dimanche 07 avril 2019
18:39 -

Le Racing relève la tête et frôle l'exploit à Clermont

Largement dominatrice en première mi-temps, l’ASM s’est finalement fait rejoindre par les Franciliens (31-31), qui retrouvent des couleurs après leur élimination en Champions Cup. Machenaud a raté la pénalité de la gagne.
Lire la suite.
LEFIGARO.FR

16:40 -

Top 14 : ASM - Racing 92 (live)

Gros match pour les joueurs de Franck Azéma, qui reçoivent ce dimanche (16 h 50), le Racing 92, en clôture de la 21e journée de Top 14. Malgré une avance confortable au classement - en vue d'une qualification directe pour les demies - les Clermontois devront se méfier d'une équipe francilienne qui n'a plus que le championnat à jouer, une semaine après son élimination en Champions Cup.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

samedi 06 avril 2019
20:21 -

Rugby - Top 14 - Clermont se méfie du Racing, la bête blessée

Rugby - Top 14 - Clermont se méfie du Racing, la bête blessée

Les Auvergnats, revanchards après une saison ratée, reçoivent des Racingmen sonnés après leur élimination en Champions Cup.
Lire la suite.
SPORT24

16:39 -

Toulon fait tomber Toulouse

Une semaine après sa qualification pour les demi-finales de Champions Cup, la série du Stade Toulousain a pris fin contre le RC Toulon samedi après-midi, le leader du Top 14 s'est incliné sur la pelouse du Stade Vélodrome avec une équipe largement remaniée (25-10). JP Pietersen a inscrit le premier essai de la rencontre (14e), Malakai Fekitoa s'est offert un doublé (31e, 64e), marquant son 2e essai personnel après l'expulsion de Florian Fresia coupable d'un mauvais geste de Lucas Tauzin (56e). Pierre Pagès a sauvé l'honneur en fin de match (78e) pour des Rouge et Noir qui restaient sur 14 victoires consécutives en Top 14 (la dernière défaite remontait au 29 septembre 2018 contre Castres).  Toulouse restera leader du championnat après cette 21e journée mais Clermont pourrait se rapprocher à deux ou trois points avec une victoire dimanche contre le Racing, sachant qu'un Toulouse-Clermont sera l'affiche du week-end prochain. Avec ce succès de prestige, Toulon reste 10e du classement.
Lire la suite.
SPORTS.FR

vendredi 05 avril 2019
16:35 -

Discipline: Le Toulousain Holmes convoqué mercredi 10 avril 

Sanctionné d'un carton rouge pour un plaquage jugé illicite par M. Pearce, l'arbitre anglais du quart de finale de Champions Cup, remporté par le Stade Toulousain sur le terrain du Racing 92 (22-21) dimanche dernier, Zack Holmes, l'ouvreur et buteur du club de la Ville Rose, sera convoqué mercredi prochain, à Paris, devant une commission de discipline indépendante de l'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe. Dès la fin du match, son entraîneur Ugo Mola s'inquiétait de voir son joueur écoper d'une lourde suspension, qui risque fort de le priver de la demi-finale à venir face au Leinster le dimanche 21 avril, à l'Aviva Stadium de Dublin (16h15), mais aussi d'une éventuelle finale en cas de qualification des Toulousains. Pour rappel, le capitaine stadiste Jerome Kaino avait été suspendu 5 semaines pour une charge à l'épaule lors d'un match de la phase de poules.  
Lire la suite.
SPORTS.FR

15:45 -

M. Barnes au sifflet de Leinster-Toulouse

L'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, a dévoilé les arbitres des demi-finales à venir de la Champions Cup et de la Challenge Cup, programmées les 20 et 21 avril prochains. Futur retraité à l'issue de la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), l'Anglais Wayne Barnes, qui vient de reconnaître son erreur lors du fameux quart de finale du Mondial 2007 entre le XV de France et les All Blacks (20-18), sera au sifflet du choc des quadruples champions d'Europe entre le Leinster et le Stade Toulousain le dimanche 21 avril, à l'Aviva Stadium (16h15). La première affiche de ce dernier carré entre les Saracens et le Munster, programmée le samedi 20 avril, à la Ricoh Arena de Coventry (16h), reviendra au Français Jérôme Garces. En Challenge Cup, les deux demi-finales, programmées le samedi 20 avril, La Rochelle-Sale (18h30) puis Clermont-Harlequins (21h) verront officier respectivement l'incontournable Gallois Nigel Owens à Marcel-Deflandre et l'Irlandais John Lacey à Marcel-Michelin.  
Lire la suite.
SPORTS.FR

