jeudi 23 juin 2016
09:54 -

Rugby - Pays de Galles: 2 changements contre les All Blacks

- RUGBYRAMA.FR

Le sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland a décidé de maintenir sa confiance à son XV type pour affronter les All Blacks samedi à Dunedin, avec seulement deux changements dans l'équipe qui disputera le troisième et dernier test-match de la tournée.



09:45 -

Rugby - Test Match - Les All Blacks remaniés, Savea de retour pour le dernier match face aux Gallois

- RUGBYRAMA.FR

XV DE FRANCE - L'ailier Julian Savea fera son retour dans une équipe de Nouvelle-Zélande largement remaniée pour son dernier test-match face au pays de Galles samedi à Dunedin, a annoncé mercredi l'entraîneur des Blacks Steve Hansen.



08:08 -

Test Match – Le Pays de Galles dévoile l’équipe qui affrontera les All Blacks

- LABIBLEDUSPORT.FR



mercredi 22 juin 2016
22:33 -

Rugby - Le XV gallois reconduit contre la Nouvelle-Zélande

- SPORT24



21:02 -

Rugby - Test - NZL - Nouvelle-Zélande : Julian Savea de retour dans le XV de départ, samedi face au pays de Galles

- LEQUIPE.FR

L'ailier Julian Savea fait son retour (sur l'aile gauche) dans le XV de départ d'une Nouvelle-Zélande largement remaniée pour son dernier test match, face au Pays de Galles samedi à Dunedin.



11:01 -

International - PDG : Trois galères pour les Gallois

- LECLUBRUGBY.FR

Retour au bercail pour Bradley Davies / Icon Sport Actuellement en Nouvelle-Zélande pour participer à l’annuelle tournée d’été, le Pays de Galles doit faire avec trois gros coups durs pour le troisième et dernier match. Défaits lors des deux premiers...



10:50 -

International - PDG : Howley et McBryde jusqu’en 2019

- LECLUBRUGBY.FR

Rob Howley prolonge son contrat au Pays de Galles / Icon Sport La paire d’entraîneur gallois actuellement en place fait le travail demandé. La Fédération galloise de rugby (WRU) en est consciente et a décidé de prolonger les contrats de Rob Howley ainsi...



09:59 -

Rugby - Test Match - Pays de Galles: Les contrats des entraîneurs-adjoints Howley et McBride prolongés

- RUGBYRAMA.FR

Rob Howley et Robin McBryde, entraîneurs-adjoints du sélectionneur du pays de Galles Warren Gatland, ont vu leur contrat prolongé jusqu'en 2019 et la prochaine Coupe du monde, a annoncé ce mercredi la Fédération galloise de rugby (WRU).



09:45 -

Howley et McBryde prolongent avec le Pays de Galles

- SPORT.FR

Rob Howley et Robin McBryde, entraîneurs-adjoints du sélectionneur du Pays de Galles Warren Gatland, ont vu leur contrat prolongé jusqu'en 2019



09:33 -

Rugby - GAL - Rob Howley et Robin McBryde, les entraîneurs-adjoints de la sélection galloise, prolongent

- LEQUIPE.FR

Rob Howley et Robin McBryde, les deux entraîneurs-adjoints de Warren Gatland, ont vu leur contrat prolongé jusqu'en 2019 et la prochaine Coupe du monde.



09:23 -

Rugby. Pays de Galles : Les entraîneurs-adjoints prolongés

- OUEST-FRANCE.FR

Rob Howley et Robin McBryde, entraîneurs-adjoints du sélectionneur du Pays de Galles Warren Gatland, ont vu leur contrat prolongé jusqu'en 2019 et la prochaine Coupe du monde. "Nous avons estimé que c...



08:34 -

Rugby - Test - GAL - Blessés, Jenkins, Davies et Turnbull rentrent au pays de Galles

- LEQUIPE.FR

Avant leur dernier test-match face à la Nouvelle-Zélande samedi, les Gallois ont perdu Gethin Jenkins, Bradley Davies et Josh Turnbull sur blessure. Les trois joueurs sont rentrés au pays mercredi.



mardi 21 juin 2016
15:06 -

Top 14 : Leigh Halfpenny un retour gagnant

- LECLUBRUGBY.FR

Le retour de Leigh Halfpenny était gagnant / Icon Sport Auteur d’une saison blanche, l’arrière gallois Leigh Halfpenny effectuait son grand retour sur les terrains le week-end dernier. Un pari risqué de la part de Bernard Laporte qui ouvrait les portes...



10:35 -

Rugby - Top 14 : Les vérités de ce cadre de Boudjellal avant la finale contre le Racing 92 !

- LE10SPORT.COM

Si Leigh Halfpenny est revenu de blessure juste pour la demi-finale puis la prochaine finale de Top 14, le Gallois affiche ses ambitions avant le choc contre le Racing 92. Après sa victoire samedi…



lundi 20 juin 2016
17:19 -

Rugby - Top 14 - RCT - L'arrière gallois de Toulon, Leigh Halfpenny , trouve que «Barcelone, c'est excitant»

- LEQUIPE.FR

Après une longue blessure et neuf mois d'absence, l'arrière international gallois, Leigh Halfpenny (27 ans, 62 sél.), arrive au bon moment pour disputer la finale du Top 14 contre le Racing 92 au Camp Nou de Barcelone, après avoir aidé Toulon à battre Montpellier, en inscrivant dix-sept points au pied.



15:27 -

Rugby - Top 14 - Halfpenny : «J'en avais tellement envie»

- SPORT24

Après neuf mois d’absence, l’arrière gallois a retrouvé les terrains pour la demi-finale remportée contre Montpellier (27-18). Un retour gagnant avec 17 points inscrits et une action décisive sur l’essai de Nonu. Le buteur attend désormais avec ambition la finale face au Racing 92, vendredi prochain à Barcelone.



samedi 18 juin 2016
13:26 -

Les All Blacks dominent à nouveau le pays de Galles

- YAHOO.COM



12:26 -

Rugby - La Nouvelle-Zélande reste intouchable pour le Pays de Galles

- SPORT24

Le Pays de Galles a tenu une mi-temps face à la Nouvelle-Zélande lors du deuxième test-match entre les deux sélections, samedi à Wellington. Et puis les All-Blacks ont mis la machine en route en inscrivant quatre essais en seize minutes pour l’emporter (36-22).



12:24 -

Rugby: les All Blacks avec autorité s'imposent face aux Gallois

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

Les All Blacks ont tapé du poing sur la table en s'imposant avec autorité face au pays de Galles samedi en test-match à Wellington (36-22) au terme d'une seconde période superbement maîtrisée.



12:11 -

Test-match : les All Blacks repoussent encore les Gallois

- RMCSPORT.BFMTV.COM



11:57 -

Test – Le Pays-de-Galles encore victime d’un trou d’air !

- XVOVALIE.COM

Les Néo-Zélandais ont remporté le second test qui les opposaient au Pays-de-Galles 36-22. Les hommes de Steve Hansen ont profité d’un énième passage à vide en seconde mi-temps des gallois pour bâtir l’essentiel de cette victoire. L’entame de première mi-temps est à l’avantage des Néo-Z même si Dan Biggar est le premier à tirer les…



11:46 -

Rugby - Test match - Deuxième succès de la Nouvelle-Zélande face au Pays de Galles

- LEQUIPE.FR

La Nouvelle-Zélande a enchaîné une deuxième victoire (après le 39-21 d'il y a une semaine) face au Pays de Galles, samedi en test match au Westpac Stadium de Wellington (36-22).



11:40 -

Rugby: la Nouvelle-Zélande enchaîne face au pays de Galles (36-22)

- LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

La Nouvelle-Zélande a enchaîné une deuxième victoire face au pays de Galles samedi en test-match à Wellington (36-22), grâce à une seconde période bien maîtrisée.



11:36 -

Une nouvelle fois, les All Blacks ont été sans pitié pour les Gallois

- RUGBYRAMA.FR

INTERNATIONAL - Comme la semaine dernière, les All Blacks ont fait plier les Gallois lors de la seconde période (36-22). 40e succès de rang à domicile.



11:31 -

Rugby - Test Match - La Nouvelle-Zélande passe 5 essais face au pays de Galles (36-22)

- RUGBYRAMA.FR

INTERNATIONAL - Bousculés en première période par les Gallois, les All Blacks ont fait la différence au retour des vestiaires ce samedi à Wellington (36-22). Les Néo-Zélandais ont inscrit cinq essais par l'intermédiaire de Dagg, B. Smith, Barrett, Naholo et A. Savea. 40e victoire de rang à domicile pour les double champions du monde en titre.



11:31 -

Rugby - Les Gallois ont craqué face aux All-Blacks

- SPORT24



11:28 -

Tournée: Les Blacks ont disposé des Gallois 

- SPORTS.FR

La Nouvelle-Zélande a été sans pitié avec des Gallois qui ont tenu l'espace de la première période avec un essai de chaque côté (10-10 à la pause), samedi à Wellington, avant d'exploser en vol en début de deuxième acte (36-22).   L'essai signé Alun Wyn Jones juste avant la pause avait fait naître l'espoir pour des Gallois chahutés dès la reprise avec quatre essais rapides signés Smith (54e), Barrett (très bon dans le jeu et au pied) deux minutes plus tard, Naholo (61e) puis Savea (36-10, 68e). Les Gallois parviendront à limiter la casse en toute fin de matches avec deux essais par Williams (73e) puis Davies (77e) mais sans changer l'issue de la rencontre.



vendredi 17 juin 2016
19:20 -

Rugby - Top 14 - Toulon : le pari Halfpenny

- SPORT24

L’arrière gallois, blessé depuis le 5 septembre, disputera son premier match de la saison à l’occasion de la demi-finale contre Montpellier. Risqué ?



18:45 -

Toulon: Halfpenny titulaire, Mermoz associé à Nonu

- SPORTS.FR

Ce n'était plus un secret pour personne, Leigh Halfpenny, le buteur gallois du RC Toulonnais, débutera sa saison en demi-finales du Top 14 face à Montpellier ce samedi, au Roazhon Park de Rennes (20h45) ; absent des terrains depuis le 5 septembre dernier et une grave blessure au genou, qui a nécessité deux opérations, Halfpenny sera titulaire à l'arrière. Autre choix fort de Bernard Laporte et de son staff, Maxime Mermoz est préféré à Mathieu Bastareaud pour composer la paire de centres avec Ma'a Nonu de l'attaque des Varois. Jonathan Pélissié, un temps incertain, tient bien sa place à la mêlée au côté de Matt Giteau. Duane Vermeulen appelé en sélection, Steffon Armitage intègre une 3e ligne que complètent Juan Martin Fernandez Lobbe et Mamuka Gorgodze. Enfin, sur le banc, apparaissent Frédéric Michalak et Delon Armitage. Le XV toulonnais : Halfpenny - Tuisova, Mermoz, Nonu, Habana - (o) Giteau, (m) Pélissié - Fernadez-Lobbe, Armitage, Gorgodze - Mikautadze, Manoa - Chilachava, Guirado (Cap.), Chiocci Remplaçants :  Orioli, Frésia, Taofifenua, Bruni, Bastareaud, D. Armitage, Michalak, Saulo



18:20 -

Rugby - Top 14 - Toulon : Mermoz associé à Nonu pour la demie face à Montpellier

- RUGBYRAMA.FR

TOP 14 - Comme annoncé par Bernard Laporte ce vendredi, Leigh Halfpenny sera titulaire à l'arrière de l'équipe de Toulon qui affrontera Montpellier en demie dimanche. Ce sera le premier match du Gallois cette saison. Au centre, Mermoz a été préféré à Bastareaud.








Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr      | Mentions Légales     | Charte cookies
Revenir en Haut