dimanche 20 avril 2014
16:30 -

Rugby - Top 14 - Lanta: "On sait désormais que l'on a un match à gagner"

- RUGBYRAMA.FR

Le manager de Bayonne, Christian Lanta, est satisfait que son équipe ait son destin en main à l'occasion de la venue de Castres lors de la 26e journée. Il souligne la "volonté remarquable" de ses joueurs, qui ont obtenu un résultat nul à Grenoble (21-21).



12:32 -

Grenoble - Landreau : "Il y a forcément de l'amertume"

- MADEINRUGBY.COM

Fabrice Landrau a des regrets...



12:27 -

Rugby - Top 14 - 25e journée: Bayonne, deux points capitaux pour la survie

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - 25e journée: Bayonne, deux points capitaux pour la survie

En arrachant le nul à Grenoble, Bayonne prend de la distance avec la zone rouge et Perpignan et Oyonnax, ses concurrents directs. Le bilan de la 25e journée.



12:10 -

Bernard Laporte: « Après Grenoble, on nous voyait mort »

- BLOG-RCT.COM

Le manager Toulonnais Bernard Laporte tient à rappeler qu’après la défaite à domicile contre Grenoble, tout le monde pensait que le RCT allait définitivement sombrer. Il est très content de l’état d’esprit de ses joueurs et du classement du club à une journée de la fin de la pha...



11:50 -

Bayonne-Belie: "Un énorme soulagement"

- RUGBYNEWS.FR

L’Aviron Bayonnais a ramené deux points de Grenoble (21-21), samedi, à l’occasion de la 25e journée de top 14. Un match nul arraché dans les dernières minutes grâce à une pénalité de...



samedi 19 avril 2014
23:21 -

Les réactions après Grenoble-Bayonne (21-21)

- METRO-SPORTS.FR

Dans ce match décisif dans la course au maintien face à l'Aviron bayonnais, le FC Grenoble a concédé le match nul sur la sirène, sur la pelouse de Lesdiguières. Découvrez les réactions des deux camps à l'issue de la rencontre.

Lire la suite...



23:18 -

Perpignan en grand danger

- SPORT.FR

L'ombre de la relégation plane sur l'USAP après sa défaite contre Toulon combinée aux matches nuls entre Oyonnax et Toulouse et Grenoble et Bayonne.



20:57 -

Rugby - Top 14 - Bayonne roi du suspense

- LEQUIPE.FR

En décrochant le match nul à Grenoble (21-21), l'Aviron Bayonnais...



20:40 -

Bayonne arrache le nul contre Grenoble

- RUGBYNEWS.FR

Bayonne a arraché à la dernière minute le match nul contre Grenoble (21-21), ce samedi, dans le cadre de la 25e journée de Top 14. C'est l'Argentin Martin Bustos Moyano qui a permis à l'Aviron de...



20:37 -

(J25) : Le Racing qualifié, Bayonne sort de la zone rouge

- RUGBY365.FR
(J25) : Le Racing qualifié, Bayonne sort de la zone rouge

(J25) : Le Racing qualifié, Bayonne sort de la zone rougeLe Racing-Metro 92 a validé son billet pour les phases finales du Top 14 au bénéfice de sa victoire contre Clermont ce samedi soir (22-6). Les Clermontois voient en revanche les places directes pour les demi-finales s'éloigner. Dans le bas du classement, Grenoble est passé tout près du maintien contre Bayonne (21-21) mais l'égalisation des Ciel et Blanc dans les dernières minutes a gâché la fête. Ces derniers sortent de la zone rouge et y envoient Perpignan, à égalité de points à Oyonnax et Bayonne ! Dans l'autre rencontre de 18h30, Biarritz a battu Brive sur le fil : 19-13.








20:36 -

Rugby - Top 14 - Grenoble - Bayonne : 21-21

- LEQUIPE.FR

Bayonne arrache le nul grâce à une pénalité de Bustos Moyano encore...



20:34 -

Rugby - Top 14 : Le Racing domine Clermont, Grenoble se mord les doigts

- LE10SPORT.COM
Rugby - Top 14 : Le Racing domine Clermont, Grenoble se mord les doigts



20:32 -

Rugby - Top 14 : Bayonne ramène le nul in extremis de Grenoble (21-21)

- SUDOUEST.FR

Grâce à une pénalité de 40m de Bustos Muyano à la 80e, l'Aviron ramène deux points d'Isère. A une journée de la fin, il compte autant de points qu'Oyonnax et Perpignan.



20:24 -

Rugby - Top 14 - Bayonne arrache le nul à Grenoble sur la sirène (21-21)

- RUGBYRAMA.FR

Grenoble et Bayonne laissent planer le suspense quant à leur avenir dans l'Elite du rugby français. Ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Top 14, Grenoble a concédé le nul sur la sirène face à l'Aviron (21-21).



12:12 -

Top 14 - Grenoble : le XV de départ pour Bayonne

- MADEINRUGBY.COM

Le FCG doit se ressaisir...



11:26 -

Top 14 - Bayonne : le XV de départ pour Grenoble

- MADEINRUGBY.COM

Bayonne joue sa survie...



09:31 -

FCG : le XV de départ face à Bayonne

- METRO-SPORTS.FR

Le FC Grenoble peut assurer définitvement son maintien ce samedi 19 avril lors de la réception de l'Aviron Bayonnais au Stade Lesdiguières. Une rencontre que les Isérois, qui chercheront às'appuyer sur leur bonne seconde période face à Montpellier, débuteront dans la composition suivante :

Lire la suite...



vendredi 18 avril 2014
19:21 -

Bayonne : Ollivon, seul changement pour l'Aviron

- RUGBY365.FR
Bayonne : Ollivon, seul changement pour l'Aviron

Bayonne : Ollivon, seul changement pour l'AvironL'Aviron Bayonnais a communiqué la composition de son XV de départ en vue du déplacement importantissime dans la course au maintien sur le terrain de Grenoble samedi (25eme journée du Top 14, 18h30). Peu de surprises réservées par le staff basque, qui a seulement préféré Charles Ollivon à Jean-Jo Marmouyet pour évoluer dans l'axe de la troisième ligne.








18:59 -

Grenoble : Gengenbacher vient faire un tour en 10

- RUGBY365.FR
Grenoble : Gengenbacher vient faire un tour en 10

Grenoble : Gengenbacher vient faire un tour en 10Le FC Grenoble Rugby a dévoilé son XV de départ pour la venue de Bayonne samedi (25eme journée du Top 14, 18h30). Pour la deuxième fois seulement cette saison en championnat, Fabien Gengenbacher sera aligné à l'ouverture.








17:53 -

Rugby - Top 14 - Bayonne: Ollivon en numéro 8 contre Grenoble

- RUGBYRAMA.FR

Seulement deux petits changements du côté de Bayonne pour le déplacement à Grenoble ce samedi, avec notamment la titularisation d'Ollivon en numéro 8. Bustos Moyano, auteur des 24 points de son équipe face au Stade français, débutera à la place de Vaka, blessé. Retour de Fonua sur le banc.



15:27 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Gengenbacher ouvreur contre Bayonne, Bouchet au talonnage

- RUGBYRAMA.FR

L'arrière du FCG Fabien Gengenbacher débutera à l'ouverture contre l'Aviron bayonnais samedi à Lesdiguières. Il a notamment disputé à ce poste la deuxième mi-temps réussie des Grenoblois contre Montpellier samedi dernier. L'habituel ouvreur Blair Stewart, futur Bayonnais, n'ayant pas été choisi pour cette rencontre décisive pour le maintien.



13:48 -

L’anniversaire du jour : Marvin O’Connor !

- ACTU-RUGBY.FR

Marvin O’Connor est le fils d’un australien ayant pratiqué le rugby à XIII en France dans les années 90. Repéré par le FCG à l’âge de 16 ans, il s’envole pour Grenoble où il sera formé en tant que 1/2 de mêlée, poste qu’il occupera également en Equipe de France jeunes, c’est d’ailleurs lors du […]



12:08 -

Nicolas Bézy à la relance en Pro D2 ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Peu utilisé cette saison (6 apparitions en Top 14, aucune titularisation), Nicolas Bézy (photo) est en fin de contrat avec Grenoble en juin prochain.



12:02 -

Bayonne-Lanta: "Six ou sept ans que l'on joue le maintien"

- RUGBYNEWS.FR

Opposé à Grenoble, samedi, dans le cadre de la 25e journée, Bayonne va jouer sa peau sur les deux dernières journées. Une habitude désormais au pays basque. "Il y a beaucoup de joueurs qui...



10:45 -

Grenoble : Rudi Coetzee raccroche les crampons

- RUGBY365.FR
Grenoble : Rudi Coetzee raccroche les crampons

Grenoble : Rudi Coetzee raccroche les cramponsEn fin de contrat avec Grenoble, Rudi Coetzee (33 ans) a décidé de mettre un point final à sa carrière afin de se consacrer à d'autres projets.








10:13 -

Rugby - Top 14 - Lanta: "Il nous faut prendre des points à tout prix à Grenoble"

- RUGBYRAMA.FR
Rugby - Top 14 - Lanta: "Il nous faut prendre des points à tout prix à Grenoble"

Rassuré par le succès face au Stade français, Christian Lanta estime que Bayonne ne doit pas faire le voyage à vide à Grenoble pour son opération maintien.



jeudi 17 avril 2014
18:34 -

Montpellier : Le XV face à Castres

- RUGBY365.FR
Montpellier : Le XV face à Castres

Montpellier : Le XV face à CastresLe staff montpellérain a effectué cinq changements dans le XV de départ pour le déplacement à Castres par rapport à celui qui s'est imposé face à Grenoble (36-30) la semaine passée. Alors que la deuxième ligne est changée intégralement, Grant remplace Gorgodze en troisième ligne, Pélissié est suppléé par Paillaugue et Géli prend la place d'Ivaldi.








17:55 -

Un Grenoblois va raccrocher les crampons

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En fin de contrat en juin prochain, le trois-quarts centre Rudi Coetzee (33 ans) ne sera pas conservé par Grenoble



17:25 -

Rugby - Top 14 - Montpellier: Grant titulaire, Gorgodze absent à Castres

- RUGBYRAMA.FR

Par rapport au match de Grenoble, le staff de Montpellier a effectué cinq changements dans son XV de départ pour aller à Castres vendredi lors de la 25e journée de Top 14. Les Héraultais feront sans Mamuka Gorgodze en troisième ligne, remplacé par Paul Grant. Au centre, Olivier est titulaire, tout comme Ivaldi au talonnage. Enfin, la deuxième ligne a été changée intégralement.



16:44 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Coetzee va mettre un terme à sa carrière

- RUGBYRAMA.FR

Non conservé par le FCG à la fin de la saison, le trois-quarts centre sud-africain Rudi Coetzee, 33 ans depuis mercredi, va mettre un terme à sa carrière. "Je rentre en Afrique du Sud," précise l'ancien Berjallien et Perpignanais.








Partager






Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut