6e" dit Laurent Marti

- SUDOUEST.FR

Le président de l'Union Bordeaux-Bègles a parlé à ces joueurs ce midi, en amont de la venue de Toulon (samedi à guichets fermés). Et a fait part de sa détermination. C'était prévu depuis l'après-match à Oyonnax, samedi. Le président de l'Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti est venu parler à ses joueurs ce jeudi midi en...



mercredi 09 avril 2014
18:17 -

Matthieu Lartot: « C’est plus facile à commenter un Toulon-Leinster qu’un Oyonnax-Grenoble »

- BLOG-RCT.COM

Lors d’un entretien accordé au magazine Rugby Infos Toulon, le commentateur de France 2, Matthieu Lartot a avoué être très heureux d’être au micro lors du quart de finale Européen entre le RCT et le Leinster. Voici un extrait de cette interview: ATTENTION: cet entretien a été réalisé ...



17:55 -

Rugby - Top 14 - Tichit : "On fera les comptes après"

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Tichit : "On fera les comptes après"

Le pilier gauche d'Oyonnax, Antoine Tichit, avoue ne pas aborder le match face à Perpignan avec plus de pression qu'un autre. Pourtant, après deux victoires consécutives face à Grenoble et Bordeaux-Bègles, l'USO nage en pleine confiance.



15:22 -

Rugby - Top 14 - Deroeux : "Au rugby il n’y a pas de note artistique"

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Deroeux : "Au rugby il n’y a pas de note artistique"

Joueur et capitaine emblématique de l’Usap jusqu’en 2003 Sylvain Deroeux, aujourd’hui directeur général du club, évoque les difficultés de l’équipe à se libérer de la pression. Le match face à Oyonnax, samedi à Aimé-Giral, s'annonce particulièrement tendu.



15:10 -

UBB: C'est l'heure de "vexer" les gros !

- RUGBYNEWS.FR
UBB: C'est l'heure de "vexer" les gros !

Pas le temps de gamberger la défaite à zéro point d’Oyonnax, l’Union Bordeaux-Bègles, pour croire encore à une qualification en phase finale, doit « taper » Toulon samedi, à...



14:58 -

C'est la hantise de Spedding

- RUGBYNEWS.FR
C'est la hantise de Spedding

Comme tout un groupe, Scott Spedding ne peut pas concevoir d’être en fin de saison le fossoyeur de l’Aviron Bayonnais que la victoire d’Oyonnax en match en retard face à l’UBB a précipité dans la...



13:30 -

Rugby - Top 14 - UBB - Poux absent un mois

- LEQUIPE.FR

Blessé à l'épaule gauche samedi à Oyonnax (12-26), Jean-Baptiste Poux...



13:15 -

Rugby - Top 14 - Bordeaux-Bègles : un mois d'arrêt pour Poux

- RUGBYRAMA.FR

Le pilier gauche international de Bordeaux-Bègles Jean-Baptiste Poux, touché à l'épaule gauche samedi à Oyonnax, sera absent pendant un mois. Poux, 34 ans, sorti avant la mi-temps de ce match en retard, souffre d'une fissure du ligament épineux de l'épaule gauche.



10:37 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax : Denos postule pour Perpignan

- RUGBYRAMA.FR

Remis de son KO face à Montpellier il y a 15 jours, l'arrière de l'USO, Florian Denos a repris l'entraînement normalement cette semaine. Il postule pour une place dans le groupe face à Perpignan. Lors des deux derniers matche (Grenoble et Bordeaux-Bègles), le staff de l'USO avait titularisé Régis Lespinas à l'arrière.



mardi 08 avril 2014
17:21 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax-Toulouse à guichets fermés

- RUGBYRAMA.FR

Le club d'Oyonnax a annoncé que la rencontre face à Toulouse, le 19 avril prochain (14h55), se jouerait à guichets fermés. Une belle manière pour le public de Charles-Mathon de rendre hommage à ses joueurs pour le dernier match à domicile. Une rencontre décisive pour l'USO dans l'optique du maintien. Toulouse, lui, viendra chercher des points pour accrocher sa qualification en phase finale.



11:25 -

Rugby - Top 14 - Perpignan: Au complet pour la venue d'Oyonnax

- RUGBYRAMA.FR

Le club de Perpignan voit son infirmerie presque vide à l'heure du sprint final et le staff catalan pourra compter sur un effectif au complet contre Oyonnax samedi, un match capital pour le maintien. L'Usap ne compte de deux blessés, qui ont d'ores et déjà fini la saison: Sofiane Guitoune et Camille Lopez.



11:01 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: Lassalle suscite l'intérêt de quatre clubs

- RUGBYRAMA.FR

Le deuxième ligne d'Oyonnax, Thibault Lassalle (26 ans), serait dans le viseur du Racing, Bordeaux-Bègles, Perpignan et Brive, notamment si l'USO descend en Pro D2 la saison prochaine, comme l'indique Midi Olympique. Cette saison, il a disputé quatorze matchs de championnat.



10:46 -

Un cadre oyonnaxien suscite les convoitises

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En remportant ses deux matches en retard, Oyonnax s'est offert un grand bol d'air au classement. Les joueurs de l'Ain, 11e du classement, comptent désormais quatre points d'avance sur Bayonne, premier relégable. 



lundi 07 avril 2014
21:38 -

Vidéo - ITW CHALMERS

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ITW CHALMERS

Hugh Chalmers, le barbu un peu superstitieux revient sur la défaite à Oyonnax, et pour affronter Toulon, match très difficile le WE prochain à Chaban-Delmas, il demande au public de venir nombreux faire le seizième homme pour encourager l'UBB.