12:18 -

Rugby - Coupes d'Europe - Wayne Barnes arbitrera Leinster-Toulouse

L’EPCR a dévoilé les noms des arbitres des demi-finales de Champions Cup, désignés comité de sélection présidé par Joël Jutge. L’Anglais...
Lire la suite.
SPORT24

09:34 -

Rugby - Top 14 - Romain Ntamack : « Il n’y a aucun risque de décompression pour le Stade toulousain »

Six jours après l’exploit en Champions Cup sur le terrain du Racing 92, les Rouge et Noir enchaînent par un nouveau défi au Vélodrome de...
Lire la suite.
SPORT24

mardi 02 avril 2019
10:46 -

Racing 92 : Jacky Lorenzetti tacle ses supporters

Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, n'a pas manqué de tacler ses supporters après l'élimination contre Toulouse en quart de finale de la Champions Cup.
Lire la suite.
QUINZEMONDIAL.COM

08:57 -

Champions Cup - Racing 92 : Jacky Lorenzetti « déçu » par les supporters

Défait sur sa pelouse de la Paris Défense - Arena par le Stade Toulousain (21-22), le Racing 92, par le biais de ses supporters, a déçu son président Jacky Lorenzetti. Jacky Lorenzetti a taclé ses supporters / Icon Sport Dans un entretien accordé au journal...
Lire la suite.
LECLUBRUGBY.FR

lundi 01 avril 2019
18:14 -

Rugby - Coupes d'Europe - Le président du Racing veut «des supporters, pas des spectateurs»

L’élimination de son équipe en quart de finale de la Champions Cup par le Stade Toulousain laisse un double goût amer au patron du Racing 92. La...
Lire la suite.
SPORT24

16:52 -

EXCLU - Olivier Missoup : « Le match s'est joué sur des détails »

L'ancien joueur du Racing 92, Olivier Missoup, nous livre son analyse du quart de finale de Champions Cup entre son ancienne équipe et le Stade Toulousain.
Lire la suite.
QUINZEMONDIAL.COM

14:07 -

Coupe d’Europe. Racing 92 - Stade Toulousain : Didier Lacroix fustige la régie de la Défense Arena

Le Stade Toulousain a remporté son quart de finale de la Champions Cup hier sur la pelouse de la Défense Arena face au Racing 92 (21-22). Un match d’une haute intensité sur le terrain et également e...
Lire la suite.
OUEST-FRANCE.FR

dimanche 31 mars 2019
22:45 -

Racing 92: Szarzewski a fait ses adieux à la scène européenne

C'est sur une défaite en quarts de finale de la Champions Cup face aux Toulousains (21-22) que Dimitri Szarzewski a fait ses adieux dimanche à la Coupe d'Europe.  Le talonneur et capitaine du Racing 92, âgé aujourd'hui de 36 ans, a laissé entendre après le match qu'il ne rejouerait pas la saison prochaine dans la compétition qu'il n'inscrira donc pas à son palmarès. Cette information, si elle vient à se confirmer, ne signifierait pas pour autant que Szarzewski va raccrocher les crampons en fin de saison.  L'ancien international pourrait en effet dépanner son club au début du prochain exercice, qui sera marqué par la Coupe du monde au Japon (20 sept.-2 nov.), en l'absence des internationaux.  
Lire la suite.
SPORTS.FR

20:40 -

Racing 92: Thomas encore blessé

Forcément attendu à l'occasion du premier match couperet de la saison, Teddy Thomas a une fois encore été trahi par son physique lors du quart de finale de Champions Cup perdu par le Racing 92 face au Stade Toulousain ce dimanche, à Paris La Défense Arena (21-22).  Tout avait plutôt bien débuté pour l'ailier international, qui sonnait la révolte de son équipe par un essai en contre sur un ballon intercepté par son ouvreur Finn Russell (19e). Mais un premier carton jaune lourd de conséquences, puisque les Racingmen concédaient 12 points en son absence, et surtout une nouvelle blessure gâchaient la suite son match. Très sollicité en seconde période, au plus fort de la domination des Ciel et Blanc, qui cherchaient à refaire leur retard, Thomas stoppait son effort après une accélération, visiblement touché à l'ischio-jambier droit.
Lire la suite.
SPORTS.FR

  1. <<
  2. Préc.
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. 5
  8. 6
  9. 7
  10. 8
  11. 9
  12. Suiv.
  13. >>
2