Liens : RM92.FR    Site officiel   
dimanche 18 janvier 2015
20:14 -

Rugby - Champions Cup - Le Racing passe neuf essais à Trévise (53-7)

- RUGBYRAMA.FR

Ce dimanche, les Racingmen ont parfaitement réussi leur mission en remportant une victoire bonifiée contre les Italiens de Trévise lors de la 5e journée de Champions Cup (53-7). Les Franciliens ont passé neuf essais au cours de la partie par l'intermédiaire de Chavancy, Lapeyre (2), Szarzewski (3), Imhoff (2) et un de pénalité. En tête de sa poule, le Racing ira à Northampton le week-end prochain.



20:14 -

Rugby - Champions Cup - Le Racing passe huit essais à Trévise (53-7)

- RUGBYRAMA.FR

Ce dimanche, les Racingmen ont parfaitement réussi leur mission en remportant une victoire bonifiée contre les Italiens de Trévise lors de la 5e journée de Champions Cup (53-7). Les Franciliens ont passé huit essais au cours de la partie par l'intermédiaire de Chavancy, Lapeyre (2), Szarzewski (3) et Imhoff (2). En tête de sa poule, le Racing ira à Northampton le week-end prochain.



19:56 -

Toulouse trouve plus fort que lui

- SUDRADIO.FR

Ce dimanche trois clubs français était en course dans la grande coupe d'Europe. Toulouse a perdu à domicile contre les Anglais de Bath 35 à 18. Un peu plus tôt Glasgow était venu à bout de Montpellier 21-10 et les Parisiens du Racing Metro se sont débarrassés des Italiens de Trévise 53 à 7.



11:15 -

Point coupe d’Europe. Enjeux pour le Racing Metro

- RM92.FR



11:00 -

Racing - Trévise à 18h00

- SPORT.FR

Coupe d'Europe de rugby, poule 5, 5e journée



10:20 -

Henry Chavancy: "Si on ne veut pas calculer, il faudra battre Trévise et Northampton"

- RUGBYRAMA.FR
Henry Chavancy: "Si on ne veut pas calculer, il faudra battre Trévise et Northampton"

Le Racing-Metro reçoit dimanche Trévise avec la possibilité d'assurer un quart de finale historique en cas de bonus offensif. Un rendez-vous crucial dont l'enfant du club Henry Chavancy mesure toute l'importance.



samedi 17 janvier 2015
16:30 -

Mondial : David Gérard consultant ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

David Gérard, l’ancien seconde-ligne de Toulouse, du Racing-Métro et de Northampton, est actuellement entraîneur des Crabos et des féminines du Stade toulousain.



14:35 -

Racing : la composition contre Trévise

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyDécouvrez la composition du Racing Métro 92 qui affronte les Italiens de Trévise ce dimanche pour le compte de la 5ème journée de la Champions Cup.

Lire la suite...



12:13 -

Rugby - XV de France - Szarzewski y croit encore

- LEQUIPE.FR

Alors que le Racing Metro 92 va livrer un match décisif pour sa...



09:38 -

Vidéo - ESP - Un jour au centre de formation

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ESP - Un jour au centre de formation

Avant d'affronter la jeune garde de l'USA Perpignan ce samedi 17 janvier à 16h30 au stade de la Plaine de Clamart, nous vous proposons de partir à la découverte des joueurs Espoirs du centre de formation du Racing Metro 92. Passez la journée avec Thomas Dubourdeau, pensionnaire du centre.



05:35 -

Mettre le cap sur les quarts

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Mettre le cap sur les quarts

Toulouse, Toulon et le Racing-Métro peuvent décrocher leur billet pour les quarts de finale alors que la tâche s’annonce plus difficile pour Clermont.