21:26 -

Nicolas Sanchez et Jean-Baptiste Poux forfaits contre Toulon ?

- BLOG-RCT.COM

Samedi prochain, l’équipe de Bordeaux-Bègles accueille le Rugby Club Toulonnais dans le cadre de la 24ème journée du Top 14. Bordeaux pourrait être dans l’obligation de se passer de son ouvreur Nicolas Sanchez. En effet, ce-dernier a reçu un choc à la tête lors du match contre Oyonnax...



18:28 -

Bordeaux-Bègles: Saison terminée pour Poux ?

- RUGBYNEWS.FR

La défaite contre Oyonnax (26-12) de samedi dernier en match en retard de la 19e journée de Top 14 a laissé des traces du côté de Bordeaux-Bègles. D'après Sud-Ouest, Jean-Baptiste Poux a été...



17:59 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Mutapcic et Faure absents contre Montpellier

- RUGBYRAMA.FR

Pour la réception de Montpellier samedi au Stade des Alpes, Grenoble ne pourra pas compter sur son pilier gauche Kenan Mutapcic (genou) et son troisième ligne centre Florian Faure (cheville). Les deux joueurs se sont blessés il y a deux semaines lors de la semaine de préparation pour le match à Oyonnax.



17:25 -

Rugby - Top 14 - Bordeaux-Bègles: Fin de saison pour Poux ?

- RUGBYRAMA.FR

Le pilier gauche de Bordeaux-Bègles, Jean-Baptiste Poux, touché à l'épaule gauche contre Oyonnax samedi, pourrait manquer la fin de la saison comme l'indique Sud-Ouest. Le joueur va passer des examens très prochainement. Si tel était le cas, ce serait un gros coup dur pour l'UBB à l'heure du sprint final.



16:41 -

Rugby - Top 14 - Marti: "J'estime que M. Ruiz a commis une faute professionnelle"

- RUGBYRAMA.FR

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a fait part de sa colère après la blessure de son ouvreur, Nicolas Sanchez, face à Oyonnax. Celui-ci, victime d'un plaquage haut de Pierre Aguillon, a été contraint de sortir, touché à la mâchoire et victime d'une commotion. Une action qui n'a entraîné aucune sanction de la part de l'arbitre, Alexandre Ruiz.



10:40 -

Tonga'uiha à Oyonnax ? "Un poisson d'avril"

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En fin de semaine dernière, Oyonnax annonçait sur son compte Twitter les arrivées de cinq joueurs pour la saison prochaine, dont Soane Tonga'uhia (voir l'article).



09:52 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: L'arrivée de Tonga'uiha était un poisson d'avril

- RUGBYRAMA.FR

Annoncé le 3 avril dernier comme future recrue, le pilier tonguien du Racing, Soane Tonga'uiha, ne portera pas les couleurs d'Oyonnax la saison prochaine. En effet, c'était un poisson d'avril un peu en retard du club de l'Ain, qui a confirmé par ailleurs les venues de Bernad (Bayonne), Missoup (Stade français), Fa'asavalu (Harlequins) et Smit (Cheetahs).



09:24 -

Oyonnax : Quatre clubs Français sur Lassalle

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Joueur d'Oyonnax depuis désormais deux saisons, Thibault Lassalle est l'une des révélations de la saison en Top 14.



dimanche 06 avril 2014
16:50 -

L'Union passe à travers à Oyonnax et rentre bredouille

- BORDEAUX-GAZETTE.COM
L'Union passe à travers à Oyonnax et rentre bredouille

Il y avait la place pour ramener le point du bonus défensif mais des choix contestables et un brouillon de rugby n'ont pas permis à l'Union de se hisser dans le Top 6. La chance qu'ils avaient connu à Bayonne les a abandonnée et cela a été fatal à cette équipe dans laquelle Sanchez a fait une bonne rentrée avant de sortir sur une civière. Oyonnax a peut être sauvé sa saison sur ce match mais il lui reste de la route à faire. On peut un peu regretter qu'Oyonnax ait joué viril mais pas trop correct mais (...) - Sports / ,



14:44 -

UBB-Madaule: "Redescendre sur terre..."

- RUGBYNEWS.FR

Les nouvelles ambitions de l'Union Bordeaux Bègles se sont heurtées samedi, à Oyonnax, sur l'enthousiasme du promu, vainqueur des Girondins (26-12) en match en retard du Top 14. Une défaite à zéro...



14:16 -

Bordeaux : Etcheto pas tendre avec son équipe

- RUGBY365.FR
Bordeaux : Etcheto pas tendre avec son équipe

Bordeaux : Etcheto pas tendre avec son équipeL'entraîneur des arrières de Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto, ne cache pas sa déception quant à la performance de ses joueurs ce samedi, lors de la défaite face à Oyonnax (26-12).









12:25 -

Oyonnax - Urios : "Il faut apprécier cette victoire"

- MADEINRUGBY.COM

Christophe Urios heureux de la prestation de ses joueurs...



10:44 -

Rugby - Top 14 - Etcheto: "Bordeaux-Bègles reste une équipe moyenne de Top 14"

- RUGBYRAMA.FR

L'entraîneur des arrières de Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto, a déploré le manque d'agressivité et de fraîcheur de son équipe, battue à Oyonnax (26-12). Il s'avoue déçu de ne pas avoir accroché le bonus défensif, ce qui aurait permis à l'UBB de figurer dans les six premiers du championnat.








Partager






Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut