samedi 09 mars 2019
17:14 -

Rugby : le pays de Galles domine l’Ecosse dans le Tournoi des six nations

Les Gallois ont battu les Ecossais (18-11) samedi dans la quatrième et avant-dernière journée du tournoi, et restent en course pour le Grand Chelem.
Lire la suite.
LEMONDE.FR

17:04 -

Vainqueur en Ecosse, le pays de Galles poursuit sa route vers le Grand Chelem

En course pour le Grand Chelem, le pays de Galles ne doit pas se rater ce samedi à Edimbourg face à l'Ecosse.
Lire la suite.
LEFIGARO.FR

12:40 -

Thomas Ramos revient sur son incompréhension avec Yoann Huget

Lors du match du XV de France contre l'Ecosse, une incompréhension a eu lieu entre l'arrière Thomas Ramos et l'ailier Yoann Huget. C'est à la 59ème minute de jeu qu'une petite dispute a donc éclaté entre les deux joueurs du Stade-Toulousain, en plein match du Tournoi de...
Lire la suite.
BLOG-RCT.COM

08:34 -

Irlande - France : Ntamack et Dupont face aux maîtres étalons

Convaincant pour leur première association contre l'Ecosse, Antoine Dupont et Romain Ntamack vont croiser l'une des meilleures charnirèes au monde, dimanche à Dublin, avec l'association irlandaise Connor Murray - Jonathan Sexton.
Lire la suite.
LALSACE.FR

jeudi 07 mars 2019
19:13 -

Rugby - 6 Nations - Dupont, Ntamack, Ramos : même pas peur !

Rugby - 6 Nations - Dupont, Ntamack, Ramos : même pas peur !

Lancés avec succès contre l’Ecosse, les trois jeunes Toulousains passeront dimanche, face à l’Irlande, un test bien plus relevé à l’Aviva...
Lire la suite.
SPORT24

15:24 -

Rugby - 6 Nations - Russell de retour avec l'Ecosse contre les Gallois

L'ouvreur Finn Russell sera de retour dans le XV du Chardon pour affronter le pays de Galles samedi lors de la quatrième journée du Tournoi des six...
Lire la suite.
SPORT24

10:50 -

Galles: La fusion Ospreys-Scarlets n'aura pas lieu

Le projet était à ce point avancé qu'il aura eu une incidence jusque dans la gestion d'une semaine décisive pour le XV du Poireau en quête d'un possible Grand Chelem et dont l'annonce du quinze de départ pour affronter l'Ecosse samedi, à Murrayfield (15h15), avait été avancée de 48h afin de ne pas perturber les internationaux issus des 2 provinces. Mercredi, la fusion entre les Ospreys et les Scarlets, inscrite dans le Project reset, le programme de la Fédération galloise de rugby (WRU) censé permettre d'optimiser le haut niveau dans le rugby gallois, est pourtant tombée à l'eau.  Malgré les discussions engagées entre les 2 parties, les Ospreys auraient, selon un communiqué des Scarlets, au final jeté l'éponge au dernier moment face notamment à la colère des supporters totalement opposés à ce mariage contre-nature. Comme avaient pu l'être en France les publics du Racing 92 et surtout du Stade Français lors de la fusion avortée entre les 2 clubs il y a 2 ans. 
Lire la suite.
SPORTS.FR

mardi 05 mars 2019
14:37 -

Rugby - 6 Nations - Face à l'Ecosse, les Gallois effectuent un changement

En déplacement à Edimbourg, le Pays de Galles affrontera l'Ecosse pour la 4e journée du Tournoi des 6 Nations. Warren Gatland reconduit une équipe...
Lire la suite.
SPORT24

13:00 -

XV de France : Jacques Brunel fait le choix de la continuité pour l'Irlande

Le sélectionneur du XV de France a annoncé ce matin la composition du groupe qui ira défier l'Irlande à Dublin dimanche lors de la 4e journée du Tournoi des Six Nations. Et pour la première fois depuis son arrivée fin 2017, il reconduira exactement les mêmes joueurs, vainqueurs de l'Ecosse le 23 février dernier (27-10).
Lire la suite.
LALSACE.FR

11:06 -

6 Nations 2019. XV de France : pourquoi Jacques Brunel a reconduit la même équipe en Irlande

On prend les mêmes et on recommence: le sélectionneur Jacques Brunel a choisi de renouveler sa confiance aux vainqueurs de l'Ecosse, il y a quinze jours (27-10). La même équipe s'en ira donc défier ...
Lire la suite.
OUEST-FRANCE.FR

10:55 -

Rugby - 6 Nations - XV de France : Brunel joue (logiquement) la continuité contre l’Irlande

Rugby - 6 Nations - XV de France : Brunel joue (logiquement) la continuité contre l’Irlande

Pour affronter l’Irlande dimanche, le sélectionneur des Bleus a reconduit dans son intégralité l’équipe qui avait battu l’Ecosse.
Lire la suite.
SPORT24

09:49 -

L'Icaunais Camille Chat sera remplaçant avec le XV de France face à l'Irlande, ce dimanche 10 mars

Déjà remplaçant et entré en jeu face à l'Ecosse le 23 février, le talonneur du Racing 92 Camille Chat, natif de l'Yonne, sera de nouveau sur le banc ce dimanche après-midi.
Lire la suite.
LYONNE.FR

09:49 -

L'Icaunais Camille Chat sera remplaçant avec le XV de France face à l'Irlande, dimanche

Déjà remplaçant et entré en jeu face à l'Ecosse le 23 février, le talonneur du Racing 92 Camille Chat, natif de l'Yonne, sera de nouveau sur le banc dimanche après-midi.
Lire la suite.
LYONNE.FR

09:22 -

Six nations: le même XV de France reconduit contre l'Irlande

Le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel a reconduit mardi le XV de départ vainqueur de l'Ecosse, pour affronter l'Irlande dimanche dans le Tournoi des six nations, une première depuis son arrivée en fin d'année 2017.
Lire la suite.
LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR

09:13 -

Rugby : les Bleus vainqueurs des Ecossais réalignés face à l’Irlande

Le sélectionneur de l’équipe de France, Jacques Brunel, a choisi de reconduire à l’identique contre l’Irlande, dimanche à Dublin, l’équipe victorieuse contre l’Ecosse.
Lire la suite.
LEMONDE.FR

09:02 -

Irlande - France. On ne change pas une équipe qui gagne

On prend les mêmes et on recommence. Après la victoire du XV de France contre l’Ecosse (27-10) il y a dix jours, Jacques Brunel a annoncé, ce mardi matin, qu’il reconduisait en totalité une équipe...
Lire la suite.
LETELEGRAMME.FR

08:53 -

Le XV de France en Irlande avec quatre Clermontois

Sans surprise, Jacques Brunel a décidé de reconduire le XV de France vainqueur de l'Ecosse il y a 10 jours pour le déplacement en Irlande, dimanche. Quatre Clermontois seront donc à l'Aviva Stadium, dont trois au coup d'envoi. Lopez et Fofana ne sont pas réintégrés dans le groupe.
Lire la suite.
LAMONTAGNE.FR

  1. <<
  2. Préc.
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. 5
  8. 6
  9. 7
  10. Suiv.
  11. >>
2