03:00 -

Rugby - Champions Cup : Clermont, Toulon, Toulouse et le Racing veulent valider leur ticket pour les quarts

- FRANCEBLEU.FR
Rugby - Champions Cup : Clermont, Toulon, Toulouse et le Racing veulent valider leur ticket pour les quarts

Les clubs français disputent à partir de samedi la 5e et avant-dernière journée de la Champions Cup. Toulon ouvre le bal face à l'Ulster pour composter son billet pour les quarts de finale. Clermont, qui se déplace chez les Anglais de Sale, vise un quart à domicile. Même objectif pour Toulouse qui reçoit les Anglais de Bath. Le Racing doit assurer contre Trévise pour rester dans la course.



vendredi 16 janvier 2015
22:44 -

Labit énervé contre le staff

- LEFIGARO.FR

Laurent Labit, le co-entraîneur du Racing-Métro, a fait part de son incompréhension, à nos confrères de Rugbyrama, concernant les choix du staff du XV de France. Il ne comprend pas pourquoi certains de ses joueurs font partie de la liste des joueurs protégés mais ne sont pas retenus (Szarzewski, Machenaud, Claassen), alors que d'autres sont ménagés en club mais sont appelés en bleu (Dumoulin, Thomas). «Je me retrouve avec des garçons qui n'ont pas joué depuis fin décembre et qui ne joueront peut-être pas à Northampton non plus. Ils vont peut-être jouer le premier match du Six nations contre l'Écosse après avoir passé un mois et demi pratiquement sans compétition. Je ne préserve pas les joueurs pour l'équipe de France, a-t-il tonné. S'ils ne jouent pas, c'est qu'ils ne sont pas à 100%. Je ne préserve ni Alexandre Dumoulin ni Teddy Thomas.» Et d'ajouter : «On ne débat pas avec le staff concernant tous ces joueurs sur la liste protégée qui ne sont pas retenus, on s'intéresse à notre club. On leur demande seulement d'être clairs avec des joueurs comme Antonie Claassen ou Maxime Machenaud qui sont sur cette liste et qui ont disparu des radars sans avoir plus d'explications que ça. C'est sur ce point qu'on est vigilant.»



21:19 -

Vidéo - Racing - Ben Arous, un pilier d'un nouveau genre

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Racing - Ben Arous, un pilier d'un nouveau genre

Confirmation de cette saison en TOP 14, Eddy Ben Arous, est un pilier d'un genre nouveau et qui a su s'adapter aux exigences du rugby moderne.



21:19 -

Top 14 - Racing : Ben Arous, un pilier d'un nouveau genre

- MADEINRUGBY.COM

Confirmation de cette saison en TOP 14, Eddy Ben Arous, est un pilier d'un genre nouveau et qui a su s'adapter aux exigences du rugby moderne...



21:18 -

Vidéo - Racing - Labit et les internationaux

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - Racing - Labit et les internationaux

Laurent Labit, l'entraîneur du Racing Métro 92, parle de ses deux internationaux Maxime Machenaud et Dimitri Szarzewski non-retenus par Philippe Saint-André pour le tournoi des VI Nations. Un mal pour un bien d'après lui.



21:18 -

Top 14 - Racing : Labit et les internationaux

- MADEINRUGBY.COM

Laurent Labit, l'entraîneur du Racing Métro 92, parle de ses deux internationaux Maxime Machenaud et Dimitri Szarzewski non-retenus par Philippe Saint-André pour le tournoi des VI Nations...



18:30 -

Rugby - XV de France - Ben Arous: "Le staff de l'équipe de France compte sur moi"

- RUGBYRAMA.FR

Eddy Ben Arous est, avec Noa Nakaitaci, la surprise de la liste de Philippe Saint-André pour le prochain Tournoi des VI Nations. Le pilier du Racing-Metro est revenu sur cette récompense qui lui donne le sourire.



18:20 -

Labit ne comprend pas la logique de sélection du XV de France et le fait savoir

- RUGBYRAMA.FR
Labit ne comprend pas la logique de sélection du XV de France et le fait savoir

En marge du point presse de vendredi avant la réception de Trévise, Laurent Labit s'est interrogé sur la liste des Bleus retenus pour le Tournoi des VI Nations. Maniant parfaitement l'ironie, le coentraîneur du Racing-Metro a envoyé quelques piques au staff tricolore et aux instances du rugby français.



15:04 -

Vidéo - ERCC - RM 92 vs TREV - "Amener les Italiens au combat"

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - ERCC - RM 92 vs TREV - "Amener les Italiens au combat"

Ce dimanche à 18h30 à Colombes, le racing Metro 92 accueille le Benetton Treviso pour faire un pas de plus vers une qualification historique en quart de finale de Coupe d'Europe. Pour Laurent Labit, il faudra emmener les Italiens au combat pour espérer l'emporter et rester en course pour la qualification.



14:51 -

RM92 Vs TREV : La Compo

- RM92.FR



14:30 -

Dulin et Thomas préservés

- LEFIGARO.FR

Pour la réception des Italiens de Trévise, dimanche, comptant pour la 5e journée de Champions Cup, le staff du Racing-Métro a décidé de se passer de trois internationaux : Brice Dulin, Teddy Thomas et Alexandre Dumoulin. Sexton et Goossen toujours indisponibles, Dambielle est de nouveau associé à Machenaud à la charnière.

Le XV de départ : Lapeyre ; Imhoff, Laulala, Chavancy, Andreu ; (o) Dambielle, (m) Machenaud ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Van der Merwe, Charteris ; Mujati, Szarzewski, Ben Arous.
Remplaçants: Lacombe, Brugnaut, Desmaison, Lavanini, Kruger, Gerondeau, Phillips, Audrin.



13:51 -

Rugby - Champions Cup - Racing: Avec Ben Arous et Machenaud face à Trevise

- RUGBYRAMA.FR

Retenu dans le groupe du XV de France pour préparer le Tournoi des 6 nations, Eddy Ben Arous sera titulaire en première ligne du Racing face à Trevise dimanche. Machenaud sera associé à Dambielle à la charnière. Dulin n'est pas sur le feuille de match. Thomas et Dumoulin sont préservés.



10:44 -

Barcella à Grenoble

- LEFIGARO.FR

L'ancien pilier gauche international Fabien Barcella et deux autres joueurs rejoindront le FC Grenoble la saison prochaine, a annoncé vendredi le club. Barcella (31 ans, 19 sél.), évolue depuis l'été dernier à Toulon, avec lequel il n'a pas encore disputé le moindre match. Il s'est engagé pour deux saisons, comme le pilier droit du Racing-Métro Walter Desmaison (23 ans) et le deuxième ligne de Biarritz Mathias Marie (23 ans). Le FCG avait déjà annoncé l'arrivée l'été prochain de l'ailier de Montpellier Lucas Dupont (24 ans), également pour deux saisons.



10:42 -

Desmaison à Grenoble : C’est fait !

- RM92.FR



09:35 -

Rugby - Transferts - Grenoble annonce l'arrivée de trois recrues

- RUGBYRAMA.FR

Le club de Grenoble a officialisé ce vendredi l'arrivée de trois éléments en vue de la saison prochaine, et qui se sont engagés jusqu'en juin 2017. Il s'agit du pilier de Toulon, Fabien Barcella (31 ans ; 20 sélections), du deuxième ligne de Biarritz Mathias Marie (24 ans) et du pilier du Racing Walter Desmaison (23 ans).



jeudi 15 janvier 2015
20:42 -

Guirado inquiet

- LEFIGARO.FR

Guilhem Guirado est convoqué en commission de discipline le mercredi 28 janvier prochain suite à un plaquage dangereux commis lors du match contre le Racing-Métro 92. Le talonneur Toulonnais craint une suspension qui le  priverait de sélection pour le Tournoi des 6 Nations. «On verra comment ça va se passer. Comme tout joueur, je sais que je peux être confronté à ce type de sanction. C'est sûr, je crains d''être privé de sélection. En tout cas, j'espère que l''on aura l'occasion de revoir mon geste avec les personnes concernées et que les membres de la commission, habilités à juger, seront justes par rapport aux faits», a-t-il indiqué à la Provence.



19:06 -

La qualification, un "objectif primordial" pour Brice Dulin

- SUDRADIO.FR

Le Racing-Métro joue ce week-end un véritable huitième de finale contre Trévise, en vue d'une qualification pour la phase finale de la Champions Cup.



18:40 -

Brice Dulin, "très content" de retrouver les Bleus

- SUDRADIO.FR

L'arrière du Racing-Métro, qui avait manqué la tournée de novembre sur blessure, retrouve le groupe du XV de France pour le stage de préparation au Tournoi des 6 Nations.



14:23 -

XV de France : 5 ciel et blanc !

- RM92.FR








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut