samedi 21 février 2015
10:20 -

Burban: "On ne va pas à Bayonne pour visiter la Côte…"

- RUGBYRAMA.FR
Burban: "On ne va pas à Bayonne pour visiter la Côte…"

En déplacement à Bayonne samedi (18h30), le Stade français, leader du Top 14, doit rebondir après une défaite à domicile contre Oyonnax. Pour Antoine Burban, désigné capitaine, Paris a grillé un beau joker.



09:12 -

Rugby - Top 14 - Retour aux affaires courantes

- SPORT24.COM
Rugby - Top 14 - Retour aux affaires courantes

Après deux semaines de trêve internationale, le Top 14 reprend ses droits, avec un choc au sommet entre le Racing et Clermont. L’ogre Toulon se déplace pour sa part à Bordeaux. En bas de classement, Oyonnax accueille Castres.



03:47 -

Castres, le train bleu et ses wagons en feu..

- LADEPECHE.FR
Castres, le train bleu et ses wagons en feu..

Avec Reggiardo en guise de «Bombero» (pompier), voilà le train bleu du CO qui file vers Oyonnax avec les derniers wagons toujours en feu et il faut empêcher qu'il gagne vers la loco… Enfin file… Il hoquette et crachouille surtout, or la voie est loin d'être dégagée ; il y roule une multitude de troncs d'arbre. Les victoires successives de La Rochelle sur Clermont et Brive par exemple, après celles de Lyon sur Clermont et le Stade Français qui ...



vendredi 20 février 2015
19:53 -

Rugby Top 14 – Codjo et Ursache prolongent à Oyonnax

- VOIXDELAIN.FR

Dans le cadre de la constitution de son futur effectif, l'US Oyonnax a officialisé la prolongation de contrat de deux nouveaux joueurs ce vendredi 20 février.



18:09 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax-Castres: les compositions d'équipe

- RUGBYRAMA.FR

En l'absence d'Urdapilleta, blessé, Oyonnax s'appuiera sur Regis Lespinas au poste d'ouvreur pour le match capital contre Castres samedi. Pour le reste, aucune surprise. Du côté de Castres, Garcia joeura à la mêlée après le forfait de Kockott. A noter le retour de Wihongi en pilier droit et la titularisation de Whetton en numéro 8.



16:52 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: Ursache et Codjo ont prolongé

- RUGBYRAMA.FR

Ce vendredi, le club d'Oyonnax a annoncé les prolongations de deux joueurs: le troisième ligne roumain Valentin Ursache (29 ans, 58 sélections) et l'ailier Dug Codjo (27 ans). Le premier a signé pour trois saisons de plus, deux pour le second.



16:52 -

Rugby - Top 14 - USO - Urdapilleta forfait contre Castres

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - USO - Urdapilleta forfait contre Castres

Le demi d'ouverture argentin d'Oyonnax, Benjamin Urdapilleta, a...



16:41 -

Oyonnax verrouille un pilier

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Oyonnax est très actif sur le marché des transferts depuis quelques semaines. Après avoir annoncé son staff, prolongé quelques cadres et recruté également quelques éléments, le club vient de verrouiller un jeune joueur d’avenir. 



16:32 -

US Oyonnax : le groupe contre Castres

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyDécouvrez le groupe retenu par le staff de l'US Oyonnax pour la rencontre face au Castres Olympique de ce samedi 21 février 2015 (18ème journée du Top 14).

Lire la suite...



16:20 -

Rugby - Top 14 - Oyonnax: Urdapilleta blessé, fin de saison pour Guillamon

- RUGBYRAMA.FR

Ce vendredi, le club d'Oyonnax a annoncé que l'ouvreur argentin Benjamin Urdapilleta souffrait d'une déchirure à l'ischio-jambier. Il devrait faire son retour pour Toulouse ou La Rochelle. Saison finie pour le pilier Antoine Guillamon, victime d'une hernie cervicale.



15:15 -

Revol: "Castres est au pied du mur"

- RUGBYRAMA.FR
Revol: "Castres est au pied du mur"

Reggiardo, Urios, le long chemin de croix pour éviter la Pro D2: le président de Castres, Pierre-Yves Revol, se confie avant le déplacement à Oyonnax et assure que le CO, dernier du Top 14, a "les moyens de s'en sortir".



14:31 -

"On a les moyens de s'en sortir" selon Pierre-Yves, Revol, le président du Castres Olympique

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
"On a les moyens de s'en sortir" selon Pierre-Yves, Revol, le président du Castres Olympique

Pierre-Yves revol, président du Castres Olympique © AFP

Reggiardo, Urios, le long chemin de croix pour éviter la Pro D2 : le président de Castres, Pierre-Yves Revol, se confie avant le déplacement à Oyonnax et assure que le CO, dernier du TOP 14, a "les moyens de s'en sortir".

VH / AFP / Propos recueillis par Mathieu GORSE



14:28 -

USO-CO: Christophe Urios, Docteur Castres et Mister Oyonnax

- FRANCETVSPORT.FR

Le manager Christophe Urios sera un peu à la croisée des chemins samedi, entre Oyonnax, que l'ancien talonneur fort en gueule est parvenu à installer dans l'élite, et Castres, au chevet duquel il partira la saison prochaine. "Effectivement, c'est un match avec un contexte particulier mais une fois qu'on a dit ça, ça reste un match de rugby", assure-t-il à l'AFP avant de recevoir le CO, actuelle lanterne rouge du Top 14, à Charles-Mathon pour le compte de la 18e journée.

PHILIPPE MERLE / AFP



13:18 -

Revol : «Le CO au pied du mur»

- LEFIGARO.FR

«Après cinq saisons de phases finales, un titre puis une finale, on vit une saison très compliquée, reconnait le président de Castres, Pierre-Yves Revol, auprès de l'AFP, avant le déplacement à Oyonnax. Après la finale de l'an dernier et une fin de saison un peu inespérée, on s'est peut-être bercé d'illusions et on a tous pensé qu'on allait encore créer une surprise et déjouer les pronostics. Et il y a pas mal de facteurs qui se sont conjugués: une reprise de saison assez tardive, un recrutement sans doute insuffisant pour pallier le départ de joueurs décisifs, beaucoup d'internationaux absents à certaines périodes, des blessés en cascade notamment en première ligne pendant toute la première partie de la saison... A Oyonnax comme ailleurs, on est au pied du mur. Donc pour nous, c'est un match comme les autres



12:44 -

Thibault Lassalle: « Je ne pouvais pas laisser passer l’opportunité de rejoindre Toulon »

- BLOG-RCT.COM

Le deuxième ligne d’Oyonnax, Thibault Lassalle (bientôt 28 ans) rejoindra le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine. Interrogé par le Midi Olympique sur sa décision de quitter Oyonnax, ce-dernier a expliqué ne pas pouvoir laisser passer une telle opportunité de rejoindre un club qui joue...



10:58 -

Pierre Aguillon (Oyonnax) évoque son départ à La Rochelle

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyL'ancien centre du FC Grenoble, qui évolue désormais sous les couleurs de l'US Oyonnax, a dévoilé il y a quelques jours son départ pour le Stade Rochelais à l'issue de la saison. Le joueur est revenu sur le site de l'USO (lire l'interview complète ici) sur les raisons de ce changement d'air. Extrait.

Lire la suite...



10:49 -

La Rochelle recrute à Oyonnax

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

La Rochelle, qui a réalisé une bonne opération en battant Brive, a également réussi un joli coup sur le marché des transferts. 



10:43 -

Castres : le groupe pour Oyonnax

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyDécouvrez le groupe retenu par le staff du Castres Olympique pour le match importantissime à Oyonnax ce samedi 21 février pour le compte de la 18ème journée du Top 14.

Lire la suite...



05:00 -

L’USO reçoit un drôle de « finaliste »

- LEPROGRES.FR
L’USO reçoit un drôle de « finaliste »

Les Oyonnaxiens accueillent Castres, curieuse lanterne rouge après avoir disputé les deux dernières finales du Top 14. Le réveil a sonné dans le Tarn avec le retour aux commandes de l’Argentin Mauricio Reggiardo, meneur d’hommes.



jeudi 19 février 2015
22:38 -

La Rochelle se donne de l'air

- LEFIGARO.FR

La Rochelle s'est imposée, jeudi, face à Brive (19-12), en ouverture de la 18e journée du Top 14. Les Maritimes ont inscrit un essai de pénalité (24e), après avoir enfoncé la mêlée corrézienne. Le promu rochelais sort provisoirement de la zone de relégation et reviennent à un point de leurs adversaires du soir. Les «Coujous» repartent sans le moindre point.

