mercredi 24 septembre 2014
19:09 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax - Ngauamo joker médical

- LEQUIPE.FR

Afin de remplacer Neil Clark, qui souffre d'une hernie discale et qui...



18:26 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax engage un Tongien

- SPORT24.COM



17:39 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: Ngauamo engagé comme joker médical

- RUGBYRAMA.FR

Le club d'Oyonnax vient d'officialiser la signature du talonneur Paula Ngauamo en tant que joker médical de Neil Clark. Ce Néo-Zélandais de 117 kilos fera partie de l'effectif jusqu'à la fin de la saison.



17:11 -

Rugby Top 14 – Paula Ngauamo, joker médical de Neil Clark

- VOIXDELAIN.FR

L'US Oyonnax vient de valider l'arrivée du joker médical de son talonneur Neil Clark.



15:33 -

ASM à Oyonnax : "Du costaud" selon Azéma

- LAMONTAGNE.FR



12:33 -

Rugby - Top 14 - Azéma: "Oyonnax, l'équipe la plus physique du championnat"

- RUGBYRAMA.FR

L'entraîneur clermontois Franck Azéma, interrogé sur le site du club auvergnat, ne tarit pas d'éloges sur le prochain adversaire de l'ASMCA, samedi:



10:16 -

Rugby - XV de France - Le staff des Bleus en visite à Oyonnax

- RUGBYRAMA.FR

Le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André et son adjoint Yannick Bru ont passé la journée d'hier à Oyonnax afin notamment d'observer les installations du club haut-bugiste. Selon nos confrères de la Voix de l'Ain, le staff tricolore en a aussi profité pour voir Antoine Tichit, jeune pilier figurant dans la liste des joueurs suivis par le staff tricolore en vue de la coupe du monde.



mardi 23 septembre 2014
19:50 -

Rugby – Le staff de l’équipe de France à Oyonnax

- VOIXDELAIN.FR

L'USO a la cote en ce moment! Ce mardi, Yannick Bru et Philippe Saint-André ont passé la journée à Oyonnax pour suivre l'entraînement de l'équipe du Haut-Bugey.



19:32 -

ASM: Sans Rougerie ni Chouly à Oyonnax

- LAMONTAGNE.FR



18:30 -

Rugby - Top 14 - Grenoble: Vanderglas apte pour la réception du Racing

- RUGBYRAMA.FR

Absent le week-end dernier contre Bayonne (24-15), après avoir été touché au dos à Oyonnax (27-40), le troisième ligne australien du FCG Henry Vanderglas postule pour la réception samedi du Racing-Métro. Il s'est entraîné normalement ce mardi au stade Lesdiguières. En revanche, Grenoble déplore toujours les absences sur blessures d'Edwards, Thiery, Aplon, Faure, Skeate et Courrent.



17:00 -

Oyonnax : Décision imminente pour Urios

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

En fin de contrat avec Oyonnax en juin prochain, Christophe Urios va-t-il prolonger son aventure dans l'Ain ou bien relever un nouveau défi ?



lundi 22 septembre 2014
22:35 -

RUGBY - L'ASM à Oyonnax

- LAMONTAGNE.FR



15:16 -

Rugby - Top 14 - Clermont: Fofana et J. Davies de retour à l'entraînement

- RUGBYRAMA.FR

Bonnes nouvelles du côté de l'ASMCA qui récupère ce lundi ses deux centres internationaux remis de leurs blessures, Wesley Fofana (ischio-jambiers) et Jonathan Davies (pied). Les deux joueurs, absents face à Lyon, seront donc opérationnels pour le déplacement à Oyonnax samedi. Seul l'ailier néo-zélandais Zac Guilford manquera à l'appel dans l'Ain.



14:28 -

Cabannes: "Si on fait autant de fautes à Lyon, on prendra encore quarante points"

- RUGBYRAMA.FR
Cabannes: "Si on fait autant de fautes à Lyon, on prendra encore quarante points"

Vainqueur sans briller d’Oyonnax samedi à Pierre-Antoine (27-18), Le Castres olympique sort de la zone rouge et remonte à la douzième place. Soulagé, Romain Cabannes sait le que le chemin reste encore long pour le CO.



11:43 -

Bilan 6e journée : Kockott a justifié sa sélection

- SPORT.FR

Cette 6e levée du Top 14 a été marquée par la performance du Castrais Rory Kockott, auteur de 22 points contre Oyonnax.



11:34 -

Bilan 6e journée : Kockott a flambé

- SPORT.FR

Cette 6e levée du Top 14 a été marquée par la performance du Castrais Rory Kockott, auteur de 22 points contre Oyonnax.



dimanche 21 septembre 2014
13:30 -

Top 14 : Les meilleurs moments Castres – Oyonnax

- RUGBYUNIT.COM



11:23 -

Rugby - Top 14 - Tales: "On a vraiment eu du mal"

- RUGBYRAMA.FR

Vainqueur d’Oyonnax dans la douleur (27-18) à Pierre-Antoine, le Castres olympique a remporté son deuxième succès de la saison. Sans la manière, le CO sort de la zone rouge mais l’essentiel était ailleurs pour Rémi Tales.



10:25 -

Le CO n'est pas encore guéri

- LADEPECHE.FR
Le CO n'est pas encore guéri

La pression régnant sur les épaules du Castres Olympique était perceptible même dans les tribunes de Pierre-Antoine avant le coup d'envoi hier. La première pénalité sifflée par M. Péchambert en faveur d'Oyonnax dès la 2e minute, n'était pas faite pour rassurer les travées surtout que Régis Lespinas buteur visiteur de service, passait la balle bien au milieu des perches et ce de 40 m. Les Castrais savaient déjà qu'il allait falloir faire preuve ...



05:21 -

7 e JOURNÉE

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Vendredi 26 septembre 20 h 45 : Bayonne - Toulouse. Samedi 27 septembre 14 h 45 : Toulon - Montpellier. 18 h 30 : Lyon OU - Castres ; Stade Français - La Rochelle ; Grenoble - Racing-Métro ; Brive - Bordeaux-Bègles.20 h 45 : Oyonnax - Clermont.



samedi 20 septembre 2014
21:45 -

Castres se ressaisit face à Oyonnax

- REPUBLICAIN-LORRAIN.FR
Castres se ressaisit face à Oyonnax

Les deux grands malades de ce début de Top 14, Castres et Toulouse, ont connu des fortunes différentes samedi à l’occasion de la 6e journée: le CO s’est ressaisi en gagnant contre Oyonnax, à l’inverse de son voisin, de nouveau battu, au Racing-Métro.



21:30 -

Le FC Grenoble repart de l'avant

- METRO-SPORTS.FR

Pas de point de bonus offensif cette fois-ci mais une victoire tout de même pour le FC Grenoble. Une semaine après s'être incliné à Oyonnax, les rugbymen isérois ont pris la mesure de l'Aviron Bayonnais 24-15 ce samedi dans leur antre du Stade des Alpes à la faveur d'une entame canon.

Lire la suite...



21:14 -

Rugby - Top 14 - Clermont patron, Castres pas trop

- SPORT24.COM
Rugby - Top 14 - Clermont patron, Castres pas trop

L’ASM a conforté sa place de leader du Top 14 en battant Lyon (43-12). Castres se donne un peu d’air en dominant Oyonnax (27-18). Première défaite à domicile de La Rochelle, battue par l’UBB (26-29).



20:44 -

Castres sort de la zone rouge

- SPORT.FR

Castres est sorti de la zone rouge en battant Oyonnax (27-18) samedi lors de la 6e journée de Top 14.



20:38 -

Castres relève la tête

- FRANCETVSPORT.FR

Après une entame de championnat complètement ratée (4 défaites), le Castres Olympique s'est ressaisi en dominant Oyonnax (27-18) lors de la 6e journée de Top 14. A noter également le carton de Clermont, le leader, aux dépens du LOU (43-12) et la victoire sur le fil de Bordeaux-Bègles à La Rochelle (26-29).

REMY GABALDA / AFP



20:36 -

Rugby Top 14 – Oyonnax, si près, si loin à Castres

- VOIXDELAIN.FR

Les Haut-Bugistes ont livré un match plutôt sérieux à Castres samedi. Mais n'ont pas réussi à ramener quelque chose de ce déplacement. Pas même un bonus défensif vers lequel ils semblaient se diriger.



20:35 -

6eme journée : Revivez les matchs

- RUGBY365.FR
6eme journée : Revivez les matchs

6eme journée : Revivez les matchsRevivez le direct commenté des matchs de la 6eme journée de Top 14 Grenoble-Bayonne, Clermont-Lyon, Castres-Oyonnax et La Rochelle-Bordeaux Bègles.








20:30 -

6eme journée : Clermont cavale, Castres respire (un peu) mieux

- RUGBY365.FR
6eme journée : Clermont cavale, Castres respire (un peu) mieux

6eme journée : Clermont cavale, Castres respire (un peu) mieuxLarge vainqueur du promu lyonnais (43-12) samedi soir, Clermont remonte sur son trône de leader provisoirement abandonné à Toulon vendredi soir. A l'autre bout du classement, Castres lâche la dernière place et se rassure un peu après son succès face à Oyonnax (27-18). Quatrième victoire en six matchs pour Bordeaux-Bègles (26-29 à La Rochelle) et succès de Grenoble devant Bayonne (24-25).



20:24 -

Rugby - Top 14 - 6e journée Top 14: Exploit de l'UBB, Castres peut souffler

- RUGBYRAMA.FR

L'UBB a signé la grosse performance de la soirée en s'imposant sur le fil à La Rochelle (26-29) grâce à une pénalité de Beauxis. Castres a lui quitté sa place de lanterne rouge en disposant d'Oyonnax (27-18). CLermont n'a pas fait de détail et a pris le bonus offensif devant Lyon (43-12). Enfin, Grenoble s'est imposé sans trembler contre Bayonne (24-15).



20:24 -

Castres se remet la tête à l'endroit

- RUGBYRAMA.FR
Castres se remet la tête à l'endroit

Brouillon mais bénéficiant de la réussite de Kockott, Castres s'est arraché pour disposer d'Oyonnax (27-18) et quitter la place de lanterne rouge.








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut