jeudi 18 décembre 2014
06:41 -

Rugby : Dan Carter, vedette des All Blacks, rejoint le Racing Metro

- LEMONDE.FR
Rugby : Dan Carter, vedette des All Blacks, rejoint le Racing Metro

L'homme aux 1 457 points inscrits dans des matchs internationaux a annoncé, jeudi, qu'il quittera la Nouvelle-Zélande après la prochaine Coupe du monde.








01:00 -

Transfert - Top 14. Le All Black Dan Carter au Racing-Métro pour trois saisons

- LERUGBYNISTERE.FR

C'est désormais officiel : le All Black Dan Carter (32 ans, 102 sélections) portera le maillot du Racing-Métro à partie de 2015. Une nouvelle officialisée par le joueur et sa fédération dans la nuit de mercredi à jeudi avant même celle du club ciel et blanc prévu jeudi matin. L'ouvreur néo-zélandais aux 1457 points s'est engagé pour trois saisons à partir du mois de décembre 2015, soit après la Coupe du monde de rugby, pour un salaire annuel de 2 millions de dollars (1,6 million d'euros), contre 700 000 euros pour six mois lors de son passage à l'USAP en 2008-2009. Sans parler des retombées liées aux ventes des produits dérivés portant son nom. « Ça va être une aventure incroyable pour ma famille et moi. J'ai visité la France à plusieurs reprises, y compris durant mon passage à Perpignan, j'adore la culture française et j'aime vraiment leur culture du rugby ». ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/transfert--top-14-le-all-black-dan-carter-racing-metro-trois-saisons-1812140834.php



mercredi 17 décembre 2014
18:50 -

Bordeaux-Bègles recrute Ashley-Cooper

- SPORT.FR

Le trois-quart international australien Adam Ashley-Cooper a signé un contrat de deux ans avec Bordeaux-Bègles qu'il rejoindra après la Coupe du Monde 2015.



17:57 -

Top 14: l'arrivée de Will Genia au Stade Français loin d'être assurée

- FRANCETVSPORT.FR

L'arrivée après la Coupe du monde 2015 au Stade Français du demi de mêlée international australien Will Genia n'est "pas simple" et est "loin d'être quelque chose de réel", a déclaré ce mercredi le manager parisien, Gonzalo Quesada. "Aujourd'hui, c'est loin d'être quelque chose de réel, de concret ou de vraiment possible. Si un jour ça le devient, pour lui ou un autre joueur de ce profil-là, on se fera un plaisir de l'annoncer", a dit à la presse le manager du Stade Français, club qui s'est "renseigné" sur Genia "depuis un long moment".

AFP - Greg Wood



17:48 -

Genia pas encore Parisien

- LEFIGARO.FR

Annoncé par les médias anglais du côté du Stade Français après la Coupe du Monde 2015, Will Genia est encore loin de Paris à en croire Gonzalo Quesada. «Aujourd'hui, c'est loin d'être quelque chose de réel, de concret ou de vraiment possible. Si un jour ça le devient, pour lui ou un autre joueur de ce profil-là, on se fera un plaisir de l'annoncer», a expliqué le manager parisien en conférence de presse. «Pour l'instant il y a une longue liste de joueurs à plusieurs postes, et à son poste il y a aussi d'autres joueurs. On reste un club attirant mais on doit ramer peut-être encore un petit peu», a conclu l'Argentin.



17:35 -

Rugby - Transferts - Quesada: "Genia? Il y a d'autres noms sur notre liste de ce niveau là…"

- RUGBYRAMA.FR

Annoncé par la presse anglaise au Stade français pour l'après Coupe du monde, le demi de mêlée australien Will Genia est encore loin du club parisien. Gonzalo Quesada, le directeur sportif, nous précise les dessous de ce dossier.



16:22 -

Bordeaux-Bègles, le gros coup Ashley-Cooper

- FRANCETVSPORT.FR

L'Union Bordeaux-Bègles réalise un gros coup sur le marché des transferts en enrolant pour deux ans le trois-quart australien, Adam Ashley Cooper. Le club girondin l'a annoncé ce mercredi. Il rejoindra son nouveau club après la Coupe du Monde 2015. Ashley-Cooper, 30 ans (1,82 m, 92 kg), qui compte 104 sélections sous le maillot des Wallabies, est un joueur polyvalent (centre ou ailier) qui évolue depuis des années dans le Super XV, au sein des Brumbies puis des Waratahs.

JEAN MARIE HERVIO / DPPI MEDIA



15:49 -

Union Bordeaux-Bègles : Ashley-Copper a signé !

- SUDOUEST.FR

Le trois-quart centre international australien rejoindra l'UBB pour deux saisons après la Coupe du monde 2015. L’Union Bordeaux-Bègles a officialisé ce mercredi la signature de l’international australien Adam Ashley-Copper (30 ans, 104 sélections) pour deux saisons. En contacts avec le joueur des Waratahs (Super 15) depuis...



15:29 -

Rugby : Adam Ashley Cooper signe à l'UBB pour 2 saisons

- FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR
Rugby : Adam Ashley Cooper signe à l'UBB pour 2 saisons

© LIONEL BONAVENTURE / AFP

L'Australien âgé de 30 ans rejoindra le club après la Coupe du Monde 2015. La nouvelle, tombée en début d'après-midi sur le site de l'UBB, a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

C.O



15:13 -

Ashley-Cooper à Bordeaux-Bègles, c'est fait!

- RUGBYRAMA.FR
Ashley-Cooper à Bordeaux-Bègles, c'est fait!

Le site de l'Union Bordeaux-Bègles annonce ce mercredi la signature officielle d'Adam Ashley-Cooper pour les deux saisons à venir. La star australienne arrivera en Gironde après la Coupe du monde.



15:13 -

Cooper à l'UBB

- LEFIGARO.FR

L'arrière australien Adam Ashley-Cooper va signer à l'Union Bordeaux-Bègles après la Coupe du monde 2015 a annoncé le président du club aquitain, Laurent Marti. «Au delà de l'immense joueur qu'il est, Adam Ashley Cooper nous a particulièrement séduits par son état d'esprit de compétiteur hors pair et par la volonté qu'il a affiché à accompagner notre ambitieux projet sportif, a déclaré le dirigeant. Cette signature fait grandir le club et l'ensemble du groupe qui pourra s'appuyer sur son immense expérience pour franchir les nombreuses étapes qui nous attendent». Le joueur, âgé de 30 ans s'est lui déclaré ravi d'y «démarrer un nouveau chapitre de ma carrière et relever de nouveaux défis dans le championnat de France. Je suis extrêmement reconnaissant de ma carrière en Australie et je veux remercier l'ARU et les Waratahs pour leur soutien ces dix dernières années. Sans eux, il m'aurait été impossible d'écrire ce nouveau chapitre. La ville et la région de Bordeaux comptent parmi les plus belles au monde, et l'UBB est un club historique qui bénéficie du soutien de nombreux supporters. Je suis vraiment séduit par le style de jeu proposé, par les projets et le recrutement ambitieux du Président et de son staff sportif». 



15:07 -

Rugby - Transferts - Bordeaux-Bègles annonce la signature d'Ashley-Cooper!

- RUGBYRAMA.FR

Le site officiel de Bordeaux-Bègles annonce la signature à l'UBB d'Adam Ashley-Cooper. Le trois-quarts australien (30 ans, 104 sélections) s'est engagé pour deux saisons et rejoindra la Gironde après la Coupe du monde 2015.



11:10 -

Will Genia vers le Stade Français ?

- METRO-SPORTS.FR

Selon plusieurs médias britanniques, le demi de mêlée de l’Australie Will Genia (26 ans, 55 sélections), longtemps annoncé du côté de Bath, en Angleterre, pourrait finalement rejoindre le Stade Français après la Coupe du monde.

Lire la suite...



06:28 -

RWC2015 – La Fédération galloise a dévoilé sa préparation

- XVOVALIE.COM

Le Pays de Galles sera, entre autres, (double) confronté à l’Irlande lors de sa préparation pré-Coupe du Monde 2015. Les hommes de Warren Gatland affronteront aussi les italiens au Millenium Stadium et éliront plusieurs camps d’entrainement en Suisse, au Qatar et en Pologne. Les matches contre le Quinze du Trèfle auront lieu le 8 Août(...)



01:00 -

Top 14 - UBB. Adam Ashley-Cooper officiellement à Bordeaux-Bègles

- LERUGBYNISTERE.FR

Ce mercredi, l’UBB a annoncé la signature pour deux saisons de l’international australien Adam Ashley-Cooper (30 ans, 1m 85, 98 kg) via son site internet. Le joueur aux 104 sélections chez les Wallabies rejoindra la Gironde après la Coupe du monde 2015 qui se tiendra en Angleterre. « Je suis ravi d'annoncer ma signature au sein de l'équipe française du Top 14 l'Union Bordeaux Bègles afin d'y démarrer un nouveau chapitre de ma carrière et relever de nouveaux défis dans le championnat de France. La ville et la région de Bordeaux comptent parmi les plus belles au monde, et l’UBB est un club historique qui bénéficie du soutien de nombreux supporters », a déclaré Ashley-Cooper. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--ubb-adam-ashley-cooper-officiellement-bordeaux-begles-1712141540.php



01:00 -

#BestCommentaires 7 : Daniel Carter au Racing Metro, Bakkies Botha en sang et rugby à 7 : l'analyse des internautes

- LERUGBYNISTERE.FR

Le #BestCom du jour s'intéresse d'abord à l'annonce du week-end : la très probable signature de Dan Carter au Racing Metro, après la Coupe du Monde 2015. ...

>> Lire la suite


Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/bestcommentaires-7-daniel-carter-racing-metro-bakkies-botha-sang-rugby-7-analyse-internautes-1712141224.php



mardi 16 décembre 2014
15:47 -

Rugby - Transferts - "75 % de chances de voir Carter au Racing" selon son agent

- RUGBYRAMA.FR

Le dossier Dan Carter au Racing-Metro semble avancer bon train. Si le président Jacky Lorenzetti a tempéré la rumeur sur notre site ce dimanche, les représentants du joueur sont moins timides. Selon l'agent sportif mandaté pour mener les négociations en France, les chances de voir l'ouvreur neo-zélandais porter le maillot ciel et blanc après la Coupe du monde serait à l'heure actuelle "de 75 %".



15:28 -

RCME et label IDEAS

- RCMESSONNE.COM



10:27 -

Le sélectionneur Hansen signe un contrat historique avec les All Blacks

- FRANCETVSPORT.FR

Le sélectionneur néo-zélandais Steve Hansen a prolongé son contrat à la tête des All Blacks jusqu'à fin 2017, un contrat historique qui le maintient à son poste au-delà du Mondial-2015 quel qu'en soit le résultat, a annoncé mardi la Fédération néo-zélandaise (NZRFU). "Steve est le premier entraîneur des All Blacks a être prolongé au-delà d'une Coupe du monde, ce qui démontre toute la confiance que nous lui accordons", a déclaré le directeur exécutif de la NZRFU Steve Tew.



10:11 -

Will Genia en route pour un club Français !

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Désireux de rejoindre l'Europe après la Coupe du Monde 2015, Will Genia a longtemps été annoncé en Premiership du côté de Bath.



09:54 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - Hansen prolongé avant le Mondial

- SPORT24.COM



lundi 15 décembre 2014
20:24 -

Dan Carter vers le Racing Métro 92

- METRO-SPORTS.FR

Selon ESPN et des journaux néo-zélandais le demi d'ouverture Dan Carter devrait s'engager avec le Racing Métro 92 la saison prochaine dès la fin de la coupe du monde.

Lire la suite...



14:29 -

Rugby - Top 14 - Dan Carter joueur le mieux payé du monde au Racing ?

- SPORT24.COM
Rugby - Top 14 - Dan Carter joueur le mieux payé du monde au Racing ?

Annoncé avec insistance au sein du club francilien à l'issue de la Coupe du monde 2015, le Néo-Zélandais de 32 ans affole les compteurs.



12:01 -

LE RETOUR SPORT : Paris est tombé, Clermont recroque le Munster

- FRANCEBLEU.FR
LE RETOUR SPORT : Paris est tombé, Clermont recroque le Munster

Battu, l'OM n'a pas profité de la première défaite de la saison du PSG en Ligue 1, la route des quarts de finale se dégage pour les clubs français en Champions Cup de rugby, Martin Fourcade prend la tête de la Coupe du monde de biathlon, le CSP éliminé de l'Euroligue de basket : comme chaque lundi, revivez l'actu sport du week-end.



12:00 -

Rugby - CM 2019 - Un nouveau stade dans la liste

- LEQUIPE.FR

Le Japon, qui accueillera la Coupe du monde 2019 de rugby, a ajouté...



11:31 -

Yokohama ajouté à la liste des villes candidates pour la coupe du monde de rugby de 2019!

- JAPONRUGBY.NET

Yokohama ajouté à la liste des villes candidates pour la coupe du monde de rugby de 2019!



dimanche 14 décembre 2014
14:48 -

Top 14 : le Racing-Métro 92 s’offre Dan Carter

- FRANCETVSPORT.FR

Le meilleur demi d’ouverture de l’histoire du rugby devrait signer au Racing-Métro 92, si l’on en croit ESPN et certains journaux néo-zélandais. Le numéro 10 des All Blacks (32 ans) rejoindrait le club francilien sitôt la Coupe du monde 2015 terminée. L’annonce de la signature pourrait intervenir dans la semaine. Il succèderait à l’Irlandais Jonathan Sexton qui reviendra dans son pays.

AFP - Marty Melville



14:09 -

Rugby - Top 14 - Carter proche du Racing

- LEQUIPE.FR
Rugby - Top 14 - Carter proche du Racing

A l'issue de la Coupe du monde 2015, le numéro dix mythique des All...



11:55 -

Statu quo à la tête des All Blacks ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Steve Hansen a été nommé sélectionneur des All Blacks après le sacre mondial en 2011. L’ancien adjoint de Graham Henry devrait poursuivre sa mission à la tête des champions du monde après la Coupe du Monde 2015 comme l’indique Midi Olympique



samedi 13 décembre 2014
13:10 -

RCT : Nonu, plus-value sportive ou coup marketing ?

- RUGBY-TRANSFERTS.COM

Comme à son habitude, Mourad Boudjellal est sur le point de finaliser la signature d’un joueur à l’écho retentissant sur la scène internationale : Ma’a Nonu. Le trois-quarts centre néo-zélandais devrat rejoindre le Rugby Club Toulonnais en 2015, après la Coupe du Monde. Mais cette arrivée peut-elle réellement amener un plus sur le plan sportif à l’équipe varoise, ou constitue-t-elle avant tout un formidable coup marketing ? 








Partager






Soccer Livescore     Contact     | © Copyright of LiveRugby.fr
Revenir en Haut