Programme de la 18e journée :
Jeudi
La Rochelle-Brive 19-12
Samedi
15h00
Bordeaux-Bègles-Toulon
18h30
Bayonne-Stade Français
Grenoble-Montpellier
Oyonnax-Castres
Toulouse-Lyon
20h45
Racing-Métro-Clermont



18:26 -

Cet Oyonnax-Castres vaudra très cher

- RUGBYRAMA.FR
Cet Oyonnax-Castres vaudra très cher

Les sociétés de déménagement auront du boulot entre Oyonnax et Castres cet été, mais l’USO et le CO livrent dès samedi un duel important pour l’avenir des deux clubs en Top 14. Surtout, il sera chargé en symbolique du fait que Christophe Urios, ses adjoints et plusieurs joueurs quitteront l’Ain pour le Tarn.



18:00 -

Rugby - Top 14 - Castres: Tales et Lamerat dans le groupe pour Oyonnax

- RUGBYRAMA.FR

Pour le déplacement à Oyonnax, le staff du CO a décidé de convoquer un groupe de 27 joueurs. À noter la présence de Tales et de Lamerat. En revanche, Kockott, Sivivatu, Gray, Caballero, Taumoepeau, Fasalele et Beattie sont absents.



17:00 -

Rugby Top 14 – Oyonnax doit remettre le bleu de chauffe

- VOIXDELAIN.FR

Après trois semaines de repos, les joueurs de l'USO retrouvent le chemin du Top 14 ce samedi au stade Charles-Mathon. Face à eux, se dresse le Castres Olympique, dernier de ce championnat.



16:56 -

Rugby - Transferts - Oyonnax: Premier contrat pro pour Vepkhvadze

- RUGBYRAMA.FR

Ce jeudi, le club d'Oyonnax a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Giorgi Vepkhvadze, pilier droit géorgien de 23 ans. Arrivé en 2012, il avait intégré le centre de formation de l'USO. Il s'est engagé pour les trois prochaines saisons.



13:29 -

Oyonnax : le président fait le point

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Actuel neuvième du Top 14, Oyonnax, qui a bouclé son nouveau staff (Azam et Glas) peut bosser en amont pour la saison prochaine. 



11:28 -

Rugby Top 14 – Pierre Aguillon vers La Rochelle

- VOIXDELAIN.FR

Arrivé en 2013 à Oyonnax, le centre Pierre Aguillon s'est engagé en faveur de La Rochelle pour les trois prochaines saisons.



09:49 -

Rugby - Transferts - La Rochelle: L'Oyonnaxien Aguillon a signé jusqu'en 2018

- RUGBYRAMA.FR

Le club de La Rochelle a annoncé la signature du trois-quarts centre d'Oyonnax, Pierre Aguillon (27 ans), pour les trois prochaines saisons. Formé à Auch, il est passé par Grenoble et Carcassonne avant de rejoindre Oyonnax en 2013. Il sera donc Rochelais jusqu'en juin 2018.



08:52 -

Pierre Aguillon au Stade Rochelais

- METRO-SPORTS.FR

logo_metrorugbyL'ancien centre du FC Grenoble Pierre Aguillon, qui porte depuis plusieurs saisons les couleurs de l'US Oyonnax, évoluera à partir de la saison prochaine à La Rochelle.Le joueur a signé pour trois saisons.

Lire la suite...



05:00 -

« Castres, une bête blessée »

- LEPROGRES.FR
« Castres, une bête blessée »

Le pilier de l’US Oyonnax a bien apprécié ses dix jours de vacances. Mais il est désormais pleinement tourné vers la venue de Castres, ce samedi. Et toujours concentré sur le même objectif : le maintien en Top 14.



mercredi 18 février 2015
23:27 -

Stade Rochelais : Pierre Aguillon en renfort

- SUDOUEST.FR

Le centre oyonnaxien est le premier à s'engager en faveur de l'ASR pour la saison prochaine. Jusqu'à présent, le Stade Rochelais ne communiquait que des prolongations de contrat. Après Gourdon, Forbes, Eaton, le club a ainsi annoncé ce mercredi la signature, jusqu'en 2018, de Lekso Kaulashvili, son prometteur pilier géorgien....








Partager

Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut